HS split, Sebnec vs gamopat (et on cause de modération)
+21
Tryphon
Shark Dubious
G-fly
Ouais_supère
fredolococo
Ataré
Mastergurt
avalon471
ace76
Chô Aniki
MajorTom
mateo
Supasaya
lessthantod
Mbx
Doc_Skunkovitch
Enkidu02
kementari
Marazizou
BoumChaKal
sebnec
25 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: HS split, Sebnec vs gamopat (et on cause de modération)
Disons que parfois ca rigole pas.on a l'impression que le membre a été
banni séchement généralement.
Parfois je me dis qu'heureusement les modérateurs ne sont pas Sous officiers ou DRHs.
banni séchement généralement.
Parfois je me dis qu'heureusement les modérateurs ne sont pas Sous officiers ou DRHs.
ace76- Interne
Salut les malades,
étant moi-même modo sur 2 forums (game & watch, et suzuki gsx-r), je trouve toujours grotesque que des membres viennent remettre en cause le travail de modération réalisé par les équipes de modérateurs.
Ça prend des longues heures de surveiller , c'est très lourd, et il y a des membres bien relous aussi.
Alors les donneurs de leçons, les pseudo-psychologues, les analystes qui pensent tout connaitre des situations et des litiges, je leur dis ceci :
Vous êtes libres ! Libres de changer de forum, de partir la tête haute et ne jamais revenir. Vous n'êtes pas indispensables et aucun forum ne vous est indispensable.
Et si vous pensez être plus forts, plus justes et droits que l'équipe actuelle, alors créez votre propre forum et devenez modérateurs, je suis sur que vous excèlerez.
(je vous donne 12 mois avant de baisser les bras, c'est du vécu MDR).
Alors par pitié, arrêtez de faire perdre du temps aux modos , ils ont une vie aussi et ont surement mieux à faire que se justifier longuement auprès de vous.
Quant à vous, si vous avez tant de temps à perdre pour vouloir jouer au défendeur de la veuve et l'orphelin, il éxiste un endroit tout appopprié pour remettre en question le boulot des autres, ça s'appelle un comptoir de bar, là-bas vous serez ovationnés !
étant moi-même modo sur 2 forums (game & watch, et suzuki gsx-r), je trouve toujours grotesque que des membres viennent remettre en cause le travail de modération réalisé par les équipes de modérateurs.
Ça prend des longues heures de surveiller , c'est très lourd, et il y a des membres bien relous aussi.
Alors les donneurs de leçons, les pseudo-psychologues, les analystes qui pensent tout connaitre des situations et des litiges, je leur dis ceci :
Vous êtes libres ! Libres de changer de forum, de partir la tête haute et ne jamais revenir. Vous n'êtes pas indispensables et aucun forum ne vous est indispensable.
Et si vous pensez être plus forts, plus justes et droits que l'équipe actuelle, alors créez votre propre forum et devenez modérateurs, je suis sur que vous excèlerez.
(je vous donne 12 mois avant de baisser les bras, c'est du vécu MDR).
Alors par pitié, arrêtez de faire perdre du temps aux modos , ils ont une vie aussi et ont surement mieux à faire que se justifier longuement auprès de vous.
Quant à vous, si vous avez tant de temps à perdre pour vouloir jouer au défendeur de la veuve et l'orphelin, il éxiste un endroit tout appopprié pour remettre en question le boulot des autres, ça s'appelle un comptoir de bar, là-bas vous serez ovationnés !
Dernière édition par fredolococo le Lun 26 Déc 2016 - 15:08, édité 2 fois
fredolococo- Patient incurable
Tu dis ça parce que tu préfères la MD.
M'enfin bon, vous aimeriez ceci :
Mais c'est plutôt perçu comme ça :
M'enfin bon, vous aimeriez ceci :
- Spoiler:
Mais c'est plutôt perçu comme ça :
- Spoiler:
Invité- Invité
ace76- Interne
Bon, parfois, on peut peut-être poser des questions, interroger le fonctionnement, sans forcément vouloir taper sur les modérateurs en tant qu'individus...
Ouais_supère- Docteur agrégé **
fredolococo a écrit:Alors par pitié, arrêtez de faire perdre du temps aux modos
Allez, on fait un deal : j'arrêterai d'embêter les modos quand tu cesseras d'écrire en vert !
sebnec- Infirmier
fredolococo- Patient incurable
Mince, j'avais pas prévu ça !
sebnec- Infirmier
3 jours de ban pour mauvais gout !!!
