[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+46
milhouse08
nicolpodo
gaetanlevert
sirexavier
Babcock
Neocarter
milodiid
romulus77
robbietheone_
Tryphon
Evola
Lenoox
ben24
twinsen21
spip
benlabrocante
karbone
pouletmagique
Albibak
zguen06
Jlp
Jasback
Lequintal
sebnec
ereek
kimi941
dams83
Captain Obvious
Jayseb64
dude79
Abraxas76
Kouris
Master-of-Magick
Frank Drebin
vingazole
vintage
Shox
rhod-atari
Snoz
Vaval
drfloyd
Doc_Skunkovitch
corben
Marazizou
lessthantod
fredinho67
50 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
Moi il y a rien qui me choque ,il y a déjà eu pire dans ce Stade mais comme c'est Paris sa la ramène...lessthantod a écrit:On est tous d'accord, cet été il va encore falloir recruter un nouveau latéral gauche.
Par contre, y a vraiment des abrutis dans les tribunes ...
- :ohnon:
Kouris- Guéri miraculeux
Bah voilà ...
- le communiqué de la LFP:
- "les actes de vandalisme commis hier soir par une partie des supporters du PSG au Parc OL à l'issue de la finale de la Coupe de la Ligue. Ces événements ont terni la très grande réussite sportive et populaire de cette première finale délocalisée. Comme le prévoient les règlements, le Paris Saint-Germain devra rembourser l’intégralité des très importants dégâts occasionnés. Dès jeudi prochain, la Commission de Discipline de la LFP se saisira du dossier pour envisager les suites à donner à ces regrettables incidents."
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Ta oublier la Signature "Olas"
Kouris- Guéri miraculeux
C'est triste ce genre de comportements mais pourquoi faire payer le club ?
Et la sécurité lyonnaise dans le stade elle faisait quoi ? Pourquoi sanctionner le psg de cette incompétence ?
Bref ça n'enlèvera en rien la satisfaction qu'on peut avoir d'avoir sérieusement gagné ce trophee
Et la sécurité lyonnaise dans le stade elle faisait quoi ? Pourquoi sanctionner le psg de cette incompétence ?
Bref ça n'enlèvera en rien la satisfaction qu'on peut avoir d'avoir sérieusement gagné ce trophee
fredinho67- Docteur *
drfloyd a écrit:a fond derriere Monaco en LDC, qu'ils aillent en demi voire finale !!!!!!
Du coup moi j'ai le droit d'être neutre ou faut obligatoirement supporter les clubs français ?
Nan parce que quand le real sera dehors je suis certain qu'ils supporteront le barca, par patriotisme ... idem pour dortmund et le bayern.
Sérieux que monaco fasse son chemin mais de la à être à fond derrière eux
fredinho67- Docteur *
Un génie de plus au psg :
http://news.maxifoot.fr/info-258181_170403/football.php
Invité- Invité
Olivier letang a annoncé son prochain départ du PSG
De son coté Monchi qui était pressenti pour aller à la roma a annoncé avoir des pistes pour aller en Italie, France ou angleterre ...
Ca serait top qu'il vienne à paris, l'équipe s'articulerait enfin autours de ben arfa qui en deviendrait logiquement le nouveau leader. J'espère que ça se fera
De son coté Monchi qui était pressenti pour aller à la roma a annoncé avoir des pistes pour aller en Italie, France ou angleterre ...
Ca serait top qu'il vienne à paris, l'équipe s'articulerait enfin autours de ben arfa qui en deviendrait logiquement le nouveau leader. J'espère que ça se fera
fredinho67- Docteur *
Punaise ça fait peur... Déjà quand ce sont des jeunes un peu paumés dans leur vie qui font ce genre de choses c'est triste mais là les mecs ont une carrière devant eux, une vraie promesse d'avoir une vie professionnelle radieuse et ils se comportent comme les derniers des imbéciles...Gringos10 a écrit:Un génie de plus au psg :
Marazizou- Infirmier
aurier l'aurait conseillé à ce qu'il parait
Snoz- Interne
Encore une affaire qui bascule dans le sensationnel ...
