Nintendo Classic Mini
+130
neo0093
kurush
bacroms
Révo
avalon471
Fanfan La Ray-Ban
nazebrok32
Neocarter
lechatperché
numa
le basque
Ryaku
kyoner
akinos
TrAkA
Jayseb64
eikacy
slugman
Kamehameha
TJMK
joe musashi
Yoshiba
elwing35
jujar69
MeteK
JN2B
skool213
sebnec
Earthworm jo
john l'élégant
barbarian_bros
flyz57
Flo4428
skyw4lkr
damspirit
SMR
FK-corporation
wiiwii007
philip
hyuga78
Tryphon
Lequintal
Fabf
nullos1er
djbegi
Trymado
Black Jean-Jacques
zoe
erikrom2
lincruste
Nicognr54
Dr House
antifrog
MajorTom
Vilink
iceberg_slim
Doc_Skunkovitch
Cyrano75003
ralflo34
Aejones
ShiningBZH
petitevieille
Patoulatchi
Vorador
pedro
brocolo
nergal
gasteropodekiller
Zarnal
pckid
retroactionman
kainrijames
meuhmeuh
rincewind
darktet
Bzz83
saeba13
theWave
CPC6128
Snoz
Amy
baalst
Matthieuled
videda
BobGaming
fredinho67
ben24
Tanooki
fire-leo
dynamithe
Dexter-95
mateo
spip
milodiid
Ouais_supère
twinsen21
Mastergurt
Judjude
Frank Drebin
Brice1612
Dale Cooper
ichigobankai
Kouris
Enkidu02
dc103chaos
drfloyd
Mbx
TotOOntHeMooN
upsilandre
fabbe
superpitchou
calimero
oldgamer24
ekarrissor
iral
yannick10
jObiwan
ced64k
Mat-Chicken
lessthantod
emilealpi
Ezekiel89
G-fly
Ataré
dw85
Smalljack
killergreg
LiquiD-GaminG
Supasaya
CityStars
134 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 19 sur 34
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34
Re: Nintendo Classic Mini
Non mais la provenance pour la fabrication, ne signifie plus rien de nos jours ...
sebnec, tu ne vois pas qu'il fait exprès ? :p
sebnec, tu ne vois pas qu'il fait exprès ? :p
MeteK- Infirmier
MeteK a écrit:Non mais la provenance pour la fabrication, ne signifie plus rien de nos jours ...
+1
C'est le donneur d'ordre qui doit suivre le produit et la qualité de fabrication.
de toute façon la mini NES s'adresse à ceux qui aiment la NES et son catalogue et çà reste un bon p'tit produit geek (et uniquement geek pour moi d'ailleurs)
j'attends plus une mini SNES pour ma part...
j'attends plus une mini SNES pour ma part...
Invité- Invité
Bon bah c'est sur, j'en trouverais plus d'ici nowel
Mon papa est retombé a ses 25 ans quand il a vu la mini nes a la maison, je voulais lui en prendre une! Je vais lui ofrrir la mienne, en esperant en retrouver une au tarif classique
Je me suis quand meme bien amusé avec, j'ai meme commandé deux rallonges pour y jouer dans le canap, c'est quand meme le pied ^^
Mon papa est retombé a ses 25 ans quand il a vu la mini nes a la maison, je voulais lui en prendre une! Je vais lui ofrrir la mienne, en esperant en retrouver une au tarif classique
Je me suis quand meme bien amusé avec, j'ai meme commandé deux rallonges pour y jouer dans le canap, c'est quand meme le pied ^^
elwing35- Guéri miraculeux
Espérons qu'après les fêtes elle va se retrouver en rayon pour ceux qui la voulaient absolument !
calimero- Infirmier
Moi je vais l'offrir a mes enfants pour Noel et il me tarde de tester...
theWave- Docteur *
Haaa offrir à ses enfants ce que l'on veut pour soi ....
Technique réputée.
Technique réputée.
MeteK- Infirmier
Chuuuutt...
theWave- Docteur *
Y aura pas eu de vrai restock pour Noel finalement...
Yoshiba- Patient incurable
Reçu ce Noël.
Tres bien mais il manque vraiment trop de bon jeux....
Dommage
4/6 suppos
Tres bien mais il manque vraiment trop de bon jeux....
