[NEWS] Fallout 3
+2
drfloyd
BoumChaKal
6 participants
Page 1 sur 1
[NEWS] Fallout 3
Fallout pour les plus jeunes, c'est une série de jeu de rôle PC développé par Black Isle Studios dans un premier temps puis Bethesda Softworks (Le studio à qui l'ont doit la série The Elder Scrolls, vous savez Arena, DaggerFall, Morrowind et Oblivion).
Bref, ce sont plutôt des références dans leur domaine. Et bien Fallout c'est un peu la même chose que The Elder Scrolls sauf qu'on se situe dans un univers post-apocalyptique. Fallout signifiant retombée, pour les retombées radio active.
Bref, les deux premiers épisodes avaient été très bien accueilli dans la communauté des joueurs PC en 1997 puis 1998.
Et en 2007 on en apprend un peu plus sur la suite... Fallout 3 ! Projet abandonné suite a la fermeture de Black Isle Sudios mais repris par Bethesda Softworks.
Le moteur graphique sera donc celui d'Oblivion en version amélioré, le jeux sera à la troisième personne. Une information flou nous fait croire que certaines idées de Peter Molyneux dans Fable a inspiré le studio. En effet, la création du personnage se fera apparemment au cours des premières heures de jeux. Son physique et aptitudes principales seront décidés dans l'enfance de notre personnage, et ses compétences secondaires lors de son adolescence.
La carte sera plus petite que celle d'Oblivion avec moins de PNJ (Personnage Non Joueur qui généralement nous donne des quêtes). La région sera celle de Washington.
Après une critique d'Oblivion sur le fait que la difficulté du jeux se faisait suivant le niveau du personnage, le studio de développement a réagit à cela. Ici on efface tout et on recommence. Donc à l'instar de morrowind, certain personnages, ou certaine quêtes auront une difficulté défini.
On apprend également des chose sur le système de combat : Vault-tec Assisted Targeting System (made in Bethesda). Plus de tour par tour, mais du temps réel avec possibilité de pause dans les combats afin de choisir l'ennemi, ou autres actions a faire. (Tiens ça me rappel Baldur's gate ça ... ou FF12). La localisation des dégats sera aussi de la partie (Tête/Jambe/Buste...)
On apprend également que 12 fins serait disponible, que l'humour noir propre à cette série sera toujours là. Bref, on nous annonce du lourd, très lourd comme du plutonium tout frais qui ne demande qu'a nous contaminé
Ici Le teaser pour patienter
BoumChaKal- Infirmier
Re: [NEWS] Fallout 3
Pas d'affiche officiel mais ceci trouvé sur le net :
BoumChaKal- Infirmier
Je n'ai connu que le tout premier de la série sur pentium 90 Mhz; ça reste un de mes meilleurs souvenirs sur PC; j'adorais le concept de l'action ainsi qu tour par tour .... quand j'arrivais dans un village, je butais tout le monde ...
Il y avaient pas mal de trucs qui me faisaient un peu peur style les scorpions géants, les rats, ...
Excellente news sinon
Il y avaient pas mal de trucs qui me faisaient un peu peur style les scorpions géants, les rats, ...
Excellente news sinon
Invité- Invité
Si tu butais tout le monde t'as pas du aller loin dans l'histoire ... je crois que tu pouvais buter certain personnage clef
BoumChaKal- Infirmier
Oui je sais bien que je n'allais pas loin dans le jeu en faisant ça mais en fait, je recherchais comme une sorte de challenge quand j'arrivais dans un bled mal famé .... voir toute la population se lever contre moi après avoir commis quelques exactions, ça me procurer un sentiment d'adrénaline, je dois dire ...
Invité- Invité
Belle new publiée demain matin
On verra sur next-gen !
Bon les 2 premiers j'ai pas aimé, surtout l'ambiance c'est pas mon trip...
On verra sur next-gen !
Invité- Invité
fred a écrit:si c'est aussi bon qu'Oblivion, ça va le faire !
Bon les 2 premiers j'ai pas aimé, surtout l'ambiance c'est pas mon trip...
On verra sur next-gen !
c'est clair que l'ambiance de Fallout 3, soit on y adhère, soit on déteste.
Perso, c'est l'un des points que j'ai vraiment apprécié; évoluer dans une atmosphère de désolation post nucléaire où l'on avait l'impression d'être seul contre le monde entier ...
Etrangement, je ne me suis jamais intéressé à l'épisode Brotherhood of steel sur xboite; il va falloir que je songe à me le procurer.
Sinon, une question importante : est ce qu'il sort sur 360 ?
C'est bien l'un des rares jeux avec Brothers in arms 3 qui est susceptible de me faire réacheter une 360 ... .
