[ESTIM] lot retro - 8 consoles - 51 jeux
+2
lessthantod
zaaryy
6 participants
Page 1 sur 1
[ESTIM] lot retro - 8 consoles - 51 jeux
Bonjour,
Afin de me recentrer sur les machines/jeux qui me plaisent le plus, je souhaite me débarrasser d'une partie de ma collection.
Comme je n'ai pas la patience de vendre à l'unité, je souhaite vendre le lot en une seule fois.
Un envoi n'est pas totalement exclu mais je ne pense pas que cela soit intéressant pour l'acheteur (au regard des frais de port) aussi je privilégierais les propositions avec remise e main propre (sur Bourges).
J'aimerais donc avoir une idée de la valeur de celui-ci, un prix pour l'ensemble qui soit honnête à la fois pour moi et pour l'acheteur.
Note : Suite à une vente retardataire, 5 jeux sont sur la photo mais barrés dans la description, ils ne sont plus dans le lot, (le nombres de jeux par machines à été actualisé).
Merci d'avance pour vos estimations
Lot comprenant 7 consoles de salon – 1 console portable – 51 jeux – 1 Action Replay
Master system
alim + peritel + 2 manettes (croix manquantes mais possibilié de jouer)
Mega Drive 1
alim + péritel + 1 manette 3 boutons
Port joueur 1 absent, impossibilité de jouer à 2 !
Mega Drive 2
alim + péritel + 1 manette 6 boutons + arcade power stick
Game Gear
alim
La console fonctionne mais il est impossible de jouer normalement, il faut fortement l'incliner (presque à l'horizontal) on voit alors parfaitement les couleurs, sinon l'écran est trop sombre.
Nes
1 manette – je manque de cables pour les fournir mais compatible avec ceux de la snes
Non dézonnée, connecteur jamais nettoyé, pb de diode rouge qui clignote.
Super Nes
alim (non officiel) + péritel + 1 manette
Atari 2600
cable antenne (intégré) + alim
L'alim n'est pas fonctionnelle, le fil est fendu et le courant ne passe plus. Possibilité de la remettre sur pied ? Je la fourni pour les indications de tension et d'intensité. (cosole testé tout de même avec une autre alim).
Dreamcast
En boite avec la notice, divers flyer de pubs, cd Dreamkey 1.5
alim
Je n'ai pas retrouvé la péritel (console testée tout de même avec la péritel de ma 2nde machine), pas de manette.
NES – 8 jeux
SMS – 12 jeux
SNES – 12 jeux
MD – 6 jeux + action replay
Game Gear – 6 jeux (oubliés pour la photo)
Atari 2600 – 6 jeux
Dreamcast – 1 jeu
Afin de me recentrer sur les machines/jeux qui me plaisent le plus, je souhaite me débarrasser d'une partie de ma collection.
Comme je n'ai pas la patience de vendre à l'unité, je souhaite vendre le lot en une seule fois.
Un envoi n'est pas totalement exclu mais je ne pense pas que cela soit intéressant pour l'acheteur (au regard des frais de port) aussi je privilégierais les propositions avec remise e main propre (sur Bourges).
J'aimerais donc avoir une idée de la valeur de celui-ci, un prix pour l'ensemble qui soit honnête à la fois pour moi et pour l'acheteur.
Note : Suite à une vente retardataire, 5 jeux sont sur la photo mais barrés dans la description, ils ne sont plus dans le lot, (le nombres de jeux par machines à été actualisé).
Merci d'avance pour vos estimations
Lot comprenant 7 consoles de salon – 1 console portable – 51 jeux – 1 Action Replay
Master system
Mega Drive 1
Mega Drive 2
Game Gear
alim
La console fonctionne mais il est impossible de jouer normalement, il faut fortement l'incliner (presque à l'horizontal) on voit alors parfaitement les couleurs, sinon l'écran est trop sombre.
Nes
1 manette – je manque de cables pour les fournir mais compatible avec ceux de la snes
Super Nes
Atari 2600
L'alim n'est pas fonctionnelle, le fil est fendu et le courant ne passe plus. Possibilité de la remettre sur pied ? Je la fourni pour les indications de tension et d'intensité. (cosole testé tout de même avec une autre alim).
