[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+46
milhouse08
nicolpodo
gaetanlevert
sirexavier
Babcock
Neocarter
milodiid
romulus77
robbietheone_
Tryphon
Evola
Lenoox
ben24
twinsen21
spip
benlabrocante
karbone
pouletmagique
Albibak
zguen06
Jlp
Jasback
Lequintal
sebnec
ereek
kimi941
dams83
Captain Obvious
Jayseb64
dude79
Abraxas76
Kouris
Master-of-Magick
Frank Drebin
vingazole
vintage
Shox
rhod-atari
Snoz
Vaval
drfloyd
Doc_Skunkovitch
corben
Marazizou
lessthantod
fredinho67
50 participants
Page 30 sur 34
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Meunier ???!!
Heu t'es sur de toi?
Heu t'es sur de toi?
kimi941- Infirmier
Il adore les racailleskimi941 a écrit:Meunier ???!!
Heu t'es sur de toi?
Snoz- Interne
fredinho67 a écrit:Dani alvès ça fait plusieurs années que ça devait se faire, voila chose faite
Maintenant il ne reste plus qu'à trouver une porte de sortie à Thomas Meunier, et récupérer une petite somme!
si c'est pour avoir une petite somme je pense que aurier reste le plus côté et je préfèrerai que ce soit lui qui parte.
dude79- Patient contaminé
Alves j'étais dubitatif quant à son niveau quand il est arrivé à la Juve, mais force est de constater que clairement ça reste du très lourd.
Gros coup de Paris.
Gros coup de Paris.
Invité- Invité
dude79 a écrit:
si c'est pour avoir une petite somme je pense que aurier reste le plus côté et je préfèrerai que ce soit lui qui parte.
Et c'est logiquement lui qui va partir ... mais quel est l'intérêt ?
Certes aurier il est un peu con comme pas mal de ces collègues footballeurs mais quand il est pas embêtés par ces histoires extra sportives c'est un put*** de joueur, il a la hargne de gaby heinze, il est à la fois costaud défensivement et rapide dans son couloir.
Maintenant on prend dani alves qui est certainement encore aujourd'hui le meilleur au monde à ce poste, oui mais à 34 ans c'est du très court terme et dans 2 ans il faudra lui retrouver un équivalent alors qu'aurier est le futur dani alves ... on fera quoi ? comme avec Anelka on posera 60M€ à la juve pour le rechercher ?
Meunier j'ai rien contre lui, il en a épaté + d'un la saison dernière mais je vois mal un joueur de son gabarit devenir top player en latéral, les meilleurs resteront les petits ( lizarazu, lahm, dani alves, Roberto carlos ... )
fredinho67- Docteur *
Henrique qui prospecte
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:dude79 a écrit:
Et c'est logiquement lui qui va partir ... mais quel est l'intérêt ?
Certes aurier il est un peu con comme pas mal de ces collègues footballeurs mais quand il est pas embêtés par ces histoires extra sportives c'est un put*** de joueur, il a la hargne de gaby heinze, il est à la fois costaud défensivement et rapide dans son couloir.
Maintenant on prend dani alves qui est certainement encore aujourd'hui le meilleur au monde à ce poste, oui mais à 34 ans c'est du très court terme et dans 2 ans il faudra lui retrouver un équivalent alors qu'aurier est le futur dani alves ... on fera quoi ? comme avec Anelka on posera 60M€ à la juve pour le rechercher ?
Meunier j'ai rien contre lui, il en a épaté + d'un la saison dernière mais je vois mal un joueur de son gabarit devenir top player en latéral, les meilleurs resteront les petits ( lizarazu, lahm, dani alves, Roberto carlos ... )
concernant aurier je suis d'accord avec toi mais la saison dernière c'est meunier qui passe devant et puis personnellement après le coup du changement qui durait 8 minutes contre lorient c'était la goutte d'eau.
qu'il soit pas content, qu'il fasse du boudin stop il a pas 14 ans même si dans sa tête si.
