JE VIENS DE MATER UN DVD !
+48
HkFarewell
upsilandre
herboratum
Supasaya
twinsen21
darktet
badmatt
Amy
dude79
dynamithe
Sybillin
FK-corporation
TrAkA
Kojiki2
blueblack
Marazizou
oldgamer24
rhod-atari
iwillbeback
Mor4nk
milodiid
Kamehameha
Enju
perfectneo
avalon471
iceberg_slim
toyafr
Rico69
ichigobankai
Snoz
kenshiraoh
Mbx
Ouais_supère
Boba Fett
Captain Obvious
Snafu
Urbinou
MajorTom
esperluette
MastaYoda
drfloyd
JSR
Vaval
lessthantod
Cathedrale
vingazole
Tryphon
TheoSaeba
52 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: JE VIENS DE MATER UN DVD !
The Murderer, pour la millième fois consécutive : > ALL
Profites-en pour te faire toute la filmo de Na Hong-jin, The Chaser (2008) et The Murderer (2011), puis The Strangers (2016).TrAkA a écrit:Pour The Chaser, je l'ai dans ma vidéothèque et j'ai zappé The Murderer il faudrait que je me motive pour le voir un de ces quatre.
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Apparemment j'ai entamé un marathon des pires sorties du moment,j'ai nommé cette fois l'inintéressant et complétement creux: LIFE
Déjà j'ai eu quelques inquiétudes en voyant la créature grandir plus vite que le trou de la sécu sous le regard attendri de scientifiques neuneu qui iront jusqu’à lui donner un nom! (un petit arriere gout de splice non?)
Doute bien vite confirmé lors de la seule scène un temps soit peu sous tension de ce nanar (le gant agrippé par ce cher "Calvin") qui se trouve être complètement pompé chez prometheus.A partir de là je savais déjà que j'allais être servi en cliché et pompage en tous genre.Pas loupé, un peu de gravity,une dose de sunshine*,le tout soupoudré d'Alien (et j'en passe). Ajoutez à ça des personnage bâclé et un twist final aussi ridicule que prévisible et vous obtenez un film à grand spectacle! Hein?
Ouais non parce qu'en fait je suis allé voir des commentaires sur le net et il s’avère que des personnes ont aimé ce film,z'ont même trouvé que le réal maitrisait la tension toussa,toussa..
Je cite:
"celui-ci s’avère en effet de grande qualité, bénéficiant d’un grand sens du suspense"
Alors je sais pas,peut être que c'est moi qui suit dépassé ou qui ne sait plus profiter d'un simple divertissement quoique à devoir choisir,Fast&Furious 8 assumait au moins sa débilité.
*Je suis mauvaise langue,ils ont refusés de balancer le jap dans l'espace cette fois!
Déjà j'ai eu quelques inquiétudes en voyant la créature grandir plus vite que le trou de la sécu sous le regard attendri de scientifiques neuneu qui iront jusqu’à lui donner un nom! (un petit arriere gout de splice non?)
Doute bien vite confirmé lors de la seule scène un temps soit peu sous tension de ce nanar (le gant agrippé par ce cher "Calvin") qui se trouve être complètement pompé chez prometheus.A partir de là je savais déjà que j'allais être servi en cliché et pompage en tous genre.Pas loupé, un peu de gravity,une dose de sunshine*,le tout soupoudré d'Alien (et j'en passe). Ajoutez à ça des personnage bâclé et un twist final aussi ridicule que prévisible et vous obtenez un film à grand spectacle! Hein?
Ouais non parce qu'en fait je suis allé voir des commentaires sur le net et il s’avère que des personnes ont aimé ce film,z'ont même trouvé que le réal maitrisait la tension toussa,toussa..
Je cite:
"celui-ci s’avère en effet de grande qualité, bénéficiant d’un grand sens du suspense"
Alors je sais pas,peut être que c'est moi qui suit dépassé ou qui ne sait plus profiter d'un simple divertissement quoique à devoir choisir,Fast&Furious 8 assumait au moins sa débilité.
