[FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
+46
milhouse08
nicolpodo
gaetanlevert
sirexavier
Babcock
Neocarter
milodiid
romulus77
robbietheone_
Tryphon
Evola
Lenoox
ben24
twinsen21
spip
benlabrocante
karbone
pouletmagique
Albibak
zguen06
Jlp
Jasback
Lequintal
sebnec
ereek
kimi941
dams83
Captain Obvious
Jayseb64
dude79
Abraxas76
Kouris
Master-of-Magick
Frank Drebin
vingazole
vintage
Shox
rhod-atari
Snoz
Vaval
drfloyd
Doc_Skunkovitch
corben
Marazizou
lessthantod
fredinho67
50 participants
Page 18 sur 34
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Re: [FOOT] ICI C'EST PARIS !!!
J'y crois pas !
https://fr.yahoo.com/sports/news/mercato-psg-echange-verratti-neymar-propose-094044662.html
De toute façon, si c'était réellement vrai, Neymar serait vraiment très content de voir à quel point le Barca tiendrait aussi peu à lui !!! Suffirait d'attendre qu'il vienne tout seul... fake news....
Et Puis Verratti il est bien ici.
la presse portugaise annonce Jorge Jesus
http://news.maxifoot.fr/info-261545_170527/football.php
Le mec a 62 ans !!! L'avenir.....
Faudra quand même gagner ce soir, sinon c'est les valises et l'avion
https://fr.yahoo.com/sports/news/mercato-psg-echange-verratti-neymar-propose-094044662.html
De toute façon, si c'était réellement vrai, Neymar serait vraiment très content de voir à quel point le Barca tiendrait aussi peu à lui !!! Suffirait d'attendre qu'il vienne tout seul... fake news....
Et Puis Verratti il est bien ici.
la presse portugaise annonce Jorge Jesus
http://news.maxifoot.fr/info-261545_170527/football.php
Le mec a 62 ans !!! L'avenir.....
Faudra quand même gagner ce soir, sinon c'est les valises et l'avion
Bye bye emery
fredinho67- Docteur *
Jesus ?
Avec Messi en toute logique donc ?
On tenait le meilleur avec Blanc, on a joué au con.
Avec Messi en toute logique donc ?
On tenait le meilleur avec Blanc, on a joué au con.
Dernière édition par Gringos10 le Sam 27 Mai 2017 - 14:40, édité 2 fois
Invité- Invité
Il parait que l'ambiance du vestiaire est chaotique ces derniers jours et que ça pleure dans les jupons de Nasser...
Invité- Invité
Elie Baup est disponible.
Les problème ce n'est pas Emery, le problème ce sont les joueurs cadres qui sousperforment et surtout c'est Nasser pour la raison que vous savez ...Gringos10 a écrit:Il parait que l'ambiance du vestiaire est chaotique ces derniers jours et que ça pleure dans les jupons de Nasser...
Pas crédible une seule seconde, Neymar est destiné à devenir Messi à la place de Messi ...rhod-atari a écrit:J'y crois pas !
Je suis d'accord avec toi. L'autre problème, c'est "racaille-land" comme dirait l'ami Riolo.lessthantod a écrit:Les problème ce n'est pas Emery, le problème ce sont les joueurs cadres qui sousperforment et surtout c'est Nasser pour la raison que vous savez ...Gringos10 a écrit:Il parait que l'ambiance du vestiaire est chaotique ces derniers jours et que ça pleure dans les jupons de Nasser...
Invité- Invité
Aurier et Kurzawa sont le cancer du PSG, et c'est contagieux. Rabiot est malheureusement en période de contamination, en espérant qu'il ne devienne pas infecté. Il faut s'en débarrasser pendant qu'il est encore temps.
Et si le Barca est vraiment sérieux à propos d'un échange Verratti-Neymar (mais de toute façon c'est forcément du vent cette rumeur), alors moi je signe tout de suite malgré que je ne sois pas le plus grand fan au monde du style de jeu de Neymar. Il est temps de se pencher sur le dossier de Verratti, un joueur certes talentueux mais surtout un intermittent du spectacle et un agent mégalomane.
Et si le Barca est vraiment sérieux à propos d'un échange Verratti-Neymar (mais de toute façon c'est forcément du vent cette rumeur), alors moi je signe tout de suite malgré que je ne sois pas le plus grand fan au monde du style de jeu de Neymar. Il est temps de se pencher sur le dossier de Verratti, un joueur certes talentueux mais surtout un intermittent du spectacle et un agent mégalomane.
Apéro
Americain Meguez en terrasse
+ Bières
+ un titre de plus pour le PSG
Bonne soirée en perspective !
+ Bières
Americain merguez = soupe de choux
bières = eau plate chaude
défaite du PSG
Demain le forum est inaccessible, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase
Apéro = exclusivement de la Suze
Americain merguez = soupe de choux
bières = eau plate chaude
défaite du PSG
Demain le forum est inaccessible, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase
milodiid- Docteur agrégé **
Sérieux, je m'en fout un peu si le PSG devait perdre ce soir.... ca serait fabuleux pour Angers.
Je reste sur le degout de cet arbitre allemand contre le Barca
De la Suze, mais quelle horreur
Je sors mes bières du Nord... (avec un peu de Picon dedans )
Je reste sur le degout de cet arbitre allemand contre le Barca
De la Suze, mais quelle horreur
Je sors mes bières du Nord... (avec un peu de Picon dedans )
Des tensions il y en a bien évidemment dans chaque clubs. Pas possible que tout le monde aime tout le monde dans un groupe de joueurs/staff de 40/50 personnes. A lire l'envoyé special gringos on dirait que le club est au bord de l'explosion, news qui a dû être lu sur maxi foot ou footBuzzAllerLom.net
Bref verratti contre neymar ? On signe ou ?
