Nintendo Classic Mini
+140
LiquiD-GaminG
iral
cyph
Ned_Flanders
Noiraude
sloth
dc103chaos
Frank Drebin
Mbx
Tempus Fugit
ced64k
psychotyphoon
twinsen21
sadani
rincewind
Flo4428
dude79
Patoulatchi
GIL !
slugman
kikinini
bricedenice18
radou
jemenvais
videda
theWave
DRX1
pouletmagique
Nightwing
ekarrissor
ramzabsg
fabbe
JN2B
Pistache
dynamithe
doozerhhh
djbegi
BobGaming
TJMK
Nico31
Tryphon
Djam
Tericlos
Watcha
pedro
Pacman 29
ichigobankai
zoe
fredinho67
spip
Georgesstobbart
christophe4559
Juurok'
kloz24
calimero
lex_terieur
Jayseb64
jObiwan
fire-leo
JSR
Vilink
tipex
avalon471
geronimo1979
sebnec
TortillaChips
maxence11
apple//c
Spike Spiegel
Isdiz
milodiid
Matthieuled
Doomy
lessthantod
Enkidu02
Dexter-95
Brice1612
Ryna
Ezekiel89
darktet
onizukakun
Mastergurt
kbo
Daidaij
Amy
mateo
benlabrocante
Kouris
Soulwarrior
viddal
tilou
Supasaya
pckid
sukoshi
Yoshiba
philip
wiiwii007
coq2comb4t
alexdahu
Ouais_supère
jukkami3
philos
Ataré
Black Jean-Jacques
Maskass
Earthworm jo
Paradis
CPC6128
SMR
CityStars
rastlin
killer
Mifou
sradat
ShiningBZH
FK-corporation
TrAkA
elwing35
Marazizou
neodark
chacs
kalo99
TotOOntHeMooN
Evola
dw85
erikrom2
saeba13
oldgamer24
Vorador
Vzurkr
Vortex
ComboFever
Mat-Chicken
kainrijames
drfloyd
iceberg_slim
Goldorak79
Snoz
upsilandre
Doc_Skunkovitch
144 participants
GAMOPAT :: LES PATHOLOGIES CONSOLO-VIDEOLUDIQUES :: LE SYNDROME 8BIT D'EXCITATION GENITALE PERSISTANTE
Page 2 sur 34
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34
Re: Nintendo Classic Mini
Vorador a écrit:Faut garder quelques titres pour la V2
Si V2 il y a pour le coup ce sera une compil sans Mario ni Zelda, et ce sera une version bien plus ciblée pour les connaisseurs que pour le tout publique. J'y crois moyen de ce point de vue même s'il reste pas mal de bon titres en effet.
oldgamer24- Docteur *
oh ils seraient capables de remettre les mario voir même de ressortir une version avec les mêmes jeux mais avec d'autres (genre version Deluxe avec 100 jeux).oldgamer24 a écrit:Vorador a écrit:Faut garder quelques titres pour la V2
Si V2 il y a pour le coup ce sera une compil sans Mario ni Zelda, et ce sera une version bien plus ciblée pour les connaisseurs que pour le tout publique. J'y crois moyen de ce point de vue même s'il reste pas mal de bon titres en effet.
Invité- Invité
A y'est amazon s'est aligné à 9,99 pour la manette.
Mat-Chicken- Patient incurable
Pareil. Y'aura pas de V2, c'est tres tres peu probable surtout vu le chantier qui attend Nintendo avec la NX.oldgamer24 a écrit:Vorador a écrit:Faut garder quelques titres pour la V2
La c'est juste pour combler un gros trou dans le planning avec les 30 ans de la console.
saeba13- Infirmier
Mouais... à part les vieux fanboy qui traînent par ici, la famicom ne parlent pas à grand monde...
dw85- Interne
saeba13 a écrit:Pareil. Y'aura pas de V2, c'est tres tres peu probable surtout vu le chantier qui attend Nintendo avec la NX.oldgamer24 a écrit:Vorador a écrit:Faut garder quelques titres pour la V2
La c'est juste pour combler un gros trou dans le planning avec les 30 ans de la console.
