Un bon jeu de rugby, ça existe?
+6
Calou
vintage
Frank Drebin
Supasaya
Amy
Jud
10 participants
Page 1 sur 1
Un bon jeu de rugby, ça existe?
Tout est dans le titre!
Grand amateur de rugby, je vais de déception en déception.....
J'ai posté ça dans la catégorie current gen mais je suis preneur de vos conseils tout supports confondus!
Grand amateur de rugby, je vais de déception en déception.....
J'ai posté ça dans la catégorie current gen mais je suis preneur de vos conseils tout supports confondus!
Jud- Patient contaminé
Re: Un bon jeu de rugby, ça existe?
salut, le jonah lomu était excellent mais depuis ça ne vole pas tres haut...
Amy- Docteur agrégé **
J'ai jamais joué a un jeu de rugby.
Y a une référence au moins dans ce domaine ?
Y a une référence au moins dans ce domaine ?
Supasaya- Docteur agrégé **
le premier Rugby (tout simplement) sur PS2 est bien. J'en avais essayé un autre plus récent sur PS2 que je n'avais pas du tout aimé. Il était en vue de côté alors que le premier est en vue de derrière, ce qui est préférable pour du rugby.
Le Jonah Lomu, je l'ai sur Saturn, je n'ai pas accroché mais je n'ai pas trop poussé.
Le Jonah Lomu, je l'ai sur Saturn, je n'ai pas accroché mais je n'ai pas trop poussé.
Invité- Invité
Merci pour toutes ces réponses!
je viens d'essuyer un revers cuisant avec rugby 15 sur vita. Je n'ai fait qu'une partie mais j'ai fait 3 en avant et aucun n'a été sanctionné..... c'est dire!
je vais choper le rugby ps2 direct, par contre le Lomu (on m'en avait déjà parlé) c'est dispo sur quel console? (j'ai pas encore de saturn )
je viens d'essuyer un revers cuisant avec rugby 15 sur vita. Je n'ai fait qu'une partie mais j'ai fait 3 en avant et aucun n'a été sanctionné..... c'est dire!
je vais choper le rugby ps2 direct, par contre le Lomu (on m'en avait déjà parlé) c'est dispo sur quel console? (j'ai pas encore de saturn )
Jud- Patient contaminé
J'ai essayé les 3 jonah lomu sur PS4 le dernier sorti est pas mal du tout, plutôt plaisant a jouer a defaut d'etre tres réaliste...
Les lomu sont sur ps1 saturn ps2 ps3 et ps4
Les lomu sont sur ps1 saturn ps2 ps3 et ps4
Frank Drebin- Infirmier
Je vote aussi pour lomu ps1. Tout simplement genial, tactique et avec des commentaires génialismes :)
vintage- Infirmier
Salut étant rugbyman depuis 20 ans,je te conseille Jonah Lomu rugby sur PS1,Saturn et PC au niveau retro et qui reste mon jeu favori.Au niveau current gen,je te conseille Rugby Challenge 3 sur PS4,One et PC qui est plaisant mais manquant de réalisme et en retard graphiquement par rapport à un FIFA.
Calou- Docteur *
Au moins vous êtes tous d'accord! C'est bien, ca va me donner une excuse pour ressortir la play!
Jud- Patient contaminé
EXCELLENT les jeux de Rugby mise a part ceux fait par Big Ben....(attention pour Rugby Challenge Big Ben n'est que l'editeur puisque personne ne voulait le sortir en France et ce sont eux qui s'y son collés)
Sur PS1, Jonah Lomu mais attention il pique les yeux
Sur PS2 : tous les Rugby de Ea Sport sont sympa, le meilleurs étant le dernier : Rugby 08
Sur PS3 tu as Rugby Challenge 1; 2 et 3, le deux est plus sympa puisque en Français (de plus tu as des patchs des dispo pour mettre les équipes a jour au moment de la sorties des jeux.
Toujours sur PS3 tu as World Cup 2011 qui est plus simple a jouer que les Lomu.
Encore sur PS3 tu as aussi les Rugby League Live , c'est du XIII donc faut aimer : commentaire en anglais
Une video d'un jeune Youtubeur qui a fait un tournois des 6 nations "avec passion" il y a 3 ans
Sur PS4 tu as RLL graphiquement très sympa mais c'est toujours du XII est en anglais et du as Rugby Challenge 3 : ils ne se sont pas cassés le cul c'est un portage de PS3...Dommage par ce qu'ils ont ajouté un truc pour la transformation des penalités très sympa mais elles sont beaucoup trop facile a réaliser comparativement au 1 et au 2. Autre petit plus tu as du rugby a 7 dans cette version. Gros moins ce jeu a perdu le droit de la ligue Française (entre autres) donc plus d'équipe officielle mais tu as un Fan Hub qui te permet de les recuperer
Une fois que tu les maîtrises les Rugby Challenge sont vraiment très très sympa
Sur PS1, Jonah Lomu mais attention il pique les yeux
Sur PS2 : tous les Rugby de Ea Sport sont sympa, le meilleurs étant le dernier : Rugby 08
Sur PS3 tu as Rugby Challenge 1; 2 et 3, le deux est plus sympa puisque en Français (de plus tu as des patchs des dispo pour mettre les équipes a jour au moment de la sorties des jeux.
