Red Dead Redemption 2
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J'ai acheté RDRII, j'ai joué à RDRII, et...
Re: Red Dead Redemption 2
Son défaut majeur, ce titre fut mis sur un piédestal avant même sa sortie par le milieu professionnel sans oublier le matraquage médiatique de ces dernières semaines.
Comment des spécialistes du milieu qu'ils ont une riche expérience de jeu de par leur profession puissent quasi unanimement mettre la note maximum (si ce n'est plus).
D'après les retours sur ce forum, vu les carences de gameplay qui reviennent assez souvent, nous sommes assez éloignés des avis de la presse. Une note Metacritic autour de 90/100 m'aurait paru plus cohérent, si c'est soi-disant professionnel faisait leur job correctement.
Allez, moi je vais renoter Dragon's Lair et Space Ace 10/10 sur l'Amiga 500. Techniquement, pour l'époque, ça déchire mais la jouabilité est complétement foireuse.
Comment des spécialistes du milieu qu'ils ont une riche expérience de jeu de par leur profession puissent quasi unanimement mettre la note maximum (si ce n'est plus).
D'après les retours sur ce forum, vu les carences de gameplay qui reviennent assez souvent, nous sommes assez éloignés des avis de la presse. Une note Metacritic autour de 90/100 m'aurait paru plus cohérent, si c'est soi-disant professionnel faisait leur job correctement.
Allez, moi je vais renoter Dragon's Lair et Space Ace 10/10 sur l'Amiga 500. Techniquement, pour l'époque, ça déchire mais la jouabilité est complétement foireuse.
Re: Red Dead Redemption 2
fait chier !
ya pas de marche arrière sur les charrettes
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tilou- Interne
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Re: Red Dead Redemption 2
F.L a écrit:A ce que j'en lit, Il faut renommer le jeu en red dead deception....
lord2laze- Infirmier
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Re: Red Dead Redemption 2
je viens de faire un tour des sites marchands et il prend cher quand même le jeu son metacritic user est plus à 80% ^^
sans doute un complot des Nsex ^^
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aariciae- Infirmier
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Re: Red Dead Redemption 2
97% sur Metacritic, c'est normal, les testeurs sucent Rockstar depuis l'annonce du jeu...
Celui qui met 80% par exemple va se retrouver blacklisté par l'editeur.
Celà dit il faut avoir ce jeu, et je serai capable de lui mettre perso 6/6 rien que pour l'open world... sans prendre en compte le gameplay
Mais il y a deception, clairement, de beaucoup de joueurs.
Celui qui met 80% par exemple va se retrouver blacklisté par l'editeur.
Celà dit il faut avoir ce jeu, et je serai capable de lui mettre perso 6/6 rien que pour l'open world... sans prendre en compte le gameplay
Mais il y a deception, clairement, de beaucoup de joueurs.
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Re: Red Dead Redemption 2
F.L a écrit:A ce que j'en lit, Il faut renommer le jeu en red dead deception....
Au vu des images qu'avait postées le lémurien, j'aurais plutôt pensé à "Red Dead Rétention"
Tryphon- Docteur *
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Re: Red Dead Redemption 2
drfloyd a écrit:97% sur Metacritic, c'est normal, les testeurs sucent Rockstar depuis l'annonce du jeu...
Celui qui met 80% par exemple va se retrouver blacklisté par l'editeur.
Celà dit il faut avoir ce jeu, et je serai capable de lui mettre perso 6/6 rien que pour l'open world... sans prendre en compte le gameplay
Mais il y a deception, clairement, de beaucoup de joueurs.
C'est là ou ils sont cons rockstar d'avoir blacklisté du monde et de mettre autant de pression autour de leur productions aux journaleux
car si le jeu avait pris un metacritic de 90% ou un peu plus et des notes un poil moins hautes les attentes des joueurs suite à la lecture des tests serait moins haute et donc y aurait beaucoup moins de "déçus"
enfin déçus c'est un grand mot, car ça reste un sacré jeu
aariciae- Infirmier
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Re: Red Dead Redemption 2
quel réalisme ce jeu,le sens du détail jusqu'a bout!
https://www.koreus.com/video/tirer-air-rdr2.html
https://www.koreus.com/video/tirer-air-rdr2.html
avalon471- Dr Grand Professeur ****
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Re: Red Dead Redemption 2
Tryphon a écrit:F.L a écrit:A ce que j'en lit, Il faut renommer le jeu en red dead deception....
