GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

+165
amyntor
DJU
Naoki
awarefirst
Shantae
BOSS Of Scandalz
rkn14
guee2
Atreyu7
Gwennytoux
meuh
zongo
FK-corporation
ralflo34
jeantoutnet
Nico98
le-yoshi
Dada
Mordiggian
Gtwingo
gigoutou
roicarton
PtitJc
cammalleri
harOo
Oiseau2feu
mimish
lebahif
onizukakun
meilleuir
ereek
Ismail
Antares
milodiid
jean-99-
kidicarus
Vieille_Loutre
makaveli
gatsuforever
65c02
Sigmax
MikeeMike_2008
benlabrocante
Clement_
freddy87
Liatch
caaen
jeff buckley
juanito13
Tha_NUS
blueblack
Dazoo
brutos
Jon
akinos
ECCO
Adrast
P.Wright
superchinois
skyw4lkr
lowplayer
toudy67
Crash
darius
Indus
Galwyn
canada411
barbarian_bros
mighty77
buble54
Redg
PrimeviL
Fanfan La Ray-Ban
djbra
Incognito
Earthworm jo
ordimans
JayJayce
remisenjeux018
mucha77
chiss
samlepirate
katarisation
maxoojc
jejej54
Funky_Monkey
k-yen-team
topvince31
NeewaX
coxitomane
greg78
SECAM
rastaman83
Gumber
Azerty0210
totene
neoc3po
Geek vintage
warlok_return77
pomchips
CTJ
Pheldge
Titoune
Lequintal
benji
Conan3D
Mr H
Roska-kof
Dyaneth
asde88
matth51
jujuaquebec
doubleface
patapon
T.Jones
New_Paradigm
chrismania
Clinteeswoud
UBOOT
yonic
dRakje
perfectneo
ced101
Cervantes
papypou
DoubleMG
elodiebo
Joris73
ky
LEXUS92
geraldine_tendo
booba26
Dazell Kiln
colargol
antifrog
Chat-Minou
yoann91
Bouba
devilcastor
Anichi
@|{1|v|@Яƒ
fred dvdt
keneda'
PC Genjin
Yoga
StaxX
Cellyra
FulRoro
Filetofish
Chô Aniki
Princeps.Bonus
afia
FiFA1
Maximilien
otago36
68000
usebu
nono-binks
Helbé
Dragon Knight
mister-gamer
leZone
drfloyd
louloute
pacman
169 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par totene Mar 12 Oct 2010 - 18:27

le truc pour rentré discret en dechetterie ,
tu ramasse quelques vieilles planches chez toi ou a une poubelle , un
vieux meuble peté un truc comme ca ,qui rentre dans ton coffre , mais
pas trop casse dos non plus

tu va a la dechetrerie et tu dis que tu vien jeter ca!
et op tu rentre , et tu peut regarder ce qui y a

en plus tu jete les planches qui trainais dans la rue , ces un geste pour l'environnemet Mr. Green , bon ok ca ces juste une escuse de sac ! Embarassed

ca fonctione j'ais deja essayer Very Happy

totene

totene
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par maxoojc Mar 12 Oct 2010 - 19:22

Mdr ok j'essaierai la sauvegarde de la voie publique alors Very Happy
Si j'post plus après ce week end c'est que j'chui resté enfermé dans une benne xD
maxoojc
maxoojc
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4472
Age : 47
Localisation : Green hill
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Clinteeswoud Mar 12 Oct 2010 - 21:39

Vos trucs à Lille c'est pas possible, on dirait que les gars sont du KGB...Limite s'ils ne goûtent pas l'huile de vidange pour vérifier ce que c'est Mr. Green
Clinteeswoud
Clinteeswoud
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2875
Age : 84
Localisation : Hospice des vieux glands
Date d'inscription : 17/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Pheldge Mar 12 Oct 2010 - 23:37

Comme je l'ai déjà dit, par chez moi ce n'est (a priori) pas possible de sortir quoi que ce soit d'une déchetterie. Les gars sont drillés et soi-disant ils jouent leur tête avec ça.

