NOUVEAU SUR LE FORUM
+8
calimero
Doc_Skunkovitch
Paradis
Calou
rivbise
lessthantod
Marazizou
ALEX87
12 participants
Page 1 sur 1
NOUVEAU SUR LE FORUM
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, passionné par le jeu vidéo en général mais pas forcement de pépites introuvables comme ca à l'air d'être le cas de pas mal d'entre vous.
Je suis tombé sur ce forum après de longues recherches internet, je m'explique :
J'ai vécu au japon il y a quelques années (au moment de la sortie de la ps3) et j'ai ramené de mon voyage au pays du soleil levant une ** modéré **. Je suis tombé sur ce forum en fouillant sur la toile afin de savoir si *** avait une valeur particulière étant donnée *** étant donné que cet hopital regorge de patient(né) (oui je sais jeu de mot très recherché) je post pour savoir ***.
J'espère ne pas faire de bêtise en postant ça ici, si c'est le cas n'hésitez pas à me faire interner !!
Bonne journée à tous.
Cdt
Je suis nouveau sur le forum, passionné par le jeu vidéo en général mais pas forcement de pépites introuvables comme ca à l'air d'être le cas de pas mal d'entre vous.
Je suis tombé sur ce forum après de longues recherches internet, je m'explique :
J'ai vécu au japon il y a quelques années (au moment de la sortie de la ps3) et j'ai ramené de mon voyage au pays du soleil levant une ** modéré **. Je suis tombé sur ce forum en fouillant sur la toile afin de savoir si *** avait une valeur particulière étant donnée *** étant donné que cet hopital regorge de patient(né) (oui je sais jeu de mot très recherché) je post pour savoir ***.
J'espère ne pas faire de bêtise en postant ça ici, si c'est le cas n'hésitez pas à me faire interner !!
Bonne journée à tous.
Cdt
ALEX87- Patient en incubation
Re: NOUVEAU SUR LE FORUM
Plop
Pour estimer et/ou vendre/acheter, il va falloir patienter un peu :
https://www.gamopat-forum.com/t5470-le-reglement-interieur-de-l-hopital
Pour estimer et/ou vendre/acheter, il va falloir patienter un peu :
https://www.gamopat-forum.com/t5470-le-reglement-interieur-de-l-hopital
Invité- Invité
Marazizou- Infirmier
merci de vos réponses, désolé c'est la première fois que je post sur un forum tout site confondu... la prochaine fois je prendrai le temps de lire le règlement avant de poster et pas l'inverse... par contre il est dis de ne pas "flooder", au risque de vraiment passer pour un débutant qu'es ce que ça veux dire? je vais éviter 2 bourdes d'affilé !
merci
merci
Flooder, c'est poster pour poster, juste remplir pour avoir plus de messages.
Ex. : dire merci à tous individuellement, souhaiter la bienvenue à 18 personnes d'affilée, etc.
Ex. : dire merci à tous individuellement, souhaiter la bienvenue à 18 personnes d'affilée, etc.
Invité- Invité
Merci de ta réponse, je vais donc arrêter d'écrire tout de suite sinon ça risque d être interprété comme tel^^ sur ce bonne continuation !
Bienvenue à toi Alexandre
ALEX87 a écrit:Merci de ta réponse, je vais donc arrêter d'écrire tout de suite sinon ça risque d être interprété comme tel^^ sur ce bonne continuation !
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Bienvenue !!
rivbise- Patient incurable
Calou- Docteur *
Paradis- Docteur *
Salut a toi et bienvenue !
Oui fait attention il est chaud Onels en ce moment !
Mais tu as quand meme le droit de parler hein c'est juste de ne pas abuser des reponses directes/doubles posts et topics de presentations
Oui fait attention il est chaud Onels en ce moment !
Mais tu as quand meme le droit de parler hein c'est juste de ne pas abuser des reponses directes/doubles posts et topics de presentations
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Bah je lui explique, en donnant un exemple bien loin de ce qu'il poste.
Enfin lui il nous expliquera pourquoi il apparaît avec une IP en RP.