il a craché tranquilou sur son ancien coach en mondovision (punition mais titulaire contre city en ldc avec le résultat qu'on sait et avec une performance du bonhomme bien pourrie) et là avec emery c'était la même chose il a aucun professionnalisme.
c'est con mais aurier deviendra un excellent latéral lorsqu'il se cassera de paris parce que plus pollué par ses potes de sevran qui le confortent dans un état d'esprit nauséabond.
après oui il faudra dans 2 ans retrouver un latéral ou alors meunier sera devenu très bon qui sait?
le psg veut lancer son mercato et avec alves c'est déjà plus sympa que le yuri pour vendre des maillots ou attirer d'autres joueurs.
le principal (même si dans le foot moderne les latéraux sont devenus importants et donc les très bons une denrée rare) pour le psg c'est devant et au milieu que ça se passe, il faut du lourd.
je serai pas étonné de voir mangala débarquer en prêt pour faire le 3 ou 4ème DC comme ça l'arrière c'est plié (en bien en mal on verra sur la saison) et ils peuvent se concentrer sur les gros dossiers (mbappé, fabinho, coutinho etc)
dude79- Patient contaminé
Et que diriez-vous d'un échange Neymar contre Verratti + Aurier + une certaine somme d'argent (probablement pas en dessous de 80M)? Histoire de faire d'une pierre deux coups, on se débarrasse de 2 boulets du vestiaire et on l'a enfin notre grande star internationale capable nous faire franchir un palier en LDC.
Je dis ça, je dis rien hein ... je lance juste l'idée avec l'espoir que Nasser nous entende!
Je dis ça, je dis rien hein ... je lance juste l'idée avec l'espoir que Nasser nous entende!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
J’espère qu'on se couchera jamais pour Verratti au Barca.
Si il veut venir, Paris peut se le payer, pas besoin d'opération de ce genre.
Si il veut venir, Paris peut se le payer, pas besoin d'opération de ce genre.
Authentik85- Patient en incubation
Neymar c'est minimum 200/250M et s'il est vraiment sérieux dans son envie de venir à Paris et que le Barca est disposé à le lâcher, et le Barca ne sera disposé à le lâcher que "si et seulement si" ils y trouvent un intérêt ... et cet intérêt ça pourrait bien être Verratti qu'ils voient comme le successeur à Iniesta.
Dernière édition par lessthantod le Jeu 13 Juil 2017, 07:40, édité 1 fois
de toute façon si MBAPPE ou NEYMAR ne viennent pas cet été, les gens vont considérer que le Mercato du PSG est raté.
On attend toujours le GROS COUP du PSG....et ce depuis IBRA il y a 5 ans.
Neymar s'il part ça sera que contre sa clause qui est autour des 225 M. Et perso en tant que supporter du Barça (et de Gerone) je pense qu'il faut arrêter se faire tout un flan sur veratti. C'est un bon joueur mais a 80/100 M ça fait cher pour un joueur souvent blessé et finalement pas si décisif.
Le latéral droit ça devrait être Semedo car Bellerin est trop cher (et perso il va vite mais après je le trouve bof bof). Mais c'est vrai qu'Aurier, vu le prix annonce c'est une super affaire s'il se canalise.
Le latéral droit ça devrait être Semedo car Bellerin est trop cher (et perso il va vite mais après je le trouve bof bof). Mais c'est vrai qu'Aurier, vu le prix annonce c'est une super affaire s'il se canalise.
pouletmagique- Interne
ouais enfin faut pas oublier que les gros coups c'est aussi de prolonger marquinhos et de garder marcodrfloyd a écrit:
C'est bien de prendre des stars mais faut aussi se rendre compte qu'on a déjà une très grosse équipe avec cavani draxler di maria silva ben arfa ...
Puis bon dani alves si c'est pas un gros coup c'est quoi alors ?