Toujours sur PS3 tu as World Cup 2011 qui est plus simple a jouer que les Lomu.
Encore sur PS3 tu as aussi les Rugby League Live , c'est du XIII donc faut aimer : commentaire en anglais
Une video d'un jeune Youtubeur qui a fait un tournois des 6 nations "avec passion" il y a 3 ans
Sur PS4 tu as RLL graphiquement très sympa mais c'est toujours du XII est en anglais et du as Rugby Challenge 3 : ils ne se sont pas cassés le cul c'est un portage de PS3...Dommage par ce qu'ils ont ajouté un truc pour la transformation des penalités très sympa mais elles sont beaucoup trop facile a réaliser comparativement au 1 et au 2. Autre petit plus tu as du rugby a 7 dans cette version. Gros moins ce jeu a perdu le droit de la ligue Française (entre autres) donc plus d'équipe officielle mais tu as un Fan Hub qui te permet de les recuperer
Une fois que tu les maîtrises les Rugby Challenge sont vraiment très très sympa
Dexter-95- Guéri miraculeux
C'est vrai j'avais oublié Rugby 06 et 08 sur PS2 et PC qui sont vraiment sympa avec un très bon gameplay et les vrais noms de joueurs et d'équipes de l'époque.
Calou- Docteur *
J'ai même droit aux videos, la classe! Merci!
J'ai chopé les "rétros", j'ai essayé le Lomu PS1 et effectivement sur une grosse tv hd ça pique bien les yeux! Peut être que ça le fera mieux sur la PSP. Pour les PS2, je me teste ça semaine prochaine.
Sinon, je me tate grave pour le RC3 sur PS4 (j'ai pas de PS3....), je ne savais pas qu' en plus il y avait du 7. Si je le trouve d'occase à un prix correct, c'est sur qu'il y passe!
J'ai chopé les "rétros", j'ai essayé le Lomu PS1 et effectivement sur une grosse tv hd ça pique bien les yeux! Peut être que ça le fera mieux sur la PSP. Pour les PS2, je me teste ça semaine prochaine.
Sinon, je me tate grave pour le RC3 sur PS4 (j'ai pas de PS3....), je ne savais pas qu' en plus il y avait du 7. Si je le trouve d'occase à un prix correct, c'est sur qu'il y passe!
Jud- Patient contaminé
Ouais il est vraiment bien RC3, c'est vraiment dommage qu'ils ont "oubliés" d'accélérer le mouvement des barres de précision quand on augmente la difficulté du jeu, c'etait le cas dans les 1 et 2 et dans le 3 non ??? même en PRO tu passes toutes les transformations quelques soit l'angle
Match de Seven
Match de Seven
Je viens de choper RC3 sur PS3 pour 10€
Alors déjà que le Rugby c'est confidentiel mais alors le Foot Australien !!!! pourtant ça débarque très bientôt
viens chez moi, tu vas voir si c'est confidentiel il parait qu'à Bordeaux ça fait plus d'entrée au stade que le foot (et ils sont pas meilleurs).
Invité- Invité
Bah quand même un peu confidentiel non ?
Source Wikipédia :
Le football australien est un sport encore peu pratiqué en France et qui est joué par environ 250 joueurs licenciés en 2015 / 13 Clubs 2016 (Contre 13873 club et 1 247 610 licenciés en Australie ) .Il a été introduit en France lors de la Première Guerre mondiale par les Australiens.
Source Wikipédia :
Le football australien est un sport encore peu pratiqué en France et qui est joué par environ 250 joueurs licenciés en 2015 / 13 Clubs 2016 (Contre 13873 club et 1 247 610 licenciés en Australie ) .Il a été introduit en France lors de la Première Guerre mondiale par les Australiens.
Xorion- Infirmier
Pas mal!
C'était franchement pas degueu...
C'était franchement pas degueu...
Jud- Patient contaminé
Sur Atari ST Advanced Rugby Simulator de Codemasters
chacs- Interne
J'ai déjà joué a Advanced Rugby Simulator et j'ai jamais réussi à marquer un essai
damiendada- Patient en incubation
damiendada a écrit:J'ai déjà joué a Advanced Rugby Simulator et j'ai jamais réussi à marquer un essai
Pareil j'ai essayé d'y rejouer récemment et impossible de marquer.
Pourtant j'y arrivais quand j'y jouais à l'époque.
chacs- Interne