GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

+40
Nouby
2238
Noctis
fire-leo
TortillaChips
coq2comb4t
Frank Drebin
ekarrissor
BULSARA
jObiwan
zoe
NeoDandy
acid-cry
saeba13
Mastergurt
dw85
Vorador
mateo
lulrik
kalo99
Amy
TotOOntHeMooN
Mifou
zetwabf
Earthworm jo
Goldorak79
MajorTom
Snoz
Kouris
TrAkA
rugalwave
oldgamer24
Chô Aniki
Lenoox
drfloyd
antoniomontana71
pouletmagique
lechatperché
sebnec
calimero
44 participants

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 6 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Ven 26 Aoû 2016 - 7:49

Hop hop la scorpio aura un lecteur physique, comment voulez vous qu'elle soit retrocompatible xbox one sinon?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La XBOX ONE S, elle sent le fromage ? - Page 6 Empty Re: La XBOX ONE S, elle sent le fromage ?

Message par Invité Ven 26 Aoû 2016 - 11:11

le modèle XBOX est déjà entrain d'être absorbé par Windows (et il le sera complètement à un moment donné)

Sony lance le PS Now sur PC

Nintendo fait diversion avec une future NX (qui risque d'en décevoir plus d'un sauf si elle serait rétro-compatible Super Nintendo Mr. Green ) mais cherche à investir le marché mobile coûte que coûte

le modèle console comme on le connaît encore aujourd'hui est en péril à moyen terme help
Invité
Invité

Message par calimero Ven 26 Aoû 2016 - 11:18

À en décevoir quelques-uns j'ai tout de même pris du plaisir sur cette one et avant son trépas je pense encore passer de bons moments dessus.
calimero
calimero
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4693

Message par Invité Ven 26 Aoû 2016 - 11:38

calimero a écrit:À en décevoir quelques-uns j'ai tout de même pris du plaisir sur cette one et avant son trépas je pense encore passer de bons moments dessus.

oui parce qu'il restera toujours des joueurs de console même si elles viennent à disparaître ou être dissoutes dans un nouveau standard de jeu
je vais carrément en prendre une avec la sortie de la version collector de la S pour Gears 4
étant déjà équipé PC et PS4 (celle de mon fils que je ne touche que rarement d'ailleurs), le 3ème larron va donc entrer chez moi bientôt !
Invité
Invité

Message par saeba13 Ven 26 Aoû 2016 - 13:20

Myrage a écrit:Hop hop la scorpio aura un lecteur physique, comment voulez vous qu'elle soit retrocompatible xbox one sinon?
http://www.tomsguide.fr/actualite/project-scorpio-emulation-xbox-one,52868.html
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4146

Message par calimero Ven 26 Aoû 2016 - 14:15

@ MikaMika, tu n'es pas sans savoir que cette one S est mieux avec un téléviseur 4k et le top gère le HDR car toutes les 4k ne sont pas forcément HDR.
calimero
calimero
Infirmier

Message par Lenoox Ven 26 Aoû 2016 - 14:36

Je confirme ma TV ne gère pas le HDR.
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1141

Message par calimero Ven 26 Aoû 2016 - 15:37

La mienne aussi et c'est bien dommage car c'est un plus sur certaines vidéos. Et entre septembre et octobre 2 jeux vont utiliser le HDR à savoir Forza Horizon prévu pour septembre et Gears of war 4 qui lui sort en octobre.
calimero
calimero
Infirmier

Message par Lenoox Ven 26 Aoû 2016 - 18:20

Après c'est vrai que c'est un petit plus mais c'est pas la mort non plus... Perso depuis que je joue en 4K sur PC je peux plus retourner sur du 1080p^^
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Message par oldgamer24 Ven 26 Aoû 2016 - 18:34

De bonnes TV 4K gérant le HDR de 50 pouces se trouvent à moins de 800 € sur les sites marchants du net à présent. On peut même trouver du Samsung sous la barre des 700 €. C'est pas le top bien entendu à ce prix mais ça fait bien le boulot.

Mais le problème reste le même : si on a pas de Xbox One S ça ne sert à rien. Si on a une Xbox One S faut trouver à revendre sa TV actuelle et faire l'effort financier de rajouter quelques 100 aines d'euros.