Moi je pense qu'il faut chercher un top joueur au milieu pour remplacer matuidi qui est sur le déclin et annoncé partant voir une doublure de motta, pour devant à la limite un remplaçant de Lucas et puis l'équipe sera déjà hyper compétitive
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:on a déjà une très grosse équipe avec cavani draxler di maria silva ben arfa ...
fredinho67 a écrit:ouais enfin faut pas oublier que les gros coups c'est aussi de prolonger marquinhos et de garder marcodrfloyd a écrit:
C'est bien de prendre des stars mais faut aussi se rendre compte qu'on a déjà une très grosse équipe avec cavani draxler di maria silva ben arfa ...
Puis bon dani alves si c'est pas un gros coup c'est quoi alors ?
Moi je pense qu'il faut chercher un top joueur au milieu pour remplacer matuidi qui est sur le déclin et annoncé partant voir une doublure de motta, pour devant à la limite un remplaçant de Lucas et puis l'équipe sera déjà hyper compétitive
moi je crois qu'il faut donner leur chance à Lo celso que j'ai vu très volontaire et vraiment bon lorsqu'on lui a donné sa chance et guedes
corben- Interne
Il a une clause a 220/225 donc bon si il veut vraiment venir, Barcelone n'a pas son mot a dire.lessthantod a écrit:Neymar c'est minimum 200/250M et s'il est vraiment sérieux dans son envie de venir à Paris et que le Barca est disposé à le lâcher, et le Barca ne sera disposé à le lâcher que "si et seulement si" ils y trouvent un intérêt ... et cet intérêt ça pourrait bien être Verratti qu'ils voient comme le successeur à Iniesta.
Ouais enfin encore faut il que Neymar veuille quitter le Barça pour le PSG... Autant dire que c'est mort
Marazizou- Infirmier
Je pense pas non plus malheureusement.
Mais ce genre de transfert lui permettrait d’être dans un club ou il serait LA star, le numéro 1 de l'équipe. Il pourrait écrire une grande histoire en portant une équipe.
A Barcelone, peut importe ce qu'il fera, le taulier restera Messi.
Mais ce genre de transfert lui permettrait d’être dans un club ou il serait LA star, le numéro 1 de l'équipe. Il pourrait écrire une grande histoire en portant une équipe.
A Barcelone, peut importe ce qu'il fera, le taulier restera Messi.
Mais Messi n'est pas éternel et Neymar est beaucoup plus jeune. Partir à Paris serait synonyme de pas en arrière pour lui.
Marazizou- Infirmier
Messi a encore bien 3 ou 4 années devant lui. Neymar veut il encore être dans l'ombre de l'Argentin jusqu’à ses 29 ans ?
Parfois il vaut mieux faire un pas en arrière et repartir de plus belle. Vu son potentiel je pense que le challenge serait intéressant (A Paris ou ailleurs).
Parfois il vaut mieux faire un pas en arrière et repartir de plus belle. Vu son potentiel je pense que le challenge serait intéressant (A Paris ou ailleurs).
Je pense surtout que c'est la vision d'un supporter de Paris. Pour n'importe qui d'autre le fait de passer de Barcelone à Paris ne peut être vu que comme une régression.Authentik85 a écrit:Messi a encore bien 3 ou 4 années devant lui. Neymar veut il encore être dans l'ombre de l'Argentin jusqu’à ses 29 ans ?
Marazizou- Infirmier
Oui je l'ai indiqué c'est un pas en arrière, c'est écrit dans mon message. En dehors de Barcelone/Real/Bayern c'est une régression de toute façon.
Neymar a le potentiel d’être le joueur qui marque une équipe comme Ronaldo au Real ou Messi au Barca a notre époque. Que ce soit a Paris, Manchester etc... Qu'il prenne le risque. (Bon je préférerais Paris )
Neymar a le potentiel d’être le joueur qui marque une équipe comme Ronaldo au Real ou Messi au Barca a notre époque. Que ce soit a Paris, Manchester etc... Qu'il prenne le risque. (Bon je préférerais Paris )
Comme on l'a souvent dit ici, la chance de Paris d'avoir un jour un Neymar ce sera en le faisant venir avant qu'il signe dans un club du standing du Barca ou du Real. D'où l'intérêt de faire venir Mbappé, mais je pense que c'est déjà trop tard pour lui. Mbappé il fallait réussir à le convaincre avant qu'il parte à Monaco.Authentik85 a écrit:Oui je l'ai indiqué c'est un pas en arrière, c'est écrit dans mon message. En dehors de Barcelone/Real/Bayern c'est une régression de toute façon.