Au vu des images qu'avait postées le lémurien, j'aurais plutôt pensé à "Red Dead Rétention"
Merci
lord2laze- Infirmier
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Re: Red Dead Redemption 2
drfloyd a écrit:
Celà dit il faut avoir ce jeu, et je serai capable de lui mettre perso 6/6 rien que pour l'open world... sans prendre en compte le gameplay
Mais il y a deception, clairement, de beaucoup de joueurs.
Quoi??? Au detriment de ton precieux gameplay ancestral???
Et ben Rockstar est tres fort, parce que ce jeu devellopé par ubisoft, tu serais bien moins clement...
J ose meme pas imaginer dans quel etait de transe tu aurais eté si c etait fait par Nintendo en exclu switch...
Invité- Invité
Re: Red Dead Redemption 2
Bon après avoir fusionné avec le jeu pendant 4 jours :
-Effectivement ça serait bien que Rockstar commence a faire quelque chose niveau maniabilité/inertie de leurs personnages ça commence a être chiant .
C'est vrai que niveau boutons et combinaisons de boutons c'est le bordel au début , après c'est aussi au joueur d'essayer d'épurer sa façon de jouer , en particulier dans les gunfights
J'ai fais 60% du jeu en mode "visée libre" les gunfights à cheval c'était pas des parties de plaisir je suis passé en mode "étroit" avec l'aide au minimum , ce qui ne change guère les choses finalement . le mode "normal" et "large" facilite beaucoup trop le jeu a mon gout .
A noter que quasiment tout est paramétrable ,du HUD et passant par le FoV de la vue FPS , ce qui est une bonne chose
Le rythme du jeu est lent et c'est très clairement une volonté de Rockstar . ils ont imposé des contraintes au joueur ( voyage rapide très limité , oui certaines quêtes sont moins passionnantes que d'autres de part leurs contenu , c'est sur que c'est moins palpitant de voler du bétail que de braquer une banque ) .
Certains joueurs/testeurs ont critiqué les quêtes/activités qui font un peu remplissage ..... heureusement qu'il y a ça dans les open-world , pour moi ce n'est absolument pas un défaut surtout vu comment Rockstar a tout bien intégré et bien lié .
-Techniquement c'est quand même fort ce qu'il ont réussi a faire ( je suis sur ps4 normale ) on s'émerveille tellement souvent . bon ça rame un peu en ville quand même
les animations sont très bonnes , les chevaux ont bénéficiés dans de beaucoup d'attention
La cohérence du monde est remarquable , tout a été peaufiné dans les moindres détails , c'est incroyable . On y croise des ours attraper des poissons au bord de l'eau , des biche se faire bouffer par des couguars , des chasseurs ramenant leurs gibier , ect ...
- Rockstar n'a aucun concurrent niveau mise en scène , personnages et Histoire (principale / secondaires / annexes peu importe ) la aussi tout est remarquablement travaillé . De l’excellente et très longue quête principale a la rencontre d'un "couple" très bizarre dans un chalet isolé ou celle de scientifique timbré jamais je ne me suis dis qu'ils avaient bâclé quoi que ce soit a ce niveau même parfois j'aurais aimé plus de détailles interactions avec les personnages que je trouve intéressants
Alors oui la maniabilité fait souvent pester , oui le rythme du jeu est lent et le jeu demande un certain investissement, oui Rockstar impose des contraintes aux joueurs mais pour un peu que l'on rentre dans ce formidable monde et dans cette remarquable et prenante histoire on retiendra que l'excellence de Rockstar a ce niveau
-Effectivement ça serait bien que Rockstar commence a faire quelque chose niveau maniabilité/inertie de leurs personnages ça commence a être chiant .
C'est vrai que niveau boutons et combinaisons de boutons c'est le bordel au début , après c'est aussi au joueur d'essayer d'épurer sa façon de jouer , en particulier dans les gunfights
J'ai fais 60% du jeu en mode "visée libre" les gunfights à cheval c'était pas des parties de plaisir je suis passé en mode "étroit" avec l'aide au minimum , ce qui ne change guère les choses finalement . le mode "normal" et "large" facilite beaucoup trop le jeu a mon gout .
