[Estim] Nintendo NES - Terminé!
5 participants
Page 1 sur 1
[Estim] Nintendo NES - Terminé!
Bonjour,
je suis en train de construire ma collection privée retraçant mon périple vidéo ludique et je souhaiterais avoir vos lumières sur la console suivante:
Je pense l'acheter. On m'en demande 170 euros.
La console "semble" n'avoir jamais fonctionné (pas de marquage au niveau du port cartouches, manettes semblant neuves) en revanche les câbles vidéos et l'alim en particulier ont servi. Le vendeur me l'a signalé. La notice est nickel mais seule (pas d'autres papiers inclus). Il n'y a pas de plastique de protection non plus. La boite est en BE avec un accros visible et une marque au niveau d'une probable étiquette. Les polystyrènes sont absolument parfaits.
Edit: Je vire les photos pour alléger la page et éviter que ça se retrouve où il ne faut pas, les photos n'étant pas de moi. Merci beaucoup!
je suis en train de construire ma collection privée retraçant mon périple vidéo ludique et je souhaiterais avoir vos lumières sur la console suivante:
Je pense l'acheter. On m'en demande 170 euros.
La console "semble" n'avoir jamais fonctionné (pas de marquage au niveau du port cartouches, manettes semblant neuves) en revanche les câbles vidéos et l'alim en particulier ont servi. Le vendeur me l'a signalé. La notice est nickel mais seule (pas d'autres papiers inclus). Il n'y a pas de plastique de protection non plus. La boite est en BE avec un accros visible et une marque au niveau d'une probable étiquette. Les polystyrènes sont absolument parfaits.
Edit: Je vire les photos pour alléger la page et éviter que ça se retrouve où il ne faut pas, les photos n'étant pas de moi. Merci beaucoup!
Dernière édition par Mifou le Jeu 11 Aoû 2016 - 13:56, édité 4 fois
Mifou- Patient contaminé
Re: [Estim] Nintendo NES - Terminé!
170€ pour ce pack c'est largement trop cher en plus l'état n'est pas parfait
mateo- Docteur *
80- 90 euros
Ataré- Dr du Suppo Suprême *****
Je suis d'accord 90€ max
nicolpodo- Interne
Idem, max 90 euros.
pouletmagique- Interne
Bon et bien c'est rapide... et unanime! Au moins pas de doute possible là.
Je vais essayer de négocier mais vu le différentiel de prix ça risque d'être compliqué! Sinon je poursuivrai ma recherche ou je prendrai en loose moins cher.
Je ne trouve rien sur les différents sites en ligne à ces tarifs là. A 80-90 euros y'a que en loose ou dans des états pas possible. Je pensais que c'était une bonne affaire dans cet état.
Merci beaucoup!
Je vais essayer de négocier mais vu le différentiel de prix ça risque d'être compliqué! Sinon je poursuivrai ma recherche ou je prendrai en loose moins cher.
Je ne trouve rien sur les différents sites en ligne à ces tarifs là. A 80-90 euros y'a que en loose ou dans des états pas possible. Je pensais que c'était une bonne affaire dans cet état.
Merci beaucoup!
Mifou- Patient contaminé
Yep, 90, et pour info faut pas enrouler les câbles comme ça autour des manettes, ça finit par casser les fils qui se trouvent dedans, et les contacts ne se font plus.
Invité- Invité
ça ne sera probablement pas mon problème mais je vais le dire au vendeur! A mon avis les manettes ont pas du bouger depuis 20 ans comme ça!onels4 a écrit:Yep, 90, et pour info faut pas enrouler les câbles comme ça autour des manettes, ça finit par casser les fils qui se trouvent dedans, et les contacts ne se font plus.
Mifou- Patient contaminé