Les daubes que vous adorez !
+41
grand_barbare
ced101
keneda'
tikoya
Sensey
mez
nono-binks
banjo
Quebecois
Ogami Ito
FiFA1
Clinteeswoud
UBOOT
cyangaramond
Maillekheul
Yoga
Chô Aniki
nidjo
Konsollector
Alex_Master_Kidd
RyuJ
zer0_white
Bouba
zadig
otago36
justAplayer
StaxX
Cervantes
pit59
Helbé
Dragon Knight
mister-gamer
kakugo
iwillbeback
Jayetbobfr
choco
jujuaquebec
BoumChaKal
Tonton_Vince
Dancorp
drfloyd
45 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les daubes que vous adorez !
Mario Sunshine & Zelda Wind Waker je les ai tout les deux adoré !
Mais on ne peut pas parler de daube je pense ...
Monkey Ball 1 & 2 aussi sont dans mon top des jeux game cube
BoumChaKal- Infirmier
+1 monkey ball
otago36- Guéri miraculeux
Olé sur commodore 64. Maniabilité du perso à la limite du tolérable mais quel taureau !!! Jeu complètement à la ramasse mais j'y ai passé des heures (voir avec le cumul des années? )
Invité- Invité
la serie des tokyo highway challenge!!!
depuis les deux volets sur sur Dreamcast,je suis accro à cette serie.
je l'ai même acheté hier sur xbox 360 : il porte un nom de tres mauvais gout d'ailleurs: "import tuner challenge"
j'adooore :lol:
depuis les deux volets sur sur Dreamcast,je suis accro à cette serie.
je l'ai même acheté hier sur xbox 360 : il porte un nom de tres mauvais gout d'ailleurs: "import tuner challenge"
j'adooore :lol:
zadig- Patient incurable
BoumChaKal a écrit:Mario Sunshine & Zelda Wind Waker je les ai tout les deux adoré !
On doit parler de daubes innommables ici. Me parler de Zelda ici, j'ai des envies de meurtres
Jayetbobfr- Docteur *
jayetbobfr a écrit:BoumChaKal a écrit:Mario Sunshine & Zelda Wind Waker je les ai tout les deux adoré !
On doit parler de daubes innommables ici. Me parler de Zelda ici, j'ai des envies de meurtres
Pour bcp de gens Zelda WW est nul, pour moi c'est le meilleur (pas encore joué a ZeldaTP)
BoumChaKal- Infirmier
BoumChaKal a écrit:
Pour bcp de gens Zelda WW est nul, pour moi c'est le meilleur (pas encore joué a ZeldaTP)
Zelda WW est sans doute le meilleur Zelda de tout les temps depuis Zelda 3 ! On oubliera OOT, finalement moyen (sauf pour pour les fans aveugles).
Zelda TP est un OOT amélioré. Bien meilleur selon moi !
Invité- Invité
Dancorp a écrit:World Cup sur NES...
Certains adorent, d'autres detestent...
Pourquoi j'adore ce jeu ?
Simplement que c'est un jeu où on rigole beaucoup à plusieurs.
Une stratégie qui consiste à tacler les adversaire pour les mettre KO, moi j'adore, sans parler des super tirs tous aussi loufoques les uns que les autres... pour moi, c'est l'ancètre de Mario Smash Football... :)
Arf... lui, il s'est pris trop de tacles ! :geek:
J'adore ce jeu aussi
Bouba- Infirmier
fred a écrit:BoumChaKal a écrit:
Zelda WW est sans doute le meilleur Zelda de tout les temps depuis Zelda 3 ! On oubliera OOT, finalement moyen (sauf pour pour les fans aveugles).
oula ya plein de faute dans ce texte!!!!!
voila je corrige
Zelda OOT est sans doute le meilleur Zelda de tout les temps depuis Zelda 3 ! On oubliera WW, finalement moyen (sauf pour pour les fans aveugles).
Zelda TP est une daube sur estimé. selon moi !
Invité- Invité
goldangel a écrit:fred a écrit:BoumChaKal a écrit:
oula ya plein de faute dans ce texte!!!!!
voila je corrige
Zelda OOT est sans doute le meilleur Zelda de tout les temps depuis Zelda 3 ! On oubliera WW, finalement moyen (sauf pour pour les fans aveugles).
Zelda TP est une daube sur estimé. selon moi !
:thumright:
Invité- Invité
Cervantes a écrit:Helbé a écrit:Par contre en jeu de Hockey, BLADES OF STEEL est le meilleur incontestablement!
