ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
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J'ai acheté ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH et je suis :
Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
Du lag? ruinaruto?
Larsson7- Visiteur de l'hôpital
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Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
Noiraude a écrit:Ergonomie du hardWare. Mal adapté.
Désolé, comprends pas. En quoi le hardware est inadapté ?
Tryphon- Docteur *
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Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
Ben oui les combats online lag, ça rame.
J'en ai fait 2 et ralentissements au programme...
J'en ai fait 2 et ralentissements au programme...
riunaruto- Infirmier
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Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
Vache , ça calme ...riunaruto a écrit:Ben oui les combats online lag, ça rame.
J'en ai fait 2 et ralentissements au programme...
Je pensais à un jeu clean sur ce plan la, pas comme le ultra sur 360 . Capcom quoi
Larsson7- Visiteur de l'hôpital
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Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
Après les mecs n'avait pas une connexion maximale mais m'as pas merdique non plus. Et moi j'ai du 15 méga donc...
riunaruto- Infirmier
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Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
C'est quand même dommage qu'un filtre ne soit pas proposé en mode old school, le pixel brut ça jure...
Pis j'avais pas remarqué mais les portraits refaits en HD sont mal détourés, encore une preuve que Capcom a fait un travail de sagouin sur cet Ultra
La jouabilité au contrôler pro limite les dégâts mais c'est pas encore ça. Heureusement Hori a annoncé hier un pad conçu pour le versus, même si j'émets une réserve concernant le d-pad visiblement amovible... sans parler de sa position toujours trop excentrée à mon goût.
Pis j'avais pas remarqué mais les portraits refaits en HD sont mal détourés, encore une preuve que Capcom a fait un travail de sagouin sur cet Ultra
La jouabilité au contrôler pro limite les dégâts mais c'est pas encore ça. Heureusement Hori a annoncé hier un pad conçu pour le versus, même si j'émets une réserve concernant le d-pad visiblement amovible... sans parler de sa position toujours trop excentrée à mon goût.
Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
Pas totalement emballé non plus par ce USFII en version remaster qui a des graphismes plutôt... moches. Oui, oui. Et c'est même assez lent et trop facile.
Par contre, la version oldschool respecte assez bien la version SNES (si ce n'est cette screugneugneu de croix directionnelle du pas pro qui sort les coups spéciaux une fois sur 4) et quelque part, c'est le seul avantage que je trouve à ce jeu : ne pas avoir à sortir le jeu Super Nintendo de sa boîte, de peur de l'abîmer!
Par contre, la version oldschool respecte assez bien la version SNES (si ce n'est cette screugneugneu de croix directionnelle du pas pro qui sort les coups spéciaux une fois sur 4) et quelque part, c'est le seul avantage que je trouve à ce jeu : ne pas avoir à sortir le jeu Super Nintendo de sa boîte, de peur de l'abîmer!
Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
vu le prix d'un SF2 snes en loose, ça te couterait moins cher d'en prendre un rien que pour jouer plutôt que le jeu switchSMR a écrit: le seul avantage que je trouve à ce jeu : ne pas avoir à sortir le jeu Super Nintendo de sa boîte, de peur de l'abîmer!
Invité- Invité
Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
Ha oui mais je n'aime pas les jeux en loose, il faut que je les habille (oui, la voie de la guérison sera longue )
Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
Euh... Là on parle de la version 2X arcade, si vous rebranchez la SNES vous n'allez pas être déçus du voyage tellement le fossé entre les adaptations consoles et la version arcade est abyssal.
Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
Avis aux amateurs de gameplay à l'ancienne, 8bitdo qui fait des copies conformes et améliorées des pads nes/snes a fait une maj permettant d'utiliser ces derniers sur la Switch !!!
http://www.tomsguide.fr/actualite/8bitdo-retro-controleurs-compatibles-switch,57282.html
http://www.tomsguide.fr/actualite/8bitdo-retro-controleurs-compatibles-switch,57282.html
gasteropodekiller- Infirmier
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Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
L'info a déjà été donnée il y a quelques jours sur le topic officiel de la switch
mateo- Docteur *
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Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
Bon je l'ai, ça fait plaisir de jouer à ce plutôt plus que moins 2X en ligne. La jouabilité au controller pro est passable sans plus, j'attends le stick avec impatience.
Le jeu est légèrement plus lent que 2X. Le online laggue pas si on a un adversaire avec une bonne connexion, et le jeu devient plus lent avec des micro freezes par-ci par-là si sa connexion est pourrie ou s'il vit en Australie (merci Big N de mettre les australiens dans la même "région" que les européens...Héritage obsolète de l'époque pal/ntsc).
