JE VIENS DE MATER UN DVD !
+48
HkFarewell
upsilandre
herboratum
Supasaya
twinsen21
darktet
badmatt
Amy
dude79
dynamithe
Sybillin
FK-corporation
TrAkA
Kojiki2
blueblack
Marazizou
oldgamer24
rhod-atari
iwillbeback
Mor4nk
milodiid
Kamehameha
Enju
perfectneo
avalon471
iceberg_slim
toyafr
Rico69
ichigobankai
Snoz
kenshiraoh
Mbx
Ouais_supère
Boba Fett
Captain Obvious
Snafu
Urbinou
MajorTom
esperluette
MastaYoda
drfloyd
JSR
Vaval
lessthantod
Cathedrale
vingazole
Tryphon
TheoSaeba
52 participants
Page 14 sur 34
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
Jim carrey pour moi c'est plus truman show/eternal sunshine pour le coté serieux et ace ventura/dumb and dumber pour le coté délirant.
le mix des deux: I love you phillip morris
et quand il se plante..
le mix des deux: I love you phillip morris
et quand il se plante..
avalon471- Dr Grand Professeur ****
Autant j'ai beaucoup aimé the Truman Show ou Eternal Sunshine, autant Ace Ventura ou Dumb and Dumber ne m'ont même pas fait sourire. Même la soupe aux choux c'est plus drôle
Tryphon- Docteur *
Je n'aurai pas du passer Truman Show. Je n'ai d'ailleurs pas osé passer Eternal Sunshine ( que j'adore ) tellement je me faisais engueuler. Pas grave. J'ai préparé une liste de critiques à sortir pendant les Star Trek :).Pas difficile à rédiger entre nous...
Mbx- Infirmier
En même temps Truman Show je suis pas hyper fan non plus. Et je ne sais pas quel âge ont tes enfants mais c'est pas un film hyper facile à appréhender.
Vaval- Patient contaminé
Tryphon a écrit:Autant j'ai beaucoup aimé the Truman Show ou Eternal Sunshine, autant Ace Ventura ou Dumb and Dumber ne m'ont même pas fait sourire. Même la soupe aux choux c'est plus drôle
Pas mieux
Je serais moins sévère pour Dumb & Dumber, c'est quand même le film qui a fait connaitre les frère Farelly ... par contre les 2 Ace Ventura, je trouve ça vraiment irregardables tout comme The Mask.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Encore faut-il arriver à ne pas s'endormir devant, pas facile ...Mbx a écrit:J'ai préparé une liste de critiques à sortir pendant les Star Trek :).Pas difficile à rédiger entre nous...
vingazole- Infirmier
Ne pas oublier Man on the Moon non plus chez Jim
Carrey...Le gars est très très fort. Il a eu une période creuse mais reviendra certainement sur le devant ; on ne peut pas laisser un génie sur le bas côté (et lui devra faire évidemment les bons choix).
Carrey...Le gars est très très fort. Il a eu une période creuse mais reviendra certainement sur le devant ; on ne peut pas laisser un génie sur le bas côté (et lui devra faire évidemment les bons choix).
kenshiraoh- Interne
Et espérer qu'il ne finisse pas comme Robin Williams, c'est à dire complètement sous utilisé et oublié par l’industrie jusqu'à se perdre dans des série TV de piètre qualité.
Vu Live by Night. Un très bon film de gangster à l'ancienne, avec ce qu'il faut de poursuites, de retournements de situations, de flics corrompus et de belles femmes. Une plongée dans les USA des années 30 qui vaut le détour, l'ambiance de l'époque étant retranscrite avec un soucis du détail qui force le respect. Ben Affleck impose encore tout son talent devant et derrière la caméra, et nous prouve une fois de plus qu'il est un artiste hors pair. Il est accompagné par la magnifique Zoe Saldana (Star Trek, Guardians of the Galaxy), qui commence à sa créer une sacrée filmographie. Immanquable, tout simplement
Vaval- Patient contaminé
lessthantod a écrit:Et espérer qu'il ne finisse pas comme Robin Williams, c'est à dire complètement sous utilisé et oublié par l’industrie jusqu'à se perdre dans des série TV de piètre qualité.
vingazole- Infirmier
Purée, on dirait how I met your mother, avec plus de monde.
