Persona 5
+22
Oelth
Fleetwood
retroactionman
Rudolf III.
Docbaste
dw85
Supasaya
Elpianistero
aariciae
dragon_asia
Loneken
Smalljack
Shox
iceberg_slim
toyafr
MAINORDAVOS
oldgamer24
sephi
rugalwave
zoe
FK-corporation
baalst
26 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Persona 5
Le prochain jeu de Atlus arrive à grand pas au Japon PS3/PS4 le 15 septembre 2016 et pour nous il faut remercier Deep Silver pour la sortie en Europe le 4 avril 2017 aucune idée si la version PS3 sera disponible pour nous, on peut déja pré-commander la version US sur site import.
On incarne un groupe de lycéens jouant les voleurs dont le héros emménage à Tokyo ou il va résidé dans un café tenu par des amis de ses parents.
un petit trailer sous-titré en anglais:
une petite particularité du chat Morgana dans ce trailer :
le social link est toujours présent dans le jeu et envoi du lourd avec les seiyuu alors qu'ils sont au second plan.
Chihaya Mifune une diseuse de bonne aventure "voice: Miyu Matsuki "
- Spoiler:
Sadayo Kawakami une prof " voice: Mai Fuchigami "
- Spoiler:
Ichiko Oya une journaliste " voice: Yumi Uchiyama "
- Spoiler:
Hifumi Togo une étudiante " voice: Tomomi Isoruma "
- Spoiler:
Shinya Oda un élève de primaire " voice: Aki Kanada "
- Spoiler:
Yuki Mishima un étudiant " voice: Daisuke Sakaguchi "
- Spoiler:
Toranosuke Yoshida un homme politique " voice: Keiichi Noda "
- Spoiler:
Les 17 premières minutes de jeu en japonais:
une version collector est disponible pour nous:
79.99€ sur Amazon
https://www.amazon.fr/dp/B01K7KRP6Y/?tag=node-gaming-21
79.99€ sur CDISCOUNT
http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/ps4/persona-5-take-my-heart-premium-edition-jeu-ps4/f-1030401-4020628821975.html?refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-1187513
79.99€ sur Auchan
https://www.auchan.fr/persona-5-edition-premium-take-your-heart-ps4/p-c937642?utm_source=affilinet&utm_medium=affiliation&utm_term=612344&utm_campaign=generique&utm_content=textes
Pour le fan d'animé le premier épisode arrive le 3 septembre au Japon peu de temps avant la sortie officielle du jeu.
Dernière édition par baalst le Ven 18 Nov 2016 - 18:35, édité 1 fois
baalst- Guéri miraculeux
Re: Persona 5
On peut déja précommander la version collector "take your heart" sur PS4 à 90€ apparement la collector est que sur PS4, la version PS3 est exclue d'une collector.
http://www.auchan.fr/persona-5-edition-premium-take-your-heart-ps4/p-c937642?utm_source=affilinet&utm_medium=affiliation&utm_term=612344&utm_campaign=generique&utm_content=textes
une petite vidéo de skill:
http://www.auchan.fr/persona-5-edition-premium-take-your-heart-ps4/p-c937642?utm_source=affilinet&utm_medium=affiliation&utm_term=612344&utm_campaign=generique&utm_content=textes
une petite vidéo de skill:
baalst- Guéri miraculeux
Qu'est ce que j'aimerais une traduction fr... Je peux rêver je sais.
FK-corporation- Docteur Chef de Service ***
Un bundle au Japon, ils sont chanceux ! Je rêverais d'avoir le même en PAL.
http://www.gamekult.com/video/persona-5-ps4-slim-bundle-3050766171v.html
http://www.gamekult.com/video/persona-5-ps4-slim-bundle-3050766171v.html
Bon le jeu est reporté pour le 4 avril 2017.
C'est bien dommage pour un joueur de RPG de faire l'impasse sur un jeu à cause de la barrière de la langue.
Sachant que c'est le RPG qui m'a grandement motivé a m'investir en anglais.
Je pense que ce jeu va surpassé Final fantasy 15 vu les excellentes critiques sur les test import.
edit: la vidéo est supprimé sur le site
C'est bien dommage pour un joueur de RPG de faire l'impasse sur un jeu à cause de la barrière de la langue.
Sachant que c'est le RPG qui m'a grandement motivé a m'investir en anglais.
Je pense que ce jeu va surpassé Final fantasy 15 vu les excellentes critiques sur les test import.
edit: la vidéo est supprimé sur le site
Dernière édition par baalst le Ven 18 Nov 2016 - 20:50, édité 1 fois
baalst- Guéri miraculeux
Je suis sur le deuxième donjon et c'est vraiment du grand art ! Attention par contre , le jeu n'est pas facile et surtout il n'est pas comparable du tout à un Final Fantasy XV par exemple.
rugalwave- Patient incurable
J'ai fini le jeu, et si tu trouves que dès le 2ème donjon ce n'est pas facile, hâte de connaître ton avis sur les prochains ! ;-)
C'est clairement une tuerie, j'ai vraiment hâte de la sortie en Europe !
sephi- Patient contaminé
Autant un tales of je m'en fou je le fais en japonais même si je comprends rien.