Si la V1 est un succès on peut imaginer une V2 interagissant avec la NX
Evola- Docteur agrégé **
Je suis du même avis en fait, j'espère juste parce que ducktales et TMNT sont passé à la trappe et je trouve ča dommage. Après y aura toujours moyen d'y jouer en virtual console sur NX je pense et c'est là que prendra tout son intérêt d'avoir acheté la mini Nes pour brancher le paddle NES sur la wiimote ( en espérant bien sûr la compatibilité)saeba13 a écrit:Pareil. Y'aura pas de V2, c'est tres tres peu probable surtout vu le chantier qui attend Nintendo avec la NX.oldgamer24 a écrit:Vorador a écrit:Faut garder quelques titres pour la V2
Vorador- Patient contaminé
Il n'y a aucune raison de sortir une "V2" avec d'autres jeux...
L'intérêt est de vendre les autres systèmes et de pousser vers la Virtual Console (manettes compatibles).
L'intérêt est de vendre les autres systèmes et de pousser vers la Virtual Console (manettes compatibles).
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
à défaut de cartouches, ils auraient pu mettre le net et la virtual machine pour télécharger de nouveaux jeux et mettre de nouvelles fonctions comme le jeu à deux online, reprendre là où en était comme cité plus haut.
un bon Micromachines, Double Dragon ou encore Dr Mario à plusieurs ça n'a pas de prix!
Et faire découvrir plein de jeux à ces jeunes ça aussi ça n'a pas de prix! Batman 1 et 2, Micromachines, Marble Madness, Nintendo World Cup, Blades of steele, Pilot Wings, TMNT + the arcade game et le 3!, Chip and Dale, Duck Tales 1 et 2, Mother, Sweet Home, Lagrange Point, Tetris, Chase HQ, Little Samson, Y's, et il y en a encore des dizaines!
Le tout en FR et en 720p/60!
Une option musique remasterisée façon ost ainsi que des artworks hd et des histoires sur le développement du jeu etc... cela pourrait être cool aussi, dommage que les portages machine virtuelle coûtent si chers sans aucun ajout de qualité!
un bon Micromachines, Double Dragon ou encore Dr Mario à plusieurs ça n'a pas de prix!
Et faire découvrir plein de jeux à ces jeunes ça aussi ça n'a pas de prix! Batman 1 et 2, Micromachines, Marble Madness, Nintendo World Cup, Blades of steele, Pilot Wings, TMNT + the arcade game et le 3!, Chip and Dale, Duck Tales 1 et 2, Mother, Sweet Home, Lagrange Point, Tetris, Chase HQ, Little Samson, Y's, et il y en a encore des dizaines!
Le tout en FR et en 720p/60!
Une option musique remasterisée façon ost ainsi que des artworks hd et des histoires sur le développement du jeu etc... cela pourrait être cool aussi, dommage que les portages machine virtuelle coûtent si chers sans aucun ajout de qualité!
kalo99- Interne
La virtual console ils auraient pu la pousser en mettant la virtual console Nes voire GB sur cette machine!TotOOntHeMooN a écrit:Il n'y a aucune raison de sortir une "V2" avec d'autres jeux...
kalo99- Interne
Vu depuis le temps que c'est sorti la virtual console c'est clair qu'on se demande ce que Nintendo attendent pour augmenter le nombre de jeux disponible !
Vorador- Patient contaminé
J'imagine qu'ils ajoutent seulement jeux pour lequels ils ont négociés les droits...
TotOOntHeMooN- Docteur agrégé **
TotOOntHeMooN a écrit:Il n'y a aucune raison de sortir une "V2" avec d'autres jeux...
Oui c'est un coup marketing, tout comme pokemon
Nintendo veut faire parler de lui a qq semaines de la présentation de la NX
Vraiment?erikrom2 a écrit:dans la rue ce soir , port de sanary et bandol , beaucoup de monde , le nombre sur pokemon go et pas que des gamins , incroyable
Punaise, l'humanité va mal!