Résultat : ça me dégoûte car je suis sûr que des gars bossant dans l'entreprise qui récupère tout ça (je ne vais pas citer son nom...) se font des couilles en or à refourguer tout sur ebay, brocantes, cash et cie... Et je pense sincèrement que c'est un système organisé !
Pheldge
Pheldge
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2334
Age : 112
Localisation :
Date d'inscription : 05/01/2007

http://users.cybernet.be/akshel/

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par totene Mar 12 Oct 2010 - 23:58

ben chez nous non , il s'en foute en fait , du moment que ces pas
l'anarchie , ca passe ! y a meme des decheterie ou y a des gas qui y
passe la journée et mete de coté sistemetiquement , le cuivre et autre
, sauf les jours ou il y a un chef qui doit passé , mais sinon ces cool.
l'autre fois ,on va a la decheterie avec un pote ,et on vois au fond
d'une benne une borne d'arcade , eclaté bien sur a cause du plongeons
quelle a fait , mon pote demande au gas si il peut desendre recuperer
le panel, ( qui etait encore bon et complet ), le gas dis , pas de
soucis vous faitte pas mal ces tout ! , du coup on a recup le panel ,et
en ouvrant les paneaux de la borne y a vais aussi ,un slot mvs 4 ports
,et une disaine de cartouches mvs dedans , bon coup , mais je suis sur
que la borne fonctionais avant sa chute Confused
totene
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par katarisation Mer 13 Oct 2010 - 0:14

FF 7 / FF8 en be + boite niquel sans notice. Dans une poubelle vers un college.
katarisation
katarisation
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par samlepirate Jeu 14 Oct 2010 - 16:35

une couche de bébé usagée :/
elles sont pourries mes poubelles (en meme tps c'est le but mais bon)
samlepirate
samlepirate
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1035
Age : 43
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 14:47

Pas vraiment un retour des poubelles mais un retour du grenier d'un amis de ma mere professeur dans un lycée depuis 20 ans :

Un Oric athmos.
Un compatible apple 2 ( à préciser la marque et le modèle ).
Un Macintosh LC avec son tout petit écran noir et blanc.
Un PC Olivetti 286 avec sa doc et son écran
Un PC 386.
Un PC celeron 500 mhz.
Une imprimante A3.

Tout ça dans un grenier depuis trop longtemps faute de place, de temps...

Voilà voilà !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Azerty0210 Ven 15 Oct 2010 - 15:02

Cool!
Azerty0210
Azerty0210
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10850
Age : 44
Localisation : Congo Brazza
Date d'inscription : 20/11/2009

http://editionspixnlove.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Invité Ven 15 Oct 2010 - 15:06

Et j'oubliais : Un Dragon 32 !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par chiss Ven 15 Oct 2010 - 17:18

et moi un oric 1 !!!!!!! cheers
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5250
Age : 51
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par leZone Mar 9 Nov 2010 - 10:57

et voilà , ça devait arriver un jour !

à force de transformer les dechetteries en camps militaires bardés de miradors et de barbelés, y'en a qui petent un cable

http://www.lepoint.fr/societe/trois-personnes-tuees-dans-une-dechetterie-par-un-ex-gendarme-08-11-2010-1259931_23.php


Trois personnes, dont deux employées d'une déchetterie, ont été tuées lundi près de Cognac (Charente) par un ex-gendarme, apparemment passionné d'objets anciens, qui n'aurait pas supporté d'avoir été dénoncé pour vol à la police

Il prenait des objets sans grande valeur, comme des assiettes, ce n'était pas un trafiquant, mais il avait cette passion maladive

L'homme avait fait l'objet de différents signalements à la police de la part de la déchetterie de Châteaubernard, la plus grosse des 31 gérées sur la Charente par le groupe Calitom

Selon M. Coq, Calitom et la gendarmerie travaillaient ces derniers temps "en excellente collaboration" contre la délinquance, et des peines de prison ont été récemment prononcées contre des voleurs de déchets dans le département.

voilà où le profit d'une gestion privée des poubelles mène, police et miradors pour protéger des poubelles, tout pour le fric, résultat 3 morts, merci Calitom

leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par louloute Mar 9 Nov 2010 - 11:07

Selon M. Coq, Calitom et la gendarmerie travaillaient ces derniers temps "en excellente collaboration" contre la délinquance, et des peines de prison ont été récemment prononcées contre des voleurs de déchets dans le département.

je ne pensais pas que l'on puisse faire de la prison pour du vol de déchet !

bon apres, ca depends peut etre quoi ?
il est vrai qu'il gagne de l'argent en récupérant le cuivre par exemple...