Violent Ken, venu de Snk vs Capcom Chaos, est un bon ajout pour un jeu qui n'en avait pas besoin.
Y'a eu quelques changements légers au niveau du game play ou des priorités, peut-être aussi sur la garde basse, mais je sais pas si certains trucs sont dus au fait que je joue à la manette, j'attendrai donc d'avoir le stick pour me prononcer.
Je joue en graphismes rétro, un petit filtre pour lisser les pixels sur un écran 4k moderne n'aurait pas été de refus.
Bref, note finale : Street II/20 !
Le jeu est légèrement plus lent que 2X. Le online laggue pas si on a un adversaire avec une bonne connexion, et le jeu devient plus lent avec des micro freezes par-ci par-là si sa connexion est pourrie ou s'il vit en Australie (merci Big N de mettre les australiens dans la même "région" que les européens...Héritage obsolète de l'époque pal/ntsc).
Violent Ken, venu de Snk vs Capcom Chaos, est un bon ajout pour un jeu qui n'en avait pas besoin.
Y'a eu quelques changements légers au niveau du game play ou des priorités, peut-être aussi sur la garde basse, mais je sais pas si certains trucs sont dus au fait que je joue à la manette, j'attendrai donc d'avoir le stick pour me prononcer.
Je joue en graphismes rétro, un petit filtre pour lisser les pixels sur un écran 4k moderne n'aurait pas été de refus.
Bref, note finale : Street II/20 !
Kamehameha- Patient incurable
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Date d'inscription : 29/11/2016
Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
Tryphon a écrit:Noiraude a écrit:Ergonomie du hardWare. Mal adapté.
Désolé, comprends pas. En quoi le hardware est inadapté ?
On parle de hardware interface homme machine (les pads quoi) pas de la console en elle même.
Pas de croix de direction, contrôles aux boutons de directions vraiment pas top, jouabilité au joystick correcte mais sans plus.
Donc le gameplay peche, même avec un contrôleur pro apparemment.
gasteropodekiller- Infirmier
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Localisation : 44
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Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
Plusieurs combats en ligne ce matin et pas de lag à noter cette fois-ci :)
riunaruto- Infirmier
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Date d'inscription : 10/06/2008
Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
@TueurDePauvresBestiolesBaveuses : mais on ne peut pas reprocher à un jeu le fait que la manette de la console soit pas terrible ? Dans ce cas on change de manette.
J'ai pas souvenir qu'à l'époque, des magazines aient baissé la note des versions SNES (ou pire, des versions MD et PCE, injouables avec les pads d'origine) parce que le pad était pas adapté (parce qu'il ne l'était pas).
J'ai pas souvenir qu'à l'époque, des magazines aient baissé la note des versions SNES (ou pire, des versions MD et PCE, injouables avec les pads d'origine) parce que le pad était pas adapté (parce qu'il ne l'était pas).
Tryphon- Docteur *
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Age : 47
Localisation : Un peu plus à l'Ouest
Date d'inscription : 23/07/2016
Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
Sauf que maintenant on cherche la petite bête (baveuse)
rastlin- Infirmier
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Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011
Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
J'ai rejoué à la version HD Remix de 2008, et ça a confirmé quelque chose qui semblait me gêner sur Ultra SF2. En fait, pour je ne sais quelle raison, les graphismes sont moins bons, par exemple dans le stage de Zangief, le sol est devenu tout plat tout lisse alors que dans l'autre y'a des motifs. Pire, certaines animations ont été purement enlevées, exemple dans le stage de Ryu le ciel est statique alors que les nuages bougeaient avant, pareil dans le stage de Ken où le yacht était animé...
Bref, ce sont des détails mais encore une fois ça montre que ça a été fait à l'arrache...
Bref, ce sont des détails mais encore une fois ça montre que ça a été fait à l'arrache...
Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
C'est une vraie regression honnetement
Je vois pas l'interet de downgrade les décors
Je vois pas l'interet de downgrade les décors
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
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Age : 47
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012
Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
c'est une honte ce jeu....
Malgré le miracle RE7, Capcom continue sa descente dans les abymes
Malgré le miracle RE7, Capcom continue sa descente dans les abymes
_______________________________________________________
Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
Sérieux?ComboFever a écrit:dans le stage de Zangief, le sol est devenu tout plat tout lisse alors que dans l'autre y'a des motifs. Pire, certaines animations ont été purement enlevées, exemple dans le stage de Ryu le ciel est statique alors que les nuages bougeaient avant, pareil dans le stage de Ken où le yacht était animé...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
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Date d'inscription : 27/07/2009
Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
C'est moche...
