PS4 : le topic généraliste
+67
aariciae
Missilius
MAINORDAVOS
sick'
Vaval
kainrijames
Ataré
Vortex
Kamehameha
jo80
ComboFever
kikinini
Lenoox
fire-leo
acid-cry
Loneken
FK-corporation
iceberg_slim
Mbx
twinsen21
RePtiLe
Beaulaireau
Bahamut
vintage
Nani ? [$pace~$°]
wiiwii007
Kouris
MajorTom
TortillaChips
Bzz83
Frank Drebin
nergal
killergreg
rugalwave
jObiwan
barbarian_bros
meilleuir
Ouais_supère
baalst
antifrog
philip
emixam
Snoz
Dexter-95
toyafr
CityStars
saeba13
kalo99
Goldorak79
Mastergurt
rastlin
Segaouf
elwing35
sebnec
ShiningBZH
JSR
Chô Aniki
dw85
drfloyd
LiquiD-GaminG
pouletmagique
jelly jam
PC-kid
milodiid
Supasaya
calimero
oldgamer24
71 participants
Page 23 sur 34
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34
Re: PS4 : le topic généraliste
calimero a écrit:Quels sont les avantages d'avoir un compte us ?
Faites gaffe. J avais un compte US avec une clé The Witcher 3 et les dlc français n étaient pas compatibles. J ai bien eut les boules de ne pas avoir pu récupérer ma sauvegarde pour faire Heart of stone et Blood and Wine.
Mastergurt- Docteur *
Apparemment on y trouve des avantages mais aussi ces inconvénients, merci pour vos réponses.
calimero- Infirmier
Oui faut faire attention et quand même bien se rensigner avant. Tout les jeux n'ont pas les même facultés
Supasaya- Docteur agrégé **
J'avais fait un compte jap pour télécharger la dernière demo de FFXV car je ne pensais pas acheter le jeu sitôt et j'ai trouvé l'édition limitée à un prix attractif et j'ai craqué !
calimero- Infirmier
A toi les longues heures de chasse dans un désert et les allers-retours avec une voiture à pile qui dépasse pas le 45 km/h
Oui, oui je m'en suis rendu compte !
calimero- Infirmier
Demo NieR Automata dispo sur le PS STORE
ET
Gravity Rush 2 d'ici ce soir
ET
Gravity Rush 2 d'ici ce soir
dw85- Interne
Double Dragon IV annoncé sur PS4 (et steam), en 2D pixel à l'ancienne.
Ah ouai sympa! Du fan service pour ceux qui ont kiffé DD2 sur Nes.
Mastergurt- Docteur *
Vu qu'on vient de s'éclater avec un ami sur le Double Dragon Neon de WayForward, je sens qu'on va également torcher ce DD4 dans tous les sens. Dommage qu'ils nous la jouent à la Megaman 9 & 10, NES style. J'aurais aimé un vrai DD d'arcade.
sebnec- Infirmier
Personne ne parle des soldes de janvier sur le PS Store ici?
Elles ont commencé et bien en avance...
Des prix de folie furieuse!!!
- 447 promo sur PS4 (jeux/dlc-addon/season pass/bundle-pack... jusqu’à +60% réduc)
- 218 promo sur PS3 (bien souvent pour -5/-10€ à peine par jeux!)
- 80 promo sur PSvita
Évidemment être abo au PS+ vous donne le droit à des réducs supplémentaires sur certains d'entre eux!
C'est le moment d'utiliser vos étrennes, pensez qu'il n'y pas que les gros AAA et les machines de guerre en promo (Witcher3, Uncharted 4, SW battlefront, DBZ xenoverse2, Xcom2, CoD, Doom, Dark Souls 3, Battlefield, Dragon age inquisition, Naruto 4, tous les RE, Deus Ex MD, Skyrim remaster, Valkyria chronicles, Divinity original sin, Telltale collection, Blazblue central fiction, Gravity rush remaster, Disgaea 5, Mortal kombat XL, No man's sky, the order 1886, Ratchet & Clank, Mafia 3, Bloodborne, MGS phantom pain, Fallout 4, Destiny collection, R6 siege, The Division, PES 2017, FIFA 2017, NHL 2017, NBA 2K 2017, Far cry 4+primal bundle, Dying light, Bioshock collection, Dragon quest builder etc...)
mais aussi des perles indé ou oldies (Darkest dungeon, Metal slug anthology, Rogue Legacy, Hotline miami, Megaman collection, Banner saga, Hand of fate, Titan souls, Assault suit Leynos, Broforce, Prison architect, Magicka 2, Alienation etc...)
