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jump more ! wip (arcade gamestudio)

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Message par Invité Mer 5 Avr 2017 - 12:42

Apres avoir essayé Arcade Gamestudio, et ne sachant pas coder du tout, je m'essaye à faire un jeu pour le fun.

pour l'instant il y a :
-un ecran d'intro d'époque MDR
-un title screen.
-une table des scores.
-un perso qui bouge et qui saute.
-trois bruitages : saut, mort, fruit
-4 musiques, 3 interludes (source : fichier midi de super pipeline 2, mouliné dans ableton live)
-certains sprites d'exemple fournis avec arcade gamestudio
-des tilesets trouvés sur opengameart.org
-3 levels
-une cutscene ou le héros tombe du ciel apres le niveau 3.




comme j'ai pas l'habitude, le moindre bidule ajouté me prends des heures, mais c'est marrant a faire


Dernière édition par kaot le Ven 14 Avr 2017 - 23:57, édité 3 fois
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Message par Invité Mer 5 Avr 2017 - 16:14

fruits : check ! jump more ! wip (arcade gamestudio) 418468

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Message par Invité Ven 14 Avr 2017 - 0:36


ajout de lave bounce.
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Message par Urbinou Ven 14 Avr 2017 - 9:07

Chapeau, tu commences à maitriser l'outil on dirait !
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Message par Invité Ven 14 Avr 2017 - 11:38

merci ca fait plaisir venant d'un ancien jump more ! wip (arcade gamestudio) 418468



l'état actuel du jeu (mettez la video en 720p60)
vais essayer de faire en sorte que le jeu dure 10 minutes + ou -.
prochain truc à mettre en place : la course contre un rocher.
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Message par Invité Ven 14 Avr 2017 - 23:58


rocher : check afro
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Message par Invité Dim 16 Avr 2017 - 1:13



un générateur de rochers : check



i am error : check
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Message par Invité Lun 17 Avr 2017 - 10:57

amelioration du rocher (laisse une trace derrière lui et secoue a intervalles reguliers, et il suit maintenant la physique, change de direction quand il cogne un mur et tombe,  sans tracer de chemin predefini)

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Message par F.L Lun 17 Avr 2017 - 11:10

Le resultat est sympa, surtout sans aucune ligne de code  thumleft
Le level design est reussi et c'est souvent le plus difficile à faire.
Il ne te manque plus que des graphismes perso et ça serait top !
Au fait, ça donne quoi arcade studio ? Un  .exe ou une rom pour mame ?
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Message par Invité Mar 18 Avr 2017 - 16:00

F. L : pour l'export, tu as 2 fichiers. un exe (le moteur) et le fichier du jeu en lui même.  Ce qui est rigolo c'est qu'il n'y a aucune limite dans le nombre de tilesets, sprites, couleurs (png-8) ou sons, tu rentres tout ce que tu veux. par contre les fps commencent a couiner quand il y a trop d'instances de lave en meme temps MDR.
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Message par Invité Mer 19 Avr 2017 - 13:47


bricolage de l'ecran titre
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Message par Invité Sam 22 Avr 2017 - 13:23

re bricolage du titre

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