Invité- Invité
je trouve vraiment dommage que la liste de jeux soit figée. D'autant plus que la sélection de jeux est orientée pour le marché US (il ya un jeu de foot américain mais pas de jeu de foot comme nintendo world cup par exemple)
chacs- Interne
la haine on pourra même plus souffler dans les cartouches
ils font peut etre un 1er jet pour voir la tendance du marche et enchainer ensuite sur d'autre titres de la part de nintendo ça ne serait pas surprenant wait and see ^^
ils font peut etre un 1er jet pour voir la tendance du marche et enchainer ensuite sur d'autre titres de la part de nintendo ça ne serait pas surprenant wait and see ^^
Dernière édition par onels4 le Lun 25 Juil 2016 - 14:32, édité 1 fois (Raison : fusion de double post Xd ptdr L0L)
neodark- Patient en incubation
Ah bon, toute la sélection est orientée pour le marché US ? A part Tecmo Bowl, quels sont les autres jeux que seul un américain puisse jouer ? Et puis, à l'époque j'avais Ice Hockey et j'aimais bien ça...chacs a écrit:je trouve vraiment dommage que la liste de jeux soit figée. D'autant plus que la sélection de jeux est orientée pour le marché US (il ya un jeu de foot américain mais pas de jeu de foot comme nintendo world cup par exemple)
iceberg_slim- Patient incurable
attention, à l'époque de la NES les sports US étaient à la mode (ils avaient même une émission hebdo sur canal+) et les jeux n'étaient pas en reste. Je me rappelle que, gamin, on jouait pas mal sur les jeux de catch, de hockey, de foot US. Peut être même plus que sur les jeux de foot (soccer) qui étaient souvent très moyens (avant le ISS sur Snes).
Honnêtement, ils ont quand même mis une série de jeux "historiques" de la console.
Honnêtement, ils ont quand même mis une série de jeux "historiques" de la console.
Invité- Invité
Ha oui blades of steele!
kalo99- Interne
je pensais en grande partie à celui-ci faut que je me le reprenne celui-ci.kalo99 a écrit:Ha oui blades of steele!
Invité- Invité
erikrom2 a écrit:dans la rue ce soir , port de sanary et bandol , beaucoup de monde , le nombre de sur pokemon go et pas que des gamins , incroyable
C'est rigole de voir des gens en groupe faire la ville pour cherchez un pokemon
Goldorak79- Patient contaminé
Ha oui c'était pas Ice Hockey que j'avais mais bien Blades of Steel. Rien à voir.
iceberg_slim- Patient incurable
Salut, en fait je viens de voter après avoir parcouru le topic et j'ai été surpris d'où en est le vote par rapport au nombre de commentaires négatifs ou méfiants. Visiblement la Nes mini va se vendre comme des petits pains! Et je ferai probablement partie de ceux qui vont craquer. D'abord pour l'objet parce que c'est clairement une bonne idée et surtout parce qu'en tant qu'amoureux de la Nes et des consoles dîtes "old school", comment ne pas penser que c'est le genre de démarche qui nous donne un peu raison et permettra à beaucoup de se lancer et de nous rejoindre! Et ça c'est quand même cool!!
Marazizou- Infirmier
ah non, ça va faire flamber les prix si ton raisonnement s'applique. Nous ce qu'on veut, c'est être peu nombreux et que tout ceux qui ont quelque chose dans le grenier s'en débarrasse pour trois fois rienMarazizou a écrit:c'est le genre de démarche qui nous donne un peu raison et permettra à beaucoup de se lancer et de nous rejoindre! Et ça c'est quand même cool!!
Enregistrer
Invité- Invité
Terry79 a écrit:erikrom2 a écrit:dans la rue ce soir , port de sanary et bandol , beaucoup de monde , le nombre de sur pokemon go et pas que des gamins , incroyable
C'est rigole de voir des gens en groupe faire la ville pour cherchez un pokemon
Moi j'ai entendu un pere gueuler "t'auras pas de telephone a 9 ans"
Le gosse en crise
Dans 3 jours le père lui paye un iphone 6
Gringos10 a écrit:C'est le topic de la Nes ici, on ne va pas ramener Pokemon partout, hein?!
c'est bientot les JO, laisse les s'entrainer au pokemon bashing
ps : se faire insulter de gogole parcequ'on joue a pokemon go, c'est sympa comme tout, mais vu que c'est le fond de pensée du doc, on ne dit rien du coup ?
elwing35- Guéri miraculeux
Page 2 sur 34 • 1, 2, 3 ... 18 ... 34