Playstation V.R. le topic officiel
+84
MeteK
maxtoshi
Ouais_supère
Kamehameha
milodiid
riunaruto
emixam
sick'
perfectneo
aariciae
lucifershalo
386dx40
Seven Sam
C.Café
Yop
HkFarewell
karlimero
manucio
saeba13
Jasback
Noiraude
dragon_asia
oldgamer24
Yoshiba
twinsen21
lord2laze
kenshiraoh
MajorTom
xtopher
metallica47
wiiwii007
Captain Obvious
lessthantod
jfs9999
hyuga78
Pistache
psychotyphoon
kitano77
zguen06
JN2B
MAINORDAVOS
ekarrissor
upsilandre
locals
Calou
gilfox67
fredinho67
Ned_Flanders
cyph
Elesias
ShiningBZH
F.L
sebnec
le basque
nergal
Kouris
pouletmagique
Mastergurt
Azerty0210
Cyrano75003
Docteur Nambu
Kenshinro
Supasaya
Ryaku
Noctis
kalo99
DePouLe02
Dexter-95
Chô Aniki
TortillaChips
dw85
calimero
nabil
Reyn
baalst
Ataré
Mat-Chicken
leZone
damspirit
sirkoss
avalon471
pulsare2445
drfloyd
Frank Drebin
88 participants
Page 3 sur 34
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34
Re: Playstation V.R. le topic officiel
Perso j'ai testé rush of blood pour me faire une idée et j'ai trouvé ça sympa. Maintenant, vu la taille de mon salon actuel, c'est pas jouable !
Cyrano75003- Patient incurable
cette technologie ça serait cool en salle d'arcade si ça pouvait revenir! Genre aller en salle jouer quelques minutes avec du matériel de ouf que tu peux pas te payer.
Le casque, le flingue, le tapis, la sono, les vibrations dans le sol, ou encore le casque sur le nez et le corps sur une moto pour des courses endiablées etc....
Là oui mais à la maison.. On sera vite limité
Le casque, le flingue, le tapis, la sono, les vibrations dans le sol, ou encore le casque sur le nez et le corps sur une moto pour des courses endiablées etc....
kalo99- Interne
Kalo99 avec cet accessoire ça doit être
SubPac 350/400€
Kor FX environ 120€
SubPac 350/400€
Kor FX environ 120€
Dexter-95- Guéri miraculeux
Amazon m'indique me livrer mon VR demain.
Reste plus que la caméra à acheter...
Reste plus que la caméra à acheter...
Il manque la mention : Je vais tester ça puis me faire rembourser. Ou la mention "on va attendre que le prix se casse la gueule d ici début 2017".
Le truc c est le prix d une console et il faut en plus des périphériques genre caméra et PsGodemichers lumineux.
Pour jouer à des démos.
Le truc c est le prix d une console et il faut en plus des périphériques genre caméra et PsGodemichers lumineux.
Pour jouer à des démos.
Dernière édition par Mastergurt le Mer 12 Oct 2016 - 23:32, édité 1 fois
Mastergurt- Docteur *
Normalement pas besoin d'un grand espace pour le PSVR, je connais quelqu'un en fauteuil roulant qui le test et a fait Until Dawn, Batman et d'autres jeux sans soucis
Noctis- Patient contaminé
Peut être..Mastergurt a écrit:Il manque la mention : Je vais tester ça puis me faire rembourser.
Tu l'as testé?
Non pas encore mais je suis sur de me faire rembourser. Les sites généralistes eux reçoivent le bousin gratos à tester. Faudrait demander à Chieze ou à Boulapoire si ils sont ok pour balancer plus de 400 balles dans le truc. On ne le saura jamais.
Faudrait plutôt attendre les retours et surtout voir si les éditeurs vont suivre.
Faudrait plutôt attendre les retours et surtout voir si les éditeurs vont suivre.
Dernière édition par Mastergurt le Mer 12 Oct 2016 - 23:47, édité 2 fois
Mastergurt- Docteur *
Donc tu l'as commandé et tu sais que tu vas te faire rembourser?Mastergurt a écrit:Non pas encore mais je suis sur de me faire rembourser.
Pour le tarif, je sais qu'il n'est pas de bon ton de dire cela, mais chacun dépense à la hauteur de sa bourse (monétaire)
Les prix se cassent la gueule avec deux facteurs possible :
Le flop (Ex Mafia 3)
La démocratisation express (TV LCD écran plat)
On verra ou le casque VR de Sony se situera..
Oui Mafia 3 c est 49 euros pas 400 euros... La démocratisation du casque VR non je ne pense pas. On verra bien . En attendant le plus sage c est d attendre les vrais jeux.
Oui je vais acheter le truc avec RE7 et si ça ne me plait pas ou la gerbe je vais me faire rembourser. C est aussi ça l achat sur le net. Même si c est kiffant je vais le renvoyer. Pas assez de jeux pas de visibilité, pas de projets. Juste des démos.
