[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+46
milhouse08
nicolpodo
gaetanlevert
sirexavier
Babcock
Neocarter
milodiid
romulus77
robbietheone_
Tryphon
Evola
Lenoox
ben24
twinsen21
spip
benlabrocante
karbone
pouletmagique
Albibak
zguen06
Jlp
Jasback
Lequintal
sebnec
ereek
kimi941
dams83
Captain Obvious
Jayseb64
dude79
Abraxas76
Kouris
Master-of-Magick
Frank Drebin
vingazole
vintage
Shox
rhod-atari
Snoz
Vaval
drfloyd
Doc_Skunkovitch
corben
Marazizou
lessthantod
fredinho67
50 participants
Page 4 sur 34
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
lessthantod a écrit:Non mais je rêve, c'est du grand délire ...fredinho67 a écrit:Je pense que l'arrivée de Monchi se précise, il aurait déjà donné des consignes car ben arfa est titulaire ce soir.fredinho67 a écrit:BEN ARFA ce géniefredinho67 a écrit:Et le doublé du Messifredinho67 a écrit:Quand je vois ben arfa combiner avec matuidi j'ai l'impression de voir le football d'à l'époque, on dirait Beckenbauer et van basten qui combinent ensemble.fredinho67 a écrit:et de 3, une passe lumineuse de matuidi, on aurait dit une passe laser de Beckham de 60 mètres.
Je suis à 2 doigts d'aller chez le doc voir les 20 dernières minutes et de nous commander 2 maillots de ben arfa
fredinho67- Docteur *
Voilà, t'as tout comprisfredinho67 a écrit:Les mauvaises langues diront que ce n'est qu'avranches en face ... Pastore fais un match de mer** mais c'est normal c'est avranches en face
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
faut malheureusement avouer l'inavouable Less
- ben arfa fait un très bon match
- pastore fait un match catastrophique
On pourra citer l'adversaire pour expliquer le bon match du premier mais faudra m'expliquer le mauvais match du second alors
- ben arfa fait un très bon match
- pastore fait un match catastrophique
On pourra citer l'adversaire pour expliquer le bon match du premier mais faudra m'expliquer le mauvais match du second alors
fredinho67- Docteur *
ben arfa est 100 fois meilleurs que pastore tout le monde le sait
Snoz- Interne
ouf pastore qui marque et qui sauve un peu son match, quelle passe de ben arfa de nouveau
fredinho67- Docteur *
en fait un joueur qui réussit tout ses matchs ça n'existe pas, messi fait pitié parfois, mais bon je dis ça juste comme ça hein
Snoz- Interne
T'as répondu toi même à ta question, les grand joueurs (Pastore) sont forts et sortent le grand jeu dans les grands moments ... HBA lui est fort face à Avranches.fredinho67 a écrit:On pourra citer l'adversaire pour expliquer le bon match du premier mais faudra m'expliquer le mauvais match du second alors
Non mais t'as rien compris, HBA a 2 messi à chaque jambe ... messi est un nain comparé à Dieu HBA.Snoz a écrit:en fait un joueur qui réussit tout ses matchs ça n'existe pas, messi fait pitié parfois, mais bon je dis ça juste comme ça hein
Oui sauf hba qui est exceptionnel je saislessthantod a écrit:Non mais t'as rien compris, HBA a 2 messi à chaque jambe ... messi est un nain comparé à Dieu HBA.Snoz a écrit:en fait un joueur qui réussit tout ses matchs ça n'existe pas, messi fait pitié parfois, mais bon je dis ça juste comme ça hein
Snoz- Interne
Exact mais Messi est quand même affolant de régularité au top...encore ce soir par exemple!Snoz a écrit:en fait un joueur qui réussit tout ses matchs ça n'existe pas, messi fait pitié parfois, mais bon je dis ça juste comme ça hein
Frank Drebin- Infirmier
Mais est-ce que Messi arriverait à hausser son niveau de jeu dans un grand match contre une équipe de national 2ème partie de tableau? Difficile à dire.Snoz a écrit:Oui sauf hba qui est exceptionnel je saislessthantod a écrit:Non mais t'as rien compris, HBA a 2 messi à chaque jambe ... messi est un nain comparé à Dieu HBA.Snoz a écrit:en fait un joueur qui réussit tout ses matchs ça n'existe pas, messi fait pitié parfois, mais bon je dis ça juste comme ça hein
- SPOILER:
- Messi a mis autant de buts en liga sur la saison 2012-2013 que Ben Arfa dans toute sa carrière.
