The Grand Tour----→L'émission d'Amazon
+2
jejej54
JSR
6 participants
Page 1 sur 1
The Grand Tour----→L'émission d'Amazon
Je ne sais si parmi vous certain(e)s connaisse l'émission Top-Gear (uk) pas le merdes et réplique française,ricains....Je parle bien sur dans l'ancienne équipe de présentateurs Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May.Bon je passe sur le sujet du licenciement de Clarkson,ce n'est pas le sujet.Je vais parlé de "la futur"émission d'Amazon qui les embauchés pour refaire leurs "délires" mais en plus grand,gros,beaux.Fans de voitures,de belles carrosserie,de road-trip et j'en passe.Je vous met le trailer de l'émission ici:
https://www.youtube.com/watch?v=kLtpcxtk4HI
et un tweet de l'équipe qui dis,je vous laisse regardé: (perso je ne tiens plu tellement l'excitation est grande,une couche svp)
https://twitter.com/thegrandtour
Le site officiel:
https://www.amazon.co.uk/b?node=12022739031
https://www.youtube.com/watch?v=kLtpcxtk4HI
et un tweet de l'équipe qui dis,je vous laisse regardé: (perso je ne tiens plu tellement l'excitation est grande,une couche svp)
Le site officiel:
https://www.amazon.co.uk/b?node=12022739031
JSR- Interne
Re: The Grand Tour----→L'émission d'Amazon
1 er épisode arrivé,je tiens pu .Presque 5Go quand meme,je vais me matté sa tous a l'heure.
JSR- Interne
Bon,petit résumé de ce 1er épisode.L'intro commence doucement sur un "hommage de départ" et ensuite met tous suite l'ambiance sur la saison(ce qui connaissait Top Gear ne seront pas dépayser).On vois tout de suite que Amazon a vraiment mis le budget.Quoi d'autre a dire a part que cela commence vraiment sur le chapeaux de roues et avec du gros calibre (Mcclaren p1,Porche 918 spyder et La Ferrari)toutes des voitures "hybride" a plusieurs millions d'euros .En ce qui concerne l'image (720p pour ma part)excellente,les filtres,le cadrage tous (mention spéciale pour l'effet 3D pour voir l'intérieur des voitures.
Ensuite Clarkson et May test leur nouveau circuit de "VIP" sur des des voitures"de plus petit calibre" Bmw M2 et Ferrari 458(je passe sur les vip).
Et enfin on repart sur une course final des 3 bolides du début(je ne spoilerai pas sur le résultat ) .C'est 72 minutes sont passés très (trop)vite,vivement le week-end prochain
Ensuite Clarkson et May test leur nouveau circuit de "VIP" sur des des voitures"de plus petit calibre" Bmw M2 et Ferrari 458(je passe sur les vip).
Et enfin on repart sur une course final des 3 bolides du début(je ne spoilerai pas sur le résultat ) .C'est 72 minutes sont passés très (trop)vite,vivement le week-end prochain
JSR- Interne
Enfin l'épisode 2 j'ai faillis attendre .Bon go en afrique du sud pour les cons...Mais avant test de l'Aston martin vulcan qui est impressionnante en vitesse et qui a un design futuriste mais pas trop.A part quelques péripétie pour monté dans la voiture (Clarkson) et quelques problèmes de freins ce fut un test classique avec un temps chrono qui comment dire...pulvérise les autres.Ensuite fut le nouvelle rubrique "street conversation" (la depuis le 1er épisode) ou ils parlent de voitures en général mais un test d'anti-vol de vélo qui ne faut mettre entre toutes les mains.Après on passe au chose plus sérieuse comme un entrainement de force spéciale qui doivent extraire un otage en "Duster". :MDR:Tire a balles réelle sur une vieille mercedes qui n'a rien demandé,après les 3 compères passe a l'exercice a leurs manière (encore,encore et encore jusqu'a...)vous verrez bien (l'otage top british).Une scéance de drift dans les quartiers de Johannesburg avec May,bon n'étant pas fan du drift je fais court (meme si les participants sont plutot barré). Toujours un "petit" problème au niveau du V.I.P .Malgré quelques franche rigolade,déçu par cet épisode donc next wee.......
