Persona 5
+22
Oelth
Fleetwood
retroactionman
Rudolf III.
Docbaste
dw85
Supasaya
Elpianistero
aariciae
dragon_asia
Loneken
Smalljack
Shox
iceberg_slim
toyafr
MAINORDAVOS
oldgamer24
sephi
rugalwave
zoe
FK-corporation
baalst
26 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Persona 5
Bah en fait je me demandais justement si c’était vraiment cramer des journées pour rien vu que quand tu crames un donjon, après t’attend d’en trouver un autre...
Donc l’un dans l’autre...
Mais je orends quand même le conseil, merci
Supasaya- Docteur agrégé **
Supasaya a écrit:Bah en fait je me demandais justement si c’était vraiment cramer des journées pour rien vu que quand tu crames un donjon, après t’attend d’en trouver un autre...
Bah le temps de trouver l'autre donjon tu améliore tes compétences, genre le galaxy big burger, le thé glacé qu'il faut prendre quand il fait chaud, les bain chaud également...
Non j'insiste tu dois vraiment rusher le donjon en une fois. Quand tu auras le mementos c'est pareil, tu n'y vas que quand tu auras assez de quête annexe (tu comprendras quand tu y auras accès).
Ne perd pas de temps en tout cas, c'est le point essentiel du jeu. Pareil pour les relations avec les perso principaux (qui rejoigne ta team quoi) hésite pas à les monter déjà un peu au début, ca te permet notamment de faire des gros enchaînement en combat et dégommer les ennemis avant même qu'ils aient eu le temps d'attaquer (essentiel sur les niveaux de difficulté avancé, mais même ne normal c'est pas inutile).
Petit up pour cette info sur Persona 5 Royal!
http://www.gameblog.fr/news/82896-persona-5-royal-trailer-images-date-de-sortie-et-arrivee-en-
Sortie prévue chez nous l'an prochain avec pas mal de nouveautés bien sympa. Ca sera day one pour moi, je repartirai sur un long mois complet sur cette tuerie.
http://www.gameblog.fr/news/82896-persona-5-royal-trailer-images-date-de-sortie-et-arrivee-en-
Sortie prévue chez nous l'an prochain avec pas mal de nouveautés bien sympa. Ca sera day one pour moi, je repartirai sur un long mois complet sur cette tuerie.
bon ba moi qui n'ai que peu commencé le 5 je sais ce que je vais attendre :) et dégagé ma 5 steelbook ^^ d'ailleurs on sait si elle sera proposé sur switch ?
Invité- Invité
Day one sur switch
Toujours pas d'info pour la Switch, là il est juste annoncé sur PS4.
Mais demain il y a une autre annonce, pour un certain Persona 5 S justement.
Mais demain il y a une autre annonce, pour un certain Persona 5 S justement.
Ils ont teasé PERSONA 5 "S" mais plus de nouvelle.
Joker dans Smash Bros Ultimate.
Annonce de PERSONA 5 THE ROYAL mais toujours rien pour la switch, ca devient long !
Ca me laisse encore rever d'une version Switch (la meme que The Royal mais sans 4K lol) avec des sous titres pour nous petits français.
EDIT: ah bah pas vu qu'on allait avoir du nouveau sur cette version S, cela ne peut etre que Switch, ou bien... "Smartphone"
Joker dans Smash Bros Ultimate.
Annonce de PERSONA 5 THE ROYAL mais toujours rien pour la switch, ca devient long !
Ca me laisse encore rever d'une version Switch (la meme que The Royal mais sans 4K lol) avec des sous titres pour nous petits français.
EDIT: ah bah pas vu qu'on allait avoir du nouveau sur cette version S, cela ne peut etre que Switch, ou bien... "Smartphone"
dw85- Interne
J'avoue que le FR serait un plus, parce que ca parle beaucoup, et très vite. J'ai pas de difficulté avec les jeux anglais, mais 100h full anglais, avec des accents parfois tordu (genre Ryuji et son parlé très "street"), c'est un peu hard.
Mais pour avoir fais les 3 derniers persona, (le 2 je ne l'ai pas fini), il est de très loin au dessus des autres.
Mais pour avoir fais les 3 derniers persona, (le 2 je ne l'ai pas fini), il est de très loin au dessus des autres.
J’ai eu aucun soucis perso avec la langue de moliere mais par contre c’est clair que c’est bavard et parfois saoulant tellement ca jacte a tout va pendant des plombes, mais le jeu en vaut largement la chandelle.