Invité- Invité
vingazole a écrit:lessthantod a écrit:Et espérer qu'il ne finisse pas comme Robin Williams, c'est à dire complètement sous utilisé et oublié par l’industrie jusqu'à se perdre dans des série TV de piètre qualité.
- Spoiler:
Ou The Big Bang Theory, avec plus de monde ...onels4 a écrit:Purée, on dirait how I met your mother, avec plus de monde.
Dernière édition par lessthantod le Dim 16 Avr 2017 - 13:27, édité 1 fois
Autant je suis ultra fan de Friends (et surtout de Seinfeld, mais ça vous le saviez déjà), autant The Big Bang et HIMYM j'accroche pas ... surtout HIMYM.
Après dans The Big Bang y a des bon moments (les saisons 4 et 5 je crois), mais j'ai eu beaucoup de mal à accrocher les 3 premières saisons. J'ai persévéré vu que tout le monde me jurait que c'était génial, mais depuis la saison 6 ça devient un humour l'utra répétitif et paresseux. Et surtout, tous les personnages de cette série sont tellement antipathiques ... voir pour certains pire, pathétiques (Raj et Howard).
Après dans The Big Bang y a des bon moments (les saisons 4 et 5 je crois), mais j'ai eu beaucoup de mal à accrocher les 3 premières saisons. J'ai persévéré vu que tout le monde me jurait que c'était génial, mais depuis la saison 6 ça devient un humour l'utra répétitif et paresseux. Et surtout, tous les personnages de cette série sont tellement antipathiques ... voir pour certains pire, pathétiques (Raj et Howard).
Pour revenir au sujet, les films et les DVD ... qu'avez-vos pensé si vous l'avez vu, du film Le Discours D'un Roi? C'est pas tout récent, mais on m'a longtemps fortement poussé à le voir. Et pourtant j'arrive pas à me motiver, le pitch du film ne n’emballe pas vraiment et généralement je déteste les biopics.
J'ai regardé Don't Breathe : c'est d'une nullité abyssale, exceptée la séquence de la canule d'insémination qui m'a bien fait rire !
Edit : je viens de m'apercevoir que le réalisateur a également "commis" le très mauvais reboot de Evil Dead...
Edit : je viens de m'apercevoir que le réalisateur a également "commis" le très mauvais reboot de Evil Dead...
vingazole- Infirmier
Haha c'est vrai qu'il est pas fantastique ce film. C'est typiquement le genre de chose où tu dois poser ton cerveau pour apprécier. J'avais passé un moment pas désagréable personnellement, après ça reste du "vite consommé, vite oublié".
Vaval- Patient contaminé
lessthantod a écrit:Pour revenir au sujet, les films et les DVD ... qu'avez-vos pensé si vous l'avez vu, du film Le Discours D'un Roi? C'est pas tout récent, mais on m'a longtemps fortement poussé à le voir. Et pourtant j'arrive pas à me motiver, le pitch du film ne n’emballe pas vraiment et généralement je déteste les biopics.
C'est un excellent film sur un sujet dont on pourrait se contre foutre. Du bon cinéma anglais à nouveau au service de la belle reconstitution historique. Ils sont passés maîtres dans l'art de la chose.Bref, tu peux à mon avis y aller sans soucis.Après, méfies toi de moi, j'ai apprécié Down Town Abbey pour la qualité de ses décors et de ses costumes, et ses personnages bien joués et attachants. ( oui, le scénario est pourtant moisi ).
Mbx- Infirmier
Merci Mbx ... ça rééquilibre les débats, vu que j'ai reçu un avis négatif sur le film de Captain Obvious.
Pour résumé, ça me fait 1 avis positif pour 1 avis négatif donnés ici + des tonnes de recommandations dans mon entourage. Tout ça, ça devrait me suffire pour me convaincre à le regarder (le DVD traîne sur une étagère depuis une éternité), mais j'arrive toujours pas à me motiver. En fait le seul argument qui me motiverait, c'est qu'on me dise que ce n'est pas vraiment un biopic.
