PS4 : le topic généraliste
+67
aariciae
Missilius
MAINORDAVOS
sick'
Vaval
kainrijames
Ataré
Vortex
Kamehameha
jo80
ComboFever
kikinini
Lenoox
fire-leo
acid-cry
Loneken
FK-corporation
iceberg_slim
Mbx
twinsen21
RePtiLe
Beaulaireau
Bahamut
vintage
Nani ? [$pace~$°]
wiiwii007
Kouris
MajorTom
TortillaChips
Bzz83
Frank Drebin
nergal
killergreg
rugalwave
jObiwan
barbarian_bros
meilleuir
Ouais_supère
baalst
antifrog
philip
emixam
Snoz
Dexter-95
toyafr
CityStars
saeba13
kalo99
Goldorak79
Mastergurt
rastlin
Segaouf
elwing35
sebnec
ShiningBZH
JSR
Chô Aniki
dw85
drfloyd
LiquiD-GaminG
pouletmagique
jelly jam
PC-kid
milodiid
Supasaya
calimero
oldgamer24
71 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: PS4 : le topic généraliste
C'est quoi ta def' de quetes fedex, car pour moi c'est : va me chercher 3 pommes... j'ai besoin de 10 plumes d'oies lumineuses etc...
Dans TW3, toutes (ou la plupart du moins) les quetes annexe sont supportées par une narration, donc non je regrette c'est pas du fedex.
Et la trame principale ininteressante, mais juste . Après à ce moment là on resume tout les jeux : "tu es le heros et tu dois sauver le monde, pont"
Dans TW3, toutes (ou la plupart du moins) les quetes annexe sont supportées par une narration, donc non je regrette c'est pas du fedex.
Et la trame principale ininteressante, mais juste . Après à ce moment là on resume tout les jeux : "tu es le heros et tu dois sauver le monde, pont"
Invité- Invité
worst troll ever! The Witcher 3 est une pépite comme on aimerait en avoir plus souvent! tout comme Zelda
milodiid- Docteur agrégé **
MajorTom a écrit:je clique histoire que ton troll serve à quelque chosedrfloyd a écrit:Gringos10 a écrit:Zelda provoque une baisse générale des ventes de jeux video ou quoi?!
fort possible ! va rejouer à une daube comme The Witcher 3 après ça......
Là on frôle le négationnisme pur et simple, appelez le Crif, la Licra, SOS Médecin , je sais pas mais faites quelque chose !
Ouais_supère- Docteur agrégé **
On est plusieurs à ne pas avoir accroché à ce witcher. Perso, j'ai l'impression d'être plus spectateur, qu'acteur de l'aventure dans ce genre de jeu, ultra-scénarisé. En fait sa plus grosse qualité, à vous lire, est celle qui me rebute le plus.
Mais j'essayerai de lui redonner une chance.
Mais j'essayerai de lui redonner une chance.
Invité- Invité
Ah mais qu'on n'accroche pas, c'est complètement possible.
Mais dire que c'est une daube, faut quand même avoir du souffle pour balancer un truc pareil sans tousser.
Mais dire que c'est une daube, faut quand même avoir du souffle pour balancer un truc pareil sans tousser.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
Je crois aussi que parfois, apprecier ou non un jeu , vient de nos envies du moment.
Je sais que je l'avais commencé il y a un moment dans accrocher, puis une seconde où je l'ai adoré.
Il y a aussi les jeux où on adhere pas du tout et on adherera jamais
Je sais que je l'avais commencé il y a un moment dans accrocher, puis une seconde où je l'ai adoré.
Il y a aussi les jeux où on adhere pas du tout et on adherera jamais
Invité- Invité
@Ouais_supère : je te sens bien rebelle. Comment ne peut-on pas considérer que The Witcher 3 est une daube et FlatOut 4 le meilleur jeu de course au monde ?
sebnec- Infirmier
aariciae a écrit:je trouve witcher 3 très bon, mais trop fedex
"Trop fedex"
Zelda je trouve qu'il y a trop de craft, on dirait un mix entre Far Cry, Runescape et No Man's Sky. Et puis l'absence de scénario dans cet univers fantaisiste me rappel Sword of Sodan ou encore Bug's Bunny: Crazy Castle, sans parler du framerate digne de Superman 64. Aucun doute possible, Princesse Mononoké est bien plus réussi graphiquement parlant. Quelle daube ce Zelda.
Vaval- Patient contaminé
Bug's Bunny crazy castle il etait excellent ce jeu
saeba13- Infirmier
Jeux indé sur PS4
Salut tout le monde !
J'ai décidé d'acheter Firewatch et Abzu sur PS4 car ils me faisaient envie depuis un moment (et les promos ont eu raison de moi, pauvre mortel que je suis...)
Et bien ça fait du bien ! Je mets en pause les jeux multi compétitifs ou les grosses productions pour me balader en forêt ou dans un océan. Je me détends, au point de m'enfoncer au plus profond de mon canapé au point de n'en faire plus qu'un. Entre les bruits de la nature et ceux de l'eau mêlés à de supers BO, les cernes sous mes yeux se résorbent.
