[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+46
milhouse08
nicolpodo
gaetanlevert
sirexavier
Babcock
Neocarter
milodiid
romulus77
robbietheone_
Tryphon
Evola
Lenoox
ben24
twinsen21
spip
benlabrocante
karbone
pouletmagique
Albibak
zguen06
Jlp
Jasback
Lequintal
sebnec
ereek
kimi941
dams83
Captain Obvious
Jayseb64
dude79
Abraxas76
Kouris
Master-of-Magick
Frank Drebin
vingazole
vintage
Shox
rhod-atari
Snoz
Vaval
drfloyd
Doc_Skunkovitch
corben
Marazizou
lessthantod
fredinho67
50 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
J'ai envie d'y croire, mais la piste Alexis Sanchez me semble plus réaliste ... et surtout plus raisonnable!
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Que ce soit l'un ou l'autre ça serait un énorme coup
Marazizou- Infirmier
C'est clair qu'avec le coup de l'an dernier, Nasser doit être plutôt refroidit.
Par contre, il faudrait certainement payer cher + Verratti pour que cela puisse passer et encore....
La piste Sanchez est plus probable, vu que le Bayern à lâché prise, et qu'Arsenal ne veut pas le vendre en UK.
Et il reste 1 an de contrat. Maintenant, est-ce que Paris paiera 300 000€/semaine....
Par contre, il faudrait certainement payer cher + Verratti pour que cela puisse passer et encore....
La piste Sanchez est plus probable, vu que le Bayern à lâché prise, et qu'Arsenal ne veut pas le vendre en UK.
Et il reste 1 an de contrat. Maintenant, est-ce que Paris paiera 300 000€/semaine....
C'est ce que demande Alexis Sanchez, 14M€/ans? C'est tout à fait dans les cordes du PSG, après faudra mettre 80M sur la table pour l'arracher à Arsenal ... et ça les vaut!
Franchement, Alexis Sanchez sous le maillot parisien, j'y crois de plus en plus!
Franchement, Alexis Sanchez sous le maillot parisien, j'y crois de plus en plus!
Dernière édition par lessthantod le Mar 18 Juil 2017 - 18:01, édité 1 fois
Wenger vient de déclarer qu'il ne vendrait pas Sanchez. Il doit avoir l'espoir de le prolonger au cours de la saison
Marazizou- Infirmier
Il est fou s'il refuse 80M cet été, il va tout perdre ...
Mais Wenger est un romantique, il en est bien capable
Marazizou- Infirmier
Le problème c'est pas de mettre 14M€ par an. c'est que les autres vont venir pleurer... Monsieur Nasser.. je veux plus de pépettes !
Wenger finira par plier. Les boss d'Arsenal préfèreront ramener 80/90M€ que rien dans un an !
Même si ils sont blindés avec les droits TV.
Par contre, il faut que cela soit plier d'ici fin juillet pour qu'Arsenal ait le temps d'acheter son remplaçant.
Si Paris ce décide mi-août, ça risque d'être bien trop tard.
Wenger finira par plier. Les boss d'Arsenal préfèreront ramener 80/90M€ que rien dans un an !
Par contre, il faut que cela soit plier d'ici fin juillet pour qu'Arsenal ait le temps d'acheter son remplaçant.
Au fait au doc' qui avait assuré à 4000% que cavani mettrait plus de buts en L1 sur une saison que ibra:
2015/2016: Ibra: 38buts/31 matchs
2016/2017: Cavani: 35buts/36 matchs
Merci une fois encore de te planter comme je te l'avais dit dès le début de la saison dernière, il faut savoir rester mesurer, zut la mesure et le doc' c'est juste impossible
2015/2016: Ibra: 38buts/31 matchs
2016/2017: Cavani: 35buts/36 matchs
Merci une fois encore de te planter comme je te l'avais dit dès le début de la saison dernière, il faut savoir rester mesurer, zut la mesure et le doc' c'est juste impossible
Snoz- Interne
Dani alves qui essayerait de convaincre neymar de le rejoindre au psg
Par contre ça a été vite démenti par l'entourage du joueur
Ok pour neymar mais di maria on en fait quoi ?