Dreamcast
alim
Je n'ai pas retrouvé la péritel (console testée tout de même avec la péritel de ma 2nde machine), pas de manette.
NES – 8 jeux
- En loose:
- Super Mario Bros 3
Zelda (coin inférieur gauche abimé)Zelda 2
Gremlins 2
Chip and Dale 2
Tennis
Dream Caster (non présent sur la photo, vient en remplacement de Solstice)
Gyromite
DragonBall
Xevious
SMS – 12 jeux
- Notice seule:
- Castle of Illusion Starring Mickey Mousse
- En loose:
- Sonic
Sonic
Super Tennis
- Boite sans notice:
Bubble Bobble
Action Fighter
Alex Kidd in Miracle World
Ys: The Vanished Omens
- Boite avec notice:
- Ultima IV
Miracle Warriors (avec carte du monde)
PaperBoy
Pac-Mania
Strider
Pro Wrestling
SNES – 12 jeux
- En loose:
- Supper Soccer
Street Fighters 2
Super Mario All Stars (jaquette noire)
Super Mario All Stars (jaquette étoilée)
Dragon's Lair
Nigel Mansell's Worls ChampionShip
L'arme Fatale
Ultraman
Ranma 1/2 (en version jap)
- Boite avec notice:
- Doom (état excellent, étiquette 499F)
Mickael Jordan: Chao in Windy City (état excellent, traces de colle dues à étiquette décollée partiellement mas le carton n'est pas endommagé)
Chuck Rock (ça n'a pas l'ai d'être la boite d'origine, surement un boitier universel)
MD – 6 jeux + action replay
- En loose:
- Sonic
Game Genie (Action Replay)
- Boite sans notice :
Art of Fighting
Might and Magic
StriderSonic et Knuckles (boite carton un peu écrasée, manque le support carton intérieur)
- Boite avec notice:
- Kid Cameleon
Street Fighters 2': Champion Edition (déchirure non scotchée sur la 1ere de couv de la notice mais pas de partie manquante)
Steel Talons
Game Gear – 6 jeux (oubliés pour la photo)
- En loose:
- Sonic Triple Trouble
Columns
Olympic Gold
LeaderBoard Golf
Super Monaco GP
- Boite avec notice :
- Sonic 2
Atari 2600 – 6 jeux
- En loose:
- CrossBow
Solaris
Mario Bross
Boxing
Boxing
Centipede
Dreamcast – 1 jeu
- En loose:
- Ready to Rumble Boxing
Dernière édition par zaaryy le Mar 30 Aoû 2016 - 15:50, édité 2 fois
zaaryy- Patient contaminé
Re: [ESTIM] lot retro - 8 consoles - 51 jeux
Salut,
tant qu'à faire, tu le vendras aussi bien sur le forum, parce qu'en général on estime pour le forum en fait.
Sinon à force d'estimer ici pour que ça parte ailleurs, on finit par ne plus obtenir de réponses.
tant qu'à faire, tu le vendras aussi bien sur le forum, parce qu'en général on estime pour le forum en fait.
Sinon à force d'estimer ici pour que ça parte ailleurs, on finit par ne plus obtenir de réponses.
Invité- Invité
En général on ne vient pas sur gamopat uniquement pour participer au jeu SUITE DE MOTS puis estimer pour vendre ailleurs, zaaryy
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
Je ne savais pas qu'on vendait de préférence sur le forum, je peux tout à fait le mettre sur le forum pour une remise en main propre de préférence.
En cas d'envoi je n'ai aucune idée des frais de port mais c'est faisable aussi après tout.
Lessthantod, je ne me suis pas caché (voir ma présentation) que je m'inscrivais principalement pour profiter du topic d'estimation (et de brocante du coup), ayant du mal à faire mes 20 messages, ce topic m'a paru approprié
En cas d'envoi je n'ai aucune idée des frais de port mais c'est faisable aussi après tout.
Lessthantod, je ne me suis pas caché (voir ma présentation) que je m'inscrivais principalement pour profiter du topic d'estimation (et de brocante du coup), ayant du mal à faire mes 20 messages, ce topic m'a paru approprié
Tu veux vraiment une estimation pour l'ensemble du lot? Pas pour chaque partie/console (que chacun saura mieux estimer séparément) et ensuite tu fais toi de ton côté le total de tout? Ca me paraît plus simple.