Dernière édition par Captain Obvious le Mer 5 Avr 2017 - 23:04, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
Place aux boules pour savoir si le duel annoncé aura lieu en demi ou en finale...
Frank Drebin- Infirmier
Emery devrait faire jouer ben arfa + souvent, rien que pour cette soirée jubilatoire qu'il offre à Emery
Un petit PSG-GUINGAMP ou PSG-ANGERS et c'est parti pour le round 2 en finale
Un petit PSG-GUINGAMP ou PSG-ANGERS et c'est parti pour le round 2 en finale
fredinho67- Docteur *
Frank Drebin a écrit:
Exact mais Messi est quand même affolant de régularité au top...encore ce soir par exemple!
Les 2 messies du ballon rond ont mis un doublé ce soir
C'est un cadeau pour tout les amoureux du ballon rond
Y a quand même failli avoir bagarre générale à la fin entre les joueurs d'avranches ... tout ça pour avoir le maillot d'hatem
fredinho67- Docteur *
bon ben finale avant l'heure
fredinho67- Docteur *
France télévisions a les boules...Malika les a mal brassées!
Frank Drebin- Infirmier
C'est pourtant pas bien compliqué de distinguer les boules chaudes des boules froides ...
Vous vouliez quoi comme tirage ?
Y aurait eu psg-eag et monaco-angers tout le monde aurait pesté pour un tirage arrangé afin d'avoir une finale psg-asm ...
Y aurait eu psg-eag et monaco-angers tout le monde aurait pesté pour un tirage arrangé afin d'avoir une finale psg-asm ...
fredinho67- Docteur *
Elle est pas prete d'etre reinvité par France la Malika
J'adore les commentateurs qui font semblant d'être content mais qui ont les boules.
J'adore les commentateurs qui font semblant d'être content mais qui ont les boules.
Moi je m'en fous, c'est France télévisions qui a les boules ... moi je suis juste content qu'on joue notre 1/2 à domicile, c'est un gros avantage.
C'est perso le meilleur tirage possible.
Une finale au stade de france y aurait eu 30.000 monegasques, la en demi au parc il y en aura 2000
Puis bon de tout de façon faut les jouer donc autant que ce soit au parc
Une finale au stade de france y aurait eu 30.000 monegasques, la en demi au parc il y en aura 2000
Puis bon de tout de façon faut les jouer donc autant que ce soit au parc
fredinho67- Docteur *
Bon j'espère que HBA, il ne lit pas fred sur gamopat et tout son délire de hier soir ... sinon Hatem il va assurément chopper la melonite aiguë!
Non mais sérieux, c'est quand même le strict minimum face à un club moins fort où il peut s'exprimer et prendre les espaces. Hier soir, HBA n'a fait que confirmer que c'était un bon joueur "ponctuellement", dans un onze-bis face à une équipe largement inférieure.
Bref, hier soir on ne retiendra que la qualification, écueil évité et mission accomplie ... c'est tout et c'est amplement suffisant!
Non mais sérieux, c'est quand même le strict minimum face à un club moins fort où il peut s'exprimer et prendre les espaces. Hier soir, HBA n'a fait que confirmer que c'était un bon joueur "ponctuellement", dans un onze-bis face à une équipe largement inférieure.
Bref, hier soir on ne retiendra que la qualification, écueil évité et mission accomplie ... c'est tout et c'est amplement suffisant!
lessthantod a écrit:Bon j'espère que HBA, il ne lit pas fred sur gamopat et tout son délire de hier soir ... sinon Hatem il va assurément chopper la melonite aiguë!
