Les différents pack NES
5 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1
Les différents pack NES
Hello.
Je fais appel aux connaisseurs pour me dire précisément combien de packs NES PAL FR différents il existe. J'occulte volontairement les versions double "avec un sceau, avec deux sceaux" ou avec un autocollant jaune incluant un jeu bonus.
Non, je parle de packs au designs (ou fourreaux) bien différents. J'en ai trouvé 7. Est-ce que j'en ai oublié?
- pack Control Deck de base (+ jeu Mario 1, le cas échéant)
- pack Action Set + zapper + jeu Mario 1 / Duck Hunt
- pack Deluxe Set + zapper + ROB + jeux Duck Hunt et Gyromite
- pack Mario 2 bleu + jeu Mario 1
- pack Mario 3 jaune + jeu Mario 3
- pack Tortues Ninja + jeu TMHT
- pack Schtroumpfs + jeu Schtroumpfs
Et est-ce que pour les 4 derniers packs, c'est toujours un Control Deck sous un fourreau ou alors le dessin est directement imprimé sur la boîte?
Merci.
Je fais appel aux connaisseurs pour me dire précisément combien de packs NES PAL FR différents il existe. J'occulte volontairement les versions double "avec un sceau, avec deux sceaux" ou avec un autocollant jaune incluant un jeu bonus.
Non, je parle de packs au designs (ou fourreaux) bien différents. J'en ai trouvé 7. Est-ce que j'en ai oublié?
- pack Control Deck de base (+ jeu Mario 1, le cas échéant)
- pack Action Set + zapper + jeu Mario 1 / Duck Hunt
- pack Deluxe Set + zapper + ROB + jeux Duck Hunt et Gyromite
- pack Mario 3 jaune + jeu Mario 3
- pack Tortues Ninja + jeu TMHT
- pack Schtroumpfs + jeu Schtroumpfs
Et est-ce que pour les 4 derniers packs, c'est toujours un Control Deck sous un fourreau ou alors le dessin est directement imprimé sur la boîte?
Merci.
Re: Les différents pack NES
Les 4 derniers ont tous un fourreau.
Pour le pal fr, je pense que tout est la.
Pour le pal fr, je pense que tout est la.
SMR a écrit:
Mario 2 ?
Ned_Flanders- Interne
Le pack tortue ninja... dire que gamin javais celui-là et que mes parents ont....jeté la boite :'(
Ned_Flanders a écrit:SMR a écrit:
Mario 2 ?
Salut smr, tu te trompes en parlant du pack smb2 il n'existe pas il s'agit de mario bros 1
Et tous ces packs avec fourreau ont le même code qui est FRA-3 avec un seul sceau blanc en anglais.
jujar69- Patient contaminé
C'est vrai que le dessin sur le fourreau bleue fait penser a MArio 2 (design des persos) mais c'est bien un pack Mario 1
La couleur et le boss qui ne s'appelle pas Bowser d'ailleurs dans smb2 (j'ai bouffer son nom) ressemble, il est vrai au design smb2
EDIT: Il s'appelle WART.
EDIT: Il s'appelle WART.
Dernière édition par jujar69 le Mar 24 Jan 2017 - 13:23, édité 1 fois
Bah, même le design de Peach & Mario d'ailleurs... C'est bizarre, que Nintendo ai pris le design de SMB2 pour un pack avec SMB1
mellika2010 a écrit:Bah, même le design de Peach & Mario d'ailleurs... C'est bizarre, que Nintendo ai pris le design de SMB2 pour un pack avec SMB1
surement un coup marketing pour reboosté les ventes du smb1 qui était déjà en vente depuis 3 ans chez nous sous ASD
C'est même sure!
Et surtout pour reboosté leur vente de consoles.
Et surtout pour reboosté leur vente de consoles.
Oui, voilà, je sais que c'est un Mario 1 comme jeu dedans, mais je l'ai nommé Pack Mario 2 car il y a Wart en effet sur la boîte et il n'apparaît que dans Mario 2 (et le pack est bleu comme la boîte de Mario 2, en comparaison du pack jaune de Mario 3). A côté de ça, on aperçoit aussi un Koopa, qui lui n'est pas dans Mario 2, mais dans Mario 1 et 3, donc je n'y comprends pas grand chose à ce dessin.
Perso, j'ai acheté ce pack sur la baie et il était noté "pack Super Mario Bros 2", du coup ça m'est resté...
Merci pour vos éclaircissements, surtout zoe pour sa réponse, avant que ça ne parte en discussion parallèle autour du design d'une fourreau.
Perso, j'ai acheté ce pack sur la baie et il était noté "pack Super Mario Bros 2", du coup ça m'est resté...
Merci pour vos éclaircissements, surtout zoe pour sa réponse, avant que ça ne parte en discussion parallèle autour du design d'une fourreau.
Pour les packs ayant le fourreau, c'est exactement les mêmes boites
Si tu veux que tout soit comme d'origine dans ton pack bleu il faut que tu trouves la dernière version du jeu mario avec un seul sceau, ce n'est pas celui que tu as je crois ?
et la notice doit être fra-3 qui a le code couleur rose/violet.(FAH)
Si tu veux que tout soit comme d'origine dans ton pack bleu il faut que tu trouves la dernière version du jeu mario avec un seul sceau, ce n'est pas celui que tu as je crois ?
et la notice doit être fra-3 qui a le code couleur rose/violet.(FAH)
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 1 sur 1