Invité- Invité
Bienvenue.
calimero- Infirmier
Pas la peine de vous prendre la tête sur mon sujet ce n'était pas le but premier, je pense que vous avez compris que j'étais un débutant je ne sais donc pas ce que veux dire ip en rp je ne serai donc pas en mesure d'expliquer quoi que ce soit à ce sujet
onels4 a écrit:Bah je lui explique, en donnant un exemple bien loin de ce qu'il poste.
T'inquietes je chambrai c'est tout.
Par contre oui, c'est quoi une ip en rp ?
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Pour le dire plus simplement, Onels doute que Couzeix (déclaré) soit en région parisienne (origine de la connexion)
Vous êtes surement tous des as de l'informatique mais là il y a erreur, si vous constatez que mon IP est en région parisienne c'est qu'il y a un problème, je suis actuellement dans mon bureau à Limoges donc à côté de Couzeix. Je vois pas quel intérêt j'aurai de déclarer habiter à Couzeix si j'étais sur Paris.
Je suis sur le forum depuis hier après midi et je dois déjà me justifier sur mon lieu de résidence je trouve ça très fort, enfin bref bonne journée.
Je suis sur le forum depuis hier après midi et je dois déjà me justifier sur mon lieu de résidence je trouve ça très fort, enfin bref bonne journée.
Il y a sans doute une explication logique liée à ta connexion pro.
Ca peut paraitre brutal, mais ce travail de filtrage (ingrat) est malheureusement nécessaire pour éviter un maximum les trolls, boulets, double comptes, arnaqueurs etc...
Ca peut paraitre brutal, mais ce travail de filtrage (ingrat) est malheureusement nécessaire pour éviter un maximum les trolls, boulets, double comptes, arnaqueurs etc...
Exactement.
Après on s'étonne que je sois pas aimable, mais le discours type "je suis nouveau donc..."
En arrivant, bim une estim, j'explique ce qu'est le flood, etc.
Après, j'explique plus "c'est pas nouveau".
Après on s'étonne que je sois pas aimable, mais le discours type "je suis nouveau donc..."
En arrivant, bim une estim, j'explique ce qu'est le flood, etc.
Après, j'explique plus "c'est pas nouveau".
Invité- Invité
onels4, oui j'ai mal commencé mon entrée en matière sur le forum mais je me suis excusé pour ça, je t'ai également remercié pour ta réponse sur le flood, je ne vois pas comment je pourrai tenir un autre discours que celui du "nouveau" alors que c'est le cas, ça n'excuse pas tout c'est vrai.
Je me doute qu'en temps que modérateur tu as ta dose de choses à gérer et que tu as surement autre chose à faire que de répondre à toutes les questions qu'on pose, concernant mon IP j'ai trouvé la question induite un peu brut c'est tout, après comme dit plus haut vous avez apparemment un boulot de filtrage à faire donc mea-culpa, par contre je ne saurai pas expliquer pourquoi j'apparaît en région parisienne, car je le redis ce n'est pas le cas.
Je me doute qu'en temps que modérateur tu as ta dose de choses à gérer et que tu as surement autre chose à faire que de répondre à toutes les questions qu'on pose, concernant mon IP j'ai trouvé la question induite un peu brut c'est tout, après comme dit plus haut vous avez apparemment un boulot de filtrage à faire donc mea-culpa, par contre je ne saurai pas expliquer pourquoi j'apparaît en région parisienne, car je le redis ce n'est pas le cas.
Ca moi je le sais, pas de souci (cf. plus haut).
Faudra qu'on ponde un tuto pour les nouveaux.
Faudra qu'on ponde un tuto pour les nouveaux.
Invité- Invité
merci d'avoir vérifié, si tuto il y a je serai le premier à le lire cette fois ci.
Et voilà (je complète au fur et à mesure) :
https://www.gamopat-forum.com/t91644-tuto-pour-les-nouveaux-de-l-aide-les-us-et-coutumes-du-forum
https://www.gamopat-forum.com/t91644-tuto-pour-les-nouveaux-de-l-aide-les-us-et-coutumes-du-forum
Invité- Invité
Les vieux barbus sont parfois brutes de decoffrage,mais t'inquiètes pas c'est un bon hopital:)
darktet- Interne
ça c'est de la réactivité, merci onels !! ça m'aidera pour mon internement ^^
JSR- Interne
john l'élégant- Patient contaminé
Page 1 sur 1