GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour amis malades et imaginaires

2 participants

Bonjour amis malades et imaginaires Empty Bonjour amis malades et imaginaires

Message par Alexkidd14 Ven 13 Jan 2017 - 13:20

Salut a tous !

Alors moi c'est Alex, 28 ans de Valence, voilà quelques semaines que ma crise a commencer , lasser par les next-gen et ses jeux (films) ou il est difficile de commencer une partie de quelques minutes entres potes, ou de laisser tomber un jeux quelques semaines avant de le reprendre et ne plus rien comprendre a la story, personnages et autres..

Voila un joueur du dimanche qui se divertit comme un enfant ... et qui dit enfance dit rétro et la mon envie de jouer c'est relancer mais sur les titres qui m'on fais aimer le jeux video (je pense a Shinobi ,Sonic , street of rage, Mario's , Zelda , street fighter et j'en passe...) ma madeleine de Proust en quelque sorte.

fini de raconter ma petite vie , je suis la pour en apprendre un peu plus sur le monde virtuel du siècle dernier.
retrouver des titres de jeux qui son sortie de ma mémoires, et pourquoi pas acquérir des bien qui ne sont plus en ma possession..

bonne journée a tous
Alexkidd14
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour amis malades et imaginaires Empty Re: Bonjour amis malades et imaginaires

Message par Calou Ven 13 Jan 2017 - 13:22

BIENVENUE
Calou
Calou
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11269

Revenir en haut Aller en bas