[FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
+41
calimero
JN2B
ekarrissor
mvp73
Ataré
neopest33
sebnec
Jlp
kimi941
corben
jejej54
Shox
vintage
Frank Drebin
YAD
titousse
ika62
ace76
spip
eldrix
dams83
zguen06
kenshiraoh
sloth
Vaval
rhod-atari
Snoz
Amy
Vortex
Kouris
Lenoox
twinsen21
Lequintal
Abraxas76
Captain Obvious
fredinho67
Doc_Skunkovitch
lessthantod
Marazizou
drfloyd
pouletmagique
45 participants
Page 24 sur 34
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34
Re: [FOOT] LE GFC, LE GAMOPAT FOOTBALL CLUB
Bonne affaire au niveau des points pour les lyonnais
(tapis vert assuré)
(tapis vert assuré)
Invité- Invité
ouias match annulé
3 points lyon
et sans doute -3 bastia minimum
puis des sanctions pour le reste
tant mieux
3 points lyon
et sans doute -3 bastia minimum
puis des sanctions pour le reste
tant mieux
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Gringos10 a écrit:Bonne affaire au niveau des points pour les lyonnais
(tapis vert assuré)
Lopes a encore réussi son coup!
mvp73- Patient en incubation
C'est aberrant de voir ça, jeudi soir contre les turcs, maintenant à bastia ... Y a un moment ou les gens vont se pencher sur ces provocateurs de lyonnais ?
fredinho67- Docteur *
Les Bastiais nous montrent une fois de plus toute l'étendue de leur intelligence
Vaval- Patient contaminé
Le départ de la mascarade en bas à gauche, un supporter bastiais qui s'en va rencontrer lopes ( bien sur qu'il n'a rien à faire sur la pelouse ). Lopes ne s'exprimant qu'avec des "fils de pu**" ça dégénère et il envoi valser le supporter. La suite on la connaît
Il en aura fait gagner des points à lyon, 3 contre metz, 3 contre bastia. next ?
Il en aura fait gagner des points à lyon, 3 contre metz, 3 contre bastia. next ?
fredinho67- Docteur *
fredinho67 a écrit:Le départ de la mascarade en bas à gauche, un supporter bastiais qui s'en va rencontrer lopes ( bien sur qu'il n'a rien à faire sur la pelouse ). Lopes ne s'exprimant qu'avec des "fils de pu**" ça dégénère et il envoi valser le supporter. La suite on la connaît
Apparemment c'est pas un "spectateur" mais le chef de la sécurité qui lui dit de rentrer vite au vestiaires et d’arrêter de provoquer les tribunes, de là tu connais la suite
Je hais ce gardien ... il mérite d’être suspendu tout autant que le club corse
dams83- Patient incurable
Sauf que les hostilités ne commencent pas là du tout mais avant même le match quand des supporters bastiais descendent sur le terrain pour agresser les joueurs : https://twitter.com/OL_Plus/status/853625038767104001dams83 a écrit:fredinho67 a écrit:Le départ de la mascarade en bas à gauche, un supporter bastiais qui s'en va rencontrer lopes ( bien sur qu'il n'a rien à faire sur la pelouse ). Lopes ne s'exprimant qu'avec des "fils de pu**" ça dégénère et il envoi valser le supporter. La suite on la connaît
Apparemment c'est pas un "spectateur" mais le chef de la sécurité qui lui dit de rentrer vite au vestiaires et d’arrêter de provoquer les tribunes, de là tu connais la suite
Je hais ce gardien ... il mérite d’être suspendu tout autant que le club corse
et même avant ça au match aller avec les declarations du coach bastiais qui avait bien annoncé la couleur :" Parce que cela va se régler comme d'habitude, comme des hommes, comme des Corses et voilà"
Et puis c'est bien connu les Corses (staff, public et joueurs) sont des pauvres petits agneaux qui se font systématiquement provoquer :
Comme cette fois là où Lucas avait provoqué un supporter en insultant sa mère ( moi aussi je lis sur les lèvres ) :http://www.ohmygoal.co/video-fr/bastia-psg-un-fan-de-bastia-frappe-lucas-en-plein-match.html
Ou la fois ou Balotelli a provoqué les Bastiais qui ont été obligé de lui répondre avec des cris de singe, sans oublier cette fois ou ces gentils supporter Bastiais insultaient la mère de Mendy alors qu'il était en deuil.. : https://twitter.com/OM_Officiel/status/707597947375112192
Et puis sur le terrain les joueurs sont eux aussi irreprochables c'est bien connu, bon à part Cauzac qui à pris 9 rouges cette saison, mais c'est qu'on le provoque aussi, sinon c'est un mec calme...