Dommage
4/6 suppos
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
J'ai joué à Noël avec mon petit neveu de 15 ans, c'était bien sympa. Sur leboncoin on voit des gens revendre leur cadeau de Noël, et certains au prix catalogue, voire moins (j'ai vu 50€), donc c'est bien, le soufflet retombe lol
Brice1612- Interne
Il y avait eu un mini restock éclair improvisé vers le 15/16 décembre, celui-ci est passé inaperçu... Il faut qu'ils fassent un vrai restock des familles parce qu'agir comme ça c'est du foutage de gueule. De juillet à ce mois-ci, je ne comptais pas du tout en prendre une mais la date fatidique approchant, je me disais que ce serait quand même sympa d'en faire un cadeau mais dans ces conditions ça ne m'intéresse absolument pas... Je n'ai ni l'envie, ni le temps de jouer du F5 du matin au soir surtout quand ils n'annoncent pas les dates de réappro. Autre chose à foutre...
Dans ces conditions non... Sans moi.
Dans ces conditions non... Sans moi.
iceberg_slim- Patient incurable
elwing35 a écrit:
Mon papa est retombé a ses 25 ans quand il a vu la mini nes a la maison
des paroles qui donnent un coup de vieux aux anciens ça....
surtout venant de quelqu'un qui a deja 30 ans...
Faites pas ch...
On est au seul moment de l'année où ça sent le sapin sans que ça soit angoissant
On est au seul moment de l'année où ça sent le sapin sans que ça soit angoissant
Tryphon- Docteur *
console intéressante mais ils auraient dut faire des cartes mémoires en forme de cartouche dans les lesquelles on peux rajouter des jeux
joe musashi- Patient contaminé
Tryphon a écrit:Faites pas ch...
lol excellent +1
La notion d'age en matière de jeu vidéo ou même pour d'autre raison , ne m'a jamais effleuré il y a 30 ans ou aujourd’hui
j'ai toujours croisé des "jeunes déjà vieux" depuis mon plus jeunes ages , et je croise encore trop des vieux , bien plus vieux que leurs ages
je me sent jeune dans ma tête et je sais qu'a 65 ans je jouerai encore aux jeux vidéo , mais pas que .
et les ps 8 ou xbox 7 me ferons vibrer a leurs sorties .
bref l’enthousiasme et l’émerveillement , la curiosité et la passion , reste les piliers d'une vie sans frustration .
Toujours pas de réassort prévu ? Car y en a toujours qui spéculent sur ce produit et ça doit tout de même se vendre bien au delà du prix conseillé. 😂
calimero- Infirmier
Ca réapparaît ponctuellement chez les revendeurs.
Le pire restant la manette qui demeure introuvable...
Le pire restant la manette qui demeure introuvable...
Supasaya- Docteur agrégé **
Oui comme je l'ai dit plus haut, les revendeurs officiels font des réassorts éclairs improvisés. Le dernier en date était apparemment avant-hier le 04 janvier et hier le 05... Tu ne peux pas prévoir. Ça peut être le matin comme ça peut se produire à 18h et ça dure quelques minutes seulement, le temps que les spéculateurs s'attellent à la tâche.
Il faut avoir soit de la chance ou soit perdre son temps à actualiser les pages chaque minute de 08h à 18h chaque jour de la semaine (c'est faisable ).
En gros, c'est ridicule de se prendre la tête dessus. Si Nintendo ne propose pas un vrai restock, il sera très difficile d'obtenir le précieux.
Il va falloir attendre la Mini Snes en 2020 et ne surtout pas rater le coche ... Chill !
Il faut avoir soit de la chance ou soit perdre son temps à actualiser les pages chaque minute de 08h à 18h chaque jour de la semaine (c'est faisable ).
En gros, c'est ridicule de se prendre la tête dessus. Si Nintendo ne propose pas un vrai restock, il sera très difficile d'obtenir le précieux.
Il va falloir attendre la Mini Snes en 2020 et ne surtout pas rater le coche ... Chill !
iceberg_slim- Patient incurable
j'ai peur que nintendo se soit un peu viandé sur le coup. Ils auraient pu en vendre des millions à noël dans le monde entier mais ces consoles invendues par manque de stock vont-elles être vendues, une fois la hype redescendue? J'ai l'impression que ce genre de produit c'est du one-shot, difficile d'installer ce genre d'appareil sur du long terme, surtout s'il n'y a pas moyen de rajouter du contenu. Peut-être qu'aussi, ils n'en n'ont rien à faire, ne gagnent pas grand chose avec et c'était juste un moyen de faire du buzz avant la switch.
