NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
+82
Doc_Skunkovitch
guilmoon
Fat N'Furious
benj89
PC-kid
videda
jollyroger
Dexter-95
Goldorak79
blueblack
wiiwii007
kowensyo
retroactionman
saeba13
Brice1612
JN2B
kikinini
Snoz
sebnec
Mcflan
vingazole
vintage
HkFarewell
Lequintal
ComboFever
yannick10
Supasaya
Vortex
Flavien21
nergal
kalo99
elwing35
ika62
cyph
Missilius
fredolococo
Ataré
gasteropodekiller
Djam
the fool iggy
kementari
jObiwan
Kouris
Virtualgeek
kainrijames
dw85
calimero
enza
sradat
MAINORDAVOS
Ned_Flanders
Snafu
ekarrissor
pouletmagique
MajorTom
fredinho67
Mat-Chicken
Yoshiba
Amy
Jasback
killergreg
mateo
pigachemike
ShiningBZH
chiss
oldgamer24
F.L
zoe
Kamehameha
SMR
sirkoss
fabbe
aariciae
milodiid
lex_terieur
Frank Drebin
spip
TotOOntHeMooN
eldrix
Neocarter
onizukakun
drfloyd
86 participants
Page 6 sur 34
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34
Avez-cous craquer pour la Switch ?
Re: NINTENDO SWITCH, le topic généraliste officiel !
dans la demo ou le debut du jeu, on entends une voix, j'imagien et presume que c'est celle de Zelda.....c'est hyper bien doublé, la voix se prete super bien au jeu...pourtant je suis hyper critique sur les voix fr de DA ou de JV....mais la la voix est hyper belleAtaré a écrit:Que veut tu dires par transcender par les voix Fr?
les doublages français se sont franchement améliorés
rien que pour FF15 je les trouves vraiment bons
rien que pour FF15 je les trouves vraiment bons
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
pourtant j'ai jamais aimé ca...mais la j'avoue, la voix est sublime...
EDIT: bon ma femme s'eclate toujours a just dance devant la TV toute seule
EDIT: bon ma femme s'eclate toujours a just dance devant la TV toute seule
Ta soirée est finie
ça y est, j'ai testé!
Je suis assez satisfait de la finition!
Je trouve l'interface très simple et intuitive: c'est propre!
Sinon Zelda... ZELDA!!! J'avais des craintes avec l'aspect "je ramasse des trucs pour plus tard" (bah oui j'aime les p'tits coeurs en coupant de l'herbe) et je suis rentré dedans directement!Hâte de plonger dedans ce week end!!
Je suis assez satisfait de la finition!
Je trouve l'interface très simple et intuitive: c'est propre!
Sinon Zelda... ZELDA!!! J'avais des craintes avec l'aspect "je ramasse des trucs pour plus tard" (bah oui j'aime les p'tits coeurs en coupant de l'herbe) et je suis rentré dedans directement!Hâte de plonger dedans ce week end!!
ika62- Patient incurable
J'ai passe une petite heure sur le menu et zelda.
La prise en main est plutot cool et simple.
Graphiquement c'est quand meme assez net, meme si je ne suis pas fan du cell shading
Je me rends compte que j'ai aussi toujours autant de mal avec l'open world, alors que quand j'etais gamin, j'aurais tué pour avoir ce type de jeu :/
Petit bemol sur le store, totalement vide a l'heure actuelle, je pensais y retrouver au moins les anciens titres "emulés" des 8-16-32 bits et autres portables
La prise en main est plutot cool et simple.
Graphiquement c'est quand meme assez net, meme si je ne suis pas fan du cell shading
Je me rends compte que j'ai aussi toujours autant de mal avec l'open world, alors que quand j'etais gamin, j'aurais tué pour avoir ce type de jeu :/
Petit bemol sur le store, totalement vide a l'heure actuelle, je pensais y retrouver au moins les anciens titres "emulés" des 8-16-32 bits et autres portables
elwing35- Guéri miraculeux
c'est vrai que le shop est vide....mais a mon avis il va vite se remplir....
moi le Zelda c'est une pure merveille
si personne ne le fait avant je vous prépare une surprise....surtout pour donner l'eau a la bouche de ceux qui ne l'ont pas acheté
EDIT: Ma femme fait la danse des legumes maintenant....toujours sur just dance
si personne ne le fait avant je vous prépare une surprise....surtout pour donner l'eau a la bouche de ceux qui ne l'ont pas acheté
Dernière édition par onizukakun le Ven 3 Mar 2017 - 23:07, édité 1 fois
Just dance
Zero pub
10 milliard de ventes
Zero pub
10 milliard de ventes
Et ca j'achète !!!