Bref, ces deux petits jeux sont vraiment sympas, et il n'y a pas besoin de passer des dizaines d'heures dessus pour les terminer, je ne suis donc pas frustré par mon manque de temps :)
Bonne journée !
J'ai décidé d'acheter Firewatch et Abzu sur PS4 car ils me faisaient envie depuis un moment (et les promos ont eu raison de moi, pauvre mortel que je suis...)
Et bien ça fait du bien ! Je mets en pause les jeux multi compétitifs ou les grosses productions pour me balader en forêt ou dans un océan. Je me détends, au point de m'enfoncer au plus profond de mon canapé au point de n'en faire plus qu'un. Entre les bruits de la nature et ceux de l'eau mêlés à de supers BO, les cernes sous mes yeux se résorbent.
Bref, ces deux petits jeux sont vraiment sympas, et il n'y a pas besoin de passer des dizaines d'heures dessus pour les terminer, je ne suis donc pas frustré par mon manque de temps :)
Bonne journée !
Rhozhiven- Visiteur de l'hôpital
Bonjour, tu viens d'arriver pour ton premier post, pense à créer un topic de présentation dans la section dédiée, ça permettra de te souhaiter la bienvenue.
https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients
Pour le reste, je te laisse voir ma signature.
https://www.gamopat-forum.com/f15-l-accueil-des-nouveaux-patients
Pour le reste, je te laisse voir ma signature.
Invité- Invité
Remedy sortira son nouveau sur ps4 : http://www.gamergen.com/actualites/p7-remedy-entertainment-projet-developpement-ps4-281742-1
Invité- Invité
Myrage a écrit:Remedy sortira son nouveau sur ps4 : http://www.gamergen.com/actualites/p7-remedy-entertainment-projet-developpement-ps4-281742-1
Et d'un coup leur jeu sera mieux considéré par les journalistes...
oldgamer24- Docteur *
Un nouveau firmware pour la ps4 le 4.55, je n'avais même pas fait la maj 4.50, j'étais déjà entrain de jouer à zelda :
https://www.gamergen.com/actualites/mise-jour-ps4-firmware-4-55-est-disponible-281773-1
https://www.gamergen.com/actualites/mise-jour-ps4-firmware-4-55-est-disponible-281773-1
calimero- Infirmier
J'étais passé en 4.50 mais j'ai pas testé le mode boost finalement à cause de Zelda. Je n'ai plus joué à la PS4 depuis quelques semaines, je ne suis même pas allé voir les dernières soldes en ligne.
sebnec- Infirmier
En plus sur la 4.50, certains avaient eu des soucis avec le wifi, j'espère que c'est corrigé dans la 4.55
calimero- Infirmier
calimero a écrit:En plus sur la 4.50, certains avaient eu des soucis avec le wifi, j'espère que c'est corrigé dans la 4.55
C'est principalement le but de cette MAJ 4.55 justement
oldgamer24- Docteur *
Vivement que Nintendo ne devienne qu'un éditeur à la SEGA alors ! qu'on l'ai sur xboupse4 !drfloyd a écrit:Gringos10 a écrit:Zelda provoque une baisse générale des ventes de jeux video ou quoi?!
fort possible ! va rejouer à une daube comme Horizon ou The Witcher 3 après ça......
HkFarewell- Guéri miraculeux
Pour les volontaires la béta de GT Sport c'est ce weekend, je viens de m'inscrire et j'ai reçu un code dans la foulée, ils ont du mal à recruter ?
Frank Drebin- Infirmier
C'est ce que j'ai pensé oldgamer mais vu qu'il n'y a pas ou peu de changelog des maj on ne sait pas grand chose.
calimero- Infirmier
DARKSIDERS III vient d'être dévoilé (PS4 et Xbox ONE) et si je note l'info ici c'est qu'il parait que le PSN accueille la nouvelle en proposant un pack sur PS4 incluant les remasters du 1 et 2 pour seulement 20 €!
PS : promo que j'ai pas le temps de vérifier ni voir si elle est déjà effective
PS : promo que j'ai pas le temps de vérifier ni voir si elle est déjà effective
oldgamer24- Docteur *
Apparemment elle est déjà active sur le store psn
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/darksiders-fury's-collection-war-and-death/cid=EP4389-CUSA05275_00-DSFURYSBUNDLEEU1?gclid=CjgKEAjwzcWcBRCat43fy9e5i3ASJADXOBwuMjsWwBAPSq3Kh2ksCnCZer7SiV-arzhBvbG7vgN6wPD_BwE
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/darksiders-fury's-collection-war-and-death/cid=EP4389-CUSA05275_00-DSFURYSBUNDLEEU1?gclid=CjgKEAjwzcWcBRCat43fy9e5i3ASJADXOBwuMjsWwBAPSq3Kh2ksCnCZer7SiV-arzhBvbG7vgN6wPD_BwE
Supasaya- Docteur agrégé **
J'ai ouvert un topic dédié tant cette news me fait plaisir.
