Les daubes que vous adorez !
+41
grand_barbare
ced101
keneda'
tikoya
Sensey
mez
nono-binks
banjo
Quebecois
Ogami Ito
FiFA1
Clinteeswoud
UBOOT
cyangaramond
Maillekheul
Yoga
Chô Aniki
nidjo
Konsollector
Alex_Master_Kidd
RyuJ
zer0_white
Bouba
zadig
otago36
justAplayer
StaxX
Cervantes
pit59
Helbé
Dragon Knight
mister-gamer
kakugo
iwillbeback
Jayetbobfr
choco
jujuaquebec
BoumChaKal
Tonton_Vince
Dancorp
drfloyd
45 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Les daubes que vous adorez !
de rien camarade nordiste :P
Oué aller hop retour au sujet
Oué aller hop retour au sujet
otago36- Guéri miraculeux
jujuaquebec a écrit:fred a écrit:8) Bravo Boumchakal ! Tu vas voir on résistera !
OOT n'a rien d'un jeu génial, faut pas pousser ! Et surtout les épisodes 64 sont tellement laids que seuls les sorcières à grosses verrues souffrant de strabisme peuvent le supporter ! Idem pour MM !
Vivement Phantom Hourglass pour me replonger dans le monde merveilleux de WW !
Non mais c'est pas possible d'entendre des choses pareils...
Montre moi les jeux de cette époque aussi beau que Zelda OOT. J'ai pleuré lors de l'intro de ce jeu, la seule fois de ma vie ou j'ai pleuré pour un jeu.
Rien à faire dans cette rubrique, il est au panthéon des jeux, c'est Zeus, c'est le plus grand. C'est le :king: .
Ben FF8 ! (pas le 7, trop moche ! :puker: )
De toute façon un jeu N64 BEAU, ça n'existe pas ! :lol:
Goldy ! je te merde pour Okami ! [mode Cartman OFF] !!
Invité- Invité
le pauvre fred lobotomisé par sony quand il était adolecent...fred a écrit:
de toute facon ce genre de commentaire est facilement démentit
Invité- Invité
Alors pour moi c'est le Driver sur GBC , un des mes premier jeux GBC, un copain m'avait fait jouer sur à la version play , j'avais adoré donc n'ayant pas de playstation je me suis rabatue sur la version GBC .
Une belle daube, mais que j'ai tout de même finie!
Une belle daube, mais que j'ai tout de même finie!
Invité- Invité
suffit de comparer ps1 et N64 c'est largement mieux la n64
otago36- Guéri miraculeux
goldangel a écrit:le pauvre fred lobotomisé par sony quand il était adolecent...fred a écrit:
j'étais adulte (22 ans en 1997) !
et pour le démentit trouve déja un BEAU jeu N64 et on en reparle ! (bon courage, à part RR64 !)
Invité- Invité
fred a écrit:goldangel a écrit:le pauvre fred lobotomisé par sony quand il était adolecent...fred a écrit:
et pour le démentit trouve déja un BEAU jeu N64 et on en reparle ! (bon courage, à part RR64 !)
c'Est fait! Perfect Dark, Conker, Star wars (la pluspart des jeux star wars)...
World Driver Championship (la ps1 ne peut rien faire contre WDC) Zelda, Super mario 64 (oui même si simplet la psx na pas grand équivalent
Invité- Invité
goldangel a écrit:fred a écrit:goldangel a écrit:le pauvre fred lobotomisé par sony quand il était adolecent...fred a écrit:
c'Est fait! Perfect Dark, Conker, Star wars (la pluspart des jeux star wars)...
World Driver Championship (la ps1 ne peut rien faire contre WDC) Zelda, Super mario 64 (oui même si simplet la psx na pas grand équivalent
tu plaisante j'espère !! Ils sont TOUS HORRIBLES !!
Wahou les graphismes de folie ! Vive les gros cubes sans textures ! :puker:v
Invité- Invité
Ta photo d'OOT est tirée de la version émulée en cel shading, le vrai n'est pas comme ça.
justAplayer- Patient contaminé
justAplayer a écrit:Ta photo d'OOT est tirée de la version émulée en cel shading, le vrai n'est pas comme ça.
en effet, l'émulation améliore grandement...
Invité- Invité
tu fait expres la fred... c'est les pire connerie que je voie! (mdr le cell shading rend tout laid!)