Oui ben moi j'espère que le ben arfa il a lu la presse car de tout ce que j'ai lu c'est surtout qu'il a pris une belle revanche sur Emery.
Maintenant je veux bien tout le tralala " c'était avranches, club de national, faible opposition,coupe de France banania" mais à coté de ça lucas n'a pas cassé la baraque et je ne parle même pas de pastore qui a été très faible. Oui malheureusement ben arfa n'est bon que contre les petits mais c'est tout que lui propose Emery en fait. Moi perso ben arfa je ne l'ai jamais vu contre Monaco,nice, Marseille, match de C1 donc pour dire qu'il n'est bon QUE contre les petits il faudrait peut être une fois l'aligner contre un gros pour se faire une idée.
De tout de façon on sera jamais d'accord sur son sujet et puis vu le sort qui l'attend cet été ça sert à rien d'en débattre
Sinon Monchi ferait le forcing pour venir à paris alors qu'au final Nasser ne serait pas enclin à le faire venir ... en tout cas Monchi il a l'air de bien aimer Emery vu comme il lui lance des fleurs depuis 2 jours
fredinho67- Docteur *
Je croyais que Monshi à l'AS Roma, c'était sûr à 100% ... enfin, à en croire Simone Rovera dans l'after sur RMC. :/
Moi j'ai vu HBA à l'OL, à l'OM, à Newcastle United, à Hull City, et même à de rares occasions en EDF ... et on connait tous le résultat. Même Nice cette année est plus fort sans HBA.
Moi j'ai vu HBA à l'OL, à l'OM, à Newcastle United, à Hull City, et même à de rares occasions en EDF ... et on connait tous le résultat. Même Nice cette année est plus fort sans HBA.
Rhaaa, les monégasques qui souffrent à Angers ... mais qui repartent avec les 3 pts :/
Dernière édition par lessthantod le Sam 8 Avr 2017 - 19:01, édité 1 fois
C'est marrant que ça soit les 4 demi finalistes de la coupe de France qui s'affrontent ce week-end.
Ca a été très très dur pour l' ASM en tout cas, on a pas reconnu l'équipe du rocher dans un match très serré. A Paris de répondre.
Ca a été très très dur pour l' ASM en tout cas, on a pas reconnu l'équipe du rocher dans un match très serré. A Paris de répondre.
Marazizou- Infirmier
Punaise j'ai regardé le match. Entre les occas d'Angers en première periode et ce poteau pour moi c'est officiel.
Monaco a la chance du champion
Monaco a la chance du champion
fredinho67- Docteur *
Bim la barre
Et bim un Bus en face
Ca sent comme d'hab le vieux match à 0-0 voir un but de raccro de Guingamp
Sinon pastore il joue que contre les clubs de national comme hatem ?
Et bim un Bus en face
Ca sent comme d'hab le vieux match à 0-0 voir un but de raccro de Guingamp
Sinon pastore il joue que contre les clubs de national comme hatem ?
fredinho67- Docteur *
Putain mais cadre au moins ta frappe, Rabiot. :/
je pense j'ai peur qu'il traîne une pubalgie depuis le tout début de la saison.
Oui, blablabla hatem et Pastore ... Pastore lui, il était titulaire sur les 4 dernières journées de championnat. On sait bien qu'il est fait en cristal, et impossible qu'il ne joue pas parce que Emery le trouve mauvais. Moifredinho67 a écrit:Sinon pastore il joue que contre les clubs de national comme hatem ?
Dernière édition par lessthantod le Dim 9 Avr 2017 - 21:56, édité 1 fois
Mi temps bien fade. Draxler aux abonnés absents.
Faut sortir kimpembe et passer a 3 derrière et faire rentrer pastore ou hatem
Faut sortir kimpembe et passer a 3 derrière et faire rentrer pastore ou hatem
fredinho67- Docteur *
Less : y a des choses qu'on sait pas. Pastore il passe d'un match excellent au banc de touche. C'est à n'y rien comprendre.
fredinho67- Docteur *
Page 4 sur 34 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34