Et puis trop de gens qui ne supportent pas physiquement. Pour democratiser le concept ça va être chaud.
Ils vont nous sortir des versions 1.2 très vite aussi.
Oui je vais acheter le truc avec RE7 et si ça ne me plait pas ou la gerbe je vais me faire rembourser. C est aussi ça l achat sur le net. Même si c est kiffant je vais le renvoyer. Pas assez de jeux pas de visibilité, pas de projets. Juste des démos.
Et puis trop de gens qui ne supportent pas physiquement. Pour democratiser le concept ça va être chaud.
Ils vont nous sortir des versions 1.2 très vite aussi.
Mastergurt- Docteur *
Oui 49€ ou 400€, tout est une question de moyen, désolé je sais que ce n'est pas politiquement correct..
On verra.
Moi j'assume le côté early buyer.
J'assume les précommandes etc, bref tout ce qui fait hurler les gens ici...
Que direz vous De l'hololens a 5500€ lol
On verra.
Moi j'assume le côté early buyer.
J'assume les précommandes etc, bref tout ce qui fait hurler les gens ici...
Que direz vous De l'hololens a 5500€ lol
Je pensais à la même chose justement hier, de cette façon ce serait quand même beaucoup mieux! Comme à l'époque en fait je me souviens d'une borne d'arcade à casque virtuel genre 95-98 dans la salle de jeux d'une patinoire mais je ne me souviens pas si on jouait à la 1ère personne ou vite fait à la 3ème personne, le héros ressemblait beaucoup à celui de fade to black ps1 en pire et les décors etaient très vide genre quelques plateformes, echelles dans un espace sidéral xDkalo99 a écrit:cette technologie ça serait cool en salle d'arcade si ça pouvait revenir! Genre aller en salle jouer quelques minutes avec du matériel de ouf que tu peux pas te payer.
Kenshinro- Interne
Je suis pas ultra tenté pour l'instant, j'attends de voir les test de EVE Valkyrie. Puis c'est pas trop mon truc la VR mais par contre, les gens qui l'ont testé autour de moi se sont éclatés.
pouletmagique- Interne
Kenshinro a écrit:Je pensais à la même chose justement hier, de cette façon ce serait quand même beaucoup mieux! Comme à l'époque en fait je me souviens d'une borne d'arcade à casque virtuel genre 95-98 dans la salle de jeux d'une patinoire mais je ne me souviens pas si on jouait à la 1ère personne ou vite fait à la 3ème personne, le héros ressemblait beaucoup à celui de fade to black ps1 en pire et les décors etaient très vide genre quelques plateformes, echelles dans un espace sidéral xDkalo99 a écrit:cette technologie ça serait cool en salle d'arcade si ça pouvait revenir! Genre aller en salle jouer quelques minutes avec du matériel de ouf que tu peux pas te payer.
Oh bordel, je suis sûr d'avoir testé ce vieux jeu Virtuel à Lyon à la tête dans le nuages, c'était gerbant !
Bref, je pense également qu'il vont sortir une révision du casque VR notamment pour apporté le 60FPS en 1080p d'ici un an.
Ryaku- Patient incurable
apparemment le rendu graphique serait comme une ps3 mais un peu plus flou. Entre une ps 2 et ps 3 en fait avec un bon framerate
TortillaChips- Patient en incubation
Premier contact établi! Le bouzin et tous ses fils est encombrant et il faut un peu de temps pour qu'il se fasse a notre tête et notre vision. Mais une fois fait c'est vraiment un nouveau monde qui s'ouvre. Vraiment pas décu pour l'instant!
Frank Drebin- Infirmier
Prévisions a Noël la caméra et offerte.....
Kouris- Guéri miraculeux
Bon, je sors de ma première session. C'est bluffant! La technologie est prête. Le peu que j'ai vu c'est plus entre la PS3 et la PS4.
La technologie est prête, les développeurs sauront ils s'en servir? Pour moi la question est plutôt la.
Ce retrouver au sein de son vaisseau dans Valkyrie, ce pied.
A noter la finition très propre du casque qui en plus est confortable.. hâte d'essayer toutes les Démos.
Au micro mania de La Défense, 20 casques de vendus en 3h00
La technologie est prête, les développeurs sauront ils s'en servir? Pour moi la question est plutôt la.
Ce retrouver au sein de son vaisseau dans Valkyrie, ce pied.
A noter la finition très propre du casque qui en plus est confortable.. hâte d'essayer toutes les Démos.
Au micro mania de La Défense, 20 casques de vendus en 3h00
sinon, pas de nausées au bout d'un certains temps ?
nergal- Patient contaminé
Eté 2017 promo sur les VR par ce qu'un pack VR + Camera + Move sera dispo a 389€Kouris a écrit:Prévisions a Noël la caméra et offerte.....