JSR- Interne
Allé on part pour le 3ème,ou il ont planés la tente dans le yorkshire(retour a la maison).Premier test,la Rolls ghost et l'Aston Martin db11 GT,la classe a l'anglaise(et Hammond qui se pointe comme une fleur avec une Doge challenger SRT et....ses camions de pneux,mécanos )dans la magnifique province Tascone(juste magnifique tant les décors que les voitures). Course sur circuit pour l'Aston et la Dodge qui finira mal pour les pneux(pas de spoil pour les résultats).La rubrique "street conversation"a été plutot chiante donc je passe.Les conneries commence a arrivés a la suite de l'aventure en Italie (je ne précisé pas,je dis juste Hammond).Ce magnifique Tweet de Clarkson qui pourris un centre-ville en 20 min.Arrivé a Venise ballade en gondole pour les britishs (sauf le pour le chieur de cette épisode qui arrive avec autre chose).Encore une tuile pour la Guest (Simon Pegg).Magnifique test d'une voiturette dirigé par la voix et smartphone(concurrence a la Google car).Suite au pari du 1er épisode ou Clarkson a perdu avec sa P1 (et oui les mauvais pneux)les 2 compères gagnant viennent littéralement démonté la maison du perdant.Soft au début,ils emploi des moyens plus dissuasif,puis encore plus dissuasif (le fil bleu sur le bouton bleu,le fil rouge sur le bouton rouge )et fin.
JSR- Interne
les épisodes sont sous titré en français ?
jejej54- Docteur *
Ça semble pas mal tout ça !
fabbe- Patient contaminé
jeje54:non,sous titrés en v.o pour ceux que j'ai.
fabbe:oui c'est pas mal,mais je trouve (pour ma part) qu'il se cherche un peu le temps de bien trouver leurs marques.
fabbe:oui c'est pas mal,mais je trouve (pour ma part) qu'il se cherche un peu le temps de bien trouver leurs marques.
JSR- Interne
Episode 4 et tiens la tente est au meme endroit que l'épisode précédent?!Premier test sur le circuit de G.T une porche gt3 rs par Clarkson (il en est content mais elle n'est pas anglaise )et il enclenche de suite avec une BMW m4 gts (je n'ai pas compris a quoi servait le petit réservoir d'eau dans le coffre ),puis une course entre les 2 voitures ou comme alors habitude,ils ne les ménagent pas(et ils dénigre la BMW car il sait fais petit bleu).Conversation street commence par la nouvelle Ford GT (que Clarkson est fan et que je trouve personnellement trop pompé sur sur Ferrari),suivi de nouveau feux de signalisation original .
Le délire du jour,des voitures qui ont peux d'impact sur l'environnement(dure a savoir ce que c'est)très comment dire...Je ne dis rien(juste a mourir de rire)!Coupure pour la guest Jimmy Car(connais pas)qui arrive en jet ski...et c'est le drame (encore ).Nouveaux jeu sympathique chercher Hammond qui se trouve dans une Audi TT quattro en 1 minute!!!Puis le concept du radar de recul humain est a déposé .Reprise des voitures environnemental,après plein de péripétie.Une course est décidé au point de rendez-vous avec 3 autres voitures classique cette fois-ci.Et voila la fin de l'épisode vraiment très drole.
Le délire du jour,des voitures qui ont peux d'impact sur l'environnement(dure a savoir ce que c'est)très comment dire...Je ne dis rien(juste a mourir de rire)!Coupure pour la guest Jimmy Car(connais pas)qui arrive en jet ski...et c'est le drame (encore ).Nouveaux jeu sympathique chercher Hammond qui se trouve dans une Audi TT quattro en 1 minute!!!Puis le concept du radar de recul humain est a déposé .Reprise des voitures environnemental,après plein de péripétie.Une course est décidé au point de rendez-vous avec 3 autres voitures classique cette fois-ci.Et voila la fin de l'épisode vraiment très drole.
JSR- Interne
Episode 5,la tente est plantée cette fois-ci dans la zone portuaire de Rotterdam.(Après une présentation des policiers très cuir).Les compères vont a Marrakech avec les roadsters qu'il préfèrent.Hammond avec la nouvelle Mazda Mx5,May la Lotus Zenos et Clarkson en Alfa Roméo c4.Bon après quelques petites différence de prix pour l'un,de rapidité/légerté et de multi-fonctions pour un autre.Dans des décor toujours aussi magnifique,un drag race entre la zénos et la c4 pour voir qui a la plus(grosse)rapide.
Petite pause dans la tente,pour repartir de suite sur un aéroport militaire désafécté,ou Hammond et May vont jouer a une bataille naval "originale" et explosive . Retour pour la conversation street(chiante) et les guest stars (Golden Earing) qui comme on peux s'en douté....