Invité- Invité
J'avoue que coter 3D sa se vaut sur N64 et ps1...Tu va me dire que tomb raider c'est de la belle 3D?
Dragon Knight- Docteur *
Dragon Knight a écrit:J'avoue que coter 3D sa se vaut sur N64 et ps1...Tu va me dire que tomb raider c'est de la belle 3D?
En fait la 3D N64 est même plus jolie car flouté par rapport a la 3D merdique de la PS1 :p
BoumChaKal- Infirmier
Dragon Knight a écrit:J'avoue que coter 3D sa se vaut sur N64 et ps1...Tu va me dire que tomb raider c'est de la belle 3D?
[mode DOC ON] Tomb Raider a été une révolution graphique à sa sortie ! De beaux paysages fluides qui bougent après un Resident Evil en fausse 3D pour les décors ! Le premier jeu comme ça sorti chez nous ! Je me rappelle du jeu qui tournais à Auchan : les gamins comme les adultes (dont moi) bavaient sur le jeu et achetaient des psx à la pelle !
Le jeu acheté et commencé, je ne [mode FRED ON] dégaulais pas de bonheur tant c'était beau !
Oui ! TOMB RAIDER EST UNE BOMBE GRAPHIQUE !
Quand Mario 64 est sorti, je pissais de rire... et je continue ! Même si je suis d'accord pour dire que la 3D non texturée de la N64 a mieux vieilli, cette console reste celle qui a pondu les jeux avec les graphismes les plus pourris de sa génération ! L'inverse de la Dreamcast qui a peu de jeux moches, même si elle est dépassée depuis des lustres en 128 bits !
A noter que la N64 a une ludothèque excellente et la PS1 un nombre de daubes incalculables ! Comme quoi...
Invité- Invité
Mario 64 était plutot Jolie justement ! Ambiance digne des prédécesseurs !
Pour Tomb Raider... la version PS1 faisait de la peine comparé au PC ! Surtout les gerbes de sang !
Pour Tomb Raider... la version PS1 faisait de la peine comparé au PC ! Surtout les gerbes de sang !
BoumChaKal- Infirmier
N64 = TEXTURE FILTRÉ EN TRILINÉAIRE (utiliser encore... avant le anisotropique)
PS1 = Nearest... GROS PIXEL EN PAS BEAU SUR LES TEXTURE
N64 = ANTIALIASING
PS1 =
alors déja la N64 prend une avance considérable!
PS1 = Nearest... GROS PIXEL EN PAS BEAU SUR LES TEXTURE
N64 = ANTIALIASING
PS1 =
alors déja la N64 prend une avance considérable!
Invité- Invité
ben alors pourquoi c'est moche avec de GROS CARRES ? Moi je préfère les PETITS pixels... ET LES TEXTURES !!
Invité- Invité
Oui ce qu'il n'y a pas sur ps1! :lol:fred a écrit:ben alors pourquoi c'est moche avec de GROS CARRES ? Moi je préfère les PETITS pixels... ET LES TEXTURES !!
Dragon Knight- Docteur *
idiot psx = GROS PIXEL MOCHE ET TEXTURE DE MERDEfred a écrit:ben alors pourquoi c'est moche avec de GROS CARRES ? Moi je préfère les PETITS pixels... ET LES TEXTURES !!
Invité- Invité
Dragon Knight a écrit:Oui ce qu'il n'y a pas sur ps1! :lol:fred a écrit:ben alors pourquoi c'est moche avec de GROS CARRES ? Moi je préfère les PETITS pixels... ET LES TEXTURES !!
ben si pourtant ...
Invité- Invité
moi la daube ou j'ai le plus tripé je croic'est die by the sword sur pc !! avec ces dialogues inoublianles !!
zer0_white- Patient contaminé
Excellent ce jeu!zer0_white a écrit:moi la daube ou j'ai le plus tripé je croic'est die by the sword sur pc !! avec ces dialogues inoublianles !!
Trop sanglant des membres qui partent partout! :lol:
Dragon Knight- Docteur *
ouep d'ailleur si je me souvient bien on pouvait coupé les bras ou les jambes des ennemis et sans servir après comme armes !!! un concept trop peu utilisé à mon gout et qui ferait du bien je pensse dans les jeux récent sa redonnerait un peu d'intéret comique ! quelqu'un sait s'il l'ont peu faire des trucs du genre dans dead rising ??
zer0_white- Patient contaminé
Oui dans dead rising tu peut prendre des bars des zombies pour leur foutre dans la bouche! :lol: :lol: Mais sa s'arrète la.zer0_white a écrit:ouep d'ailleur si je me souvient bien on pouvait coupé les bras ou les jambes des ennemis et sans servir après comme armes !!! un concept trop peu utilisé à mon gout et qui ferait du bien je pensse dans les jeux récent sa redonnerait un peu d'intéret comique ! quelqu'un sait s'il l'ont peu faire des trucs du genre dans dead rising ??