Dexter-95- Guéri miraculeux
Non Perso pas sensible à cela.nergal a écrit:sinon, pas de nausées au bout d'un certains temps ?
Je viens de faire Drive Club. Sensation assez impressionnante de se retrouver à ras du sol et regarder les voitures te doubler.
Après je suis peut être trop facilement enthousiaste..
Les sensations sont vraiment physiques...Le "retour au réel" est perturbant, vraiment l'impression d'être ailleurs! Drive club m'a bien donné la gerbe par contre, à voir si on s'habitue, mais on est dans la caisse et le rendu graphique passe au second plan tellement les sensations sont la!
La plongée c'est juste du contemplatif sympa, mais pour l'instant ma vraie claque c'est London heist, rendu énorme! Je garde Until Dawn pour ce soir, je pense faire des sessions assez courtes mais on a très vite envie d'y revenir, c'est bon signe.
Point négatif entre la manette les move les cables du casque c'est vraiment le bordel et quand il faut synchroniser les move avec le casque sur la gueule c'esst pas toujours simple...Mais je pinaille!
La plongée c'est juste du contemplatif sympa, mais pour l'instant ma vraie claque c'est London heist, rendu énorme! Je garde Until Dawn pour ce soir, je pense faire des sessions assez courtes mais on a très vite envie d'y revenir, c'est bon signe.
Point négatif entre la manette les move les cables du casque c'est vraiment le bordel et quand il faut synchroniser les move avec le casque sur la gueule c'esst pas toujours simple...Mais je pinaille!
Frank Drebin- Infirmier
London Heist chopé sur le playstore ou le blu ray?Frank Drebin a écrit:Les sensations sont vraiment physiques...Le "retour au réel" est perturbant, vraiment l'impression d'être ailleurs! Drive club m'a bien donné la gerbe par contre, à voir si on s'habitue, mais on est dans la caisse et le rendu graphique passe au second plan tellement les sensations sont la!
Moi aussi j'ai pris until dawn et je vais me le faire ce soir seul
As tu essaye Valkyrie avec les move? "Agrippes" tu les manettes de ton vaisseau ou pas?
Quid du confort? Moi je le trouve nickel malgré mes lunettes. Faut juste bien le régler pour que l'image soit nette.
Et ca va vous trouvez pas ca abusé de devoir telecharger le complement du disque de demo???
Serieux un disque de demo avec une MAJ, on touche le fond
Serieux un disque de demo avec une MAJ, on touche le fond
Invité- Invité
J'ai pris until dawn, vr worlds en physique et Drive club en demat(promo season pass). Valkyrie je le ferais sur la demo que j'ai pas encore lancée.
Le confort il faut trouver la bonne position pour que tout aille bien (front, nez...). Comme j'ai dit je ferais pas de longues sessions je pense pas que ca soit très bon pour la santé, c'est vraiment physique et le corps le ressent.
Le confort il faut trouver la bonne position pour que tout aille bien (front, nez...). Comme j'ai dit je ferais pas de longues sessions je pense pas que ca soit très bon pour la santé, c'est vraiment physique et le corps le ressent.
Frank Drebin- Infirmier
C'est vrai quel interet d'avoir un divertissement "penible"
Invité- Invité
La wiimote un flop?drfloyd a écrit:
Mais je n'acheterai pas, ca va faire un sacré flop, façon Wiimote, PSMove, Kinect 1 et Kinect 2.....
sinon je pense que ça peut vraiment prendre. Ca fait longtemps qu'il n'y pas eu de grosse nouveauté.
le basque- Patient incurable
Myrage a écrit:C'est vrai quel interet d'avoir un divertissement "penible"
Perso, ça me dérange pas de faire des petites sessions. J'ai plus le trop temps de rester 1h30 / 2h devant la console. Au contraire, c'est le soucis avec les jeux actuels. Le temps que je me mette dedans, que je fasse deux trois trucs, ben je dois arrêter. Par exemple, j'ai acheté les extensions de the witcher 3 mais là, avec le taf, la vie de famille, ben c'est impossible à faire.
Je vais attendre des jeux en plus mais clairement, la démo et les retours notamment de EVE font vachement envie.
pouletmagique- Interne
Y a aussi l'option jeux classiques sur un écran de 3m De diagonale. Pareil pour les jeux "classiques". J'ai testé RE, ça claque pas mal
j'ai testé de la VR et je sais que çà restera un gadget comme Kinect, rien de plus !
mais du coup et comme Kinect, il y a beaucoup de curiosité au lancement... par contre, sortez la carte de crédit parce que c'est bien chéros pour pas grand chose je trouve
mais du coup et comme Kinect, il y a beaucoup de curiosité au lancement... par contre, sortez la carte de crédit parce que c'est bien chéros pour pas grand chose je trouve
Invité- Invité
Page 3 sur 34 • 1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34