Désert is back,,ils décident de peser leurs (grosses) voitures mais cela ne se passe "du tous" comme prévus .Ils vont finir sur une course chrono dans les studios de cinéma de Marrakech (Astérix et obélix,Game of throne,Le diamant du nil et bien d'autres).Pour le résultat,je ne dis rien mais sa sent la mauvaise fois.!!Fin
Petite pause dans la tente,pour repartir de suite sur un aéroport militaire désafécté,ou Hammond et May vont jouer a une bataille naval "originale" et explosive . Retour pour la conversation street(chiante) et les guest stars (Golden Earing) qui comme on peux s'en douté....
Désert is back,,ils décident de peser leurs (grosses) voitures mais cela ne se passe "du tous" comme prévus .Ils vont finir sur une course chrono dans les studios de cinéma de Marrakech (Astérix et obélix,Game of throne,Le diamant du nil et bien d'autres).Pour le résultat,je ne dis rien mais sa sent la mauvaise fois.!!Fin
JSR- Interne
merci pour l'info, je l'ai transmise à mon mari qui désespérait depuis la fin du trio original de top gear
Aller go pour l'épisode 6 ou ils ont plantés leur tente en Scandinavie.Bon a priori Ford n'avait jamais sortie de Mustang en Angleterre (volant a droite)donc Hammond se fais une joie de faire une réception digne d'une ladies sur les docks de Portland.Il décide d'aller dans Londres avec cette nouvelle arrivée,ou il nous fais une visite des "grands monuments",puis direction la campagne pour arrivé a Sthonedge.Hammond rencontre Clarkson qui lui est avec la Ford focus rs(deja en Europe,elle et moins cher) qui s'en suit une course poursuite.Puis temps chronos sur le circuit de G.T ou les résultats sont....(perso je le savais d'avance).
La guest pour cette épisode est Kimi raikkonen ou il n'arrivera pas jusqu'a la tente (lui aussi ).Un coin de la tente a spécialement aménagé en "salon anglais" pour noel,ou ils font voir les goodies que les constructeurs auto peuvent proposés (string,mouchoir,pull.....)ou leurs goodies G.T plus comment dire (pommades pour hémoroides,préservatifs G.T ).
Nous partons avec May et 2 Jolies (anciennes mais non moins superbes)gagnantes du Mans La Ford GT (mk 2)et La Ferrari p3.Il nous raconte l'histoire (le duel) entre ces deux constructeurs pour s'avoir qui aura la voiture de course "ultime".Entre images d'époque et images récentes tous sa sur le circuit du mans,je dis bravo .Le reportage plus proche que l'on peux faire sur des voitures (hommages).Bon après 2 épisodes a mourir de rire celui se veux plus sobre.
La guest pour cette épisode est Kimi raikkonen ou il n'arrivera pas jusqu'a la tente (lui aussi ).Un coin de la tente a spécialement aménagé en "salon anglais" pour noel,ou ils font voir les goodies que les constructeurs auto peuvent proposés (string,mouchoir,pull.....)ou leurs goodies G.T plus comment dire (pommades pour hémoroides,préservatifs G.T ).
Nous partons avec May et 2 Jolies (anciennes mais non moins superbes)gagnantes du Mans La Ford GT (mk 2)et La Ferrari p3.Il nous raconte l'histoire (le duel) entre ces deux constructeurs pour s'avoir qui aura la voiture de course "ultime".Entre images d'époque et images récentes tous sa sur le circuit du mans,je dis bravo .Le reportage plus proche que l'on peux faire sur des voitures (hommages).Bon après 2 épisodes a mourir de rire celui se veux plus sobre.
JSR- Interne
Bon la saison 1 (12 épisodes)est finie:larmes:.Des épisodes franchement excellent pour la plupart (au moins 2 que je qualifierai de moyens).Vas falloir attendre la prochaine saison,cela vas etre long!!!!
JSR- Interne
Accident de Richard hammon pendant un essai.
JSR- Interne
Tient un fan en plus
Je ne savais pas pour l'accident merci du partage. Lorsque l'on voit l'état de la voiture et la simple blessure qu'il a, on peut ce dire que dans nos voitures d'aujourd'hui on est quand même bien protégé
Je ne savais pas pour l'accident merci du partage. Lorsque l'on voit l'état de la voiture et la simple blessure qu'il a, on peut ce dire que dans nos voitures d'aujourd'hui on est quand même bien protégé
Airstream- Patient en incubation
Juste genial cette emission, un peu plus compliquer pour trouver du vostfr de qualité, mais heureux qu'ils soient de retour !
K10Spad- Patient incurable
It's back.
JSR- Interne
Page 1 sur 1