La persona, c'est une série que j'apprécie énormément donc je préfère attendre pour comprendre le scénario.
N'empêche que je l'attends plus que FF15, même si il est pas comparable.
Un petit sondage entre les 2 licences, il ont demandé si FF15 et persona sorte le même jour , lequel choisissez vous? le vote est unanime.
http://www.giantbomb.com/persona-5/3030-30486/forums/square-enix-asks-persona-5-or-final-fantasy-xv-1788132/
La persona, c'est une série que j'apprécie énormément donc je préfère attendre pour comprendre le scénario.
N'empêche que je l'attends plus que FF15, même si il est pas comparable.
Un petit sondage entre les 2 licences, il ont demandé si FF15 et persona sorte le même jour , lequel choisissez vous? le vote est unanime.
http://www.giantbomb.com/persona-5/3030-30486/forums/square-enix-asks-persona-5-or-final-fantasy-xv-1788132/
baalst- Guéri miraculeux
sephi a écrit:J'ai fini le jeu, et si tu trouves que dès le 2ème donjon ce n'est pas facile, hâte de connaître ton avis sur les prochains ! ;-)
Oui je me suis fait caner au 2ème donjon à cause d'un mauvais choix de perso et Persona
Tu le fais en Japonais mais tu comprends la langue ?
J'adore ce jeu mais je ne lui mettrais jamais 10/10 à cause de 2-3 trucs quand même...
Le topic m'a un peu glissé des doigts, désolé de ne pas t'avoir répondu avant !
Non, je ne lis pas le japonais, je me suis aidé d'internet pour comprendre le scénario.
Quels sont les points qui te paraissent faibles ?
Non, je ne lis pas le japonais, je me suis aidé d'internet pour comprendre le scénario.
sephi- Patient contaminé
De rien .Respect quand même , je parle Japonais et suivre le jeu sans parler la langue c’est chaudard !! Je t 'avoue qu'après avoir terminé Xenoblade X et même si les 2 jeux ne sont pas du même style, le manque d'exploration et de liberté me gène assez souvent.Moi qui aime me balader dans de vastes étendus c'est pas ça du tout ici.sephi a écrit:Le topic m'a un peu glissé des doigts, désolé de ne pas t'avoir répondu avant !
Exemple con, le soir après les cours ou une longue journée trop de fois tu ne peux rien faire, obligé d'aller au lit... je trouve ça très frustrant.On est quand même dans un jeu merde ( alors que je pourrais crafter des objets, faire du training, aller boire un coup... ) Dommage que la salle d'arcade de Shibuya ne serve à rien... Le partenariat avec Sega aurait pu nous permettre d'avoir des vrais jeux d'arcade jouables...
Y a aussi l'aspect répétitif des événements au final à voir si par la suite ca change.
Pour le reste c'est du béton armé !!
Cette bande son !!
Le jeu sort dans quelques jours maintenant et personne n'est intéressé, il est peut être le J-RPG de l'année après la déception de FF15 sur console de salon.
Je l'aurais fait en full japonais si il sortait pas aussi vite en Europe.
Une petite vidéo du déballage de la version collector:
Je l'aurais fait en full japonais si il sortait pas aussi vite en Europe.
Une petite vidéo du déballage de la version collector:
baalst- Guéri miraculeux
Ce jeu est une tuerie mais il ne fera pas l'unanimité.Les Persona sont des jeux atypiques. Curieux de voir les réactions du grand public.
J'en suis à 85h et c'est toujours aussi inventif et stylé !!
J'en suis à 85h et c'est toujours aussi inventif et stylé !!
Je l'ai préco en collector depuis quelques semaines, et en effet je pense que ce sera encore un enorme hit et qu'il va participer à faire de ce début 2017 une période unique dans l'histoire des sorties de jeux
oldgamer24- Docteur *
Je me suis dépêché de finir Nier: Automata exprès pour la sortie de celui ci.
Maintenant il reste une dizaine de jours à patienter.
Pour l'instant aucune annonce de désistement pour ma pré-commande de la version heart edition, c'est du bon ça.
Maintenant il reste une dizaine de jours à patienter.
Pour l'instant aucune annonce de désistement pour ma pré-commande de la version heart edition, c'est du bon ça.
baalst- Guéri miraculeux
Bah moi je vais peut-etre le prendre mais je suis loin d'être très fort en anglais, je vais passer à coté de la moitié du jeu, ça va être frustrant.