Et bien sûr des dlc/season pass à gogo en réduc histoire de compléter ou de relancer vos jeux préféré. (je vous recommande chaudement ceux de Fallout 4 et Witcher 3 par ex)
Certaines promos vont jusqu'au 7 janvier d'autres jusqu'au 21 faites gaffe aux dates pour pas manquer ce qui vous intéresse
Joyeux Noël et bon jeux à tous!
Elles ont commencé et bien en avance...
Des prix de folie furieuse!!!
- 447 promo sur PS4 (jeux/dlc-addon/season pass/bundle-pack... jusqu’à +60% réduc)
- 218 promo sur PS3 (bien souvent pour -5/-10€ à peine par jeux!)
- 80 promo sur PSvita
Évidemment être abo au PS+ vous donne le droit à des réducs supplémentaires sur certains d'entre eux!
C'est le moment d'utiliser vos étrennes, pensez qu'il n'y pas que les gros AAA et les machines de guerre en promo (Witcher3, Uncharted 4, SW battlefront, DBZ xenoverse2, Xcom2, CoD, Doom, Dark Souls 3, Battlefield, Dragon age inquisition, Naruto 4, tous les RE, Deus Ex MD, Skyrim remaster, Valkyria chronicles, Divinity original sin, Telltale collection, Blazblue central fiction, Gravity rush remaster, Disgaea 5, Mortal kombat XL, No man's sky, the order 1886, Ratchet & Clank, Mafia 3, Bloodborne, MGS phantom pain, Fallout 4, Destiny collection, R6 siege, The Division, PES 2017, FIFA 2017, NHL 2017, NBA 2K 2017, Far cry 4+primal bundle, Dying light, Bioshock collection, Dragon quest builder etc...)
mais aussi des perles indé ou oldies (Darkest dungeon, Metal slug anthology, Rogue Legacy, Hotline miami, Megaman collection, Banner saga, Hand of fate, Titan souls, Assault suit Leynos, Broforce, Prison architect, Magicka 2, Alienation etc...)
Et bien sûr des dlc/season pass à gogo en réduc histoire de compléter ou de relancer vos jeux préféré. (je vous recommande chaudement ceux de Fallout 4 et Witcher 3 par ex)
Certaines promos vont jusqu'au 7 janvier d'autres jusqu'au 21 faites gaffe aux dates pour pas manquer ce qui vous intéresse
Joyeux Noël et bon jeux à tous!
Loneken- Patient contaminé
En effet, de belles promotions, elles ont été évoquées sur les topics de bonnes affaires.
Me faut bon plan 2To pour ma PS4
Je partirai bien sur la compilation Megaman Legacy et Metal Slug Anthology ..............
Me faut bon plan 2To pour ma PS4
Je partirai bien sur la compilation Megaman Legacy et Metal Slug Anthology ..............
dw85- Interne
Metal Slug Anthology est tentant
kikinini- Patient contaminé
Je voulais prendre ce Metal Slug Anthology mais ma box internet fait des caprices et ne synchronise plus (vieille neuf box après reboot connection OK voyant vert puis ça passe à l' orange... Saleté^^).
C' est jusque quand la promo sur Metal Slug ps4 svp ?
C' est jusque quand la promo sur Metal Slug ps4 svp ?
Mastergurt- Docteur *
Ne vous laisser pas piéger par le Metal Slug Anthology en promo actuellement, j'ai fait cette grosse connerie. Le lag est monstrueux c'est injouable !
Megaman Legacy est cool par contre, à 5e c'est cadeau.
ComboFever a écrit:Ne vous laisser pas piéger par le Metal Slug Anthology en promo actuellement, j'ai fait cette grosse connerie. Le lag est monstrueux c'est injouable !
Merci pour le retour, j'ai failli faire une bétise
Invité- Invité
Zut je n' ai pas vu ton message à tempsComboFever a écrit:Ne vous laisser pas piéger par le Metal Slug Anthology en promo actuellement, j'ai fait cette grosse connerie. Le lag est monstrueux c'est injouable !
Bah j' ai fait la même c' est une version PS2 en 50 htz (mais full screen), aucun filtre et un input lag monstrueux. Là on peut parler d' input lag dégueulasse. Je vais contacter Sony pour me faire rembourser.
Mastergurt- Docteur *
ComboFever a écrit:Ne vous laisser pas piéger par le Metal Slug Anthology en promo actuellement, j'ai fait cette grosse connerie. Le lag est monstrueux c'est injouable !
Merci, tu m'a évité de faire une bêtise.
kikinini- Patient contaminé
Merci pour le retour j'ai failli le prendre aussi.
Par contre je suis un peu deg, j'ai acheté titan soul pour les soldes alors qu'il est offert le mois prochain sur psn...