Dragon Knight- Docteur *
Moi c' est Eric Cantona Football Challenge sur Super Nintendo y' a des tas d' equipes mondiale j' adore :) mais c' est une bouse ...
Autrement toujours un jeux de Foot World Soccer sur Master System, ce jeux pour deux raison :
-Je gagne des matchs :king:
-Ecouter les hymnes national ( nan nan mais elles sont trop à entandre je vous jure ... à désolé je suis le seul ... sa doit être l' efet 14 juillet ).
Autrement toujours un jeux de Foot World Soccer sur Master System, ce jeux pour deux raison :
-Ecouter les hymnes national ( nan nan mais elles sont trop à entandre je vous jure ... à désolé je suis le seul ... sa doit être l' efet 14 juillet ).
Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 22:27, édité 1 fois
RyuJ- Patient contaminé
Dark Colony sur PC.
C'est tellement cliché que ça me fait rire.
C'est tellement cliché que ça me fait rire.
Invité- Invité
RyuJ a écrit:Moi c' est Eric Cantona Football Challenge sur Super Nintendo y' a des tas d' equipes mondiale j' adore :) mais c' est une bouse ...
Moi aussi j'adore World Soccer, c'est super fendart à 2 joueurs!
Alex_Master_Kidd- Patient contaminé
J'ai honte mais quand j'avais 14 / 15 ans, je passais des soirées une fois les parents couchés sur Virtua Valerie sur mon premier PC...
Rooooooo
Rooooooo
Konsollector- Patient en incubation
Goujat, quand j' était petit Peach sufisaient à me faire fantasmé.
RyuJ- Patient contaminé
Il y a aussi ce jeu que j'adore:
Tonton_Vince- Patient contaminé
Pour ma part, un jeu m'aura marqué à vie du fait de sa médiocrité tout à fait attachante. Celui-ci pourra rebuter au premier abord, mais dépassé le stade du "hein, j'ai un jeu Ngage sur ma ps2 ?!?", ce jeu en devient culte. Au delà même de l'exploit, je tiens à remercier les fameux développeurs et toute l'équipe (3DO) à l'origine d'une telle blague, autant pour leur sens de l'humour que pour leur implication à repousser les limites du non-sens.
En passant par des graphismes indigestes, des musiques digne des plus belles crises d'apoplexie de Frederic François, une cinématique d'intro atteinte par la maladie de Parkinson, d'un design du heros qui aurait aisemment figurer dans street fighter: le film, des doublages de japonais arborant un accent du berry du plus bel effet (et j'en passe), faites un vibrant hommage à l'îdole de tout une génération :
GODAI ELEMENTAL FORCE.
SI un autre esprit aussi tordu que moi apprécie ou même connait ce jeu, je serais heureux de connaître son point de vue le concernant. POur ma part, ce jeu est culte (je l'ai d'ailleurs offert à mon meilleur ami pour son anniversaire, et je vous le certifie que rien ne vaut une tranche de rigolade à plusieurs ).
ps: la notice ferait retourner Victor Hugo et Flaubert dans leurs tombes
En passant par des graphismes indigestes, des musiques digne des plus belles crises d'apoplexie de Frederic François, une cinématique d'intro atteinte par la maladie de Parkinson, d'un design du heros qui aurait aisemment figurer dans street fighter: le film, des doublages de japonais arborant un accent du berry du plus bel effet (et j'en passe), faites un vibrant hommage à l'îdole de tout une génération :
GODAI ELEMENTAL FORCE.
SI un autre esprit aussi tordu que moi apprécie ou même connait ce jeu, je serais heureux de connaître son point de vue le concernant. POur ma part, ce jeu est culte (je l'ai d'ailleurs offert à mon meilleur ami pour son anniversaire, et je vous le certifie que rien ne vaut une tranche de rigolade à plusieurs ).
ps: la notice ferait retourner Victor Hugo et Flaubert dans leurs tombes
nidjo- Patient contaminé
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5