Oui ce sera sans doute plus simple.
Quand je parlais d'éviter "une somme de valeurs individuelles"
c'était pour signifier qu'une vente en lot me rapportera logiquement moins qu'une vente de chaque pièce au détail mais on pourra toujours ajuster le prix final ensuite.
Quand je parlais d'éviter "une somme de valeurs individuelles"
c'était pour signifier qu'une vente en lot me rapportera logiquement moins qu'une vente de chaque pièce au détail mais on pourra toujours ajuster le prix final ensuite.
OK, pas de soucis ... mais dans ce cas pourquoi ne pas mettre également en vente sur gamopat, et avec toutes les conditions de vente (remise en main propre de préférence) que tu veuxzaaryy a écrit:Lessthantod, je ne me suis pas caché (voir ma présentation) que je m'inscrivais principalement pour profiter du topic d'estimation (et de brocante du coup), ayant du mal à faire mes 20 messages, ce topic m'a paru approprié
J'avais zappé que les posts étaient éditables...
J'ai modifié mon premier message.
J'ai modifié mon premier message.
Consoles :
- Master system >>> 20/25 euros
- Mega Drive 1 >>> 18/20 euros
- Mega Drive 2 >>> 30/35 euros
- Game Gear >>> 12/15 euros
- Nes >>> 10/12 euros
- Super Nes >>> 25/30 euros
- Atari 2600 >>> 8/10 euros
- Dreamcast >>> 50/60 euros
- Master system >>> 20/25 euros
- Mega Drive 1 >>> 18/20 euros
- Mega Drive 2 >>> 30/35 euros
- Game Gear >>> 12/15 euros
- Nes >>> 10/12 euros
- Super Nes >>> 25/30 euros
- Atari 2600 >>> 8/10 euros
- Dreamcast >>> 50/60 euros
Dernière édition par lessthantod le Mar 30 Aoû 2016 - 17:12, édité 1 fois
Merci pour ce premier avis.
Juste pour info, le prix de la Dreamcast pâtit beaucoup de l'absence du câble péritel et de la manette ?
Juste pour info, le prix de la Dreamcast pâtit beaucoup de l'absence du câble péritel et de la manette ?
forécement, sachant qu'en complet il est déjà pas énorme, sans cable ni manette (qui chacun nécessite donc un achat séparé) baisse le tarif d'autant... après ça reste une dream, elle se serait pas vendue 300€. disons que tu perds 20€
JN2B- Infirmier
OK je ne suis pas trop déçu alors.
Tu as raison, une DC en boite vaut plus que ça surtout si bon état ... j'ai corrigé mon estimation à la haussezaaryy a écrit:Merci pour ce premier avis.
Et pour info, une DC en boite complète et en bon état c'est autour de 70/80 euros ... voir 90 euros grand, grand max
lessthantod a écrit:Tu as raison, une DC en boite vaut plus que ça surtout si bon état ... j'ai corrigé mon estimation à la haussezaaryy a écrit:Merci pour ce premier avis.
Et pour info, une DC en boite complète et en bon état c'est autour de 70/80 euros ... voir 90 euros grand, grand max
Perso j'ai acheté la mienne cette année (une jap avec alim FR ET pucée) en TBE, complète, pack orange avec Hidezaku Yukawa pour 70 €, donc ta première estim pour moi est correcte. je dirai 40€ car sans manette ni cable video
JN2B- Infirmier
Une DC pal n'est pas forcément moins chère qu'une jap, et la tienne tu l'as eu à un très bon prix, me semble-t-il JN2B
Je reste sur ma 2ème idée, une DC pal en boite complète c'est 70/80, mais sans câble ni manette je retire 20 >>> 50/60 euros
Je reste sur ma 2ème idée, une DC pal en boite complète c'est 70/80, mais sans câble ni manette je retire 20 >>> 50/60 euros
je suis d'accord avec lessthantod. La dreamcast ce n'est pas la machine la plus courante. en boite c'est un bon 75 euros donc sans péritel ni manette trouvables quand même très facilement. on tombe à 50-60.
Sans vouloir froisser Zaary, les lots ont presque tous des problèmes et ne peuvent s'adresser qu'à des collectionneurs peu exigeants ou disposant de câbles, manettes en rab.
cela ne peut pas montrer très haut
Sans vouloir froisser Zaary, les lots ont presque tous des problèmes et ne peuvent s'adresser qu'à des collectionneurs peu exigeants ou disposant de câbles, manettes en rab.
cela ne peut pas montrer très haut
corben- Interne
salut
Ton lot pour un gamer ou un collectionneur n'attira pas grand monde,parcontre pour un bricoleur ou un revendeur c'est pas mal...(au vu des pieces manquantes ou semi Hs)
Master system
20e
Mega Drive 1
20e
Mega Drive 2
35e
Nes
15e
Super Nes
35e
Atari 2600
12e
Dreamcast
alim
60e
Super Mario Bros 3......5
Gremlins 2.....4
Chip and Dale 2.......15
Tennis.......3
Dream Caster (non présent sur la photo, vient en remplacement de Solstice)....dream master tu veux dire j'imagine..... 4
Gyromite......4
DragonBall......9
Xevious.........7
Super NES
loose
Supper Soccer.........3
Street Fighters 2............10
Super Mario All Stars (jaquette noire).......8
Super Mario All Stars (jaquette étoilée).........10
Dragon's Lair.........6
Nigel Mansell's Worls ChampionShip.........3
L'arme Fatale........6
Ultraman..........6
Ranma 1/2 (en version jap).....5
en complet
Doom (état excellent, étiquette 499F).......20-25e
Mickael Jordan: Chao in Windy City (état excellent, traces de colle dues à étiquette décollée partiellement mas le carton n'est pas endommagé)........???
Chuck Rock (ça n'a pas l'ai d'être la boite d'origine, surement un boitier universel)...oui sur c'est pas d'origine....15e
dreamcast
Ready to Rumble Boxing loose....3
Ton lot pour un gamer ou un collectionneur n'attira pas grand monde,parcontre pour un bricoleur ou un revendeur c'est pas mal...(au vu des pieces manquantes ou semi Hs)
Master system
20e
Mega Drive 1
20e
Mega Drive 2
35e
Nes
15e
Super Nes
35e
Atari 2600
12e
Dreamcast
alim
60e
Super Mario Bros 3......5
Gremlins 2.....4
Chip and Dale 2.......15
Tennis.......3
Dream Caster (non présent sur la photo, vient en remplacement de Solstice)....dream master tu veux dire j'imagine..... 4
Gyromite......4
DragonBall......9
Xevious.........7
Super NES
loose
Supper Soccer.........3
Street Fighters 2............10
Super Mario All Stars (jaquette noire).......8
Super Mario All Stars (jaquette étoilée).........10
Dragon's Lair.........6
Nigel Mansell's Worls ChampionShip.........3
L'arme Fatale........6
Ultraman..........6
Ranma 1/2 (en version jap).....5
en complet
Doom (état excellent, étiquette 499F).......20-25e
Mickael Jordan: Chao in Windy City (état excellent, traces de colle dues à étiquette décollée partiellement mas le carton n'est pas endommagé)........???
Chuck Rock (ça n'a pas l'ai d'être la boite d'origine, surement un boitier universel)...oui sur c'est pas d'origine....15e
dreamcast
Ready to Rumble Boxing loose....3
darktet- Interne
Bonjour, je signale que le lot a finallement été vendu.
Je pensais le mettre d'abord sur la brocante du forum mais une personne hors forum a qui j'avais dit que le lot était en cours d'estimation ici même m'a fait une proposition que je trouvais convenable.
J'étais pressé de le vendre alors j'ai craqué
Merci à ceux qui ont pris de leur temps pour l'estimer en partie et désolé de cette vente hors forum à la va-vite.
Je pensais le mettre d'abord sur la brocante du forum mais une personne hors forum a qui j'avais dit que le lot était en cours d'estimation ici même m'a fait une proposition que je trouvais convenable.
J'étais pressé de le vendre alors j'ai craqué
Merci à ceux qui ont pris de leur temps pour l'estimer en partie et désolé de cette vente hors forum à la va-vite.
C'est pas très fair-play de l'avoir vendu ailleurs, je trouve... Enfin!
Pas de soucis zaary
Je ferme donc ce topic d'estime avant débordements
Je ferme donc ce topic d'estime avant débordements