Arfff non , Je l'ai acheté pour essayer de retrouver les sensation de Ice Hockey que bien sûr je n'ai pas retrouvé à mon grand regret !
Helbé , essaye Ice hockey et tu changeras vite d'avis !
Moi, perso, je préfère largement Blades of Steel !
(rien que de l'écrire, j'entend la voix digitalisée du jeu! Blaaaaade of Steeeel !)
Dancorp- Patient incurable
Vous voyez c'est ce que je disais ! Zelda WW est le mal aimé de la série, alors qu'il est très très bon. Je le met presque a égalité avec Zelda 3 SNES ! Zelda OOT est pas super j'ai trouvé... Faut dire que j'étais dans une période PC et que niveau graphisme c'était moyen !
BoumChaKal- Infirmier
tu veux dire médiocre oui! même Zelda 3 était plus attirant!BoumChaKal a écrit:que niveau graphisme c'était moyen !
Invité- Invité
Ah mais quesqu'il faut pas lir comme conneries.
Zelda OOT est le meileur jeu de tous les temps. Scénario, graphismes, jouabilité, bande son rien ne manque à ce jeux. Zelda TP est une simple mise à jour de celui-ci (il lui manque une ame) mais reste un excellent jeu.
Zelda WW est moyen pour un zelda, non pas pour ces graphismes qui sont excellents et colle avec la série mais bien le manque de donjons qui sont la base des zelda et la recherche de la triforce qui est clairement emmerdante.
Pour les castelvania, je maintiens qu'ils sont beaux (à part certains endroits sur N64), jouables, long et bien ficelés. Je les ais mis ici car certains les considèerent comme des daubes alors que ce sont des hits
sinon je savais pas que les Monkey Ball était considèrés comme des daubes.
Zelda OOT est le meileur jeu de tous les temps. Scénario, graphismes, jouabilité, bande son rien ne manque à ce jeux. Zelda TP est une simple mise à jour de celui-ci (il lui manque une ame) mais reste un excellent jeu.
Zelda WW est moyen pour un zelda, non pas pour ces graphismes qui sont excellents et colle avec la série mais bien le manque de donjons qui sont la base des zelda et la recherche de la triforce qui est clairement emmerdante.
Pour les castelvania, je maintiens qu'ils sont beaux (à part certains endroits sur N64), jouables, long et bien ficelés. Je les ais mis ici car certains les considèerent comme des daubes alors que ce sont des hits
sinon je savais pas que les Monkey Ball était considèrés comme des daubes.
jujuaquebec- Infirmier
pour moi c'est pas des daubes les MB mais pas mal de monde à boudé
jujuaquebec a écrit:sinon je savais pas que les Monkey Ball était considèrés comme des daubes.
Non non les Monkey Ball ne sont pas des daubes, je profitais de ma réponse pour dire que ces 2 jeux faisaient parti de mes favoris.
Pour ZeldaWW je maintient, c'est un des meilleurs de la série, le digne successeur de Zelda 3 !
BoumChaKal- Infirmier
ta pas assez jouer a ZElda OOTBoumChaKal a écrit:
Pour ZeldaWW je maintient, c'est un des meilleurs de la série, le digne successeur de Zelda 3 !
dans zelda oot le combat de Ganon (le derniere forme) reste le moment plus marquant de tout la série Zelda
Invité- Invité
Ah la la ! toutes ces critiques envers Zelda, le Zeldafan que je suis a des envies de suicides
Vous me retrouverez pendu au bout du fil de ma manette de N64.
Adieu monde cruel
Vous me retrouverez pendu au bout du fil de ma manette de N64.
Adieu monde cruel
Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 17:05, édité 1 fois
Jayetbobfr- Docteur *
jayetbobfr a écrit:
Adieu mon cruel
je ne suis pas ton cruel...
dit donc ca sent l'EMO ici
mais Zelda Wind Waker semble etre un jeux fait pour de jeunes enfant! tout les design sont naze... le jeux aurais pu s'appeler "link et les teletubbies prennent les courant d'air" et ca aurait donner la même chose!
même link semble avoir 5ans et souffrire d'une grave déformation
Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 16:34, édité 1 fois
Invité- Invité
goldangel a écrit:ta pas assez jouer a ZElda OOTBoumChaKal a écrit:
dans zelda oot le combat de Ganon (le derniere forme) reste le moment plus marquant de tout la série Zelda
Mouais la première minute seulement. Quand tu te rends compte que c'est une BIP! et qu'il suffit de lui rouler entre les pattes pour lui atomiser la queue, la charme n'opère plus...ce boss est vraiment trop facile.