Par contre ça a été vite démenti par l'entourage du joueur
Ok pour neymar mais di maria on en fait quoi ?
fredinho67- Docteur *
Franchement c'est difficile de dire ça quand le mec arrive a Paris avec du bide et qu'il fait l'escroc aux entrainements. Il s'est sabordé dès son premier jour.fredinho67 a écrit:lessthantod a écrit:Quand l'amour de l'argent prend le pas la passion du foot, c'est triste!
On dirait que tu découvre le foot après 20 ans de koma, tout ceux qui sont partis en chine par passion, pense à notre pocho lavezzi qui est un des 3 joueurs les mieux payé au monde alors qu'il en branle pas une
La c'est + une histoire de fierté et le neymar maghrébin a bien raison de continuer à s'entrainer sans faire de vagues. aujourd'hui paris veut le voir partir ... et il a bien raison de vouloir rester, il a signé un contrat.
Il s'entraine en petite foulée je ferais pareil, il s'était pourtant donné à fond l'an dernier et Emery lui a pas donné sa chance pour autant alors pourquoi il se défoncerait pour rien.
8M€ par an à jouer à la baballe j'échange ma vie avec la sienne quand il veut
Authentik85- Patient en incubation
ouais enfin avec des images tu montre aussi ce que tu veux, s'il se défonce à 99% à l'entrainement et se relache sur 1% et qu'on te fait passer ce 1% pour du 99% ...
Ben arfa quand tu vois son salaire c'est qu'il a été pris pour être au cœur du projet, il a jamais eu sa chance, ça a toujours été un choix politique d'Emery de l'écarter
Ben arfa quand tu vois son salaire c'est qu'il a été pris pour être au cœur du projet, il a jamais eu sa chance, ça a toujours été un choix politique d'Emery de l'écarter
fredinho67- Docteur *
Oui enfin ses kilos en trop c'etait pas un effet d'optique non plus. Tu arrives hors de forme, forcément tu passes derrière tout le monde dans la hiérarchie.
Honnêtement si il avait été si irréprochable, je ne vois pas pourquoi Emery ne lui aurait pas donné sa chance. Il a trente balais, mis a part Nice ça fini toujours moyennement, au bout d'un moment c'est peut être pas que la faute des autres.
Honnêtement si il avait été si irréprochable, je ne vois pas pourquoi Emery ne lui aurait pas donné sa chance. Il a trente balais, mis a part Nice ça fini toujours moyennement, au bout d'un moment c'est peut être pas que la faute des autres.
Authentik85- Patient en incubation
Non mais y a rien à comprendre, HBA n'a pas le niveau pour jouer au PSG ni dans aucun grand club européen (et je ne parle même pas de la sélection nationale) et ça il l'a prouvé partout où il est passé. L'OGCN aura été une parenthèse enchantée, et encore que ... on pourra dire que Nice a fait une meilleure saison après son départ!
Pourtant tous les témoignages indiquent le contraire, témoignages de gars bien informés au sein ou autour du club ... en tout cas, des gars mieux informés que toi ou moi!
Je te retourne l'argument, t'étais là pour dire qu'il se défonçait à l'entrainement?fredinho67 a écrit:ouais enfin avec des images tu montre aussi ce que tu veux, s'il se défonce à 99% à l'entrainement et se relache sur 1% et qu'on te fait passer ce 1% pour du 99% ...
Pourtant tous les témoignages indiquent le contraire, témoignages de gars bien informés au sein ou autour du club ... en tout cas, des gars mieux informés que toi ou moi!
C'est apparemment 16M€ par an qu'il demande désormais, ce qui en ferait le mieux payé du vestiaire parisien devant Cavani et Alves qui émargent eux à 14M€ par an. Les autres vont peut-être pleurer, mais c'est un risque à prendre.rhod-atari a écrit:Le problème c'est pas de mettre 14M€ par an. c'est que les autres vont venir pleurer... Monsieur Nasser.. je veux plus de pépettes !
Arsène a déjà trouvé son remplacent avec Lacazette, et s'il conserve Giroud il aura ses deux numéro 9 pour faire la saison.rhod-atari a écrit:Wenger finira par plier. Les boss d'Arsenal préfèreront ramener 80/90M€ que rien dans un an !