@fredoloco : ton fofo gsx-r c'est club 11R ?
@fredoloco : ton fofo gsx-r c'est club 11R ?
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde...
G-fly- Guéri miraculeux
"Il fut un temps où rien n'était éteint. Un temps où seul l'or de mon coeur donnait l'heure. Et alors j'étais fort, mais j'ai perdu la fleur et l'innocence. Dans ce décor je me sens perdu, rien n'a plus de sens. Mais j'ai encore quelques rêves et si tant est que j'aie.”
Dernière édition par lessthantod le Lun 26 Déc 2016 - 21:06, édité 1 fois
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Dans quelques jours on change d'année alors on repart sur de nouvelles bases
Sebnec, je reconnais que j'ai un peu cash dans mes propos, désolé
Sebnec, je reconnais que j'ai un peu cash dans mes propos, désolé
mateo- Docteur *
Je t'en prie mais c'est maintenant trop tard, tu as réveillé la pleureuse (necstasienne) en moi !
sebnec- Infirmier
mateo- Docteur *
Tissu de saletés aigries. Modéré.
Bisous aux frustrés.
Bisous aux frustrés.
Shark Dubious- Visiteur de l'hôpital
Joli pavé, aussi indigeste qu'inutile ... y en a qui ont vraiment du temps à perdre!
Bon au moins tu nous auras épargné de tes sempiternelles insultes (juste méprisant à mon égard, mais je saurais m'en remettre ), tu préfères les garder pour les MP.
Autant je regrette le départ de Warhol, autant toi cela m’en touche une sans en faire bouger l’autre ... en clair, tu peux continuer à m'insulter par MP sur NA (rassures-toi, je les lis pour valider ton opiniâtreté dans l'effort car tu le mérites ), mais je n'y prête aucune importance.
Point final
Bon au moins tu nous auras épargné de tes sempiternelles insultes (juste méprisant à mon égard, mais je saurais m'en remettre ), tu préfères les garder pour les MP.
Autant je regrette le départ de Warhol, autant toi cela m’en touche une sans en faire bouger l’autre ... en clair, tu peux continuer à m'insulter par MP sur NA (rassures-toi, je les lis pour valider ton opiniâtreté dans l'effort car tu le mérites ), mais je n'y prête aucune importance.
Point final
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
je découvre ce topic.
1. je pleure le départ de Warhol ... le combat contre l'hégémonie SNES s'annonce perdu d'avance sans un vassal de cette ampleur
2. j'hallucine de tout le reste.
3. je suis bien placé pour avoir été bann, rebann, compte effacé, compte revenu, mises en garde et tout ... à 90% je mérite les remises en place (des fois non, mais bon, c'est la vie :)) et je trouve assez fou que des mecs du coup partent en cacahuète une fois bann.
Euh les mecs : c'est qu'un forum !!! UN FORUM. Genre un truc qui dans la vie de tous les jours, n'existe pas ... repensez au petit bonze dans Matrix avec le passage de la cuiller. Bah là, c'est pareil :)
Joyeux Noel Felixche et Bonne année ! :)
1. je pleure le départ de Warhol ... le combat contre l'hégémonie SNES s'annonce perdu d'avance sans un vassal de cette ampleur
2. j'hallucine de tout le reste.
3. je suis bien placé pour avoir été bann, rebann, compte effacé, compte revenu, mises en garde et tout ... à 90% je mérite les remises en place (des fois non, mais bon, c'est la vie :)) et je trouve assez fou que des mecs du coup partent en cacahuète une fois bann.
Euh les mecs : c'est qu'un forum !!! UN FORUM. Genre un truc qui dans la vie de tous les jours, n'existe pas ... repensez au petit bonze dans Matrix avec le passage de la cuiller. Bah là, c'est pareil :)
Joyeux Noel Felixche et Bonne année ! :)
Invité- Invité
Merci d'être venu poster, parce que c'est vrai que côté avertissements (et évitements de ban) tu as été recordman.
Rhô, pour la MD le combat était déjà perdu, pas grave. ^^
Le reste, c'est la frustration pure de ces mecs avec leur complexe de supériorité, qui ramènent tout à eux, t'insultent peinard, etc.
Normal. Au nom de LA vérité, bien sûr. Enfin la leur quoi. :)
Edit ; je déplace en section pizza time. ^^
Rhô, pour la MD le combat était déjà perdu, pas grave. ^^
Le reste, c'est la frustration pure de ces mecs avec leur complexe de supériorité, qui ramènent tout à eux, t'insultent peinard, etc.