Marazizou- Infirmier
oui voilà, les tres tres grands joueurs ne bougent plus... de toute façon leur contrat est blindé.
C'est pour ca que pour Mbappé il ne faut pas hésiter à mettre 200 voire 250 patates.
C'est pour ca que pour Mbappé il ne faut pas hésiter à mettre 200 voire 250 patates.
Encore une fois se pose le problème du fair-play financier, non? C'est donc pour cette raison qu'inclure Verratti dans la transaction me parait être une nécessité absolue, surtout si le Barca est sérieux dans son désir de le recruter, eux qui n'ont pas les moyens financiers de mettre les 100M sur la table.Authentik85 a écrit:Il a une clause a 220/225 donc bon si il veut vraiment venir, Barcelone n'a pas son mot a dire.lessthantod a écrit:Neymar c'est minimum 200/250M et s'il est vraiment sérieux dans son envie de venir à Paris et que le Barca est disposé à le lâcher, et le Barca ne sera disposé à le lâcher que "si et seulement si" ils y trouvent un intérêt ... et cet intérêt ça pourrait bien être Verratti qu'ils voient comme le successeur à Iniesta.
lessthantod a écrit:+1 doc' ... si vraiment on a les moyens "et que le fair-play financiers ne nous y empêche pas" il faut tout miser sur Mbappé.
c'est dans l'optique d'une vente de Verratti au Barca bien sur, sinon ca ne colle pas
Dernière édition par lessthantod le Ven 14 Juil 2017, 11:23, édité 1 fois
Là le dossier sur lequel il est urgent de se pencher, c'est sur le cas Aurier.
S'ils laissent partir Meunier pour garder Aurier, ce sera l'ultime goutte qui laisse déborder le vase ... mais la nouvelle direction du club ne fera pas cette erreur, j'espère!
S'ils laissent partir Meunier pour garder Aurier, ce sera l'ultime goutte qui laisse déborder le vase ... mais la nouvelle direction du club ne fera pas cette erreur, j'espère!
lessthantod a écrit:Je le répète, le Barca n'a pas les moyens de mettre 100M sur Verratti. C'est pour ça qu'on pourrait utiliser Verratti pour faire pression sur le dossier sur Neymar
le problème c'est que neymar c'est l'avenir du barça pour les 10 prochaines années quand messi sera un poids
corben- Interne
Le Barca s'est tiré une balle dans le pieds avec le nouveau contrat de Messi. si les 2 dernières années Messi ,'a plus le rendement espéré , ce qui n'est pas impossible, ça va faire cher le but !! vu le contrat signé...
De toute façon , Messi ne serait pas parti, même avec un contrat moins juteux.
Mbappé, mettre 150/200 M€ c'est quand même un gros risque. Combien, de futur mega star n'ont rien donné au final. Après, oui, il faut en prendre, mais la connerie, ccest pet être de ne pas l'avoir signé il y a deux ans. ça coûte rien d'acheter des jeunes à 2/3/4 millions d'euros. si tu te plantes 9 fois, c'est pas grave, si il y a une pépite avec l'un d'entre eux.
Quand tu paris autant, là, tu n'a pas le droit de te planter.
De toute façon , Messi ne serait pas parti, même avec un contrat moins juteux.
Mbappé, mettre 150/200 M€ c'est quand même un gros risque. Combien, de futur mega star n'ont rien donné au final. Après, oui, il faut en prendre, mais la connerie, ccest pet être de ne pas l'avoir signé il y a deux ans. ça coûte rien d'acheter des jeunes à 2/3/4 millions d'euros. si tu te plantes 9 fois, c'est pas grave, si il y a une pépite avec l'un d'entre eux.
Quand tu paris autant, là, tu n'a pas le droit de te planter.
Page 30 sur 34 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34