Pour moi tout ça est encore trop tôt je passerai le cap du 4K avec la Scorpio.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21232

Message par Lenoox Ven 26 Aoû 2016 - 18:45

Toute façon ma tv je l'ai pas pris pour la 4K c'était juste un plus qu'elle avait c'est pour ça qu'il y'a pas l'HDR.

J'investirai à la sortie de la scorpio aussi
Lenoox
Lenoox
Patient incurable

Message par calimero Ven 26 Aoû 2016 - 22:56

Est-il vrai qu'il n'y a pas d’Intérêt à avoir une TV 4K en 40 pouces ? Si oui pouvez-vous m'expliquer pourquoi svp ?
calimero
calimero
Infirmier

Message par acid-cry Ven 26 Aoû 2016 - 23:15

MikaMika a écrit:le modèle XBOX est déjà entrain d'être absorbé par Windows (et il le sera complètement à un moment donné)

Nintendo fait diversion avec une future NX (qui risque d'en décevoir plus d'un sauf si elle serait rétro-compatible Super Nintendo Mr. Green ) mais cherche à investir le marché mobile coûte que coûte

le modèle console comme on le connaît encore aujourd'hui est en péril à moyen terme help
Pourquoi à chaque nouvelle génération de console il y a des personnes qui nous sortent toujours ce genre d'arguments et à chaque fois ils ont tout faux...
acid-cry
acid-cry
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 499

Message par drfloyd Ven 26 Aoû 2016 - 23:34

depuis 1983 les experts balancent que le PC (le micro-ordinateur à l'epoque) a tué la console... En 1984 c'etait sur, les consoles c'etait fini, les ordinateurs etaient trop puissants Mr. Green

33 ans plus tard c'est toujours les consoles qui vendent le plus de jeux.... et dans n'importe quel top de jeux au monde il n'y a que des jeux console.

drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 184783

http://www.gamopat.com

Message par drfloyd Ven 26 Aoû 2016 - 23:43

Je vais essayer de retrouver les articles d'experts annoncant la fin des consoles en 1984....   Mr. Green

TILT est d'ailleurs mort à cause de ça, ils se sont spécilisés comme des cons dans les jeux sur ordinateurs... annonçant eux aussi l'agonie des consoles pas assez puissantes en 1984....

drfloyd
drfloyd

Message par calimero Ven 26 Aoû 2016 - 23:47

Y aurai un moyen de contourner le problème de ne plus avoir kinect pour obtenir l'adaptateur ?
Je, je sais kinect est inutile, je ne l'ai plus moi-même mais qui sait un jour.

Pour les utilisateurs effectuant la mise à niveau depuis la Xbox One originale à la Xbox One S
Pendant une période limitée, l'adaptateur Kinect sera disponible gratuitement pour les clients disposant d'une console Xbox One existante, d'un capteur Kinect Xbox One et d'une nouvelle console Xbox One S. Vous aurez besoin du numéro de série des trois appareils pour obtenir l'adaptateur Kinect Xbox gratuit. Pour obtenir votre adaptateur Kinect gratuit, contactez l'assistance Xbox.
Pour gagner du temps, nous vous recommandons de vous assurer que votre console Xbox One S, votre console Xbox One originale et votre capteur Kinect Xbox One sont enregistrés sur votre compte Microsoft. Accédez au Support technique des périphériques pour enregistrer vos appareils.
calimero
calimero
Infirmier

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016 - 21:12

acid-cry a écrit:
MikaMika a écrit:le modèle XBOX est déjà entrain d'être absorbé par Windows (et il le sera complètement à un moment donné)

Pourquoi à chaque nouvelle génération de console il y a des personnes qui nous sortent toujours ce genre d'arguments et à chaque fois ils ont tout faux...

personnellement, c'est la première fois que je sens le vent tourné pour les consoles (mais pas au point de disparaître demain non plus...), avant je m'en foutais royalement ! (j'ai toujours eu des ordis et des consoles)
bon à vrai dire pour moi y'a des sujets bien plus sérieux que çà, après l'avenir des consoles et bien on verra... ceci étant juste mon humble avis

alors je ne suis ni Paco Rabane, ni un Maya et encore moins Madame Irma par contre faut être aveugle (ou alors de très mauvaise foi) pour ne pas constater la part de plus en plus importante des tablettes et mobiles dans le marché du jeu vidéo et là peut être peux tu me donner ton avis sur le sujet ?