Pour résumé, ça me fait 1 avis positif pour 1 avis négatif donnés ici + des tonnes de recommandations dans mon entourage. Tout ça, ça devrait me suffire pour me convaincre à le regarder (le DVD traîne sur une étagère depuis une éternité), mais j'arrive toujours pas à me motiver. En fait le seul argument qui me motiverait, c'est qu'on me dise que ce n'est pas vraiment un biopic.
Allé, c'est vendu ... je me le mate cette semaine.onels4 a écrit:+1 pour le Discours d'un Roi, j'ai beaucoup aimé.
- conseillé par Cathedrale
- un réalisateur moldavo-croate (Andrei Zviaguintsev)
- l'affiche
Ca donne envie !
Alors que c'est un biopic avec un pitch tout pourri !?lessthantod a écrit:Allé, c'est vendu ... je me le mate cette semaine.onels4 a écrit:+1 pour le Discours d'un Roi, j'ai beaucoup aimé.
Dernière édition par vingazole le Mar 18 Avr 2017 - 21:49, édité 5 fois (Raison : merci Less^^)
vingazole- Infirmier
Comme d'hab. Mais faut une femme émouvante au centre du film.vingazole a écrit:
- l'affiche
Ca donne envie !
vingazole a écrit:Alors que c'est un biopic avec un pitch tout pourri !?
Invité- Invité
vingazole a écrit:
- l'affiche
Ca donne envie !
Vaval- Patient contaminé
Vous passez à côté de quelque chose.
vraiment!
Il m'a fait penser à Little Odessa de Gray, parce que la LUMIERE !
peu de réalisateurs sont parvenus à gérer ainsi la lumière.
de go je dirais bah James Gray, Tarkovski, Murnau, Reygadas ...
'fin bon, vous pouvez aussi totalement ignorer mes posts, gentiment, et éviter des sous entendus foireux , perso je vous agresse pas à chaque film de merde posté par vos soins (et Dieu sait qu'ils sont nombreux)
:)
elle est très bien, l'image que j'ai postée. En plus la dame est belle. La pochette du dvd donne pas envie du tout, par contre.
bon, ce soir je me mate ceci :
vraiment!
Il m'a fait penser à Little Odessa de Gray, parce que la LUMIERE !
peu de réalisateurs sont parvenus à gérer ainsi la lumière.
de go je dirais bah James Gray, Tarkovski, Murnau, Reygadas ...
'fin bon, vous pouvez aussi totalement ignorer mes posts, gentiment, et éviter des sous entendus foireux , perso je vous agresse pas à chaque film de merde posté par vos soins (et Dieu sait qu'ils sont nombreux)
:)
elle est très bien, l'image que j'ai postée. En plus la dame est belle. La pochette du dvd donne pas envie du tout, par contre.
bon, ce soir je me mate ceci :
Tiens, l'un de mes De Palma préféré
Mais ça risque de ne pas de plaire à vingazole, c'est rempli des tics de mise en scène "depalmienne".
Mais ça risque de ne pas de plaire à vingazole, c'est rempli des tics de mise en scène "depalmienne".
Ah ça, ça c'est de l'argument massue!Cathedrale a écrit:Il m'a fait penser à Little Odessa de Gray, parce que la LUMIERE !
Ah mais je n'ai rien contre Brian De Palma, d'ailleurs j'ai vu pour la première fois Blow Out il y a quelques jours à la télé et j'ai trouvé ça très sympathique ! C'est juste que, De Palma ou pas, je trouve que les split screens ça pue du cul, voilà !lessthantod a écrit:Mais ça risque de ne pas de plaire à vingazole, c'est rempli des tics de mise en scène "depalmienne".
Sinon j'ai regardé un film de super héros hier soir : Doctor Strange. Le début est pas mal, avec un petit côté Golden Child/Uncharted 2 plutôt prometteur, malheureusement par la suite c'est le film de super héros de base, avec des personnages qui gesticulent vainement au milieu d'effets en cgi "époustouflants" qui m'ont tiré moult bâillements d'ennui...
vingazole- Infirmier
I love split Screen
Du Marvel, quoi!vingazole a écrit:moult bâillements d'ennui...
Page 14 sur 34 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34