Jamais eu de problèmes à Bastia ! Une fois de plus provoqués par le vilain Lopes!
Dernière édition par Captain Obvious le Dim 16 Avr 2017 - 20:28, édité 1 fois
Captain Obvious- Interne
On est au courant tu porte bien ton pseudo captain obvious
Et VoilàCaptain Obvious a écrit:Parce que cela va se régler comme d'habitude, comme des hommes, comme des Corses et voilà"
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
lessthantod a écrit:Et VoilàCaptain Obvious a écrit:Parce que cela va se régler comme d'habitude, comme deshommes(je vous laisse choisir), comme des Corses et voilà"
Invité- Invité
Ah oui c'est son record autant pour moi c'est pas sur la saison, cette saison il n'a pris que 4 cartons rouges et 11 cartons jaunes :Gringos10 a écrit:9 rouges pour Cahuzac!!!
C'est un record?
Rouges en L1 depuis 13/14
9 Cahuzac
8
7
6
5
4 Cinq joueurs
3 Douze joueurs
2 Quarante-huit joueurs
1 Cent quatre-vingt-huit joueurs
Captain Obvious- Interne
Les supporters bastiais sont des imbéciles, tout le monde le sait. Seulement dans ce genre de provocation le + intelligent se tait, chose que certains lyonnais ne savent pas faire. Doit on vraiment s'étonner que ça ait dérapé ?
fredinho67- Docteur *
Non car c'est bastia, et il y a plus bêtes que les supporters bastais ... ce sont les dirigeants bastias.fredinho67 a écrit:Doit on vraiment s'étonner que ça ait dérapé?
Ça m'a fait penser à la connerie de Leca à Nice, faut pas s'étonner quand tu provoques des abrutis ça part en sucette, Lopez c'est pareil au même il en vient aux mains en premier à la mi temps il s'attendait à quoi comme réaction ?
J’espère que ça va jouer à Istanbul et pas encore faire la Une de l'extra sportif
J’espère que ça va jouer à Istanbul et pas encore faire la Une de l'extra sportif
Même les stadiers participent ...lessthantod a écrit:Non car c'est bastia, et il y a plus bêtes que les supporters bastais ... ce sont les dirigeants bastias.fredinho67 a écrit:Doit on vraiment s'étonner que ça ait dérapé?
https://twitter.com/LauraSaive/status/853651146992431105
Captain Obvious- Interne
Quelle raclure
fredinho67- Docteur *
Surtout pour des reactions aussi idiotes et brutales
Esperons une relegation en national directement
Au moins on aura la paix.
Bon je sais je rêve un peu trop
Mais cette tache des supporters du club de Bastia sera toujours un probleme
Esperons une relegation en national directement
Au moins on aura la paix.
Bon je sais je rêve un peu trop
Mais cette tache des supporters du club de Bastia sera toujours un probleme
Il y a plus bêtes que les supporters bastais et encore plus bêtes que les dirigeant bastiais ... ce sont les stadiers bastiais.Captain Obvious a écrit:Même les stadiers participent ...lessthantod a écrit:Non car c'est bastia, et il y a plus bêtes que les supporters bastais ... ce sont les dirigeants bastias.fredinho67 a écrit:Doit on vraiment s'étonner que ça ait dérapé?
Après, le dénominateur commun c'est bien bastia.
