FLATOUT 3 : L'OBSESSION DE DR FLOYD
+9
xbox 360
BoumChaKal
zadig
Ogami Ito
Dragon Knight
otago36
nono-binks
FiFA1
drfloyd
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: FLATOUT 3 : L'OBSESSION DE DR FLOYD
bah j'ai testé la demo, j'accroche pas plus que ça, mais la realisation est nikel, c'est clair.
Invité- Invité
Je vais rejoindre le club, j'attendais de le voir plus baisser avant de le prendre mais je n'ai pas pu résister et l'ai pris à 35.
Je m'étais éclaté sur la démo, je fonce tester ça!
Kaiserdata- Patient incurable
Tu va pas regretter!:thumright:
Dragon Knight- Docteur *
Kaiserdata a écrit:Je vais rejoindre le club, j'attendais de le voir plus baisser avant de le prendre mais je n'ai pas pu résister et l'ai pris à 35.
tu nous tiens au courant....
Ah, c'était le prix limite auquel je voulais l'acheter hier!!
Malheureusement, je ne l'ai trouver qu'à partir de 45 euros d'occase, et j'ai du renoncer.
Bon, il reste prioritaire sur ma liste d'achat quand même, avec stranglehold.
Par contre, j'ai pris cette résolution étonnante de maturité de ma part : plus de jeux au dessus de 40 euros, et si possible beaucoup moins.
Pour l'instant, je tient le coup, mais hier ce fut dur : renoncer à flatout et guitar hero a necessité une grande discipline mental.
Ogami Ito- Patient contaminé
Bonjour à tous,
Je suis tombé sur ce forum en cherchant d'éventuels infos sur un Flatout 3 car le 2ème est mon jeu de course favori. J'ai les deux Flatout de la XBox et aussi celui de la XBox 360.
Joueur sur Xbox, l'année dernière je me suis finalement décidé à passer à la 360 en apprenant l'arrivée d'un nouveau Flatout mais quelle déception...
Vous parlez de Flatout ultimate carnage mais avec ces 39 circuits et 12 mini jeux tous identiques à ceux de Flatout 2, on ne peut en cas dire qu'il s'agit d'un Flatout 3.
Mis à part le live (que je n'ai pas), seule différence notable, c'est que le mode 2 joueurs (très important pour moi puisque je joue toujours avec mon frère) a disparu.
Concernant la jouabilité, dans Ultimate carnage, je trouve que les voitures ne tournent pas assez, je préfère largement celle de Flatout 2 car les voitures tournent beaucoup plus !
Pareil, si la conduite ne me plaît pas, je laisse tomber le jeu tout de suite. Par contre, j'ai des goûts opposés car je n'aime pas les jeux où il faut freiner longtemps avant chaque virage (en particulier je n'aime pas du tout Forza motorsport 2), je préfère de loin des jeux où un bon dérapage au dernier moment permet de prendre n'importe quel virage (je pense notamment aux Outrun).
Et ici, ben je préfère la conduite de Flatout 2 à celle de Flatout ultimate carnage.
Concernant les graphismes, ok c'est plus beau sur Ultimate carnage mais je joue pour le fun et pas pour voir de belles images.
Surtout que sur ma petite télé, je ne peux pas profiter de la haute définition et la principale différence que je constate, c'est que Flatout 2 est en plein écran alors que sur l'Ultimate carnage, il y a des bandes noires...
Au final, je préfère largement Flatout 2 sur la première Xbox et le mode 2 joueurs y est pour beaucoup.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Bon week-end à tous.
Je suis tombé sur ce forum en cherchant d'éventuels infos sur un Flatout 3 car le 2ème est mon jeu de course favori. J'ai les deux Flatout de la XBox et aussi celui de la XBox 360.
Joueur sur Xbox, l'année dernière je me suis finalement décidé à passer à la 360 en apprenant l'arrivée d'un nouveau Flatout mais quelle déception...
Vous parlez de Flatout ultimate carnage mais avec ces 39 circuits et 12 mini jeux tous identiques à ceux de Flatout 2, on ne peut en cas dire qu'il s'agit d'un Flatout 3.
Mis à part le live (que je n'ai pas), seule différence notable, c'est que le mode 2 joueurs (très important pour moi puisque je joue toujours avec mon frère) a disparu.
drfloyd a écrit:Les 2 defauts ont été resolu :
- moteur graphique next-gen
- jouabilité excellente (plus de savon !)
- moteur physique de folie
Test dimanche ou lundi... faut que j'approfondisse avant
Concernant la jouabilité, dans Ultimate carnage, je trouve que les voitures ne tournent pas assez, je préfère largement celle de Flatout 2 car les voitures tournent beaucoup plus !
Arkanum a écrit:
Si la jouabilité diffère vraiment du savon glissant et lent de Flatout 1, je pense que ce titre pourrait m'intéresser.
De plus, dans un jeu de caisses, je trouve que le plus important est de loin la jouabilité/maniabilité. Si je n'accroche pas à la conduite, je regrette mon achat et je me débarrasse rapidement du jeu ... ça explique en partie pourquoi je ne supporte pas les nfs, les ridge racer et les outrun ...
Doc, pourrais tu insister sur ce point dans ton test pour voir de quoi il en est exactement ?
Pareil, si la conduite ne me plaît pas, je laisse tomber le jeu tout de suite. Par contre, j'ai des goûts opposés car je n'aime pas les jeux où il faut freiner longtemps avant chaque virage (en particulier je n'aime pas du tout Forza motorsport 2), je préfère de loin des jeux où un bon dérapage au dernier moment permet de prendre n'importe quel virage (je pense notamment aux Outrun).
Et ici, ben je préfère la conduite de Flatout 2 à celle de Flatout ultimate carnage.
Concernant les graphismes, ok c'est plus beau sur Ultimate carnage mais je joue pour le fun et pas pour voir de belles images.
Surtout que sur ma petite télé, je ne peux pas profiter de la haute définition et la principale différence que je constate, c'est que Flatout 2 est en plein écran alors que sur l'Ultimate carnage, il y a des bandes noires...
Au final, je préfère largement Flatout 2 sur la première Xbox et le mode 2 joueurs y est pour beaucoup.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Bon week-end à tous.
Flatout2- Visiteur de l'hôpital
Salut, Flatout2, tu as l'air d'un joueur avec des avis intéressants. Ce serait bien si tu te présentait ici pour que la communauté te connaisse mieux
http://gamopat-forum.com/bienvenue-cher-patient-f15/
Ce serait sympa, merci d'avance.
http://gamopat-forum.com/bienvenue-cher-patient-f15/
Ce serait sympa, merci d'avance.
Jayetbobfr- Docteur *
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3