Dernière édition par MikaMika le Lun 29 Aoû 2016 - 21:41, édité 3 fois
Invité
Invité

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016 - 21:15

drfloyd a écrit:depuis 1983 les experts balancent que le PC (le micro-ordinateur à l'epoque) a tué la console... En 1984 c'etait sur, les consoles c'etait fini, les ordinateurs etaient trop puissants Mr. Green

33 ans plus tard c'est toujours les consoles qui vendent le plus de jeux.... et dans n'importe quel top de jeux au monde il n'y a que des jeux console.

la discussion est plus orientée sur l'avenir du support consoles pas le fait de savoir qui a la plus grosse entre le PC et les consoles, ces deux supports cohabitent très bien chez moi et chez beaucoup de personnes je pense
le sujet c'est plutôt de savoir quelle tête auront les consoles à l'avenir et appellera t'on cela toujours "console" car le danger ne se nomme pas PC mais plutôt tablettes et mobile
Invité
Invité

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016 - 21:34

j'ai cherché ce fameux article de TILT et je suis tombé sur çà (presse-citron.net en 2015 va même jusqu'à prédire la fin des consoles ET des PC gaming) :

http://www.leparisien.fr/high-tech/la-fin-des-consoles-de-jeux-est-elle-proche-02-05-2016-5763707.php

http://www.presse-citron.net/est-ce-le-debut-de-la-fin-de-lere-des-consoles-de-jeux-video-et-du-pc-gaming/

http://hitek.fr/actualite/fin-des-consoles-peter-moore-avis_9266

des prédictions à la Peter Moore c'est vrai mais je trouve que cette fois, le débat est plus intéressant et plus réaliste car le mobile prend vraiment une place de plus en plus importante (Pokemon GO GO GO étant un bel exemple)

(cela dit çà ne change pas le fait que je suis prêt à accueillir une ONE S à la sortie de Gears 4)

Invité
Invité

Message par NeoDandy Lun 29 Aoû 2016 - 22:39

La Xbox One S est tentante pour une chose. Et non pas n'importe laquelle. On parle d'un jeu musclé et d'une console rappelant la fin de la Xbox 360 (Et l'un des jeux les plus intéressants du catalogue de la machine à sa quasi fin de vie) : Gears of War 4. Ca serait, personnellement, (Ca sera ?) le seul argument pour en avancer les frais. Et pourtant, quelle déception a été la Xbox 360 avec son R.O.D. Une fois était suffisante.
NeoDandy
NeoDandy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 61

http://lamaisonmusee.com/

Message par calimero Lun 29 Aoû 2016 - 22:58

Laisse toi convaincre pas d'autres arguments que Gears of war 4 qui sera d'ailleurs déjà un plus à l'achat de la console.
calimero
calimero
Infirmier

Message par Invité Lun 29 Aoû 2016 - 23:20

la 360 S de 2010 est merveilleuse et corrige les défauts du 747 sorti en 2005 Mr. Green, j'ai un modèle blanc laqué de 2012 et j'en suis très content
la ONE S est de la même trempe, on sent que c'est déjà beaucoup mieux que le magnétoscope de 2013... et là avec un Gears et son mode online infini, tout est dit !
Invité
Invité

Message par calimero Lun 29 Aoû 2016 - 23:23

Et compatible HDR pour ceux qui auront la S et le TV qui va bien.
calimero
calimero
Infirmier

Message par NeoDandy Mar 30 Aoû 2016 - 23:33

MikaMika a écrit:la 360 S de 2010 est merveilleuse et corrige les défauts du 747 sorti en 2005 Mr. Green, j'ai un modèle blanc laqué de 2012 et j'en suis très content
la ONE S est de la même trempe, on sent que c'est déjà beaucoup mieux que le magnétoscope de 2013... et là avec un Gears et son mode online infini, tout est dit !