A noter que quasiment tout est paramétrable ,du HUD et passant par le FoV de la vue FPS , ce qui est une bonne chose
Le rythme du jeu est lent et c'est très clairement une volonté de Rockstar . ils ont imposé des contraintes au joueur ( voyage rapide très limité , oui certaines quêtes sont moins passionnantes que d'autres de part leurs contenu , c'est sur que c'est moins palpitant de voler du bétail que de braquer une banque ) .
Certains joueurs/testeurs ont critiqué les quêtes/activités qui font un peu remplissage ..... heureusement qu'il y a ça dans les open-world , pour moi ce n'est absolument pas un défaut surtout vu comment Rockstar a tout bien intégré et bien lié .
-Techniquement c'est quand même fort ce qu'il ont réussi a faire ( je suis sur ps4 normale ) on s'émerveille tellement souvent . bon ça rame un peu en ville quand même
les animations sont très bonnes , les chevaux ont bénéficiés dans de beaucoup d'attention
La cohérence du monde est remarquable , tout a été peaufiné dans les moindres détails , c'est incroyable . On y croise des ours attraper des poissons au bord de l'eau , des biche se faire bouffer par des couguars , des chasseurs ramenant leurs gibier , ect ...
- Rockstar n'a aucun concurrent niveau mise en scène , personnages et Histoire (principale / secondaires / annexes peu importe ) la aussi tout est remarquablement travaillé . De l’excellente et très longue quête principale a la rencontre d'un "couple" très bizarre dans un chalet isolé ou celle de scientifique timbré jamais je ne me suis dis qu'ils avaient bâclé quoi que ce soit a ce niveau même parfois j'aurais aimé plus de détailles interactions avec les personnages que je trouve intéressants
Alors oui la maniabilité fait souvent pester , oui le rythme du jeu est lent et le jeu demande un certain investissement, oui Rockstar impose des contraintes aux joueurs mais pour un peu que l'on rentre dans ce formidable monde et dans cette remarquable et prenante histoire on retiendra que l'excellence de Rockstar a ce niveau
Toerka- Patient contaminé
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Re: Red Dead Redemption 2
Toerka a écrit:les animations sont très bonnes , les chevaux ont bénéficiés dans de beaucoup d'attention
La cohérence du monde est remarquable , tout a été peaufiné dans les moindres détails , c'est incroyable . On y croise des ours attraper des poissons au bord de l'eau , des biche se faire bouffer par des couguars , des chasseurs ramenant leurs gibier , ect ...
Oui ils ont fait fort de ce côté là du jeu.
J'ai été surpris par un rongeur qui faisait le mort et au moment de vouloir le dépecer, il s'est remis sur ses pattes et s'est barré à toute allure! Je suis resté con sur le coup!
Côté maniabilité depuis GTA 4, il n'y a pas eu beaucoup d'évolution, l'inertie du perso est lourde mais pas non plus dérangeante au final.
Le gros défaut pour moi c'est les scènes de gunfight à cheval quand on doit se retourner pour tirer derrière soi... C'est d'un manque de dynamisme et de réactivité, ça depuis le premier RDR.
TrAkA- Infirmier
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Re: Red Dead Redemption 2
Par contre pour tirer en arrière sur le cheval il existe une petite astuce qui permet de se retourner rapidement en appuyant sur le stick droit et ensuite sur le bouton de visée
saeba13- Infirmier
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Re: Red Dead Redemption 2
C'est là qu'on se dit que les notices papiers, c'étaient tout de même pratique...
Re: Red Dead Redemption 2
C'est vrai ça, j'utilise jamais cette touche! Je devrai y penser la prochaine fois et que ça devienne automatique
TrAkA- Infirmier
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Re: Red Dead Redemption 2
Qui a fait la mission ou Arthur et Lenny vont se prendre une race du futur au saloon de Valentine ? Elle est énorme
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
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Re: Red Dead Redemption 2
J'ai rarement autant ri pendant une quête dans un jeu vidéo
saeba13- Infirmier
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Re: Red Dead Redemption 2
''Lennyyyyyyy! Lennyyyyyy! Where are you?''
C'est excellent!
C'est excellent!