J'ai vu l'affaire au détours d'un article mentionnant un joueur du psg qui aurait tiré sur quelqu'un ... je pensais déjà à Sergio la gachette alors qu'en fait ça parle d'un joueur qui ne joue même pas pour Paris ... puis sérieusement un pistolet à billes quoi
Bref c'est tant mieux que ça tombe sur lui, il avait pas vraiment d'avenir du coup il manquera à personne
J'ai vu l'affaire au détours d'un article mentionnant un joueur du psg qui aurait tiré sur quelqu'un ... je pensais déjà à Sergio la gachette alors qu'en fait ça parle d'un joueur qui ne joue même pas pour Paris ... puis sérieusement un pistolet à billes quoi
Bref c'est tant mieux que ça tombe sur lui, il avait pas vraiment d'avenir du coup il manquera à personne
fredinho67- Docteur *
J'espère que Kluivert prendra le même chemin.fredinho67 a écrit:Olivier letang a annoncé son prochain départ du PSG
C'est Monchi lui-même qui te l'a dit?fredinho67 a écrit:De son coté Monchi qui était pressenti pour aller à la roma a annoncé avoir des pistes pour aller en Italie, France ou angleterre ...
Sinon moi aussi j'espère que le PSG va réussir à convaincre Monchi, on a besoin d'un homme de cette stature à Paris.
C'est délirant, tirer à l'aveugle sur un passant avec un pistolet à air comprimé ... y a vraiment des claques qui se perdent!Marazizou a écrit:Punaise ça fait peur... Déjà quand ce sont des jeunes un peu paumés dans leur vie qui font ce genre de choses c'est triste mais là les mecs ont une carrière devant eux, une vraie promesse d'avoir une vie professionnelle radieuse et ils se comportent comme les derniers des imbéciles...Gringos10 a écrit:Un génie de plus au psg :
+1fredinho67 a écrit:drfloyd a écrit:a fond derriere Monaco en LDC, qu'ils aillent en demi voire finale !!!!!!
Du coup moi j'ai le droit d'être neutre ou faut obligatoirement supporter les clubs français ?
Nan parce que quand le real sera dehors je suis certain qu'ils supporteront le barca, par patriotisme ... idem pour dortmund et le bayern.
Sérieux que monaco fasse son chemin mais de la à être à fond derrière eux
Rien du tout pour eux.....
Kouris- Guéri miraculeux
Tout est dit, dixit Meunier à propos de l'élimination face au Barca ... "Sachant qu'on démarre le match avec 4 buts d'avance, on se dit que c'est tout à fait impossible de se faire rejoindre. On savait qu'on allait perdre, mais pas qu'on allait se faire éliminer. Ça a été catastrophique du début à la fin. Tout le monde n'a fait que de nous mettre en garde alors qu'on partait avec 4 buts d'avance. Inconsciemment, ça a pesé dans la balance. La presse, le staff, l'entraîneur, les joueurs entre nous... On s'est dit : 'les gars, ce n'est pas fait.' Pour moi, ça nous a mis le doute."
Je pense que l'arrivée de Monchi se précise, il aurait déjà donné des consignes car ben arfa est titulaire ce soir. La colonne vertébrale du nouveau PSG commence à prendre forme
PSG : Areola - Meunier, Aurier, Kimpembe, Maxwell - Nkunku, Rabiot, Matuidi - Lucas, Ben Arfa, Pastore
PSG : Areola - Meunier, Aurier, Kimpembe, Maxwell - Nkunku, Rabiot, Matuidi - Lucas, Ben Arfa, Pastore
fredinho67- Docteur *
Allez Avranches! L'équipe du Sud Manche chez nous à D'Ornano!
Normandie!!!
Faire mieux que malherbe qui en a pris 6 .
Mayulu va ouvrir le score ! D'ORNANO EN BLANC ET BLEU !
Normandie!!!
Faire mieux que malherbe qui en a pris 6 .
Mayulu va ouvrir le score ! D'ORNANO EN BLANC ET BLEU !
Invité- Invité
Avranches joue sa vie ce soir. Comme d'hab on va avoir des mecs a 300% en face. L'exploit est possible même si ça serait une grosse faute professionnelle
fredinho67- Docteur *
BEN ARFA ce génie
fredinho67- Docteur *
Pastore la cata cette 1ere période...
Frank Drebin- Infirmier
N'oubliez jamais que pastore El flaco a souvent été el Fiasco et ce soir il prouve bien son irrégularité.
