GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[VENDU]New 3DS XL Majora's mask 185€ FDPIN

2 participants

[VENDU]New 3DS XL Majora's mask 185€ FDPIN Empty [VENDU]New 3DS XL Majora's mask 185€ FDPIN

Message par Frank Drebin Lun 3 Oct 2016 - 17:29

Salut la compagnie!

Je me sépare de ma New 3DS collector Majora's Mask qui commençait à s'ennuyer avec moi, une console et des jeux ça doit tourner donc j'espère qu'elle intéressera un patient!

La boite et la console sont sans défauts (plus de photos de meilleure qualité sur demande mais par mail ce sera plus rapide), aucune rayure à ma connaissance elle brille comme au premier jour!Les notices, protection et cartes R.A sont inclues. Je file aussi un chargeur et une petite pochette de transport "New York".Seul hic: je l'ai formatée pour la vendre et elle était liée à mon identifiant Nintendo Network avant. J'ai essayé de savoir si il était possible de retélécharger le jeu mais j'avoue ne pas avoir eu de réponse définitive. Donc si vous avez des infos je suis preneur, en attendant je vends le pack en considérant que le jeu n'est pas inclus... Paiement par paypal en gift privilégié. Main propre possible sur Lille.Envoi en colissimo suivi sinon. Annonce sur Le Bon Coin aussi.

[VENDU]New 3DS XL Majora's mask 185€ FDPIN Img_1410

PRIX:185€ FDPIN

N'hésitez pas à poser toutes les questions que vous voulez!

Dernière édition par Frank Drebin le Jeu 6 Oct 2016 - 0:55, édité 1 fois
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4820

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU]New 3DS XL Majora's mask 185€ FDPIN Empty Re: [VENDU]New 3DS XL Majora's mask 185€ FDPIN

Message par Isdiz Mar 4 Oct 2016 - 19:19

Très intéressé , je t'ai envoyé un MP.
Isdiz
Isdiz
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 56

[VENDU]New 3DS XL Majora's mask 185€ FDPIN Empty Re: [VENDU]New 3DS XL Majora's mask 185€ FDPIN

Message par Frank Drebin Jeu 6 Oct 2016 - 0:56

console vendue à Isdiz
Frank Drebin
Frank Drebin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4820