Très bon signal envoyé aux supporters du PSG, Verratti est prêt à changer d’agent ... c'est pas trop tôt!
lessthantod a écrit:
Je te retourne l'argument, t'étais là pour dire qu'il se défonçait à l'entrainement?
Le dernier en date a avoir parlé en bien de HBA était ... maxwell
https://www.tf1.fr/tf1/telefoot/news/exclu-telefoot-maxwell-elogieux-de-hatem-ben-arfa-7037624.html
Pour son arrivée à court de forme ? on peut le comparer à higuain qui est arrivé avec un beau bidon à la juve, pour avoir vu les matchs de prépas mais surtout le match très amical du trophée du champion contre lyon ou il a mis le dernier but il était pourtant très en jambe pour quelqu'un à court de forme. Non j'étais pas la bas pour voir s'il faisait les entrainements comme les autres mais aujourd'hui on peut te faire croire ce que tu veux avec quelques images. Ben arfa c'est le mal aimé, celui qu'on aime bien détester
De tout de façon il va partir ou être placardisé ça sert à rien de débattre
fredinho67- Docteur *
Matuidi à la Juve, ça se précise ....ou pas ....
Morata à Chelsea
Quand ils veulent au PSG.... le mois de juillet est déjà bien avancé.
Morata à Chelsea
Quand ils veulent au PSG.... le mois de juillet est déjà bien avancé.
nasser et henrique était à londres aujourd'hui non pas pour sanchez comme certains vont le penser mais pour voir un intermédiaire (Pini Zahavi) sur le dossier neymar. c'est chaud bouillant! je sens le psg vraiment décider à taper fort et surtout à emmerder le barça à cause de verratti.
bon après lâcher 220M plus un salaire astronomique faut espérer qu'il se pète pas les croisés dans 2 mois si ça se fait. ^^
si ce coup arrive j'espère que fabihno va aller voir son président pour lui dire de le laisser aller à paris.
et alors l'équipe serait franchement pas dégueulasse.
bon après lâcher 220M plus un salaire astronomique faut espérer qu'il se pète pas les croisés dans 2 mois si ça se fait. ^^
si ce coup arrive j'espère que fabihno va aller voir son président pour lui dire de le laisser aller à paris.
et alors l'équipe serait franchement pas dégueulasse.
dude79- Patient contaminé
C'est ce qu'il annonce depuis 2 mois, le désir des qataris de réaliser un énorme coup cet été ... je ne pensais pas que ce serait possiblement pour Neymar.Gringos10 a écrit:Riolo a annoncé un coup énorme à venir de la part du psg!
match nul 1-1 contre la roma en amical.
but de marquinhos.
l'équipe a joué en 4-2-3-1.
jesé était en pointe. Pas vu le match donc peux pas dire si c'était intéressant.
sinon comme je le dis plus haut nasser et henrique ont vu á Londres hier un intermédiaire pour neymar. Et si nasser se déplace c'est pas pour des prunes donc je pense vraiment que paris va chopper le neymar.
en plus le joueur aurait dit à des proches qu'il allait au psg de même que la colonie brésilienne du psg. Ça je peux pas vraiment le confirmer mais si c'est vrai trop content de voler un joueur comme lui au barça.
nasser avait prévenu pour verratti, vous me faites chier je sors le chéquier ! 😆
but de marquinhos.
l'équipe a joué en 4-2-3-1.
jesé était en pointe. Pas vu le match donc peux pas dire si c'était intéressant.
sinon comme je le dis plus haut nasser et henrique ont vu á Londres hier un intermédiaire pour neymar. Et si nasser se déplace c'est pas pour des prunes donc je pense vraiment que paris va chopper le neymar.
en plus le joueur aurait dit à des proches qu'il allait au psg de même que la colonie brésilienne du psg. Ça je peux pas vraiment le confirmer mais si c'est vrai trop content de voler un joueur comme lui au barça.
nasser avait prévenu pour verratti, vous me faites chier je sors le chéquier ! 😆
La piste pour sanchez serait chaude aussi, perso je crois + en ce dernier qu'en neymar
fredinho67- Docteur *
Ça sent pas trop bon pour la grosse star malgré tout
ça serait le gag, car c'est quand même lui, le principal artisan de la déroute du PSG au match retour.
pour la renommée du club, attirer d'autres joueurs par la suite, vente de maillots...... mais là, est dans le pur rêve.