Invité- Invité
haaa Oblivion... :thumright:fred a écrit:si c'est aussi bon qu'Oblivion, ça va le faire !
fred a écrit:Bon les 2 premiers j'ai pas aimé, surtout l'ambiance c'est pas mon trip...
On verra sur next-gen !
Idem pour l'ambience
ouf! plus de tour pas tour, c'était chiant... ca casse le rythm du jeu!Plus de tour par tour, mais du temps réel avec possibilité de pause dans les combats afin de choisir l'ennemi
rien ne vaut le temps réel à mon avis
StaxX a écrit:ouf! plus de tour pas tour, c'était chiant... ca casse le rythm du jeu!Plus de tour par tour, mais du temps réel avec possibilité de pause dans les combats afin de choisir l'ennemi
rien ne vaut le temps réel à mon avis
Disons que le tour par tour a ses avantages ! Mais je me rend compte que ce n'est plus à la mode
BoumChaKal- Infirmier
fred a écrit: MORT AU TOUR PAR TOUR DE MERDE !!
ça dépend. C'est comme tout, si c'est bien fait. C'est comme la brandade de morue...
Vaut mieux un bon tour par tour genre FFIII sur DS qu'un Children of Manaa bien pourri :puker:
Fallout 3 c'est pas un jeu de caisse ?
:arrow:
FiFA1- Interne
Dans 2 semaines FLATOUT 3 sort, j'en peux plus, c'est le jeu du 1er semestre pour moi.
FiFA1- Interne
c'est ce que je crains...
Le 1 et le 2 etant daubesques (a cause du moteur graphique abobinable !)
Mais je sais pas pourquoi, j'y crois quand même
Le grand retour de Destruction Derby avec ce jeu !!!!!!
Le 1 et le 2 etant daubesques (a cause du moteur graphique abobinable !)
Mais je sais pas pourquoi, j'y crois quand même
Le grand retour de Destruction Derby avec ce jeu !!!!!!
Invité- Invité
C'est bien d'entretenir le rêve de la sorte. C'est le genre de chose qui arrivent. T'attends un jeu impatiemment sachant pertinemment que ce sera probablement une daube. Le jour de la sortie du jeu, tu l'achètes quand même, au prix fort (bien évidement), mu par une pulsion d'acheteur gamopatologique compulsif.
Une fois rentré chez toi, tu mets la galette (ou autre média, cartouche...) dans la console, et à peine 5 minutes plus tard tu as la confirmation que tu viens bien de claquer 60€ dans un jeu de merde...
Aaaaaaaaah que c'est bon...
Une fois rentré chez toi, tu mets la galette (ou autre média, cartouche...) dans la console, et à peine 5 minutes plus tard tu as la confirmation que tu viens bien de claquer 60€ dans un jeu de merde...
Aaaaaaaaah que c'est bon...
FiFA1- Interne
arf fallout !!!!!!! que de bon souvenirs !!! j'adore cette ambiance !!!
j'ai vraiment hâte au 3 eme !!!!!!!!!!!!!!!
et le tour par tour ne me gêne pas le moins du monde !
j'ai vraiment hâte au 3 eme !!!!!!!!!!!!!!!
et le tour par tour ne me gêne pas le moins du monde !
Invité- Invité
Chiss a écrit:le tour par tour ne me gêne pas le moins du monde !
Exactement, quand on est un barbare bien élevé, on attend son tour pour peter la gueule de son adversaire. C'est une règle élémentaire de savoir vivre :
"
- Tiens prends ça dans ta gueule
- Ouai, d'accord mais attends un peu que ce soit à mon tour de jouer et tu vas voir ce que je vais te mettre
-...
"
Ce sont des jeux pour gentleman ! fred tu peux pas comprendre :no
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:
des jeux pour gonzesses oui !
UN BON GROS BFG-9000 y'a que ça de vrai !!!
Dernière édition par le Mar 19 Juin 2007 - 15:16, édité 1 fois
Invité- Invité
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:FiFA1 a écrit:Chiss a écrit:le tour par tour ne me gêne pas le moins du monde !
Exactement, quand on est un barbare bien élevé, on attend son tour pour peter la gueule de son adversaire. C'est une règle élémentaire de savoir vivre :
"
- Tiens prends ça dans ta gueule
- Ouai, d'accord mais attends un peu que ce soit à mon tour de jouer et tu vas voir ce que je vais te mettre
-...
"
Ouai BFG 9000!!!!!!!! Adrienne apporte moi le bazooka et la sulfateuse en meme temps!
Dragon Knight- Docteur *
the big fucking gun
otago36- Guéri miraculeux
You've got the bfg 9000 oh yeah!
Dragon Knight- Docteur *