Dernière édition par lessthantod le Dim 16 Avr 2017 - 21:03, édité 1 fois
Il a une part de responsabilité j’espère qu'il sera sanctionnéfredinho67 a écrit:Quelle raclure
La provocation n'excuse pas la connerie de ceux qui y répondent
Les fautifs sont les tarés d'ultra bastiais
Les fautifs sont les tarés d'ultra bastiais
J'espère aussi qu'il sera suspendu contre Monaco, histoire qu'on valide un peu plus leurs titre de champion .dams83 a écrit:Il a une part de responsabilité j’espère qu'il sera sanctionnéfredinho67 a écrit:Quelle raclure
Captain Obvious- Interne
Pire, d'après Bein ce n'est pas un stadier mais le chef de la sécurité .lessthantod a écrit:Il y a plus bêtes que les supporters bastais et encore plus bêtes que les dirigeant bastiais ... ce sont les stadiers bastiais.Captain Obvious a écrit:Même les stadiers participent ...lessthantod a écrit:Non car c'est bastia, et il y a plus bêtes que les supporters bastais ... ce sont les dirigeants bastias.fredinho67 a écrit:Doit on vraiment s'étonner que ça ait dérapé?
Après, le dénominateur commun c'est bien bastia.
Captain Obvious- Interne
J'espère qu'il n'a pas la phobie du pole emploi, il va y avoir droit!
Qu'une partie de cette tribune soit infiltrée par des fadas, c'est une certitude mais Lopez s'il n'était pas joueur professionnel il en ferait partie de cette tribune, il a vraiment rien dans le ciboulot...
A Metz il était peut être pas si blanc que ca, avant le derby le fait de rayer Sainté sur son maillot de coupe, là on voit clairement à la fin de mi temps qu'il prend son temps et qu'il doit bien se faire plaisir au niveau balançage d'insulte et de provocs.. il a du avoir des problèmes quand il était enfant comme les supporters bastiais qui ont surement condamné leur club ce soir alors que Lyon alignait une équipe bis et que Bastia pouvait recoller...
Incompréhensible d'être aussi couillon
A Metz il était peut être pas si blanc que ca, avant le derby le fait de rayer Sainté sur son maillot de coupe, là on voit clairement à la fin de mi temps qu'il prend son temps et qu'il doit bien se faire plaisir au niveau balançage d'insulte et de provocs.. il a du avoir des problèmes quand il était enfant comme les supporters bastiais qui ont surement condamné leur club ce soir alors que Lyon alignait une équipe bis et que Bastia pouvait recoller...
Incompréhensible d'être aussi couillon
Lequintal- Interne
Il serait temps de virer Bastia du monde professionnel du football
http://www.foot01.com/equipe/ol/bastia-ol-riolo-decrypte-ferocement-les-incidents,244294?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
"Evidemment, j’ai aimé qu’une partie du stade siffle ces « abrutis ». Ça fait du bien. Mais ça ne retire rien à la gravité des faits. Ça n’enlève pas la couche de connerie de ceux qui osent dire que les Lyonnais ont provoqué où je ne sais quelle autre excuse ou honteuses justifications. Les mots ne valent jamais, ne justifient jamais l’acte violent. Si ces « abrutis » pouvaient se mettre ça dans la tête."
Captain Obvious- Interne
Pourquoi le foot rassemble l'immense majorité des abrutis qui pourrissent le sport?
Les débordements en rugby, basket, hand...sont très rares.
Les débordements en rugby, basket, hand...sont très rares.
ekarrissor- Docteur *
Pour une fois "et ça me coûte de le dire", j'ai envie d'applaudir M. Riolo.Captain Obvious a écrit:
- L'avis tranché de Riolo:
http://www.foot01.com/equipe/ol/bastia-ol-riolo-decrypte-ferocement-les-incidents,244294?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
"Evidemment, j’ai aimé qu’une partie du stade siffle ces « abrutis ». Ça fait du bien. Mais ça ne retire rien à la gravité des faits. Ça n’enlève pas la couche de connerie de ceux qui osent dire que les Lyonnais ont provoqué où je ne sais quelle autre excuse ou honteuses justifications. Les mots ne valent jamais, ne justifient jamais l’acte violent. Si ces « abrutis » pouvaient se mettre ça dans la tête."
Merci, je me sens moins seul!ekarrissor a écrit:Les débordements en rugby, basket, hand...sont très rares.
ekarrissor a écrit:Pourquoi le foot rassemble l'immense majorité des abrutis qui pourrissent le sport?
Parce que c'est le sport le plus populaire du monde. Tu as donc bien plus de gens impliqués que dans le basket ou le rugby, donc obligatoirement une proportion de cons plus importante, c'est simplement mathématique.
Vaval- Patient contaminé
Page 24 sur 34 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 34