ça serait le gag, car c'est quand même lui, le principal artisan de la déroute du PSG au match retour.
drfloyd a écrit:Ça sent pas trop bon pour la grosse star malgré tout
:MDR:le doc et son éternel hors sujet alors que les dossiers sont brulants
Emery a annoncé qu'une star allait arriver sous peu, c'est pas le genre de la maison de s'avancer comme ça donc soit neymar arrive, soit alexis sanchez arrive soit on prolonge hatem.
En tout cas la chose qui me plait c'est qu'on entend plus parler du mbappe
fredinho67- Docteur *
+1fredinho67 a écrit:La piste pour sanchez serait chaude aussi, perso je crois + en ce dernier qu'en neymar
Alexis Sanchez est une grosse star, la grosse star qu'il nous faut!drfloyd a écrit:Ça sent pas trop bon pour la grosse star malgré tout
bon alors ya un truc que je comprends pas trop là.
monaco refuse 50M pour mendy (23 ans).
city claque 57M pour walker (27 ans).
et là pour aurier (24 ans) united nous propose 28M seulement.
ok ya les années de contrat et les résultats de la saison qui rentre en ligne de compte mais franchement là c'est peanuts.
les latéraux sont devenus des joueurs demandés et rares surtout les bons mais là on sent quand même l'offre faite genre "allez on vous en débarrasse on est sympa "...
monaco refuse 50M pour mendy (23 ans).
city claque 57M pour walker (27 ans).
et là pour aurier (24 ans) united nous propose 28M seulement.
ok ya les années de contrat et les résultats de la saison qui rentre en ligne de compte mais franchement là c'est peanuts.
les latéraux sont devenus des joueurs demandés et rares surtout les bons mais là on sent quand même l'offre faite genre "allez on vous en débarrasse on est sympa "...
Problème pour aurier c'est qu'il veut partir mais le psg veut apparemment le garder ? stratagème pour faire monter le prix ? ça reste 28M€ même si ça peut paraître peu quand on voit les montants des autres transferts. La logique de MU c'est qu'ils se font recaler pour 28M ils vont revenir avec 50M
Pour Neymar ça serait brulant un salaire difficile à refuser par le joueur ( 40M€ par an avec tout les bonus qui vont avec ), sa sœur a déjà annoncé qu'il jouerait en France la saison prochaine ( ou alors il va aller à l'om ? )
Punaise s'ils nous cherchent neymar et sanchez avec di maria draxler et cavani tout le monde va prendre le psg sur fifa18
Mais au fond de moi je me dis quand même que ce n'est pas possible, chaque site surenchérie pour faire monter la sauce et faire des vues en parlant de tel avancé dans le dossier alors que si ça se trouve c'est vérrouillé de tout les cotés
Pour Neymar ça serait brulant un salaire difficile à refuser par le joueur ( 40M€ par an avec tout les bonus qui vont avec ), sa sœur a déjà annoncé qu'il jouerait en France la saison prochaine ( ou alors il va aller à l'om ? )
Punaise s'ils nous cherchent neymar et sanchez avec di maria draxler et cavani tout le monde va prendre le psg sur fifa18
Mais au fond de moi je me dis quand même que ce n'est pas possible, chaque site surenchérie pour faire monter la sauce et faire des vues en parlant de tel avancé dans le dossier alors que si ça se trouve c'est vérrouillé de tout les cotés
fredinho67- Docteur *
perso pour neymar j'y crois car là ça va beaucoup plus loin que la saison dernière.
et puis je sens le nasser décidé à aller au bout du truc pour faire chier le barça quitte à payer un bras le transfert et le joueur.
et puis je sens le nasser décidé à aller au bout du truc pour faire chier le barça quitte à payer un bras le transfert et le joueur.
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34