kalo99- Interne
Oldgamer24, en parcourant un peu divers avis de nouveaux utilisateurs, il semble que ton cas ne soit hélas pas isolé. Exemple :
Bon si pas de solution, même si c'est dommage, le SAV fera le job mais ça gâche un peu la fête j'avoue. Je pourrai tester la mienne demain seulement, du coup j'espère ne pas être embêté de la sorte. Concernant l'écran, des films de protection sont ils en vente déjà? Sinon les retours sont positifs ça fait plaisir :)
Bon si pas de solution, même si c'est dommage, le SAV fera le job mais ça gâche un peu la fête j'avoue. Je pourrai tester la mienne demain seulement, du coup j'espère ne pas être embêté de la sorte. Concernant l'écran, des films de protection sont ils en vente déjà? Sinon les retours sont positifs ça fait plaisir :)
Snafu- Patient incurable
Ça sent quand même une sortie de la machine un peu trop hâtive non ?
Le seul truc auquel j adhère c est le support "cartouche"des jeux
Sur ce je retourne à ma Ds
nergal- Patient contaminé
La réponse de Nintendo concernant les problèmes de joy con
Le groupe donne plusieurs conseils pour éviter des interférences avec les Joy-Con, les voici :
En gros, faut mettre la switch dans ses toilettes
- S’assurer que la Switch dispose de la dernière mise à jour logicielle
- S’assurer que les Joy-Con soient chargés
- Essayer de rapprocher la Switch et les Joy-Con
- Tenter de mettre la Switch dans un endroit ouvert (éviter derrière la TV, près d’un aquarium, près d’un objet en métal, à proximité d’un nombre important de câbles ou encore près d’un autre appareil sans fil comme une enceinte ou un routeur)
Par la suite, Nintendo recommande aux joueurs de vérifier si des interférences n’ont pas lieu avec les smartphones, les tablettes, les casques sans fil, les micro-ondes ou encore les dispositifs qui embarquent un port USB 3.0. Nintendo invite les joueurs à ne pas avoir ces objets dans un périmètre d’un mètre
MajorTom- Guéri miraculeux
Djam a écrit:Sérieux ? 16 secondes pour se téléporter ? Autant y aller a pied...aariciae a écrit:bon j'etais optimiste ca me paraissait pas très long en fait j'ai 16 seconde sur une teleportation et 9 sur une entrée de donjon
Pour moi c'est rédhibitoire, je ne comprends pas pourquoi les constructeurs laissent des temps de chargement aussi longs sur ce genre de machine qui est aussi une vitrine technologique. Bye bye la Switch !! (et ca a le merite de me rappeler pourquoi je ne joue que sur cartouches).
16 secondes pour un open world franchement c'est pas énorme... j'en ai fais pas mal et je crois que c'est le plus rapide que j'ai vu...
si on prend les références comme the witcher qui sont plus proche de la minute que des 15 secondes... lol ^^
franchement c'est très rapide tu bailles, tu clignes des yeux et hop tu joues
aariciae- Infirmier
onizukakun a écrit:c'est vrai que le shop est vide....mais a mon avis il va vite se remplir....
on aurait préféré une photo de ta femme en pleine chorégraphie (et pourquoi pas déguisée en carotte)
Invité- Invité
fredolococo a écrit:Kouris a écrit:Tout comme moi vivement un vrais pack!!fredolococo a écrit:Je vais attendre un pack sérigraphie ou collector, en plus au niveau jeu c'est assez pourri pour l'instant.
Peut-être qu'a 250€ chez cdiscount j'aurai acheté, mais j'ai pas vu la promotion à temps
Je veux un pack mario odyssey avec un jolie artwork de mario dans son vaisseau sur la boite ou un pack pikmin 4
nergal a écrit:Ça sent quand même une sortie de la machine un peu trop hâtive non ?
bah après même si la matos a l'air quand même de qualité il peut y avoir des soucis surtout que les joy con c'est une nouvelle techno apparemment.
après perso je me méfie des photos des écrans rayés qu'on voit sur le net,j'ai l'impression qu'il faut vraiment y aller comme un bourrin de ce que j'ai vu,y a quand meme du jeu quand tu mets la console dans le dock.
Dernière édition par kainrijames le Sam 4 Mar 2017 - 0:10, édité 1 fois
kainrijames- Docteur *
@MajorTom oh merde c'est un gars de chez eux qui a osé écrire "logicielle"? Si Nintendo commence à débaucher chez Sony alors là..