Le combat contre Dark Link est 10 fois plus prenant, surtout en le faisant à l'épée de légende
justAplayer- Patient contaminé
oui OOT est rempli de bon moment... mais quand tu arrive pour la premiere fois contre Ganon... tu t'en souvien looooooongtempjustAplayer a écrit:goldangel a écrit:ta pas assez jouer a ZElda OOTBoumChaKal a écrit:
Mouais la première minute seulement. Quand tu te rends compte que c'est une BIP! et qu'il suffit de lui rouler entre les pattes pour lui atomiser la queue, la charme n'opère plus...ce boss est vraiment trop facile.
Le combat contre Dark Link est 10 fois plus prenant, surtout en le faisant à l'épée de légende
Invité- Invité
J'ai fini Zelda OOT et j'avoue avoir passer un bon moment, mais j'ai largement préféré la découverte des iles dans WW. Passer de bon moment à naviguer, apercevoir une ombre au loin, découvrir une ile ... c'est tout ça qui marque pas mal le jeux. Pour OOT j'ai pas spécialement été envouté, même si ça reste un bon jeux ! Par contre Majora's Mask quelqu'un l'a fini ? Il parait qu'il est bien mieu que OOT !
BoumChaKal- Infirmier
BoumChaKal a écrit:J'ai fini Zelda OOT et j'avoue avoir passer un bon moment, mais j'ai largement préféré la découverte des iles dans WW. Passer de bon moment à naviguer, apercevoir une ombre au loin, découvrir une ile ... c'est tout ça qui marque pas mal le jeux. Pour OOT j'ai pas spécialement été envouté, même si ça reste un bon jeux ! Par contre Majora's Mask quelqu'un l'a fini ? Il parait qu'il est bien mieu que OOT !
Majora's Mask est magnifique mais possède un gros problème, celui de devoir se retaper plusieurs fois les mêmes choses à faire car il faut constemment revenir dans le temps. Il n'y a aussi que quatre donjons, c'est pas lourd!
Je ne me tenterai pas à dire qu'il est mieux qu'OOT,l'effet de surprise Zelda 3D n'est plus là. Les graphismes et surtout l'animation y sont meilleures et le jeu est plus dur à finir à 100%, mais le charme agit moins.
En plus il n'y a même pas Zelda...
justAplayer- Patient contaminé
J'ai fini Majora's Mask à 100% et oui il est plus hard que Ocarina of Time, l'intérêt du jeu, c'était surtout son ambiance crépusculaire, génial !
Jayetbobfr- Docteur *
8) Bravo Boumchakal ! Tu vas voir on résistera !
OOT n'a rien d'un jeu génial, faut pas pousser ! Et surtout les épisodes 64 sont tellement laids que seuls les sorcières à grosses verrues souffrant de strabisme peuvent le supporter ! Idem pour MM !
Vivement Phantom Hourglass pour me replonger dans le monde merveilleux de WW !
OOT n'a rien d'un jeu génial, faut pas pousser ! Et surtout les épisodes 64 sont tellement laids que seuls les sorcières à grosses verrues souffrant de strabisme peuvent le supporter ! Idem pour MM !
Invité- Invité
fred a écrit:8) Bravo Boumchakal ! Tu vas voir on résistera !
BoumChaKal- Infirmier
fred a écrit:8) Bravo Boumchakal ! Tu vas voir on résistera !
Non mais c'est pas possible d'entendre des choses pareils...
Montre moi les jeux de cette époque aussi beau que Zelda OOT. J'ai pleuré lors de l'intro de ce jeu, la seule fois de ma vie ou j'ai pleuré pour un jeu.
Rien à faire dans cette rubrique, il est au panthéon des jeux, c'est Zeus, c'est le plus grand. C'est le :king: .
jujuaquebec- Infirmier
et wind waker est au pantheon des laideur pour weeaboo fini... juste a coté de okami
Invité- Invité
non WW est super OoT pour l'époque wouw
Merci otago36 !otago36 a écrit:non WW est super OoT pour l'époque wouw
Mis à part ça, on pourrai revenir au sujet du Topic, je crois qu'on a tous dérapés
Jayetbobfr- Docteur *
de rien camarade nordiste :P
Oué aller hop retour au sujet
Oué aller hop retour au sujet
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5