TrAkA- Infirmier
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Re: Red Dead Redemption 2
+1TrAkA a écrit:''Lennyyyyyyy! Lennyyyyyy! Where are you?''
C'est excellent!
Loneken- Patient contaminé
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Re: Red Dead Redemption 2
Dans une cabane abandonnée, j'ai même croisé un OVNI qui m'a survolé... ça m'a fait penser à Xorion
TrAkA- Infirmier
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Re: Red Dead Redemption 2
TrAkA a écrit:Dans une cabane abandonnée, j'ai même croisé un OVNI qui m'a survolé... ça m'a fait penser à Xorion
La première photo de Loneken fait référence à ça. Le film tout pourris cows boy vs alien, avec jayz bond.
Metalik- Patient incurable
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Re: Red Dead Redemption 2
saeba13 a écrit:Par contre pour tirer en arrière sur le cheval il existe une petite astuce qui permet de se retourner rapidement en appuyant sur le stick droit et ensuite sur le bouton de visée
une des 300 combinaisons de touches du jeu
_______________________________________________________
Re: Red Dead Redemption 2
Je ne vais pas m'apesantir donc en substance :
Gros adorateur du 1 (sans doute mon top 3 pour ne pas dire top 1 all time )
Pré-commandé depuis des mois.
Absolument rien lu, rien vu, depuis le tout premier teaser.
Reçu day one.
Après donc quasiment une semaine, mois de 10h de jeu dessus (alors qu'à titre de comparaison d'intensité et d'acharnement j'ai reçu AC Odyssey day one et je l'ai saigné/platiné avant l'arrivée de RDR2)
Franchement, ce n'est pas du tout, pour moi, la nouvelle référence openworld.
Cest une référence de la simulation de vie à l'époque de l'ouest sauvage, avec une réalisation impressionnante, mais niveau mécaniques de jeu, optimisation du gameplay, plaisir à jouer, mise en place de l'addiction et du plaisir de l'exploration, etc... c'est clairement pas ça du tout.
Beaucoup trop de combinaisons (idiotes) de touches pour moi aussi
Beaucoup trop de situations complètement ratées alors que le jeu se veut soit-disant réaliste (tu aides un mec attaqué par des loups et il se met à te shooter, un gars te bouscule en ville c'est toi qui prend une prime et pire si tu oses répondre, et 1000 exemples similaires)
Le jeu est obligé de te locker des items dans les magasins ou fonctions ou régions pour te brider et t'obliger à respecter sa trame (au secours)
Aucune gestion dynamique des quêtes, à savoir exemple tu passes près d'une maison pendant une balade, que tu spot des gars, que tu décides d'en savoir un peu plus, qu'au final tu les butes (vu que le jeu ne propose que ça ou partir finalement) que tu fouilles tout et te barres, si jamais cette maison était censée apparaître dans une future vraie mission principale ou annexe alors tu y retourneras, et tout le monde sera à nouveau là, c'est magique ... alors que c'est précisément ce que gère le dernier AC Odyssey et qu'est ce que c'est bien !
Aucune gestion d'infiltration ou si peu (et si mal fichu)
Affreuse gestion de la couverture qui date de y'a 10 ans minimum
Un personnage lent et réaliste OK j'aime ça, mais pas un gars bourré de 38t pas foutu de mettre un pied correctement devant l'autre et pour qui la moindre action même simple (ramasser un objet, ouvrir un tiroir, attacher son cheval, consulter un bouquin...) prend des plombes
Des bugs horribles réguliers dans la physique des personnages, et pire avec les chevaux (conduire des charrettes à pleurer)
Des gunfight réguliers, qui semblent d'ailleurs être la seule et unique façon de résoudre la plupart des quêtes via l'unique chemin prévu (et attendu sous peine d'échec de mission) par le jeu, et qui sont d'une platitude affligeante, visée automatique ou non, c'est follement imprécis, ennuyeux, pauvre en possibilités, et d'un autre âge pour 2018.