Pour ben arfa ça me fait limite de la peine de le voir mettre ce genre de buts, l'an prochain on aura juste des regrets de l'avoir laisser partir
Pour ben arfa ça me fait limite de la peine de le voir mettre ce genre de buts, l'an prochain on aura juste des regrets de l'avoir laisser partir
fredinho67- Docteur *
Tout le contraire de ben arfa qui est toujours régulier
Snoz- Interne
Ben arfa quand il a le miracle de jouer Oui il satisfait toujours
J'espère qu'Emery l'a sentira bien passer
J'espère qu'Emery l'a sentira bien passer
fredinho67- Docteur *
Snoz- Interne
Quand je vois ben arfa combiner avec matuidi j'ai l'impression de voir le football d'à l'époque, on dirait Beckenbauer et van basten qui combinent ensemble. C'est tellement beau CE football
fredinho67- Docteur *
Et le doublé du Messi
L'emir vient d'appeler Nasser pour lui dire que s'il vend ben arfa cet été il lui coupe la main tel un voleur.
Ben arfa c'est le Messi du Maghreb, cette lucidité devant le but sur le 2 ème but
L'emir vient d'appeler Nasser pour lui dire que s'il vend ben arfa cet été il lui coupe la main tel un voleur.
Ben arfa c'est le Messi du Maghreb, cette lucidité devant le but sur le 2 ème but
fredinho67- Docteur *
et de 3, une passe lumineuse de matuidi, on aurait dit une passe laser de Beckham de 60 mètres. et lucas qui marque derrière
Ce n'est qu'avranches mais faut souligner qu'on joue à 10 depuis le début ( pastore étant dans la 4 ème dimension )
Ce n'est qu'avranches mais faut souligner qu'on joue à 10 depuis le début ( pastore étant dans la 4 ème dimension )
fredinho67- Docteur *
Meilleure 2e période de Pastore mais ce soir c'est clairement Ben Arfa l'accélérateur de jeu. Après ce n'est que la vérité de ce soir ..
Frank Drebin- Infirmier
Non mais je rêve, c'est du grand délire ...
fredinho67 a écrit:Je pense que l'arrivée de Monchi se précise, il aurait déjà donné des consignes car ben arfa est titulaire ce soir.
fredinho67 a écrit:BEN ARFA ce génie
fredinho67 a écrit:Et le doublé du Messi
fredinho67 a écrit:Quand je vois ben arfa combiner avec matuidi j'ai l'impression de voir le football d'à l'époque, on dirait Beckenbauer et van basten qui combinent ensemble.
fredinho67 a écrit:et de 3, une passe lumineuse de matuidi, on aurait dit une passe laser de Beckham de 60 mètres.
Dernière édition par lessthantod le Mer 05 Avr 2017, 22:39, édité 2 fois
Avranches, Avranches quoi!Frank Drebin a écrit:Meilleure 2e période de Pastore mais ce soir c'est clairement Ben Arfa l'accélérateur de jeu. Après ce n'est que la vérité de ce soir ..
Frank Drebin a écrit:Meilleure 2e période de Pastore mais ce soir c'est clairement Ben Arfa l'accélérateur de jeu. Après ce n'est que la vérité de ce soir ..
Ca peut pas être la vérité des autres soirs vu qu'il ne joue pas ...
Sérieux je capte pas son problème à Emery, c'est de l'incompétence à ce degrés là de se passer d'un tel joueur dans un match de L1.
Les mauvaises langues diront que ce n'est qu'avranches en face ... Pastore fais un match de mer** mais c'est normal c'est avranches en face
fredinho67- Docteur *
lessthantod a écrit:Non mais je rêve, c'est du grand délire ...fredinho67 a écrit:Je pense que l'arrivée de Monchi se précise, il aurait déjà donné des consignes car ben arfa est titulaire ce soir.fredinho67 a écrit:BEN ARFA ce géniefredinho67 a écrit:Et le doublé du Messifredinho67 a écrit:Quand je vois ben arfa combiner avec matuidi j'ai l'impression de voir le football d'à l'époque, on dirait Beckenbauer et van basten qui combinent ensemble.fredinho67 a écrit:et de 3, une passe lumineuse de matuidi, on aurait dit une passe laser de Beckham de 60 mètres.
Je suis à 2 doigts d'aller chez le doc voir les 20 dernières minutes et de nous commander 2 maillots de ben arfa
fredinho67- Docteur *
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34