*Je suis mauvaise langue,ils ont refusés de balancer le jap dans l'espace cette fois!
avalon471- Dr Grand Professeur ****
avalon471 a écrit:Apparemment j'ai entamé un marathon des pires sorties du moment,j'ai nommé cette fois l'inintéressant et complétement creux: LIFE
Je cite:
J'ai aimé ce film ! Alors ce n'est pas un grand film mais c'est un bon divertissement, c'est classique mais efficace et je n'en demande pas plus.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Et pour ma part j'ai trouvé le scénar simpliste,l'intrigue prévisible à cent lieues et les choix idiots surtout venant de scientifiques (Calvin reste 20min dans l'espace? on va l'asphyxier pour le tuer!/mon pote s'est fait attraper?je vais surtout pas lui lâcher la main.etc..)
Bref comme quoi on peut avoir deux approches complétement différente d'une même œuvre.
Tant mieux si ce film à trouvé son public m'enfin..il parait même que sharkonado à le sien!
Bref comme quoi on peut avoir deux approches complétement différente d'une même œuvre.
Tant mieux si ce film à trouvé son public m'enfin..il parait même que sharkonado à le sien!
+1000Cathedrale a écrit:Memories of Murder, pour la millième fois consécutive : > ALL
bien meilleur que the murderer
Invité- Invité
revu hier soir LES DENTS DE LA MER pour le faire decouvrir à mon fils
Quand meme pas mal pour un film de 40 ans, l'image est belle, le jeu des acteurs assez carricatural mais pas trop pourri...
une référence des années 70
Quand meme pas mal pour un film de 40 ans, l'image est belle, le jeu des acteurs assez carricatural mais pas trop pourri...
une référence des années 70
je l'ai pris direct lorsque j'ai lu le nom du réalisateur, j'ai pas lu de quoi ça causait et waah, je ne m'attendais pas à ça!!
Polytechnique - Dennis Villeneuve (2009)
Polytechnique - Dennis Villeneuve (2009)
Tiens je ne le connaissais pas ce Villeneuve, il passe bien?
Je n'avais pas spécialement apprécié son Incendies, contrairement à tous ses autres films.
Je n'avais pas spécialement apprécié son Incendies, contrairement à tous ses autres films.
Invité- Invité
Incendies je le déteste, je ne lui trouve que des défauts.
Celui-ci passe relativement bien, (même si plus proche d'un Incendies que ses autres films, clairement.) Mais moins chiant, plus réussi visuellement, plus intelligent.
Celui-ci passe relativement bien, (même si plus proche d'un Incendies que ses autres films, clairement.) Mais moins chiant, plus réussi visuellement, plus intelligent.
C'est toujours mieux que n’importe quel Besson tout ça!Gringos10 a écrit:+1000Cathedrale a écrit:Memories of Murder, pour la millième fois consécutive : > ALL
Un chef-d'oeuvre tout court.drfloyd a écrit:une référence des années 70.
Dernière édition par lessthantod le Lun 31 Juil 2017 - 10:14, édité 2 fois
C'est sûr!lessthantod a écrit:C'est toujours mieux que n'importe quel Besson tout ça!Gringos10 a écrit:+1000Cathedrale a écrit:Memories of Murder, pour la millième fois consécutive : > ALL
D'ailleurs juste pour préciser, je ne suis absolument pas fan de ses films, au cas où ça ne se verrait pas
Invité- Invité
J'avais bien compris, sinon je ne t'adresserais même pas la parole!
Je préfère mille fois remater le 5ème élément, Jeanne d'Arc ou même Valerian plutôt que de me refarcir The murderer et sa lourdeur pachydermique. L'ennui qui se dégage de ce film est abyssale, ça me donne envie de mourir
Sinon, je n'ai pas vu Incendies mais on me l'a chaudement recommandé ... me voulait-on du mal?