Un menu radial HORRIBLE, y'a pas d'autre terme. Appuyez et maintenir L1,tout en faisant R1 pour la roue dsles objets, bouger le sticks gauche pour sélectionner le bandana, puis relâcher L1 (et seulement L1) pour prise en compte qui foire en plus une fois sur 4, je ne sais pas comment ils ont pu nous pondre ça en 7 ans de développement et réflexion c'est pas possible
Des témoins en veux-tu en voilà même dans une zone paumée désertique, des chasseurs de prime sans doute équipés de GPS et s'aidant de la puce RFID dans le cul d'Arthur pour le retrouver aussi vite et facilement
Un système archaïque de gestion des sauvegardes quand il s'agit par exemple de vouloir rejouer les missions pour tenter la médaille d'or (des objectifs pour ce faire 100% redondants et chiants d'ailleurs)
Bref, j'en ai des caisses comme ça encore.
En fait, oui c'est un bon simulateur de vie et de longs trajets dans des paysages superbes, mais non ce n'est pas pour moi un bon jeu. J'attends naïvement le patch Fun-pack de 50GB nécessaire pour rendre ce jeu intéressant et amusant, en plus de bien réalisé car pour moi un jeu reste un jeu.
Ma note : Chiant comme la pluie voire pire /20 (à ce niveau là c'est même plus une déception pour moi)
Gros adorateur du 1 (sans doute mon top 3 pour ne pas dire top 1 all time )
Pré-commandé depuis des mois.
Absolument rien lu, rien vu, depuis le tout premier teaser.
Reçu day one.
Après donc quasiment une semaine, mois de 10h de jeu dessus (alors qu'à titre de comparaison d'intensité et d'acharnement j'ai reçu AC Odyssey day one et je l'ai saigné/platiné avant l'arrivée de RDR2)
Franchement, ce n'est pas du tout, pour moi, la nouvelle référence openworld.
Cest une référence de la simulation de vie à l'époque de l'ouest sauvage, avec une réalisation impressionnante, mais niveau mécaniques de jeu, optimisation du gameplay, plaisir à jouer, mise en place de l'addiction et du plaisir de l'exploration, etc... c'est clairement pas ça du tout.
Beaucoup trop de combinaisons (idiotes) de touches pour moi aussi
Beaucoup trop de situations complètement ratées alors que le jeu se veut soit-disant réaliste (tu aides un mec attaqué par des loups et il se met à te shooter, un gars te bouscule en ville c'est toi qui prend une prime et pire si tu oses répondre, et 1000 exemples similaires)
Le jeu est obligé de te locker des items dans les magasins ou fonctions ou régions pour te brider et t'obliger à respecter sa trame (au secours)
Aucune gestion dynamique des quêtes, à savoir exemple tu passes près d'une maison pendant une balade, que tu spot des gars, que tu décides d'en savoir un peu plus, qu'au final tu les butes (vu que le jeu ne propose que ça ou partir finalement) que tu fouilles tout et te barres, si jamais cette maison était censée apparaître dans une future vraie mission principale ou annexe alors tu y retourneras, et tout le monde sera à nouveau là, c'est magique ... alors que c'est précisément ce que gère le dernier AC Odyssey et qu'est ce que c'est bien !
Aucune gestion d'infiltration ou si peu (et si mal fichu)
Affreuse gestion de la couverture qui date de y'a 10 ans minimum
Un personnage lent et réaliste OK j'aime ça, mais pas un gars bourré de 38t pas foutu de mettre un pied correctement devant l'autre et pour qui la moindre action même simple (ramasser un objet, ouvrir un tiroir, attacher son cheval, consulter un bouquin...) prend des plombes
Des bugs horribles réguliers dans la physique des personnages, et pire avec les chevaux (conduire des charrettes à pleurer)
Des gunfight réguliers, qui semblent d'ailleurs être la seule et unique façon de résoudre la plupart des quêtes via l'unique chemin prévu (et attendu sous peine d'échec de mission) par le jeu, et qui sont d'une platitude affligeante, visée automatique ou non, c'est follement imprécis, ennuyeux, pauvre en possibilités, et d'un autre âge pour 2018.
