[insolite] L'arbre à bugs de SotC
+2
drfloyd
Yoga
6 participants
Page 1 sur 1
[insolite] L'arbre à bugs de SotC
Je vous présente un petit sujet sur un bug de Shadow of the Colossus, reposant essentiellement sur quelques images de l'écran prises à l'arrache avec mon téléphone mobile. La qualité des images est mauvaise mais suffisante pour voir le bug; je vous demande donc un peu d'indulgence.
J'intitule ce bug vraiment space "l´arbre à bugs", un nom amusant. Il est arrivé lors d'une partie jouée il y a presqu'une année; j'ai laissé trainé les photos durant tout ce temps.
J´étais sur un arbre, je ne sais plus lequel, entrain de grimper. Sur l'arbre, je fais un saut et là mon perso fait de la contorsion: comme s´il était plié en deux au niveau de l´abdomen.
Ci-dessus: l'espèce de boule au milieu de l'image, au-dessus de l'arbre, est le personnage.
Ci-dessus: idem mais vu de dessus.
Ci-dessus: idem vu sous un autre angle.
Ci-dessus: la meilleure image. Sous cet angle, on voit clairement que le personnage s'accroche au ... vide. Et sa position est très bizarre. Les parties du corps sont comme délocalisées.
Ci-dessus: l'illusion qu'il implore à genoux.
Ci-dessus: sous un autre angle
Après j´essaie de descendre de l´arbre et le perso flotte à l´horizontale, toujours plié en deux; genre, son dos est en direction du sol et ses genoux en direction du ciel MAIS la tête entre les jambes. Enfin bref, un truc vraiment space.
Ci-dessus: la position anormale est explicite, le personnage est en Y, la tête entre les bras et les jambes; on ne la voit pas car elle est sous son vêtement.
Ci-dessus: cette fois, la tête est visible.
J´ai essayé d´avancer et hop il se déplace, toujours à l´horizontal, dans une seule direction, en marchant dans le vide, verticalement.
Ci-dessus: pendant le déplacement.
Ci-dessus: l'image qui fait peur.
Ci-dessus: la dernière... On n'y comprend pas grand'chose.
Tout est redevenu normal après que je sors l´arc et que je vise avec.
Dans la même partie, la lumière est restée après avoir pris une queue blanche de lézard. Et pour finir, un bug agaçant: une promenade dans une plaine avec Agro, puis écran noir mais la musique tournait toujours...
Pour moi qui aime les bugs en tout genre, cette partie était sûrement l'une des plus intéressantes du jeu.
Merci de votre attention.
J'intitule ce bug vraiment space "l´arbre à bugs", un nom amusant. Il est arrivé lors d'une partie jouée il y a presqu'une année; j'ai laissé trainé les photos durant tout ce temps.
J´étais sur un arbre, je ne sais plus lequel, entrain de grimper. Sur l'arbre, je fais un saut et là mon perso fait de la contorsion: comme s´il était plié en deux au niveau de l´abdomen.
Ci-dessus: l'espèce de boule au milieu de l'image, au-dessus de l'arbre, est le personnage.
Ci-dessus: idem mais vu de dessus.
Ci-dessus: idem vu sous un autre angle.
Ci-dessus: la meilleure image. Sous cet angle, on voit clairement que le personnage s'accroche au ... vide. Et sa position est très bizarre. Les parties du corps sont comme délocalisées.
Ci-dessus: l'illusion qu'il implore à genoux.
Ci-dessus: sous un autre angle
Après j´essaie de descendre de l´arbre et le perso flotte à l´horizontale, toujours plié en deux; genre, son dos est en direction du sol et ses genoux en direction du ciel MAIS la tête entre les jambes. Enfin bref, un truc vraiment space.
Ci-dessus: la position anormale est explicite, le personnage est en Y, la tête entre les bras et les jambes; on ne la voit pas car elle est sous son vêtement.
Ci-dessus: cette fois, la tête est visible.
J´ai essayé d´avancer et hop il se déplace, toujours à l´horizontal, dans une seule direction, en marchant dans le vide, verticalement.
Ci-dessus: pendant le déplacement.
Ci-dessus: l'image qui fait peur.
Ci-dessus: la dernière... On n'y comprend pas grand'chose.
Tout est redevenu normal après que je sors l´arc et que je vise avec.
Dans la même partie, la lumière est restée après avoir pris une queue blanche de lézard. Et pour finir, un bug agaçant: une promenade dans une plaine avec Agro, puis écran noir mais la musique tournait toujours...
Pour moi qui aime les bugs en tout genre, cette partie était sûrement l'une des plus intéressantes du jeu.
Merci de votre attention.
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 19:02, édité 2 fois
Yoga- Patient contaminé
Re: [insolite] L'arbre à bugs de SotC
la qualité des images est vraiment trop mauvaise
Si tu aimes les jeux a bug tu dois bien te marrer dans GTA San Andreas alors !!!!!!
Si tu aimes les jeux a bug tu dois bien te marrer dans GTA San Andreas alors !!!!!!
Remarque très constructive, merci.
Je retire l'article.
Yoga- Patient contaminé
et mais non !! Purée j'ai trouvé ça génial moi !! (sérieux !). J'attends d'arriver à ce passage pour voir ce bug !
Invité- Invité
pas eu le temps de voir
the fool iggy- Patient incurable
the fool iggi a écrit:pas eu le temps de voir
oui remets-les yoga ! Franchement c'était intéressant et on devinait bien le perso !
Invité- Invité
c koi le truc?
Yoga reste Zen...
Yoga reste Zen...
pacman- Patient incurable
C'est clair, elles étaient bien les photos ! Le doc est un vieillard sénile et aigri, son potage aux légumes était trop chaud, c'est pour ça qu'il est grognon... remet les photos steuplé !
FiFA1- Interne
Ouai j'aimais bien aussi.
Dragon Knight- Docteur *
A la demande générale (on va dire), je remets l'article.
(J'aurais pu améliorer les photos, notamment en les recadrant, mais... non.)
Yoga- Patient contaminé
Yoga a écrit:A la demande générale (on va dire), je remets l'article.
Merci Yoga !
Invité- Invité
Merci a toi et bravo!
Dragon Knight- Docteur *
Mh.. techniquement parlant, ce topic est le seul du mardi 19 juin...
Yoga- Patient contaminé