Rah c'est pas possible, je viens de recevoir Nier sur PS3 et voilà que je lorgne sur ce Persona
edit: j'ai préco l'édition premium histoire de verrouiller, je vais voir ce qu'il y a dedans maintenant
J'ai peur de passer à côté de quelque chose si je ne le fais pas ce Persona, pourtant les SMT j'ai toujours eu un peu de mal. Même les persona, j'ai essayé le 2 sur PSP, le 3 sur PS2 et le 4 sur Vita. Je ne m'y suis jamais mi vraiment à fond, c'est peut être un tort.
Bref début d'année de folie...
edit: j'ai préco l'édition premium histoire de verrouiller, je vais voir ce qu'il y a dedans maintenant
J'ai peur de passer à côté de quelque chose si je ne le fais pas ce Persona, pourtant les SMT j'ai toujours eu un peu de mal. Même les persona, j'ai essayé le 2 sur PSP, le 3 sur PS2 et le 4 sur Vita. Je ne m'y suis jamais mi vraiment à fond, c'est peut être un tort.
Bref début d'année de folie...
La même chose pour moi je vais passer à coté du jeu donc je préfère ne pas le faire.FK-corporation a écrit:Bah moi je vais peut-etre le prendre mais je suis loin d'être très fort en anglais, je vais passer à coté de la moitié du jeu, ça va être frustrant.
Pour ceux qui l'on pris vous êtes parti sur quelle édition? La take your hearth me tente bien mais le sac je m'en fous un peu mvoyez
Comme je suis premium j'arrive à le choper dans les 75€ donc ca va, mais tant qu'à faire Amazon propose une édition Steelbook super sympa à 55 (donc dans les 50 avec le premium).
Comme je suis premium j'arrive à le choper dans les 75€ donc ca va, mais tant qu'à faire Amazon propose une édition Steelbook super sympa à 55 (donc dans les 50 avec le premium).
MAINORDAVOS a écrit:Pour ceux qui l'on pris vous êtes parti sur quelle édition? La take your hearth me tente bien mais le sac je m'en fous un peu mvoyez
J'ai préco cette edition "Take Your Heart" car j'ai trouvé le rapport contenu/prix très correct par rapport à d'autres collectors chez d'autres éditeurs.
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:MAINORDAVOS a écrit:Pour ceux qui l'on pris vous êtes parti sur quelle édition? La take your hearth me tente bien mais le sac je m'en fous un peu mvoyez
J'ai préco cette edition "Take Your Heart" car j'ai trouvé le rapport contenu/prix très correct par rapport à d'autres collectors chez d'autres éditeurs.
Merci pour ton retour oldgamer. Je vais commencer à faire un peu de place de toute facon, marre d'accumuler des jeux que je ne ferai jamais. Du coup je reste sur celle là aussi.
Merci encore! J'espère ne pas être déçu, j'ai vraiment eu du mal à accrocher aux précédents.
il était pas censer être sous titré Fr celui la?
toyafr- Guéri miraculeux
toyafr a écrit:il était pas censer être sous titré Fr celui la?
Non il en a jamais été question. On peut toujours se mettre à rêver d'un patch FR comme pour I Am Setsuna mais full Vo anglais à la sortie quoi qu'il arrive
oldgamer24- Docteur *
oldgamer24 a écrit:toyafr a écrit:il était pas censer être sous titré Fr celui la?
Non il en a jamais été question. On peut toujours se mettre à rêver d'un patch FR comme pour I Am Setsuna mais full Vo anglais à la sortie quoi qu'il arrive
Et d'après les retours que j'ai pu lire c'est un anglais assez soutenu, comme à la bonne époque
ha merde il me semblait !!!
temp pis pour moi alors:/
temp pis pour moi alors:/
toyafr- Guéri miraculeux
C'est dommage pour des fans de RPG cette barrière de la langue, là je continue ma partie de yakuza 5 pour me réhabituer un peu à l'anglais.
Vous devez rater beaucoup de titre à cause de ça.
baalst- Guéri miraculeux
Bah t'as quand même pas mal de jeu traduit maintenant. Tu cite les RPG, mais tous les RPG récent sont traduit maintenant, quand ils sont pas en plus doublé (coucou FF15).
Moi clairement je me rends compte que je rate pas mal de jeux à cause de la langue. J'ai bien aimé Persona 4 que j'ai fait à 100% mais je suis passé à coté de plein de trucs donc au final c'est juste un jeu sympa pour moi alors que si il avait été en Fr, je l'aurais encore plus aimé.
Pour certain titre sa passe mais si tu te lance dans un rpg velu du genre Persona ou Xenogear en US c chiant :/baalst a écrit:C'est dommage pour des fans de RPG cette barrière de la langue, là je continue ma partie de yakuza 5 pour me réhabituer un peu à l'anglais.
toyafr- Guéri miraculeux
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7