Snafu- Patient incurable
MajorTom a écrit:La réponse de Nintendo concernant les problèmes de joy conLe groupe donne plusieurs conseils pour éviter des interférences avec les Joy-Con, les voici :En gros, faut mettre la switch dans ses toilettes
- S’assurer que la Switch dispose de la dernière mise à jour logicielle
- S’assurer que les Joy-Con soient chargés
- Essayer de rapprocher la Switch et les Joy-Con
- Tenter de mettre la Switch dans un endroit ouvert (éviter derrière la TV, près d’un aquarium, près d’un objet en métal, à proximité d’un nombre important de câbles ou encore près d’un autre appareil sans fil comme une enceinte ou un routeur)
Par la suite, Nintendo recommande aux joueurs de vérifier si des interférences n’ont pas lieu avec les smartphones, les tablettes, les casques sans fil, les micro-ondes ou encore les dispositifs qui embarquent un port USB 3.0. Nintendo invite les joueurs à ne pas avoir ces objets dans un périmètre d’un mètre
Mais bien sure, ils sont gentils eux !
Ma console est à jour, mes joy sont chargés à fond et même soucis.
En gros j'ai tord d'avoir 3 mètres de recul, d'avoir d'autres consoles branchées à ma TV ou d'avoir une barre de son sans fil ? Ils ont pas finis d'avoir des rageux parmi les gamers alors !
Alors pour jouer sur la TV avec les joycon : ayez un petit salon, ne branchez que la Switch sur votre TV, et laissez la bien devant qu'elle puisse prendre des coups ou obstruer votre champ de vision. Quelle honteuse réponse de Nintendo, me dites pas qu'ils ont jamais testé la console en condition d'un menage classique...
oldgamer24- Docteur *
Y'a Fast RMX sur le store qui est une tuerie !
Et aussi Shovel Knight pour ceux qui ne l'ont pas fait. Et Setsuna (40€...).
Je trouve le Zelda démentiel pour l'instant. Par contre déçu par le bomberman, autant rester sur les versions sfc ou saturn qui restent meilleures (dommage j'attendais beaucoup du mode online).
Et aussi Shovel Knight pour ceux qui ne l'ont pas fait. Et Setsuna (40€...).
Je trouve le Zelda démentiel pour l'instant. Par contre déçu par le bomberman, autant rester sur les versions sfc ou saturn qui restent meilleures (dommage j'attendais beaucoup du mode online).
Kamehameha- Patient incurable
Question : à part la mettre en veille impossible de l'éteindre : la fonction n'existe pas dans les options. Si j'appuie sur bouton OFF physique en laissant appuyer assez longtemps elle semble s'éteindre vraiment complètement. Là aussi en 2017 ne as avoir intégré la possibilité d'éteindre complètement la console à distance faut pas déconner.
Et quand je l'avais laissé en veille parfois sans que je sache pourquoi elle fait booter ma TV sur la sortie HDMI où elle et reliée alors qu'elle est pas allumée Oo
Ca + le probleme Joycon à distance + pas de Bluetooth pour relier un casque : ça commence à faire beaucoup !
Je commence à croire durement qu'elle fut davantage étudiée pour un usage nomade que salon...
Et quand je l'avais laissé en veille parfois sans que je sache pourquoi elle fait booter ma TV sur la sortie HDMI où elle et reliée alors qu'elle est pas allumée Oo
Ca + le probleme Joycon à distance + pas de Bluetooth pour relier un casque : ça commence à faire beaucoup !
Je commence à croire durement qu'elle fut davantage étudiée pour un usage nomade que salon...
oldgamer24- Docteur *
Sans ces problèmes déplorables que tu rencontres et que d'autres n'ont pas, cet avis reste subjectif non? Mais tout problème a sa solution
Snafu- Patient incurable
Snafu a écrit:Sans ces problèmes déplorables que tu rencontres et que d'autres n'ont pas, cet avis reste subjectif non? Mais tout problème a sa solution
Depuis tout à l'heure je fouille sur internet et je trouve en fait une tonne de personnes ayants des soucis similaires. Je ne suis pas un cas isolé et ça commence vraiment à gueuler.
Va falloir rapidement qu'une MAJ arrive avec possibilité de choisir éteindre au lieu d'avoir que la mise en veille, si possible qu'ils règlent la force de leur signal sans fil car je suis quand même qu'a 3 mètres de ma Switch, et qu'ils débloquent la possibilité de relier un casque BT... Cette console n'a pas été testée en condition réelle c'est juste pas possible, et le pire j'ai vu des pubs de la switch en fonction nomade avec un mec portant un casque non relié par un câble alors que c'est pas possible.
