[VDS] Flipper F14 Tomcat Williams - 500€
4 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE JEUX ELECTRONIQUES, JOUETS, GADGETS, GOODIES, CD, DVD
Page 1 sur 1
[VDS] Flipper F14 Tomcat Williams - 500€
Hello
Pas vraiment du jeu vidéo même si ça reste quand même du divertissement
Donc je met à la vente ce flipper F14 tomcat de chez williams
La caisse est en bon état, les pieds aussi.
Le son est OK et les gyro fonctionnaient la dernière fois que je l'ai utilisé ( il y a au moins 3 ans )
Il y a l'afficheur qui est à changer ( environ 180€ ) et 2-3 bricoles pour quelqu'un qui s'y connais un minimum ( faux contact sur une éjection de bille, un battoir qui est un peu mou )
J'en demande 500€ ferme, d'autres photos sur demande. Un F14 en état de marche se vend dans les 900/1000€ donc cela reste une bonne affaire pour quelqu'un ayant les connaissances et le temps de le remettre en état
Je suis du nord de l'alsace si jamais
Pas vraiment du jeu vidéo même si ça reste quand même du divertissement
Donc je met à la vente ce flipper F14 tomcat de chez williams
La caisse est en bon état, les pieds aussi.
Le son est OK et les gyro fonctionnaient la dernière fois que je l'ai utilisé ( il y a au moins 3 ans )
Il y a l'afficheur qui est à changer ( environ 180€ ) et 2-3 bricoles pour quelqu'un qui s'y connais un minimum ( faux contact sur une éjection de bille, un battoir qui est un peu mou )
J'en demande 500€ ferme, d'autres photos sur demande. Un F14 en état de marche se vend dans les 900/1000€ donc cela reste une bonne affaire pour quelqu'un ayant les connaissances et le temps de le remettre en état
Je suis du nord de l'alsace si jamais
fredinho67- Docteur *
Re: [VDS] Flipper F14 Tomcat Williams - 500€
il est magnifique !! dommage que tu sois loin car en Mondial relay ça va être dur
rivbise- Patient incurable
bon prix
Un très bon flipper de Steve Ritchie, encore une fois. Il aura tout de même fait très peu de flippers moyens et beaucoup d'excellents flippers. Il continue d'officier chez Stern en faisant encore les meilleurs flip' de la marque.
Un génie ce type
Un génie ce type
TJMK- Patient incurable
TJMK a écrit:Un très bon flipper de Steve Ritchie, encore une fois. Il aura tout de même fait très peu de flippers moyens et beaucoup d'excellents flippers. Il continue d'officier chez Stern en faisant encore les meilleurs flip' de la marque.
Un génie ce type
Tiens c'est marrant j'ai un pote qui est fan de stave Ritchie, tu t'entendrais bien avec lui , il a d'ailleurs un High speed et un no fear, 2 flipps très rapides qui collent bien à steve Ritchie
En effet doc le prix avait l'air pas trop mal, l'annonce était à peine sur leboncoin que ça sonnait à tout va. Donc logiquement il s'en va cette après midi
fredinho67- Docteur *
Le No Fear il est intraitable, il est très très très rapide, ce n'est que des boucles et rampes avec un flow de dingue, sans aucune pause !
Maintenant mon préféré chez lui c'est quand même le STTNG, alors que je ne suis pas un très grand fan des flips à mission. Pas eu l'occasion de jouer à la version Stern (alors qu'une salle de jeu le proposait ) mais c'est dans la même veine.
Pour ton flip', bonne nouvelle, c'était un bon prix, maintenant faut voir s'il ne va pas tomber dans les mains d'un collectionneur qui va le retaper succinctement pour le revendre plus du double ...
Maintenant mon préféré chez lui c'est quand même le STTNG, alors que je ne suis pas un très grand fan des flips à mission. Pas eu l'occasion de jouer à la version Stern (alors qu'une salle de jeu le proposait ) mais c'est dans la même veine.
Pour ton flip', bonne nouvelle, c'était un bon prix, maintenant faut voir s'il ne va pas tomber dans les mains d'un collectionneur qui va le retaper succinctement pour le revendre plus du double ...
TJMK- Patient incurable
Justement l'ami en question a aussi le fameux star trek, bien sympas à jouer. Il a également un flinstones, un T2, et le plus beau le LOTR
Pour mon flipp j'ai fais du snipper en le trouvant sur Facebook , il a une bien belle collection de flipper avec un beau medieval Madness qui trône au milieu de tout ça. Je pense que c'est + pour lui que pour une possible revente. Puis bon un F14 ça vaut à peine 1000€, c'est pas un flipper très recherché
Pour mon flipp j'ai fais du snipper en le trouvant sur Facebook , il a une bien belle collection de flipper avec un beau medieval Madness qui trône au milieu de tout ça. Je pense que c'est + pour lui que pour une possible revente. Puis bon un F14 ça vaut à peine 1000€, c'est pas un flipper très recherché
fredinho67- Docteur *
C'est quand même toujours mieux que ça aille chez des connaisseurs qui vont en prendre soin.
TJMK- Patient incurable