Vroum vroum !
+4
iceberg_slim
Marazizou
Calou
GranTurismo-FR
8 participants
Page 1 sur 1
Vroum vroum !
Salut à tous les foufous du forum !
L'ambiance a l'air assez étrange mais je prends le risque...
Moi je suis un grand fan de la saga des Gran Turismo (ah bon ?!) et je suis tombé sur un sujet qui en parle sur votre forum... Ni une ni deux, je me suis inscrit sans trop savoir ou j'atterrissais ! On verra bien
A plus tard
L'ambiance a l'air assez étrange mais je prends le risque...
Moi je suis un grand fan de la saga des Gran Turismo (ah bon ?!) et je suis tombé sur un sujet qui en parle sur votre forum... Ni une ni deux, je me suis inscrit sans trop savoir ou j'atterrissais ! On verra bien
A plus tard
Calou- Docteur *
Marazizou- Infirmier
Re: Vroum vroum !
Welcome ! Ah ce satané Nurburgring...
iceberg_slim- Patient incurable
Pour ceux qui l'ont essayé sur la bêta : je trouve le Nürburgring beaucoup plus exigeant que sur les précédents Gran Turismo.
Bienvenue à toi GranTurismo-FR
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ah bah si c'est encore pire que d'habitude, l'hôpital prend en charge les crises de nerfs, pas de soucis.
Il va falloir multiplier les dossiers d'admission, Doc !
En parlant de ça, petite anecdote mylife.com : Mon frère, grand fan de la série et plus globalement du monde automobile avait testé le circuit IRL il y a des années avec sa toute première voiture. Il en était revenu avec des étoiles pleins les yeux... J'imagine même pas ce que ça doit faire à un fan de la série.
Pour les footix, c'est comme pouvoir s'entraîner sur la pelouse du Camp Nou... Ça n'a pas de prix !
Bon, en l'occurence tester le Nürburgring, ça en a un .
Edit : Voici des topics sur les volants au cas où ça t'intéresserait :
https://www.gamopat-forum.com/t85252-en-2016-quel-est-le-volant-pc-ou-console-au-meilleur-rapport?highlight=volant
https://www.gamopat-forum.com/t89552-quel-volant-pour-les-courses-pc-et-xbox-one?highlight=volant
Il va falloir multiplier les dossiers d'admission, Doc !
En parlant de ça, petite anecdote mylife.com : Mon frère, grand fan de la série et plus globalement du monde automobile avait testé le circuit IRL il y a des années avec sa toute première voiture. Il en était revenu avec des étoiles pleins les yeux... J'imagine même pas ce que ça doit faire à un fan de la série.
Pour les footix, c'est comme pouvoir s'entraîner sur la pelouse du Camp Nou... Ça n'a pas de prix !
Bon, en l'occurence tester le Nürburgring, ça en a un .
Edit : Voici des topics sur les volants au cas où ça t'intéresserait :
https://www.gamopat-forum.com/t85252-en-2016-quel-est-le-volant-pc-ou-console-au-meilleur-rapport?highlight=volant
https://www.gamopat-forum.com/t89552-quel-volant-pour-les-courses-pc-et-xbox-one?highlight=volant
iceberg_slim- Patient incurable
par ici
Paradis- Docteur *
Merci encore à tous !
Pour les volants non plus trop, pas forcément la place... J'ai revendu mon playseat il y a quelques temps (avec un G25) par manque de place. Tant pis, je jouerai au PAD à GT Sport
Mais merci quand même de cette attention
Pour les volants non plus trop, pas forcément la place... J'ai revendu mon playseat il y a quelques temps (avec un G25) par manque de place. Tant pis, je jouerai au PAD à GT Sport
Mais merci quand même de cette attention
JSR- Interne
Bienvenue à l'hôpital.
Les couloirs risques d'être serré pour toi si tu déambules avec l'un de tes bolides.
Les couloirs risques d'être serré pour toi si tu déambules avec l'un de tes bolides.
calimero- Infirmier
Page 1 sur 1