Bon pas tres grave, c'était que 5€, mais qd meme...
Je sais pas si ca a ete dit d'ailleurs mais les jeux offerts le mois prochain, il y a day of the tentacles qd meme ! La classe ! ✌️
Par contre je suis un peu deg, j'ai acheté titan soul pour les soldes alors qu'il est offert le mois prochain sur psn...
Bon pas tres grave, c'était que 5€, mais qd meme...
Je sais pas si ca a ete dit d'ailleurs mais les jeux offerts le mois prochain, il y a day of the tentacles qd meme ! La classe ! ✌️
j’hésite à partir sur la compil metal slug tout de même.
Les stick sont supportés sans problème ?
Les stick sont supportés sans problème ?
dw85- Interne
Mastergurt a écrit:Zut je n' ai pas vu ton message à tempsComboFever a écrit:Ne vous laisser pas piéger par le Metal Slug Anthology en promo actuellement, j'ai fait cette grosse connerie. Le lag est monstrueux c'est injouable !
Bah j' ai fait la même c' est une version PS2 en 50 htz (mais full screen), aucun filtre et un input lag monstrueux. Là on peut parler d' input lag dégueulasse. Je vais contacter Sony pour me faire rembourser.
Tu me diras si Sony te répond ^^
et oui les Metal Slug Anthology sont de véritables horreurs d'optimisation sur les consoles SONY mais aussi sur la version WII (pas testé la version XBOX mais il n'y a pas de raison que ce soit autrement)
Invité- Invité
Hello, je ne sais pas si dois poster ici ma question, mais peut-être pourriez-vous m'aider.
Voila j'espère profiter lors des soldes d'une bonne offre sur une PS4 et je voulais savoir quels étaient les bons jeux de plate-formes et s'il existait un bon jeu de skate ( genre tony hawk de la belle époque, si vous voyez ce que je veux dire ).
d'avance merci
Voila j'espère profiter lors des soldes d'une bonne offre sur une PS4 et je voulais savoir quels étaient les bons jeux de plate-formes et s'il existait un bon jeu de skate ( genre tony hawk de la belle époque, si vous voyez ce que je veux dire ).
d'avance merci
jo80- Patient contaminé
Je peux te citer en jeu de plate-forme et à un prix abordable rachet et clank.
Tu as aussi sly racoon.
Attends aussi d'autres avis.
Tu as aussi sly racoon.
Attends aussi d'autres avis.
calimero- Infirmier
OlliOlli a une très bonne réputation pour le skate.
Segaouf- Patient contaminé
En plateformer et en jeu de skate, t'es unnpeu a poil sur la console, mais je te dirais sur la gen toute entière. Hormis knack et rachet, je sais pas trop quoi te conseiller.
Pour du plateformer de qualité, j'ai peur que tu doives te tourner soit sur wii u soit qur la futur switch, nintendo etant le maiitre incontesté en la matière.
Pour du plateformer de qualité, j'ai peur que tu doives te tourner soit sur wii u soit qur la futur switch, nintendo etant le maiitre incontesté en la matière.
Sly Cooper Collection, Ratchet and Clank et les Shantae en plateforme tu ne sera pas déçu.
En skate tu as Tony hawk 5 mais qui est très critiqué, ou OlliOlli 2 sur le PSN qui peut etre te fera patienter pour l'hypothétique Skate 4 qui pointera peut etre son nez en 2017.
En skate tu as Tony hawk 5 mais qui est très critiqué, ou OlliOlli 2 sur le PSN qui peut etre te fera patienter pour l'hypothétique Skate 4 qui pointera peut etre son nez en 2017.
oldgamer24- Docteur *
Merci pour vos réponses.
@Supasaya, je possède déjà une Wii U, Nintendo est dur à surpasser pour les plateformer
@Supasaya, je possède déjà une Wii U, Nintendo est dur à surpasser pour les plateformer
jo80- Patient contaminé
Quel homme de goût
Supasaya a écrit:Quel homme de goût
Merci monsieur
jo80- Patient contaminé
J'ai quand meme pris la decision de changer de HDD sur ma PS4.
J'ai choisi ce modele chez top achat qui semble etre un bon prix en ce moment:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_port_puis_ref_est_in10100622.html
Quelqu'un s'est rendu compte d'un gain de perf sur un SSHD ? lancement de la console / temps de chargement reduit ?
J'ai choisi ce modele chez top achat qui semble etre un bon prix en ce moment:
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_port_puis_ref_est_in10100622.html
Quelqu'un s'est rendu compte d'un gain de perf sur un SSHD ? lancement de la console / temps de chargement reduit ?
dw85- Interne
Page 23 sur 34 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34