Un menu radial HORRIBLE, y'a pas d'autre terme. Appuyez et maintenir L1,tout en faisant R1 pour la roue dsles objets, bouger le sticks gauche pour sélectionner le bandana, puis relâcher L1 (et seulement L1) pour prise en compte qui foire en plus une fois sur 4, je ne sais pas comment ils ont pu nous pondre ça en 7 ans de développement et réflexion c'est pas possible
Des témoins en veux-tu en voilà même dans une zone paumée désertique, des chasseurs de prime sans doute équipés de GPS et s'aidant de la puce RFID dans le cul d'Arthur pour le retrouver aussi vite et facilement
Un système archaïque de gestion des sauvegardes quand il s'agit par exemple de vouloir rejouer les missions pour tenter la médaille d'or (des objectifs pour ce faire 100% redondants et chiants d'ailleurs)
Bref, j'en ai des caisses comme ça encore.
En fait, oui c'est un bon simulateur de vie et de longs trajets dans des paysages superbes, mais non ce n'est pas pour moi un bon jeu. J'attends naïvement le patch Fun-pack de 50GB nécessaire pour rendre ce jeu intéressant et amusant, en plus de bien réalisé car pour moi un jeu reste un jeu.
Ma note : Chiant comme la pluie voire pire /20 (à ce niveau là c'est même plus une déception pour moi)
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Re: Red Dead Redemption 2
je vous avais prévénu depuis 6 mois : ce jeu ne peut pas connaitre le succès de GTA....
Un jeu de western en Europe ca ne fonctionne pas, ca saoule les gens.
Quelque soient ses qualités.
On le voit au ciné, les Westerns restent 1 semaine à l'affiche.
Un jeu de western en Europe ca ne fonctionne pas, ca saoule les gens.
Quelque soient ses qualités.
On le voit au ciné, les Westerns restent 1 semaine à l'affiche.
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Re: Red Dead Redemption 2
drfloyd a écrit:je vous avais prévénu depuis 6 mois : ce jeu ne peut pas connaitre le succès de GTA....
Un jeu de western en Europe ca ne fonctionne pas, ca saoule les gens.
Quelque soient ses qualités.
On le voit au ciné, les Westerns restent 1 semaine à l'affiche.
Il semblerait que le problème c'est pas tellement que ça soit un western, mais la maniabilité des commandes. Il ya un quasi consensus la dessus. C'est vraiment dommage. C'est ça de bosser 100 heures par semaines, on a le nez dans le guidon, et on ne voit plus les défauts.
chacs- Interne
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Re: Red Dead Redemption 2
y aura surement un patch pour les commandes/bug d'interactions avec les autres pnj,comme d'hab pour ce type de jeux faut attendre la version goty...
kainrijames- Docteur *
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Re: Red Dead Redemption 2
Désolé doc' mais hors univers/ambiance le jeu de ubisoft Odyssey est plus fun que le jeu de Rockstar, oui c'est dur à lire mais ça semble être la vérité pr pas mal de joueurs tout de même.
Je préfère rdr 1 pour l'instant, quel dommage... les journalistes et autres sont clairement à gerber
Je préfère rdr 1 pour l'instant, quel dommage... les journalistes et autres sont clairement à gerber
Snoz- Interne
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Re: Red Dead Redemption 2
j'ai enfin pu profiter de l'open world (1er camps apres la neige)
C'est quand meme incroyable cet open world, le meilleur jamais pondu dans l'histoire du jeu vidéo, ca ecrase Witcher 3 et GTA V (meme si pour ce dernier on peut pas trop comparer)
Le gameplay lent et réaliste on s'y fait.
Moi je suis contemplatif sur ce genre de jeu, et j'admire le boulot des dév... plutot que de jouer vraiment.
Le seul vrai hic c'est la roue des objets, c'est juste incroyable ce qu'ils ont fait ! Parfois il faut appuyer 3 gachettes non ???!!!!! Je pige pas le fonctionnement ou c'est vraiment aussi nul que ca ?????
C'est quand meme incroyable cet open world, le meilleur jamais pondu dans l'histoire du jeu vidéo, ca ecrase Witcher 3 et GTA V (meme si pour ce dernier on peut pas trop comparer)
Le gameplay lent et réaliste on s'y fait.
Moi je suis contemplatif sur ce genre de jeu, et j'admire le boulot des dév... plutot que de jouer vraiment.
Le seul vrai hic c'est la roue des objets, c'est juste incroyable ce qu'ils ont fait ! Parfois il faut appuyer 3 gachettes non ???!!!!! Je pige pas le fonctionnement ou c'est vraiment aussi nul que ca ?????
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