LE JRPG de la gen pour moi.
Pour persona 5 S, j’imagine que ce sera sur switch.
Peut-être un spin off ?
LE JRPG de la gen pour moi.
Pour persona 5 S, j’imagine que ce sera sur switch.
Peut-être un spin off ?
Supasaya a écrit:LE JRPG de la gen pour moi.
Complètement, ce jeu est fou.
Bah ca sent le spinoff ouais. A voir, mais une sortie Switch serait top, d'autant qu'il tourne déjà très bien sur PS3.
Pitié : les sous titres FR dans cette édition !!
oldgamer24- Docteur *
Persona 5 à était le premier rpg que j'ai fait en anglais et sans problème.
On reste sur un niveau "académique" si on veut, franchement pas compliqué à un point où ce jeu m'as motivé à faire mes jeux en anglais plutôt qu'en français.
On reste sur un niveau "académique" si on veut, franchement pas compliqué à un point où ce jeu m'as motivé à faire mes jeux en anglais plutôt qu'en français.
Comme quoi c’est éducatif
Sinon y a une rumeur comme quoi P5R serait probablement stfr vu que le site offciciel contient Une page en fr.
À suivre
Sinon y a une rumeur comme quoi P5R serait probablement stfr vu que le site offciciel contient Une page en fr.
À suivre
Docbaste a écrit:Persona 5 à était le premier rpg que j'ai fait en anglais et sans problème.
Euh pas su academiue que ca, des accents et des expressions pas simples, ca parle vite et beaucoup.
Il va falloir que je me grouille pour reprendre ma partie de Persona 4 PS2 (environ vingt heures de jeu) et le terminer avant la sortie (hypothétique) du 5 sur Switch !
(quant à Persona 1 et 2, plus tard, j'ai quand même prévu de les faire un jour, après le 5)
Par contre, dans Persona 5, est-ce qu'on a quand même droit au doublage japonais (contrairement au 3 et au 4) ?
(quant à Persona 1 et 2, plus tard, j'ai quand même prévu de les faire un jour, après le 5)
Par contre, dans Persona 5, est-ce qu'on a quand même droit au doublage japonais (contrairement au 3 et au 4) ?
Rudolf III.- Docteur *
Oui c'est juste une traduction que j’attends pour enfin y jouer....oldgamer24 a écrit:Pitié : les sous titres FR dans cette édition !!
Bon bah PERSONA5 'S' était en fait pour "SCRAMBLE", l'annonce vient de tomber, TECMO KOEI se chargera de faire un musou en ville.
Pour PS4 et SWITCH.
Pour PS4 et SWITCH.
dw85- Interne
J’etais a fond dans Persona 5 depuis début Avril, l’anglais me gêne quand même beaucoup mais j’arrive à progresser.
J’en suis à 45 heures de jeu et j’ai fini les 3 premiers palaces, la je me balade dans les mémentos.
J’aimerais tellement une version française mais je sais pas si j’aurais le courage de tout recommencer.
J’en suis à 45 heures de jeu et j’ai fini les 3 premiers palaces, la je me balade dans les mémentos.
J’aimerais tellement une version française mais je sais pas si j’aurais le courage de tout recommencer.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Presque à la moitié!
Le jeu en vaut vraiment la peine, au fur et à mesure de l'aventure l'histoire et les possibilités se développe.
Incontestablement le meilleur RPG de cette gen, et possiblement (pour moi) dans mon top 5 des RPG de tous les temps.
Le jeu en vaut vraiment la peine, au fur et à mesure de l'aventure l'histoire et les possibilités se développe.
Incontestablement le meilleur RPG de cette gen, et possiblement (pour moi) dans mon top 5 des RPG de tous les temps.
dw85 a écrit:Bon bah PERSONA5 'S' était en fait pour "SCRAMBLE", l'annonce vient de tomber, TECMO KOEI se chargera de faire un musou en ville.
Pour PS4 et SWITCH.
C'est quoi cette horreur un musou persona franchement je dis non.... si c'est du niveau de warrior all stars....
Encore persona 5 royal je comprends c'est une version plus comme il ont l'habitude de le faire depuis le 3
Je parie que le musou sera traduit en fr et la version royale sera en anglais.
il reste quand même au dessus de tous les JRPG de cette génération.
baalst- Guéri miraculeux
Il est sur ma wish list !
