Ces jeux JAP méconnus issus de ma collection
+42
Setsuna96
pinkimo
NinjaStorm
TrAkA
tilou
Chael
Boni
JpJapon
darksad
maldoror68
MAINORDAVOS
Chô Aniki
Fellock
Overlordkira
crauser
oldgamer24
brocolo
Proper
flo_oh_oh
Vzurkr
TJMK
Djam
Zhato
dw85
mossaab88
zoe
Pichichi
ramzabsg
Snoz
ryosanisback
Tryphon
corben
dc103chaos
DRX1
BlackMane
almaric91
CPC6128
Ned_Flanders
Ony
iral
Kamehameha
jemenvais
46 participants
Page 13 sur 13
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Re: Ces jeux JAP méconnus issus de ma collection
Episode Bonus 19 - Wolfchild (Sega Mega-CD)
Nous voici en présence d’un action plateformer sorti en 1993 et réalisé par Core Design.
Il s’agit donc d’un éditeur Anglais qui a exporté ce jeu dans l’archipel Nippon.
Ici nous nous attardons sur la version Mega-CD (car il est aussi sorti sur SNES, Mega Drive et Amiga).
Le support CD nous permets d’avoir une introduction assez longue, plus ou moins réussie (certains dessins sont réussis, d’autres moyens), mais c’est surtout la BO de ce jeu qui est magnifiée grâce à ce support, du tout bon.
Le jeu en lui-même est très plaisant, des niveaux légèrement labyrinthiques, des ennemis assez variés.
Le système de transformation en loup garou grâce à des orbes apporte un gros plus à ce jeu (différents tirs).
Concernant la D.A de ce jeu : le 1er niveau cela m’a fait penser à Strider, ensuite on est plutôt sur un univers tiré de Prédator.
Ce jeu se termine assez vite, si vous voulez nourrir votre Mega-CD je le recommande quand-même (à petit prix)
Video ici :
Nous voici en présence d’un action plateformer sorti en 1993 et réalisé par Core Design.
Il s’agit donc d’un éditeur Anglais qui a exporté ce jeu dans l’archipel Nippon.
Ici nous nous attardons sur la version Mega-CD (car il est aussi sorti sur SNES, Mega Drive et Amiga).
Le support CD nous permets d’avoir une introduction assez longue, plus ou moins réussie (certains dessins sont réussis, d’autres moyens), mais c’est surtout la BO de ce jeu qui est magnifiée grâce à ce support, du tout bon.
Le jeu en lui-même est très plaisant, des niveaux légèrement labyrinthiques, des ennemis assez variés.
Le système de transformation en loup garou grâce à des orbes apporte un gros plus à ce jeu (différents tirs).
Concernant la D.A de ce jeu : le 1er niveau cela m’a fait penser à Strider, ensuite on est plutôt sur un univers tiré de Prédator.
Ce jeu se termine assez vite, si vous voulez nourrir votre Mega-CD je le recommande quand-même (à petit prix)
Video ici :
jemenvais- Infirmier
Funky Head Boxers (Saturn JPN)
L'intro est tout simplement une hallucination visuelle
L'intro est tout simplement une hallucination visuelle
Fleetwood- Patient incurable
Je connaissais pas, du gros wtf ce jeu
J'espère qu'il n'était pas vendu 6000¥
jemenvais- Infirmier
keneda a écrit:Je connaissais pas, du gros wtf ce jeu
Aucune idée, il est tiré d'un jeu d'arcade qui avait pour particularité de prendre une photo du joueur et de la coller sur la tête du boxeur (si je ne dis pas de bêtise)
Fleetwood- Patient incurable
Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13