Sinon en mode nomade rien à redire tout marche : bref c'est une console portable hybride et non l'inverse
oldgamer24- Docteur *
chose promise chose due
bon c'est hyper relou, ce con de tel portable de daub a filmé incliné de 90°.....
vous allez chopé un torti-coli
je precise, c'est pas moi qui joue....c'est la danseuse
sinon moi apres 3-4 heures de jeu....aucun probleme a declarer....je suis desole pour vous les gars.....franchement....peut etre que le pad pro aurait ete un choix judicieux finalement, moi je ne l'ai pas pris
bon c'est hyper relou, ce con de tel portable de daub a filmé incliné de 90°.....
vous allez chopé un torti-coli
je precise, c'est pas moi qui joue....c'est la danseuse
sinon moi apres 3-4 heures de jeu....aucun probleme a declarer....je suis desole pour vous les gars.....franchement....peut etre que le pad pro aurait ete un choix judicieux finalement, moi je ne l'ai pas pris
Dernière édition par onizukakun le Sam 4 Mar 2017 - 1:02, édité 1 fois
Oui j'ai bien écrit que tu n'étais pas un cas isolé Oldgamer24. Cette pub, fait penser à ces pubs où tu vois cette voiture bardée d'options pour X euros/mois. Et quand tu t'amènes au point de vente, on te dit qu'en réalité, il s'agit du bas de gamme. DU BAS DE GAMME. Du marketing. On le sait et pourtant on tombe. :) Passionnés que nous sommes.
Snafu- Patient incurable
alors moi j'ai tout de meem une question....est ce que la console avec les joy con posés dans le socle tout eteinds ca charge?....il n'y a aucun voyant pour te l'indiquer
Snafu a écrit:Oui j'ai bien écrit que tu n'étais pas un cas isolé Oldgamer24. Cette pub, fait penser à ces pubs où tu vois cette voiture bardée d'options pour X euros/mois. Et quand tu t'amènes au point de vente, on te dit qu'en réalité, il s'agit du bas de gamme. DU BAS DE GAMME. Du marketing. On le sait et pourtant on tombe. :) Passionnés que nous sommes.
Sauf que là on parle de Nintendo connu pour la qualité et la fiabilité de son matos en temps normal.
Pour reprendre ton exemple c'est en effet comme si Audi ou Mercedes proposent une voiture à X par mois dans une pub qui fait le buzz et au final on te livre un véhicule certes bien carrossé mais avec sieges en plastique, un GPS datant de 2010, et un lecteur autoradio à K7
oldgamer24- Docteur *
Ouais, d'après ton exemple, on t'a livré une Super Nintendo, quoi!
Franchement désolé pour ce problème que toi et d'autres ont, moi je n'ai pas constaté le moindre défaut pour l'instant, mais j'ai passé 90% du temps en nomade.
Il et clair que la Switch est une console portable qui se branche sur une TV, là où à l'inverse, la Wii U était une console de salon avec une partie détachable nomade.
Franchement désolé pour ce problème que toi et d'autres ont, moi je n'ai pas constaté le moindre défaut pour l'instant, mais j'ai passé 90% du temps en nomade.
Il et clair que la Switch est une console portable qui se branche sur une TV, là où à l'inverse, la Wii U était une console de salon avec une partie détachable nomade.
Je trouve pas moi.....elle pourrai rester en mode salon....mais le fait qu on puisse aller aux toilettes avec..ca c est cool
J'ai testé les deux. Mode salon avec ma manette pro et mode nomade hier soir avec la tablette. J'ai pris tout autant de plaisir même si la prise en main était différente.
sinon en nomade on peut bien éteindre la console (fait hier soir...)
sinon en nomade on peut bien éteindre la console (fait hier soir...)
killergreg- Patient contaminé
nergal a écrit:Ça sent quand même une sortie de la machine un peu trop hâtive non ?
Surtout que vu le planning de sortie, rien ne les pressait vraiment à se speeder. J'espère que les galères concernant les joy con sont des cas isolés ou pourront être palier par une éventuelle MAJ car la console semble avoir fait un carton. Elle est quasi introuvable dans ma petite ville de 60000 âmes. Si les soucis sont nombreux, ça craint pour Nintendo.
J'ai bien fait de pas craquer pour une fois.
pouletmagique- Interne
Page 6 sur 34 • 1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34