Oula,
je vais dénoncer le topic à la gendarmerie qui fera une enquête sur chacun de vous. Mr. Green
bande de racailles délinquante !
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5181
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par leZone Mar 9 Nov 2010 - 11:12

je ne vois pas ce qu'il y a de mal à récup du cuivre en déchetterie
perso quand j'en ai, je le donne aux pauvres bougres qui n'ont que ça pour bouffer et qui font la manche a l'entrée de la dechet', je préfère qu'ils recyclent pour leur compte plutot que de payer des impots sociaux ou qu'ils aillent découper un transformateur edf pour piquer les cables
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par louloute Mar 9 Nov 2010 - 11:19

oui mais je voulais dire que l'entreprise qui recupere les déchets n'apprécie pas la recup car elle vends pour son compte le cuivre.
Sans compter que la mairie les pait peut etre au tonnage ?

Ce qui m'etonne dans ces histoires, ce sont les réactions des gendarmes et de la mairie (avant les meurtres), on remarque que les interet de sociétés privés sont toujours tres bien protégé.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5181
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par leZone Mar 9 Nov 2010 - 11:28

exactement, c'est tout pour le capital
une société privée qui exploite des dons de manière purement mercantile derrière c'est lamentable
heureusement ce n'est pas privé partout, et certains gardiens sont moins bêtes que d'autres ce qui nous permet de sauvegarder une partie du patrimoine
dire que les archeologistes font les poubelles de la rome antique pour ramasser des amphores cassées et on leur donne des subventions pour ça, et nous on fait les poubelles de la société actuelle et on veut nous enfermer pour ça, où va la france ....

il est temps que tout ça repasse au nationalisé, ou que ça soit des assoc type emaus qui s'en occupent

sans oublier le bilan carbone déplorable des dechetteries
bênes qui transitent par camions, objets brûlés la plupart du temps (je connais une commune où ils brulent les cartons et papiers pour faire tourner la chaudière de la ville, il a bon dos le recyclage écolo), et le cout carbone de la refabrication (en chine trop souvent) est bien supérieur à celui de la ré-utilisation d'un objet directement trouvé sur place
leZone
leZone
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 7205
Age : 51
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par New_Paradigm Mar 9 Nov 2010 - 17:17

En plus il disent que le vandalisme augmente , certes il y en a qui doivent surement foutre le bordel monstre pour 2 objet , mais si il laisserais les gens récup 2,3 truc tranquillement tant qu'il foute pas le bordel , il y aurait sûrement bien moins de vandalisme . :lol:

Encore heureux qu'il sont payé a réfléchir ceux la , on serait pas au courant on le devinerais jamais . Mr. Green
New_Paradigm
New_Paradigm
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4549
Age : 34
Localisation : Belgique / France
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 19:50

leZone a écrit:je ne vois pas ce qu'il y a de mal à récup du cuivre en déchetterie
perso quand j'en ai, je le donne aux pauvres bougres qui n'ont que ça pour bouffer et qui font la manche a l'entrée de la dechet', je préfère qu'ils recyclent pour leur compte plutot que de payer des impots sociaux ou qu'ils aillent découper un transformateur edf pour piquer les cables

Ben voilà, mais les services publics ( SNCF, la poste, EDF-GDF, l'éducation nationale, les services administratifs et d'autres... ) Ont obligation de jeter leur "ancien" matériel" à la déchètterie pour le faire détruire.

Pour que les gens ne viennent pas récupérer les objets des déchèterries, on met des barbelés, des vidéos surveillances et on apprends aux déchettiers à dénoncer les "petits voyous".

On en a même fait un commerce puisque ce sont aujourd'hui des services privés, et qu'il faut PAYER selon les objets que l'on jete ( sous pretexte d'écologie ).