En fait ce qu'il y a de plus beau dans les jeux Konami / Capcom sur Switch, ce sont les jaquettes...
En fait ce qu'il y a de plus beau dans les jeux Konami / Capcom sur Switch, ce sont les jaquettes...
Dernière édition par lessthantod le Sam 27 Mai 2017 - 2:29, édité 1 fois (Raison : ;))
Invité- Invité
Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
Deux firmes mortes... les deux meilleurs des années 80
_______________________________________________________
Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
Gringos10 a écrit:
En fait ce qu'il y a de plus beau dans les jeux Konami / Capcom sur Sitch, ce sont les jaquettes...
Vivement Mario Odyssey alors
mateo- Docteur *
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Date d'inscription : 20/04/2005
Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
Malheureusement oui. C'est dire comment ils ont réussi à rendre le moche encore plus moche 😀 Des génies à ce niveau là.lessthantod a écrit:Sérieux?ComboFever a écrit:dans le stage de Zangief, le sol est devenu tout plat tout lisse alors que dans l'autre y'a des motifs. Pire, certaines animations ont été purement enlevées, exemple dans le stage de Ryu le ciel est statique alors que les nuages bougeaient avant, pareil dans le stage de Ken où le yacht était animé...
Faut jouer en mode pixel mais sur une grande dalle ça pixélise trop et c'en est vilain, je ne sais pas pourquoi ils ont pas mis une option scanlines comme Hamster le fait pour les jeux NEOGEO.
Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
il faut vraiment etre doué pour réussir à rater à ce point....
Y a t-il un pilote dans l'avion chez Capcom ?
Y a t-il un pilote dans l'avion chez Capcom ?
_______________________________________________________
Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
je l'aurais que lundi ou mardi, vous me faites peur, ça fait quand même plaisir de retrouver un sf2 sur switch, nan ?
Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
sirkoss a écrit:je l'aurais que lundi ou mardi, vous me faites peur, ça fait quand même plaisir de retrouver un sf2 sur switch, nan ?
non, pas dans ces conditions
je retourne jouer à Garou Mark of the Wolves sur Switch
_______________________________________________________
Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
Tryphon a écrit:@TueurDePauvresBestiolesBaveuses : mais on ne peut pas reprocher à un jeu le fait que la manette de la console soit pas terrible ? Dans ce cas on change de manette.
Je ne faisais que répondre à ta question, effectivement on ne peut reprocher au jeu que le hardware sur lequel il tourne ne soit pas optimal.
Mais le confort de jeu ou gameplay font une grande partie du plaisir de jeu.
Personnellement dans mon feedback après avoir acheté le jeu l'autre jour je trouve que la jouabilité au stick analogique est correcte quand même et que les Joy-Con ne sont finalement pas problématiques malgré leur petitesse.
Mais en jouant plus à USFII, il fait ce qu'on lui demande, de la baston comme à l'époque, malgré quelques soucis esthétiques, quelques animations dégueulasses (sur akuma par exemple où sur certaines frames sa bouche n'est pas existante, on dirait Neo/M. Anderson dans son interrogatoire avec l'agent Smith), l'absence de bonus stages, son affichage pas complètement full screen en 1080p et même en 720p...
La liste de petits défauts est longue comme le bras...
Mais le plaisir de jeu est là.
Ah, et pour ceux qui se posent la question, la manipulation bas/R/haut/L/Y/B à l'apparition du logo Capcom ne génère aucun cheat code... Ça m'a beaucoup déçu.
gasteropodekiller- Infirmier
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Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
Y'a même pas de bonus-stages...
Tryphon- Docteur *
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Re: ULTRA STREET FIGHTER 2 SWITCH
drfloyd a écrit:sirkoss a écrit:je l'aurais que lundi ou mardi, vous me faites peur, ça fait quand même plaisir de retrouver un sf2 sur switch, nan ?
non, pas dans ces conditions
je retourne jouer à Garou Mark of the Wolves sur Switch
Le problème de Garou c'est qu'il n'a pas de mode en ligne. Ce qui est incompréhensible puisque ce mode existe sur 360 ou PS4.
Là on a 2X, légèrement remanié, jouable en ligne de façon officielle, et perso c'est tout ce que je lui demande
Kamehameha- Patient incurable
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