Invité- Invité
Quelqu'un a t'il téléchargé et essayé Last Resort sur PS4,ça donne quoi comme rendu ?
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/aca-neogeo-last-resort/cid=EP8908-CUSA06727_00-HAMPRDC000000001
https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/aca-neogeo-last-resort/cid=EP8908-CUSA06727_00-HAMPRDC000000001
fire-leo- Patient incurable
Encore quelques jours pour profiter des réducs numériques. (jusqu'au 11/05/2017)
- Darkest Dungeons (9.59€) must have de l'exploration de donjon qu'on ne présente plus. Jeu type rogue-like mature, difficile et punitif, pleureuses s'abstenir!
- Shantae half genie hero, le dernier épisode HD en date et le plus abouti (13.49€) jeux de plateforme-aventure qui n'est pas sans rappeler le sublime Aladin megadrive. (les autres épisodes et remaster de la franchise étaient en promo lors des précédentes promos de pâques)
- The incredible adventures of Van Helsing Extended Edition (10.99€) un bon Diablo-like Gothico-mediéval-fantastique, les hack & slash/rpg-action sont pas légion sur console et celui là est plutôt très bon!
- Ghost Blade HD, excellent shmup vertical type manic shooter à l'instar du superbe Jamestown+ complete edition qui était en promo lors des promos de pâques. Ghost Blade HD est vendu une bouchée de pain (3.99€) seulement!
- Pang Adventures, must have de l'arcade remaké et dépoussiéré, indispensable pour les amoureux de challenge et de scoring! (4.99€) c'est donné! Encore plus fun à deux!
- Warhammer Quest, un genre de jeu de plateau à la "Hero quest" type exploration de donjon en équipe (ça nous rajeuni pas!) mais prenant place dans l'univers de warhammer, un beau succès sur mobile/tablette mais un poil cher à 40€ d’ordinaire... Soldé à (17.99€) sur PS4 en ce moment! Un combo sympa avec Darkest Dungeon par ex...
Have fun les loupiots!
Bon je vous quitte, je vais voir si je dois me laisser pousser la moustache viennoise ou me décolorer la rondelle pour faciliter mon prochain rendez vous chez le banquier en cas de besoin d'un futur prêt.
- Darkest Dungeons (9.59€) must have de l'exploration de donjon qu'on ne présente plus. Jeu type rogue-like mature, difficile et punitif, pleureuses s'abstenir!
- Shantae half genie hero, le dernier épisode HD en date et le plus abouti (13.49€) jeux de plateforme-aventure qui n'est pas sans rappeler le sublime Aladin megadrive. (les autres épisodes et remaster de la franchise étaient en promo lors des précédentes promos de pâques)
- The incredible adventures of Van Helsing Extended Edition (10.99€) un bon Diablo-like Gothico-mediéval-fantastique, les hack & slash/rpg-action sont pas légion sur console et celui là est plutôt très bon!
- Ghost Blade HD, excellent shmup vertical type manic shooter à l'instar du superbe Jamestown+ complete edition qui était en promo lors des promos de pâques. Ghost Blade HD est vendu une bouchée de pain (3.99€) seulement!
- Pang Adventures, must have de l'arcade remaké et dépoussiéré, indispensable pour les amoureux de challenge et de scoring! (4.99€) c'est donné! Encore plus fun à deux!
- Warhammer Quest, un genre de jeu de plateau à la "Hero quest" type exploration de donjon en équipe (ça nous rajeuni pas!) mais prenant place dans l'univers de warhammer, un beau succès sur mobile/tablette mais un poil cher à 40€ d’ordinaire... Soldé à (17.99€) sur PS4 en ce moment! Un combo sympa avec Darkest Dungeon par ex...
Have fun les loupiots!
Bon je vous quitte, je vais voir si je dois me laisser pousser la moustache viennoise ou me décolorer la rondelle pour faciliter mon prochain rendez vous chez le banquier en cas de besoin d'un futur prêt.
Dernière édition par Loneken le Mar 9 Mai 2017 - 15:46, édité 1 fois
Loneken- Patient contaminé
Pang Adventures, un jeu pour le Doc puisqu'il est fan de scoring.
calimero- Infirmier
fire-leo a écrit:Quelqu'un a t'il téléchargé et essayé Last Resort sur PS4,ça donne quoi comme rendu ?
ca ne peut etre que génial !!!!
Le meilleur shoot 2D horizontal all-time ???????
J'attends la version Switch perso.
pense la revendre
toujours pas rallumée
pense la revendre
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Oui mais une fois Zelda terminé ??? Le catalogue actuel de la switch est quand même beaucoup moins intéressant (surtout quand on a une Wii U plus les autres consoles)
je n'ai pas la switch
je me tate pour faire l'alternance switch PS4
je ne sais pas
je me tate pour faire l'alternance switch PS4
je ne sais pas
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34