estimation de trois jeux super nintendo
+4
LiquiD-GaminG
pouletmagique
Djam
uvoguine
8 participants
Page 1 sur 1
estimation de trois jeux super nintendo
Bonjour,
J’hésite à me séparer de ma collection rétro du coup je m'en remet à vous, car j'ai du mal à estimer c'est trois pièces...
Estimation en lot ou séparer...
Un grand merci pour ceux qui prendront la peine.
Dernière édition par uvoguine le Sam 03 Déc 2016, 14:09, édité 1 fois
uvoguine- Patient en incubation
Re: estimation de trois jeux super nintendo
Hello,
Le lost vikings est sans notice ? Je dirais 45/50.
Le lost vikings est sans notice ? Je dirais 45/50.
Djam- Docteur *
Oui, il est sans notice...
Merci djam.
Merci djam.
Megaman X2 : ULTRA CHER ! Quand tu vois que la cartouche en loose tourne autour des 150/250 euros, j'ose même pas imaginer le jeu en complet.
C'est pour acheter ou est ce que tu comptes vendre ? Je pose la question car vu l'état d'esprit qui traine autour de toutes ventes sur un jeu SNES un peu rare (là, dans ce cas, très rare), je préfère te prévenir que certains vont sans doute te contacter pour le vendre en MP. Je te conseillerais, si tu vends, d'attendre différentes estimations.
Et le cas échéant, vu que certains vont se la jouer façon omerta, si tu n'as pas d'estimation, il te restera Ebay ou tu es sur de le vendre à un prix correct.
Pour le jeu US, je sais pas et pour le Lost vikings, je rejoins Djam sur son estimation.
C'est pour acheter ou est ce que tu comptes vendre ? Je pose la question car vu l'état d'esprit qui traine autour de toutes ventes sur un jeu SNES un peu rare (là, dans ce cas, très rare), je préfère te prévenir que certains vont sans doute te contacter pour le vendre en MP. Je te conseillerais, si tu vends, d'attendre différentes estimations.
Et le cas échéant, vu que certains vont se la jouer façon omerta, si tu n'as pas d'estimation, il te restera Ebay ou tu es sur de le vendre à un prix correct.
Pour le jeu US, je sais pas et pour le Lost vikings, je rejoins Djam sur son estimation.
pouletmagique- Interne
si tu le met a 400/450, je pense pas que tu seras perdant, à moins que tu sois à 10e prêt, dans ce cas attends des estim plus precises
LiquiD-GaminG- Interne
Oui, enfin, y en a tellement pas souvent de ce genre de jeux qu'on sait très bien que les prix peuvent exploser.
Prenons l'exemple de mon Turtles tournament fighters FAH, estimé par certains (lol) à 150 euros, puis par d'autres à 300 euros pour finalement (ce n'était pas le mien) en voir un exemplaire dans un état équivalent (quoique moins bon que le bien) partir à presque 600 euros...
Et à mon avis, sur ce titre, vu l'explosion des prix, je serai pas étonné qu'on le retrouve autour des 500 / 600 euros.
Prenons l'exemple de mon Turtles tournament fighters FAH, estimé par certains (lol) à 150 euros, puis par d'autres à 300 euros pour finalement (ce n'était pas le mien) en voir un exemplaire dans un état équivalent (quoique moins bon que le bien) partir à presque 600 euros...
Et à mon avis, sur ce titre, vu l'explosion des prix, je serai pas étonné qu'on le retrouve autour des 500 / 600 euros.
pouletmagique- Interne
The Lost Vikings sans notice >>> 40/45 euros
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Merci pouletmagique d'avoir pris le temps!!
Pour répondre aux questions:
- Oui, je pense le vendre vu sa cote si intéressante, comme d'ailleurs le reste de mes jeux... ( être papa propose moins de temps pour la passion du retro^^), après comme tu me conseilles je vais attendre, je ne suis pas pressé sauf si on me propose du très cher^^ (et puis les plateformes de vente ne manque pas gamopat/ labay/ fessebook et le gros coin)
Merci aussi lessthantod pour lost vikings
Merci Liquid-gaming pour ta réponse qui m'aurait convaincu, si je continuais à être collectionneur. Et du coup, le prix va rentrer en ligne de compte.
Pour répondre aux questions:
- Oui, je pense le vendre vu sa cote si intéressante, comme d'ailleurs le reste de mes jeux... ( être papa propose moins de temps pour la passion du retro^^), après comme tu me conseilles je vais attendre, je ne suis pas pressé sauf si on me propose du très cher^^ (et puis les plateformes de vente ne manque pas gamopat/ labay/ fessebook et le gros coin)
Merci aussi lessthantod pour lost vikings
Merci Liquid-gaming pour ta réponse qui m'aurait convaincu, si je continuais à être collectionneur. Et du coup, le prix va rentrer en ligne de compte.
Salut alors je pense:
- lost viking 50e
- megaman X2 380-420e
- lost viking 50e
- megaman X2 380-420e
Ryotaku- Patient contaminé
Oui enfin si c'est pour finir ebay, ça sert à rien de venir demander des estimations...
Sinon lost viking vu l'état sans notice c'est 40eur et le megaman pareil, l'état n'est pas tbe donc 350/400
Sinon lost viking vu l'état sans notice c'est 40eur et le megaman pareil, l'état n'est pas tbe donc 350/400
flyz57- Patient incurable
Pour le X² je dirais bien plus que les estims citées.
Il est pas en super état non plus mais sa rareté va faire exploser son prix, je dirais 480/500 euros.
Il est pas en super état non plus mais sa rareté va faire exploser son prix, je dirais 480/500 euros.
theWave- Docteur *