Que de supers jeux encore à faire avant l'arrivée de la génération suivante.
Que de supers jeux encore à faire avant l'arrivée de la génération suivante.
retroactionman- Infirmier
Bon qui y joue ici en ce moment qu’on puisse échanger un peu ?
Autant j’ai beaucoup aimé FF7 Remake autant celui ci je suis carrément ultra fan. Il a un truc hypnotique ce jeu, le rajout de la VF change tout. Je redécouvre le jeu et je l’aime encore plus.
Autant j’ai beaucoup aimé FF7 Remake autant celui ci je suis carrément ultra fan. Il a un truc hypnotique ce jeu, le rajout de la VF change tout. Je redécouvre le jeu et je l’aime encore plus.
Je pense m'y attaquer également ces prochains jours ayant terminé FF VII Remake.
Idem cette edition avec sstFR m'a totalement convaincu de l'acheter tant on m'en a dit du bien
Idem cette edition avec sstFR m'a totalement convaincu de l'acheter tant on m'en a dit du bien
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:Je pense m'y attaquer également ces prochains jours ayant terminé FF VII Remake.
Ah oui tu as raison. Je suis totalement sous le charme, le scénario, la direction artistique, les musiques... Tout est grandiose dans ce jeu !
Pour moi c'est le meilleur J RPG de cette génération en plus il ont ressorti le jeu en sous titre fr en rajoutant pas mal de contenu par rapport à la version simple.
C'est le seul jeu ou je me suis acheté les 2 collectors et il faut que je me fasse cette edition royal après ce fade FF7 remake.
C'est le seul jeu ou je me suis acheté les 2 collectors et il faut que je me fasse cette edition royal après ce fade FF7 remake.
baalst- Guéri miraculeux
Bon j’avance bien, j’arrive au 2ème château. Ce jeu a quelque chose d’hypnotique, j’arrive pas à décrocher, j’ai toujours envie d’avancer dans le scénario.
Est-ce qu’il ne serait pas le top 3 ou 5 des meilleurs RPG de ces 10 dernières années ?
Je vais le finir avant de répondre mais il est bien parti pour.
Est-ce qu’il ne serait pas le top 3 ou 5 des meilleurs RPG de ces 10 dernières années ?
Je vais le finir avant de répondre mais il est bien parti pour.
j'en attendais peut être un peu trop, étant donné qu'il fait l'unanimité chez les fans de JRPG, au point d’être souvent qualifié dans les meilleurs.
j'aime beaucoup mais le coté "digital novels" rompt avec mes habitudes d'exploration, ballade, visite ... et ça me frustre un peu en fait.
Sinon il est clair et que le jeu a un charme fou, un gros trip visuel et des musiques canons.
Un ton plus mature que d'habitude (bien que j'aurai aimé plus 'trash' encore ! ), ça change des pouvoir de l'amitié
Je dois avoir passé les 30h de jeu ... j'y retourne cette aprem, il faut que j'arrive au bout pour passer sur FF7 REMAKE !
j'aime beaucoup mais le coté "digital novels" rompt avec mes habitudes d'exploration, ballade, visite ... et ça me frustre un peu en fait.
Sinon il est clair et que le jeu a un charme fou, un gros trip visuel et des musiques canons.
Un ton plus mature que d'habitude (bien que j'aurai aimé plus 'trash' encore ! ), ça change des pouvoir de l'amitié
Je dois avoir passé les 30h de jeu ... j'y retourne cette aprem, il faut que j'arrive au bout pour passer sur FF7 REMAKE !
dw85- Interne
J'ai testé la démo de P5S sur switch (store Jap) et franchement ça annonce du lourd !
L'univers persona 5 adapté a la sauce musou très bien géré (avec invocations et tout) ça glisse de ouf !
Franchement testez la démo ça vaut au moins le coup d'oeil car techniquement c'est hyper propre.
Pour l'histoire, faut savoir que c'est apparemment la suite du P5. (CQFD)
On le sait des le début donc calm down les spoilers diva
L'univers persona 5 adapté a la sauce musou très bien géré (avec invocations et tout) ça glisse de ouf !
Franchement testez la démo ça vaut au moins le coup d'oeil car techniquement c'est hyper propre.
Pour l'histoire, faut savoir que c'est apparemment la suite du P5. (CQFD)
On le sait des le début donc calm down les spoilers diva
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7