Sinon jorge jesus ça semble faux. Heureusement d'ailleurs. Je suis pas fan d'emery mais je suis sur qu'il fera beaucoup mieux l'an prochain
Des tensions ? Une ambiance chaotique ? Ça me fais doucement rire surtout quand tu voyais l'ambiance d'après match contre caen et la fête en l'honneur de maxwell.
Des tensions il y en a bien évidemment dans chaque clubs. Pas possible que tout le monde aime tout le monde dans un groupe de joueurs/staff de 40/50 personnes. A lire l'envoyé special gringos on dirait que le club est au bord de l'explosion, news qui a dû être lu sur maxi foot ou footBuzzAllerLom.net
Bref verratti contre neymar ? On signe ou ?
Sinon jorge jesus ça semble faux. Heureusement d'ailleurs. Je suis pas fan d'emery mais je suis sur qu'il fera beaucoup mieux l'an prochain
fredinho67- Docteur *
la meilleure chose qu'a fait Paris c'est d'engager Antero Henrique. le gars est intelligent, a gravi tous les échelons à porto.
il va remettre de l'ordre dans le mercato. Emery va s'améliorer l'année prochaine s'il est toujours là.
il va remettre de l'ordre dans le mercato. Emery va s'améliorer l'année prochaine s'il est toujours là.
corben- Interne
Aurier qui hurle impunément sur l'arbitre, il est décidément très intelligent ce garçon.
Si on pouvait le refourguer avec Verratti contre Neymar au Barca, je signe des 2 mains.
EDIT : par contre Meunier dans son intervention sur France 2 il prouve encore une fois sa forte personnalité et son intelligence, c'est une bonne chose que de l'avoir dans le vestiaire du PSG.
Si on pouvait le refourguer avec Verratti contre Neymar au Barca, je signe des 2 mains.
EDIT : par contre Meunier dans son intervention sur France 2 il prouve encore une fois sa forte personnalité et son intelligence, c'est une bonne chose que de l'avoir dans le vestiaire du PSG.
ça va restons calme présenter la météo sur France 2 signifie que c'est une bonne chose de l'avoir dans le vestiaire. tu t'emballes.
Meunier est meilleur qu'aurier tout le monde l'a vu cette année, c'est l'exact opposé d'Aurier. Pas la peine de se référer à une présentation qui n'a aucun rapport.
J'espère que Paris va faire une seconde mi-temps. C'est ennuyeux de voir que c'est un titre qui se joue et que Paris n'est pas capable de mettre Angers à l'amende.
Meunier est meilleur qu'aurier tout le monde l'a vu cette année, c'est l'exact opposé d'Aurier. Pas la peine de se référer à une présentation qui n'a aucun rapport.
J'espère que Paris va faire une seconde mi-temps. C'est ennuyeux de voir que c'est un titre qui se joue et que Paris n'est pas capable de mettre Angers à l'amende.
corben- Interne
Et toi t'imagine Aurier présenter la météo avec humour? Moi je ne l'imagine même pas!
Dernière édition par lessthantod le Sam 27 Mai 2017 - 22:17, édité 1 fois
en même temps je m'en fous total qu'il présente la météo. et pour moi cela n'en fait ni un bon ni un mauvais joueur de football.
je suis sur que Messi serait nul à la présentation de la météo
je suis sur que Messi serait nul à la présentation de la météo
corben- Interne
Verratti est quand même un joueur spéciale, un joueur unique et précieux ... seulement dommage que dans sa tête il ne se sente pas parisien à 100%.
pourquoi tu dis ça ? je ne l'ai pas vu dire ça.
en plus ce n'est pas facile de savoir ce qu'il y a dans la tête d'une autre personne
en plus ce n'est pas facile de savoir ce qu'il y a dans la tête d'une autre personne
corben- Interne
Oui, mais Messi est le Messi et Aurier est seulement Aurier.corben a écrit:je suis sur que Messi serait nul à la présentation de la météo
Je tiens ça de son agent qu'il téléguide pour trouver une porte de sortie.corben a écrit:pourquoi tu dis ça ? je ne l'ai pas vu dire ça.
son agent est un vrai con. j'ai vu toutes ses interview mais ça me paraît excessif de remettre en cause la mentalité de Verratti à cause de ce que dit son agent. c'est une affaire de gros sous.
corben- Interne
ce soir c'est Matuidi le joueur parisien le plus dangereux
corben- Interne
Dhiediou s'est pris pour un judoka
corben- Interne
Kebab + défaite du psg + crise + licenciement d'emery =l a force du destin de Ben Arfadrfloyd a écrit:Apéro
+ Bières
Ça serait plus marrant!
Dernière édition par Gringos10 le Sam 27 Mai 2017 - 22:31, édité 1 fois
Invité- Invité
Presquefredinho67 a écrit: A lire l'envoyé special gringos on dirait que le club est au bord de l'explosion, news qui a dû être lu sur maxi foot ou footBuzzAllerLom.net
Entendu sur l'équipe21. Ça fuite grave dans le vestaire cette année
Invité- Invité
angers ils sont au bord de la rupture physiquement
corben- Interne
Page 18 sur 34 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34