Pourquoi ?

Parce qu'on préfère payer des URSSAF scandaleusement élevé pour "insérer des personnes dé-sociabilisées", et tout acheter en neuf plutôt que de créér un sous-commerce de l'occasion qui ferait ombre aux ventes neuves, et risquerait aussi de créér de l'emploi.

Car pour qu'il y ait des riches, il faut des pauvres. Comme dans nombre de pays "sous-développés" en arabie.

De plus, on fait croire aux gens que leur matériel est ancien, donc forcément "dépassé" et "usé" donc il faut le jeter pour tout racheter en neuf des produits fabriquer en asie. Et même les pauvres, souvent plus influençables, jetent.

Je pense que tant que les partis politiques seront financés par les grands groupes industriels pour leurs campagnes électorales.... ....(et autre), on aura toujours des inepties de ce genre là.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par katarisation Mar 9 Nov 2010 - 19:51

Ben voilà, mais les services publics ( SNCF, la poste, EDF-GDF, l'éducation nationale, les services administratifs et d'autres... ) Ont obligation de jeter leur "ancien" matériel" à la déchèterie pour le faire détruire.

Pour que les gens ne viennent pas récupérer les objets des déchèterries, on met des barbelés, des vidéos surveillances et on apprends aux déchettiers à dénoncer les "petits voyous".

On en a même fait un commerce puisque ce sont aujourd'hui des services privés, et qu'il faut PAYER selon les objets que l'on jete ( sous pretexte d'écologie ).

Pourquoi ?

Parce qu'on préfère payer des URSSAF scandaleusement élevé pour "insérer des personnes dé-sociabilisées", et tout acheter en neuf plutôt que de créér un sous-commerce de l'occasion qui ferait ombre aux ventes neuves, et risquerait aussi de créér de l'emploi.

Car pour qu'il y ait des riches, il faut des pauvres. Comme dans nombre de pays "sous-développés" en arabie.

De plus, on fait croire aux gens que leur matériel est ancien, donc forcément "dépassé" et "usé" donc il faut le jeter pour tout racheter en neuf des produits fabriquer en asie. Et même les pauvres, souvent plus influençables, jetent.

Je pense que tant que les partis politiques seront financés par les grands groupes industriels pour leurs campagnes électorales.... ....(et autre), on aura toujours des inepties de ce genre là.

J'ai jamais était en totale alchimie avec les pensée d'autrui a part cette fois-ci merci pour l'orgasme cerebrale
katarisation
katarisation
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par louloute Mar 9 Nov 2010 - 19:58

le vieux matos public est soit vendu au domaine (pour les vieux pc, les domaines n'en veulent plus de trop), ca partait en Afrique & co.
Soit, il y a possibilité de faire un don à une association, une école, vous pouvez faire une demande ...
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5181
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par katarisation Mar 9 Nov 2010 - 19:59

Perso je jette rien tout va chez emmaus ou au secours populaire
katarisation
katarisation
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 20:02

katarisation a écrit:J'ai jamais était en totale alchimie avec les pensée d'autrui a part cette fois-ci merci pour l'orgasme cerebrale

C'est un gros coup de gueule, et j'ai écris mon "pavé" Mr. Green

Mais ma mère a été 1 an sans travailler pour cause maladie sans rien toucher, moi j'étais trop inexpérimenté pour pouvoir être embauché, et mon père ne nous a jamais versé la moindre pension en 20 ans.

Donc j'allais dans les déchètteries, et donc je volais, puisque c'est du vol, des pc pour les réparer et les revendre. ( ça me fesait quelques sous... ...c'est peu ! ).

Bon maintenant ils enferment tout dans un contener blindé depuis le mois dernier... ...impossible de récupérer la moindre chose.

Pays de merde. Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par katarisation Mar 9 Nov 2010 - 20:03

Mais ma mère a été 1 an sans travailler pour cause maladie sans rien toucher, moi j'étais trop inexpérimenté pour pouvoir être embauché, et mon père ne nous a jamais versé la moindre pension en 20 ans

C'est marrant tu raconte ta vie et j'ai l'impression que tu raconte la mienne.
katarisation
katarisation
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 20:05

louloute a écrit:le vieux matos public est soit vendu au domaine (pour les vieux pc, les domaines n'en veulent plus de trop), ca partait en Afrique & co.
Soit, il y a possibilité de faire un don à une association, une école, vous pouvez faire une demande ...

