Que valent les manettes de sous-marques pour consoles Nintendo ?
5 participants
Page 1 sur 1
Que valent les manettes de sous-marques pour consoles Nintendo ?
Salut
Que valent les manettes de sous-marques ?
J'ai une super nintendo et 2 manettes, une wii et 2 wiimotes, mais il me faudrait encore 2 manettes de chaque pour pouvoir jouer à 4 de manière ponctuelle.
J'en vois ici ou là à 20 euros l'unité pour la wiimote et à 15 euros pour la super nintendo et je trouve ça un peu cher.
Pouvez-vous me conseiller des manettes n'étant pas de marques nintendo ?
Que valent les manettes de sous-marques ?
J'ai une super nintendo et 2 manettes, une wii et 2 wiimotes, mais il me faudrait encore 2 manettes de chaque pour pouvoir jouer à 4 de manière ponctuelle.
J'en vois ici ou là à 20 euros l'unité pour la wiimote et à 15 euros pour la super nintendo et je trouve ça un peu cher.
Pouvez-vous me conseiller des manettes n'étant pas de marques nintendo ?
viddal- Patient contaminé
Re: Que valent les manettes de sous-marques pour consoles Nintendo ?
en général ces sous-marques sont des sous-merdes
garde ton argent pour acheter des officielles et quitte à prendre de la merde, va sur alliexpress tu les paieras 3 euros. Mais ça ne fonctionne pas longtemps. Surtout que pour les prix que tu cites, tu peux trouver des officielles ici.
garde ton argent pour acheter des officielles et quitte à prendre de la merde, va sur alliexpress tu les paieras 3 euros. Mais ça ne fonctionne pas longtemps. Surtout que pour les prix que tu cites, tu peux trouver des officielles ici.
Invité- Invité
Trop tard j'en ai acheté 2 sur amazon. Comme je le dis plus haut c'est juste pour jouer à 4 de temps en temps.
viddal- Patient contaminé
Pour la Super Nintendo (vu que le sujet dit "les consoles Nintendo) , j'ai depuis peu quelques manettes de sous marques, pour remplacement etc... et elles sont plus légères, moins rigides... et certains boutons sont moins bien (précis et finis) surtout ceux des épaules. Mais cela peut dépanner... Vu leur prix... (2-5 EUR parfois d'occasion quasi neuves voire neuves en destockage) on ne peut pas leur reprocher d'être merdiques. Certaines ont des câbles très longs, ça peut être pratique.
Je préfère les originales, mais parfois on en a des "très fatiguées", voire HS... donc ces clones sont utiles, le temps d'en retrouver des vraies et en bon état.
A l'utilisation ça fait le job, et ça évite par exemple de refiler une bonne vrai manette Nintendo à son petit cousin brisefer... donc TRES UTILES. :)
Je préfère les originales, mais parfois on en a des "très fatiguées", voire HS... donc ces clones sont utiles, le temps d'en retrouver des vraies et en bon état.
A l'utilisation ça fait le job, et ça évite par exemple de refiler une bonne vrai manette Nintendo à son petit cousin brisefer... donc TRES UTILES. :)
Arthesis- Patient contaminé
J'ai acheté pas mal de modèles pads non officiels et en dehors de l'original il n'y a qu'une seule alternative viable...
C'est le pad sans fil de chez 8bitdo avec l'adaptateur Bluetooth pour port manette super nintendo.
C'est le pad sans fil de chez 8bitdo avec l'adaptateur Bluetooth pour port manette super nintendo.
gasteropodekiller- Infirmier
gasteropodekiller a écrit:J'ai acheté pas mal de modèles pads non officiels et en dehors de l'original il n'y a qu'une seule alternative viable...
pareil j'en ai acheté deux perso et la qualité est là !!
jack oneil- Patient incurable
le problème est surtout leur durée de vie ....... réduite. Donc, oui on peut leur reprocher d'être merdique vu qu'elle dure 3 mois. Vaut mieux aller mettre 15 euros dans une vraie sur ebay ou dans un cash, sur le long terme c'est gagnant. Pour moi c'est çà quelque chose de pas cher: qui dure sur le long terme.Arthesis a écrit:j'ai depuis peu quelques manettes de sous marques, pour remplacement etc... et elles sont plus légères, moins rigides... et certains boutons sont moins bien (précis et finis) surtout ceux des épaules. Mais cela peut dépanner... Vu leur prix... (2-5 EUR parfois d'occasion quasi neuves voire neuves en destockage) on ne peut pas leur reprocher d'être merdiques.
Invité- Invité
Je trouve que les manettes originales, elles sont souvent fatiguées et vendues de plus en plus chères pour ce que c'est...
+1 pour les 8bitdo mais à 60 EUR par manette, ça faire cher.
+1 pour les 8bitdo mais à 60 EUR par manette, ça faire cher.
Arthesis- Patient contaminé
Certaines marques proposent des TRES bon produits. Tu peux notament compter sur les produits PDP qui sont moins cher que les officiels et très fiable.