Invité- Invité
Bon je viens enfin de brancher ma NES mini reçue à Noel; ou plutôt celle de mes enfants^^
Et là, grosse déception... ça lage à gogo. Je pensais que tous les mecs qui disaient ça étaient des chipoteurs mais c'est vrai que c'est très déroutant. Je me suis essayé à punch out et à Mario. Je prends des brins comme un sac de frappe sur le 1er à cause du décalage, et j'ai perdu tous mes repères sur la 2nd... Je tombe dans les trous... On dirait un neuneu qui découvre les JV.
Je vais faire essayer ça à mes enfants qui n'ont pas connu la vraie NES, et je vais voir.
Je suis quand même très déçu par ce défaut immense, le reste m'allait très bien (packaging, formule, jeux, etc).
Et là, grosse déception... ça lage à gogo. Je pensais que tous les mecs qui disaient ça étaient des chipoteurs mais c'est vrai que c'est très déroutant. Je me suis essayé à punch out et à Mario. Je prends des brins comme un sac de frappe sur le 1er à cause du décalage, et j'ai perdu tous mes repères sur la 2nd... Je tombe dans les trous... On dirait un neuneu qui découvre les JV.
Je vais faire essayer ça à mes enfants qui n'ont pas connu la vraie NES, et je vais voir.
Je suis quand même très déçu par ce défaut immense, le reste m'allait très bien (packaging, formule, jeux, etc).
theWave- Docteur *
Mon petit neveu, qui connait par coeur les Mario sur ds, n'a pas été du tout gêné. Je pense que le problème ne se pose qu'en cas de comparaison des 2 supports.
Brice1612- Interne
y a aussi peut être des réglages à faire sur ton écran... Je dis ça mais je l'ai même pas essayée. Je l'avais préco sur auchan au tout début, avec une manette en plus sur amazon en préco aussi, j'ai tout reçu en temps et en heure, puis j'ai attendu que le père Noël me l'amène sous le sapin, puis... elle est toujours dans son carton (super mignon faut avouer, rien que le packaging m'a fait plaisir)
JN2B- Infirmier
L'écran y est pour beaucoup, paroles de tests perso :)theWave a écrit:Bon je viens enfin de brancher ma NES mini reçue à Noel; ou plutôt celle de mes enfants^^
MeteK- Infirmier
theWave a écrit:Bon je viens enfin de brancher ma NES mini reçue à Noel; ou plutôt celle de mes enfants^^
Je l'avais acheté day one et seulement testé y'a 2 jours^^ Et oui moi aussi grosse déception au début.1er test avec super mario bros et là j'hallucine,j'avais un imput lag énorme.Je vais dans les réglages de la télé,j'active le mode jeu et là plus de problèmes d'imput lag.
Donc comme le dit JN2b essaye de voir dans les réglages de ta TV.
fire-leo- Patient incurable
Merci pour les infos, sinon :
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1050340928.htm?ca=10_s
Heureusement encore !!! Pour le prix à débattre !
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1050340928.htm?ca=10_s
Heureusement encore !!! Pour le prix à débattre !
calimero- Infirmier
Je suis étonné quand même malgré tout qu'elle soit toujours aussi introuvable. Ca donne pas forcément une bonne image du suivi des stocks-demandes.
J'imagine même pas à l'annonce de la Snes mini, ça va etre le pugilat
J'imagine même pas à l'annonce de la Snes mini, ça va etre le pugilat
Invité- Invité
Il l'a reçu le jour de la sortie et elle n'est toujours pas vendue, c'est bien mon gars attend encore et tu n'auras plus qu'à la vendre 60 balles comme tout le monde.
En attendant il y a maintenant pas mal d'annonces au prix de vente ou quasiment, mais attention au type qui inonde leboncoin avec des annonces à 70 balles. Je comprends pas bien pourquoi il fait ça...
En attendant il y a maintenant pas mal d'annonces au prix de vente ou quasiment, mais attention au type qui inonde leboncoin avec des annonces à 70 balles. Je comprends pas bien pourquoi il fait ça...
Brice1612- Interne
theWave a écrit:Bon je viens enfin de brancher ma NES mini reçue à Noel; ou plutôt celle de mes enfants^^
Page 14 j ai posté une vidéo concernant ce lag c est comment par rapport à chez toi?
Mastergurt- Docteur *
Pour le mec qui met l'annonce à 70€, c'est évidemment une arnaque
Le mec prend l'argent et évidement n'envoie pas les consoles
Dommage que Leboncoin ne fasse rien car il est facile de le retrouver via son IP
Le mec prend l'argent et évidement n'envoie pas les consoles
Dommage que Leboncoin ne fasse rien car il est facile de le retrouver via son IP
mateo- Docteur *
Page 19 sur 34 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34