Normal. Au nom de LA vérité, bien sûr. Enfin la leur quoi. :)
Edit ; je déplace en section pizza time. ^^
Invité- Invité
Déclassé en pizza time ? Vous allez voir que mon topic va finir fusionné avec celui du Doc vs Interstellar si ça continue !
sebnec- Infirmier
En fait, c'est pour une question de droits, apparemment je suis le seul à avoir certains droits de modération en section topic de confiance, alors en attendant que le Doc bouge ses fesses, je déplace ici.
Pour la fusion, uniquement si le topic contient un trou de ver.
[Jeu de mots censurés]. :)
Pour la fusion, uniquement si le topic contient un trou de ver.
[Jeu de mots censurés]. :)
Invité- Invité
Rod il a raison moi aussi j ai été ban et c' était mérité. Ceux qui ne sont pas contents n' ont qu' à aller voir ailleurs. Il devrait être fermé ce sujet.
Mastergurt- Docteur *
Le ban de Warhol (mérité ou pas, c'est pas le problème) pose quand même une question : comment doit-on agir quand, en topic vente, on trouve une annonce qu'on considère malhonnête (qu'on ait raison ou tort, c'est toujours pas le problème) ?
Tryphon- Docteur *
On le répète depuis 3 pages, on signale le post au staff quand il y a un problème :
- en utilisant la fonction alerter un modérateur, cette image en haut à droite de chaque post permet de le faire et laisser un mot explicatif :
Et du coup tous les modos ont une notification et peuvent lire/aller voir.
- par MP à un ou plusieurs modérateurs, mais du coup tout le monde ne lit pas. Privilégiez l'option 1.
Dans un cas comme dans l'autre, la réponse n'est pas immédiate, parfois on se consulte, suivant le type de post à traiter.
- en utilisant la fonction alerter un modérateur, cette image en haut à droite de chaque post permet de le faire et laisser un mot explicatif :
Et du coup tous les modos ont une notification et peuvent lire/aller voir.
- par MP à un ou plusieurs modérateurs, mais du coup tout le monde ne lit pas. Privilégiez l'option 1.
Dans un cas comme dans l'autre, la réponse n'est pas immédiate, parfois on se consulte, suivant le type de post à traiter.
Invité- Invité
OK
Je pensais qu'il y avait une procédure différente pour les problèmes de vente, qui nécessitent souvent une réponse plus rapide
Je pensais qu'il y avait une procédure différente pour les problèmes de vente, qui nécessitent souvent une réponse plus rapide
Tryphon- Docteur *
Pas d'inquiétude à avoir sur la rapidité d'action, la présence de la modération est quasi permanente aujourd'hui.
Invité- Invité
Grâce à vous. Et je suis bien content de ne plus être tout seul. :)
Invité- Invité
sebnec a écrit:Déclassé en pizza time ? Vous allez voir que mon topic va finir fusionné avec celui du Doc vs Interstellar si ça continue !
ramzabsg- Patient incurable
je viens poster un petit mot ici pour donner mon ressentit sur un truc,
j'ai étais ban 3 jours, je l'avais mauvaise (c'est humain), après je me suis dis c'est que j'ai fait une connerie et j'assume, je blâme personne,
le seul soucis, c'est qu'il faudrais au moins un petit mot explicatif du pourquoi du comment et non une simple ligne de code universelle,
et avoir un registre ou sur le profil de la personne, la ou il y as patient contaminé, etc une ligne en dessous du genre
ban de X jours,
car j'était en contact avec quelqu'un sur le forum et je ne pouvais donner de nouvelles,
je sais pas si cela est possible pour vous les modérateurs, quoi qu'ils en soit ce ban est anecdotique pour moi à présent, car je suis revenu et j'en ai pas fait une jaunisse,
voilou
j'ai étais ban 3 jours, je l'avais mauvaise (c'est humain), après je me suis dis c'est que j'ai fait une connerie et j'assume, je blâme personne,
le seul soucis, c'est qu'il faudrais au moins un petit mot explicatif du pourquoi du comment et non une simple ligne de code universelle,
et avoir un registre ou sur le profil de la personne, la ou il y as patient contaminé, etc une ligne en dessous du genre
ban de X jours,
car j'était en contact avec quelqu'un sur le forum et je ne pouvais donner de nouvelles,
je sais pas si cela est possible pour vous les modérateurs, quoi qu'ils en soit ce ban est anecdotique pour moi à présent, car je suis revenu et j'en ai pas fait une jaunisse,
voilou
titousse- Patient contaminé
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4