[EST] Mario Tennis 64 et GC
+2
Marazizou
psykotik44
6 participants
Page 1 sur 1
[EST] Mario Tennis 64 et GC
bonsoir :)
en vu d'une vente j'aimerais une estimation pour ses deux jeux mario Tennis, et aussi d'une expansion pack 64 en loose.
Mario Tennis 64 : en bon état général (la cale est une cale snes non?)
Mario Tennis GC : deux petit enfoncement sur la jaquette (un devant et un derrière, au final pas franchement visible sur la photo), complet, seul "soucis" le disque a un léger voile blanchâtre par endroit... le jeu fonctionne parfaitement. la personne qui l'avait avant moi a du y mettre un produit qui a marqué dessus .
expansion pack en loose.
merci :)
en vu d'une vente j'aimerais une estimation pour ses deux jeux mario Tennis, et aussi d'une expansion pack 64 en loose.
Mario Tennis 64 : en bon état général (la cale est une cale snes non?)
- Spoiler:
Mario Tennis GC : deux petit enfoncement sur la jaquette (un devant et un derrière, au final pas franchement visible sur la photo), complet, seul "soucis" le disque a un léger voile blanchâtre par endroit... le jeu fonctionne parfaitement. la personne qui l'avait avant moi a du y mettre un produit qui a marqué dessus .
- Spoiler:
expansion pack en loose.
Dernière édition par psykotik44 le Mer 18 Jan 2017 - 2:19, édité 1 fois
psykotik44- Patient contaminé
Re: [EST] Mario Tennis 64 et GC
Salut, une fourchette entre 40 et 50 euros max est à mon avis raisonnable pour une Dreamcast en bon état pas jaunie avec tous ses câbles et manette.
Marazizou- Infirmier
40/45 euros
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Salut console achetée 35 euros fdp out avec 1 manette et vmu ici meme la semaine dernière.
ok merci messieurs pour vos avis :)
une nouvelle estimation
- Mario Tennis 64 complet >>> 20/25 euros
- Mario Tennis GC complet >>> 8/10 euros
- Expansion pack en loose >>> 12/15 euros grand max
- Mario Tennis GC complet >>> 8/10 euros
- Expansion pack en loose >>> 12/15 euros grand max
Ouipsykotik44 a écrit:la cale est une cale snes non?
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Salut. J'ai vendu mon mario tennis 64 en très bon état à 30 euros ici même le mois dernier
junta128- Patient incurable
merci junta je n'avais pas vu ton message, je mettrais en vente demain :)
Les jeux 64 en boite....Je kiffe trop Tellement d'excellents souvenirs avec cette console pour moi
Il me reste une vingtaine de titre de quand j'était gosse, tous en boite, en état proche du "mint" pour la plupart...je suis un maniaque avec mes jeux depuis tout petit, même mes jeux NES que j'ai eu quand j'avais 6 ou 7 ans sont encor dans l'état ou je les ai eu....
Ceux que j'ai eu neuf (asterix, les shtroumpfs, Dr Mario, NES Open tournament, Duckatles 2....) sont encore dans un état....neuf! Je me souviens que gamin, je nettoyé regulièrement ma NES (que j'ai toujours, branchée dans mon salon, et qui fonctionne a merveille)
A croire que la maladie dont nous sommes tous atteint ici est une maladie de naissance xD
J'ai vendu, y'a quelques années, à tout petit prix comparé a maintenant, des jeux N64 que je regrette.... RE2 et mystical ninja 2 starring goemon notamment :'(
Maintenant dés que j'ai l'occasion de racheter des jeux 64 en boites, je les garde pour ma collection, surtout si ce sont des titres que gamin, j'ai eu
Il me reste une vingtaine de titre de quand j'était gosse, tous en boite, en état proche du "mint" pour la plupart...je suis un maniaque avec mes jeux depuis tout petit, même mes jeux NES que j'ai eu quand j'avais 6 ou 7 ans sont encor dans l'état ou je les ai eu....
Ceux que j'ai eu neuf (asterix, les shtroumpfs, Dr Mario, NES Open tournament, Duckatles 2....) sont encore dans un état....neuf! Je me souviens que gamin, je nettoyé regulièrement ma NES (que j'ai toujours, branchée dans mon salon, et qui fonctionne a merveille)
A croire que la maladie dont nous sommes tous atteint ici est une maladie de naissance xD
J'ai vendu, y'a quelques années, à tout petit prix comparé a maintenant, des jeux N64 que je regrette.... RE2 et mystical ninja 2 starring goemon notamment :'(
Maintenant dés que j'ai l'occasion de racheter des jeux 64 en boites, je les garde pour ma collection, surtout si ce sont des titres que gamin, j'ai eu
C'est un topic d'estimation, on vient pour estimer.
Ton post n'a rien à faire là et relève d'un topic de présentation ou de nostalgie, merci d'en tenir compte si tu postes dans cette section.
Ton post n'a rien à faire là et relève d'un topic de présentation ou de nostalgie, merci d'en tenir compte si tu postes dans cette section.
Invité- Invité
Désolé, l'estimation étant terminée, je me suis en effet laisser emporter par la nostalgie :-D
Page 1 sur 1