Pourquoi on nourrit les pauvres en afrique and & alors qu'il y en a déjà chez nous ? Non mais sérieux c'est quoi cette politique de merde ? On cache nos pauvres, pour pas avoir "honte" ?

Faire une demande.... ....pour un particulier ? Impossible.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Invité Mar 9 Nov 2010 - 20:07

katarisation a écrit:
Mais ma mère a été 1 an sans travailler pour cause maladie sans rien toucher, moi j'étais trop inexpérimenté pour pouvoir être embauché, et mon père ne nous a jamais versé la moindre pension en 20 ans

C'est marrant tu raconte ta vie et j'ai l'impression que tu raconte la mienne.

On est de plus en plus nombreux dans le même cas.

Et c'est grave.

De toutes manières quand on est jeune, on est trop inexpérimenté même si on nous paye le smic, et après on est trop vieux et trop expérimenté donc trop cher.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par louloute Mar 9 Nov 2010 - 20:14

On parle aussi , seulement pour les fonctionnaires, qu'il pourrait faire une demande de leur ancien poste ...
Apres les parcs sont disparates, certains travaillent encore avec des vieux postes qui doivent etre changés
Normalement c'est tous les 5 ans. Le marché public, c'est tout du chintok mtn (lenovo).

Pour l'Afrique, bah soit une asso en fait la demande et a sa charge le transport ... soit ca peut etre une personne qui achete au domaine un gros lot et revends.
Et quand le domaine n'en veut pas et pas d'asso se manifeste, c'est déchetterie.
louloute
louloute
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5181
Age : 38
Localisation : Je vais ou je veux
Date d'inscription : 26/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par katarisation Mar 9 Nov 2010 - 20:21

Y'a 20 ans falais de la main d'œuvre y'a 10 ans des études et maintenant faut du vice.
katarisation
katarisation
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 275
Age : 34
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par warlok_return77 Mer 10 Nov 2010 - 19:16

j'ai parcouru les dernières interventions du topic et je suis assez d'accord avec l'avis général concernant les déchèteries ... à mon avis les "rebuts " ne sont pas assez valorisés tout ça , comme dis plus haut , pour une sombre histoire de gros sous ...

j'ai toujours vécu chichement et je suis un partisan inconditionnel de la récupération quand c'est possible Very Happy j'aime bien m'entourer de fatras qui à une " âme "
par contre ma commune viens de lâcher 130k euros pour moderniser la déchèterie ( comprendre grillager et foutre des vigiles ) donc finis les petites trouvailles sympa pour moi ...

donner la gestion des déchetteries à des associations pourquoi pas mais alors avec des contrôles rigoureux car certaines , malgré leurs étiquettes "d' insertion sociale " sont de vastes fumisteries , les compagnons d'emmaus en tête ( je m'étalerais pas sur le sujet mais pour connaitre se qui se passe en interne je sais de quoi je parle ) ...
warlok_return77
warlok_return77
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : avallon
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par Invité Mer 10 Nov 2010 - 19:21

Comment ça se passe, chez emmaus ?

Déjà je sais que ce de Carcassonne sont vraiment pas doué !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par neoc3po Mer 10 Nov 2010 - 19:23

Amen...Warlock
neoc3po
neoc3po
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3344
Age : 41
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL ** - Page 13 Empty Re: RETOUR DES POUBELLES ** TOPIC OFFICIEL **

Message par perfectneo Mer 10 Nov 2010 - 19:34

Dans le genre, j'ai aussi entendu l'histoire des bennes croix rouge ou terre des hommes qui sont en fait la propriété de sociétés privées qui les louent. C'est eux qui vident le contenu et récupère tout ce qui est récupérable pour revendre à certains magasins de seconde main, voir pour faire des chiffons pour garagiste etc et le reste ils le filent aux assoces. On peut plus se fier à rien =S.
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum