PES 2017
+19
nahnomercy
ekarrissor
Lenoox
PC-kid
kainrijames
DRX1
Doc_Skunkovitch
deathrow0923
saeba13
vintage
Frank Drebin
drfloyd
Supasaya
GR
ComboFever
SMR
antoniomontana71
sebnec
fredinho67
23 participants
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: PES 2017
Sur ps3, le jeu est aussi tres bon et le rendu vraiment satisfaisant.
Par contre, toujours une tonne de chargement entre 2 menus... et des licences qui disparaissent d'un jeu a l'autre, voire l'une des meilleures équipes au monde bordel ! (Bayern)
Ils pensaient que ca se verrait pas ???
Bon sinon, le jeu est tout a fait bon. Si vous hesitiez a le prendre sur ps3, allez y sans crainte
Par contre, toujours une tonne de chargement entre 2 menus... et des licences qui disparaissent d'un jeu a l'autre, voire l'une des meilleures équipes au monde bordel ! (Bayern)
Ils pensaient que ca se verrait pas ???
Bon sinon, le jeu est tout a fait bon. Si vous hesitiez a le prendre sur ps3, allez y sans crainte
Supasaya- Docteur agrégé **
Petite question:
Sur One, il y a encore moyen de le chopper à tarif "réduit"?
Sur One, il y a encore moyen de le chopper à tarif "réduit"?
Neocarter- Docteur *
La promo des quatre jeux à 140€ est toujours dispo chez Auchan.fr : https://www.auchan.fr/pes-2017-pro-evolution-soccer-xbox-one/p-c934516
D'après ce qu'il m'a semblé entendre dire, je crois que d'autres hypermarchés proposent une offre de lancement sur le jeu, non ?
EDIT : chez Leclerc, il serait dans les 35€ selon un bon plan Dealabs datant d'il y a quelques jours.
D'après ce qu'il m'a semblé entendre dire, je crois que d'autres hypermarchés proposent une offre de lancement sur le jeu, non ?
EDIT : chez Leclerc, il serait dans les 35€ selon un bon plan Dealabs datant d'il y a quelques jours.
sebnec- Infirmier
Ok merci. Je vais aller voir chez Leclerc.
Sinon, il faut que je trouve 3 autres personnes qui seraient intéressée pour prendre le jeu sur One ^^.
Sinon, il faut que je trouve 3 autres personnes qui seraient intéressée pour prendre le jeu sur One ^^.
Neocarter- Docteur *
Bon ba chez moi, au Leclerc, c'est 60€.
Donc si jamais des personnes sont intéressées pour faire une commande groupée de version Xbox One, qu'elles me fassent signe !
Donc si jamais des personnes sont intéressées pour faire une commande groupée de version Xbox One, qu'elles me fassent signe !
Neocarter- Docteur *
J'ai commencé à y jouer ce matin et je suis bien parti pour y passer une bonne partie de la journée, franchement du très bon boulot.Je suis impressionné par le réalisme de la "bataille du milieu de terrain" qui n'a jamais été aussi bien retranscrite avec la technique et l'impact physique au top! J'ai commencé une ligue des masters en ligue 2 et fait quelques matchs aussi en champions league pour avoir une idée de plusieurs niveaux de jeu et on prend du plaisir dans les 2 cas: un championnat hyper physique et rugueux avec des joueurs qui ont des difficultés dans les passes et les tirs qui donne une grosse intensité et donc une immersion super même pour un Bourg en Bresse/Lens. D'un autre coté les "cadors" type PSG ou Manchester qui permettent un jeu plus léché et bien plus rapide.
Bref la barre est très haute cette année!
Bref la barre est très haute cette année!
Frank Drebin- Infirmier
Bah moi je viens de rencontrer mon premier bug : Pendant un matche, menu pour faire un changement, changement dans le menu, retour au match et bim ! Ecran noir.
Le match et tout continuait derrière, mais aucun image, juste le son.
Du coup reset du jeu, perte de sauvegarde (du moins ce que je n'avais pas save jusque là) et c'est reparti pour un tour !
J'espère qu'un patch va corriger ça…
Le match et tout continuait derrière, mais aucun image, juste le son.
Du coup reset du jeu, perte de sauvegarde (du moins ce que je n'avais pas save jusque là) et c'est reparti pour un tour !
J'espère qu'un patch va corriger ça…
Par contre le online est toujours dépassé.....trop de lag....que fais Konami ?
Ce n'est pas avec ce genre de serveurs tout pourri qu'ils vont concurrencer Fifa
Dommage car tout le reste est top.
Ce n'est pas avec ce genre de serveurs tout pourri qu'ils vont concurrencer Fifa
Dommage car tout le reste est top.
saeba13- Infirmier
Malheureusement aujourd'hui ce genre de jeu se joue énormément en réseau et comme tu dis FIFA a une énorme longueur d'avance sur le sujet
fredinho67- Docteur *
Je ne joue jamais en ligne perso.
Pas le temps et ma connexion est pas terrible. Donc prenez pas vos cas pour des généralités.
Pas le temps et ma connexion est pas terrible. Donc prenez pas vos cas pour des généralités.
Y a des vieux de la vieille qui résistent
Chez moi à l'époque c'était 2-3 fois par semaine des aprem PES avec mon meilleur pote voir avec d'autres en mini championnat.
Malheureusement ça a été remplacé par un mode online assez convainquant ( et la + grande distance aussi )
Je vois les jeunes au boulot, je sais même pas s'ils savent qu'on peut jouer contre l'ordi ou à 2 sur la même télé tellement ils sont à fond dans leur ultimate team ou club pro
Chez moi à l'époque c'était 2-3 fois par semaine des aprem PES avec mon meilleur pote voir avec d'autres en mini championnat.
Malheureusement ça a été remplacé par un mode online assez convainquant ( et la + grande distance aussi )
Je vois les jeunes au boulot, je sais même pas s'ils savent qu'on peut jouer contre l'ordi ou à 2 sur la même télé tellement ils sont à fond dans leur ultimate team ou club pro
fredinho67- Docteur *
Ah bah, perso, je trouve pas trop l'intérêt de jouer contre des mecs qui passent leurs temps à jouer au jeu et qui te foutent des 10-0 ou qui "rage quit" dès que tu mènes. Cette gen de joueurs m'épatera toujours de pas comprendre ce que "jouer" veut dire…
Après pour jouer entre potes, je plussoies. Mais la plupart de mes potes ont soit arrêtés le jv, soit sont passés sur new gen alors que je suis resté sur PS3 donc…
Après pour jouer entre potes, je plussoies. Mais la plupart de mes potes ont soit arrêtés le jv, soit sont passés sur new gen alors que je suis resté sur PS3 donc…
le jeu en réseau est très axé compétition c'est certain. Je vois sur rocket league comme une erreur de ta part peut faire enrager ton coéquipier c'est dingue
fredinho67- Docteur *
Tout ça pour quoi au final ? Des trophées ? Une place dans un classement qui rapportera quoi ? Rien ?
Tu ne vois pas l'interet ok, soit, mais beaucoup jouent en reseau et meme entre potes. Le 2vs2 online entre potes ca existe aussi et il est ultra buggé. C'est juste pas possible en 2016.Supasaya a écrit:Ah bah, perso, je trouve pas trop l'intérêt de jouer contre des mecs qui passent leurs temps à jouer au jeu et qui te foutent des 10-0 ou qui "rage quit" dès que tu mènes. Cette gen de joueurs m'épatera toujours de pas comprendre ce que "jouer" veut dire…
Perso jouer contre l'ordi c'est bien un moment mais rien ne vaut des matchs entre humains et on a pas toujours des potes a la maison.
saeba13- Infirmier
fredinho67 a écrit:le jeu en réseau est très axé compétition c'est certain. Je vois sur rocket league comme une erreur de ta part peut faire enrager ton coéquipier c'est dingue
En meme temps meme en mode canapé ( 2 sur meme ecran avec des potes je sais pas comment appeler ca ) c'est competitif, et depuis toujours, vous vous étes pas pouillé avec vos potes sur SF2 ?
Ou a vouloir humilier son pote sur fifa ou PES quitte à lâchement le pousser au moment de sa frappe, ou lui servir un triple whisky en loozdé parce que ca fait 3 match qu'il vous torche et que vous vous dites qu'avec du flou dans les carreaux ca ira mieux pour vous...
Sur Rocket league je trouve que ca s'est un calmé mais oui il y en avait des vraiment cons ( en général les russes et les français ) Tiens ca me fait penser qu'on pourrais faire un topic pour recenser les Rocket leaguers gamopatiens comme en plus ya le cross play.
En parlant de live et de cross play vous savez PES ou Fifa le proposera cette année ?
Doc_Skunkovitch- Infirmier
Dommage car niveau gameplay y'a pas photo entre les deux. Je prends un pied monstre sur PES cette année.fredinho67 a écrit:Malheureusement aujourd'hui ce genre de jeu se joue énormément en réseau et comme tu dis FIFA a une énorme longueur d'avance sur le sujet
Mais le online me gache mon plaisir. On veut faire des 2vs2 entre potes et c'est impossible ( sur One , sur PS4 je sais pas)
Bon tu me diras sur Fifa16 on pouvait pas non plus faire de 2vs2 entre amis mais y'avait quand meme un mode saison coop.
saeba13- Infirmier
le mode saison coop sur fifa est vraiment top pour jouer à 2, puis c'est accueillant et pas compliqué.
Pes je n'ai pas encore le nouveau mais c'est toujours la misère de faire un 2vs2 alors en + si le reseau est buggé ...
doc : nous c'était à chaque " pause curly" tu te dépêchais de jouer pendant que l'autre avait la main pleine et les doigts plein de miettes pour jouer dans son dos
Pes je n'ai pas encore le nouveau mais c'est toujours la misère de faire un 2vs2 alors en + si le reseau est buggé ...
doc : nous c'était à chaque " pause curly" tu te dépêchais de jouer pendant que l'autre avait la main pleine et les doigts plein de miettes pour jouer dans son dos
fredinho67- Docteur *
je ne pense pas que jouer au foot en ligne soit devenu une généralité, la plupart des gens jouent à PES en solo et surtout entre potes sur le même écran.
Après tu parle de pes ... la peut être. Les gens sont tellement habitués de online en mousse qu'il le font passer pour un jeu offline
fredinho67- Docteur *
C'est marrant je suis plutôt Fifa mais alors le mode FUT rien a secouer.
Le live de est cool mais toujours le problème de pas différencier, a cause du faible nombre, les joueurs futo/fuma. J'ai abandonné le 2v2 a cause de ca ( et aussi le fait que quand ton pote était chez toi tu pouvais pas y jouer : online seulement ) . Du coup ca s'est fini sur un mode carriere qu'on se fait en coop..
Par contre un truc du live que j'aime bien sur Fifa ( quand c'est joué convenablement ) c'est le 5v5 , le fait de devoir choisir un poste et devoir s'y tenir sans changer de joueur, il faut faire les compensensation etc ca peut etre cool quand les gens sont pas en mode tout le monde veut etre avant centre
Le live de est cool mais toujours le problème de pas différencier, a cause du faible nombre, les joueurs futo/fuma. J'ai abandonné le 2v2 a cause de ca ( et aussi le fait que quand ton pote était chez toi tu pouvais pas y jouer : online seulement ) . Du coup ca s'est fini sur un mode carriere qu'on se fait en coop..
Par contre un truc du live que j'aime bien sur Fifa ( quand c'est joué convenablement ) c'est le 5v5 , le fait de devoir choisir un poste et devoir s'y tenir sans changer de joueur, il faut faire les compensensation etc ca peut etre cool quand les gens sont pas en mode tout le monde veut etre avant centre
Doc_Skunkovitch- Infirmier
fredinho67 a écrit:Et ben crois moi que tu es à des années lumière de la réalitédrfloyd a écrit:je ne pense pas que jouer au foot en ligne soit devenu une généralité, la plupart des gens jouent à PES en solo et surtout entre potes sur le même écran.
+1000, il n'y a qu'à voir les données concernant le nombre de joueurs connectés et qui font des parties en ligne. Je pensais qu'à cette heure-là les vieux de l'hôpital Gamopat étaient déjà au lit, ça leur réussit pas de veiller si tard.
sebnec- Infirmier
le vieux Gamopat joue en solo à 7h du soir une partie 2x5min, puis une soupe, puis au lit.
Vraiment le meilleur PES depuis longtemps, physique de la balle, réalisme dans la construction et la vitesse du jeu...Bémol sur les gardiens qui sont encore et toujours parfois très bizarres dans leurs réactions. L'arbitrage me semble devenu vraiment "à l'anglaise"en laissant beaucoup (trop?) jouer, toujours aucun penalty de sifflé pour ou contre moi malgré quelques situations plus que litigieuses. Mais globalement beaucoup de plaisir de jeu.
J'attends FIFA maintenant, rituellement j'achète les 2 à la sortie et je garde le meilleur, cette année va être très disputée FIFA me semble plus "fainéant" depuis quelques années mais le mode "L'aventure" me tente beaucoup...
Frank Drebin- Infirmier
le meilleur PES tout court, on ne peut pas dire que PES 5 ou 6 soient meilleur quand même....
Je trouve toujours les commentaires français à côté de la plaque. Voire à chier, si vous me le permettez. Je ne comprends pas que Konami ne propose pas les commentaires jap telllement excellents du temps de la PS2, vu qu'il y a déjà plusieurs langues au choix.
sebnec- Infirmier
perso je m'en fout, je n'y fais meme plus attention à ce qu'ils disent, mais c'est important quand meme je pense d'avoir un fond sonore avec des commentaires.
Il y aussi le soucis des traductions qui sont mal interprétées, je pense qu'en Japonais il y a moins de "bugs" de commentaires non appropriés.
Il y aussi le soucis des traductions qui sont mal interprétées, je pense qu'en Japonais il y a moins de "bugs" de commentaires non appropriés.
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6