J'en connais peu qui n'ont pas aimé (ça me rassure, du coup, de pas être seule), mais personnellement j'ai détesté, de A à Z. M'enfin, si t'aimes bien le réalisateur, rien ne t'empêche de te faire ta propre idée. Quoique, j'aurais bien été incapable de dire que c'était du mec mec qui a fait Prisonner, Ennemy et tout le tsouin tsouin.
lessthantod a écrit:Sinon, je n'ai pas vu Incendies mais on me l'a chaudement recommandé ... me voulait-on du mal?
Chaudement ? Incendie ? C'est volontaire ?
Tryphon- Docteur *
Voilà, peut-être que je l'aurais trouvé meilleur si je ne m'attendais pas à voir un Villeneuve.Cathedrale a écrit: Quoique, j'aurais bien été incapable de dire que c'était du mec mec qui a fait Prisonner, Ennemy et tout le tsouin tsouin.
Invité- Invité
Le "pas vouloir faire exprès", là est tout le talent de ma prose ...Tryphon a écrit:Chaudement ? Incendie ? C'est volontaire ?lessthantod a écrit:Sinon, je n'ai pas vu Incendies mais on me l'a chaudement recommandé ... me voulait-on du mal?
Dernière édition par lessthantod le Lun 31 Juil 2017 - 10:26, édité 1 fois
hmmm, tu l'as vu après ses autres?
moi du coup c'était le premier de lui que j'ai vu et je ne le connaissais pas, et j'ai tout de même trouvé ça ultra naze.
moi du coup c'était le premier de lui que j'ai vu et je ne le connaissais pas, et j'ai tout de même trouvé ça ultra naze.
Yes, en ayant soif de découvrir sa filmo, après Prisoners et Enemy...Cathedrale a écrit:hmmm, tu l'as vu après ses autres?
Invité- Invité
C'est exactement ce qui m'a amené à m'intéresser à Incendies.Gringos10 a écrit:Yes, en ayant soif de découvrir sa filmo, après Prisoners et Enemy...Cathedrale a écrit:hmmm, tu l'as vu après ses autres?
lessthantod a écrit:Un chef-d'oeuvre tout court.drfloyd a écrit:une référence des années 70.
je sais pas si il faut parler de chef d'oeuvrre pour JAWS... car le film a quand meme un peu vieilli.... un chef d'oeuvre ne veillit pas.
Après c'est toujours le débat : faut il replacer les films dans leur époque.
à l'epoque, oui clairement un chef d'oeuvre, un choc même dans les salles de cinéma.
Après c'est toujours le débat : faut il replacer les films dans leur époque.
à l'epoque, oui clairement un chef d'oeuvre, un choc même dans les salles de cinéma.
Mais Jaws reste LA référence en film de requins! Parce que malgré ses petits défauts c'est un film qui ,encore aujourd'hui, vous colle au siège jusqu’à la dernière minute avec sa tension qui monte crescendo.La musique y est pour beaucoup aussi,stressante mais agréable à l’écoute.
je l'ai montré récemment à ma copine (20 ans) et elle même reconnait qu'on a pas fait mieux depuis..
Jaws est un chef d’œuvre,dommage que son réalisateur en ai oublié la recette!
Revu hier l'Île au trésor des animaux [1971] (plus connu en français sous le titre "les Joyeux pirates de l'Île au trésor"), un des derniers longs métrages de la première période du studio Tôei Animation, marqué notamment par la patte jubilatoire du Miyazaki première manière : un spectacle des plus réjouissants pour les enfants, qui en fait mérite vraiment d'être vu sur grand écran...
Sybillin- Guéri miraculeux
c'etait au temps ou le cinéma n'en faisait pas trop pour impressionner le kéké du dimanche.... Quelques minutes d'action, quelques secondes ou ou voit le requin.... personne qui s'arrete à 1cm du ravin en voiture (la scène obligatoire désormais dans les films US)...
Dernière édition par lessthantod le Lun 31 Juil 2017 - 18:00, édité 1 fois
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34