Evidemment, ce n'était pas un modèle dernier cri. Ca devait être un Pack Premium Blanc. Cela dit : peu importe. Vu le soin et le peu d'usage, elle aurait dû fonctionner pendant des années encore.  MDR
NeoDandy
NeoDandy
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 61

http://lamaisonmusee.com/

Message par Mastergurt Mar 30 Aoû 2016 - 23:44

La Scopio c' est encore moins plausible que la Ps4 Neo qui devrait sortir sous peu. Microsoft à annoncé qu il voulait sortir du système console. La Scorpio ne sera pas une console mais une sorte de Steam machine a mon avis. Une solution gaming chère, pas évolutive, un système fermé. La Scorpio je pense que ce sont des annonces vaporeuses pour rassurer les fans de la marque.
Acheter une Xbox One S fin 2016 c est franchement pas une bonne idée a moins d être collectionneur hardware. Ou alors payez vous un pc gamer  700 balles vu que tous les jeux Microsoft seront dispos sur pc.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4798

Message par drfloyd Mar 30 Aoû 2016 - 23:45

Mastergurt a écrit:La Scopio c' est encore moins plausible que la Ps4 Neo qui devrait sortir sous peu. Microsoft à annoncé qu il voulait sortir du système console. La Scorpio ne sera pas une console mais une sorte de Steam machine a mon avis. Une solution gaming chère, pas évolutive, un système fermé. La Scorpio je pense que ce sont des annonces vaporeuses pour rassurer les fans de la marque.
Acheter une Xbox One S fin 2016 c est franchement pas une bonne idée a moins d être collectionneur hardware. Ou alors payez vous un pc gamer  700 balles vu que tous les jeux Microsoft seront dispos sur pc.

bon résumé.

drfloyd
drfloyd

Message par oldgamer24 Mer 31 Aoû 2016 - 1:01

Pas trop vite sur la scorpio, car Microsoft à clairement indiqué dans une interview que ce sera probablement la dernière console de salon à support physique de leur firme.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21232

Message par Mastergurt Mer 31 Aoû 2016 - 1:11

Nous n avons plus de supports physiques depuis longtemps (depuis les ps4/One) . Ce ne sont  des bêtas sur support physique à compléter avec des maj et autres correctifs qui vont de quelques Mo à plusieurs dizaines de gigas. Sans notice sauf rares exceptions. Ne reste que la 3ds qui propose encore des jeux finis (ou la vita).
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4798

Message par Invité Mer 31 Aoû 2016 - 1:15

T'as oublié la U (alors que tu t'es rappelé de l'existence de la VITA contrairement à Sony MDR )
Invité
Invité

Message par Invité Mer 31 Aoû 2016 - 11:19

Mastergurt a écrit:Acheter une Xbox One S fin 2016 c est franchement pas une bonne idée a moins d être collectionneur hardware. Ou alors payez vous un pc gamer  700 balles vu que tous les jeux Microsoft seront dispos sur pc.

pour celui qui n'a pas la FAT, dont le catalogue 360 est en grande partie rétrocomp sur ONE et qui veut une console neuve avec au moins 2 To de DD et dans une version spécifique (ici la collector Gears 4 dans mon cas), l'achat de la S est tout à fait envisageable
mais même le modèle S standard en blanc reste un achat intéressant et cela sans être collectionneur

les futures ONE/TWO et PS4.2 ne sont pour l'instant que des rumeurs et ne vont pas sortir maintenant et à mon avis, l'écart avec leurs consœurs actuelles devrait être minime
déjà que le passage 360/PS3 vers ONE/PS4 a surtout été pour moi une question d'upgrade style PC pour une meilleure résolution d'affichage et pour assurer du 1080p en grande majorité là où avant c'était du 720p, 1080i et très peu de 1080p)... parce qu'au-delà de çà, pour moi, les nouvelles consoles n’ont strictement rien révolutionné et pour preuve les nombreux remasters et remake sortis depuis 2013 !

j'ai l'occaz de jouer sur la PS4 (mon fils en a une) et sur la ONE (mon frère en a une) et même si la masse (surtout casu ?) a tendance à dire que la PS4 c'est plus fort que tout et bien moi je ne suis pas d'accord, la PS4 est une bonne console bien évidemment qui se vend bien aussi (et on sait pourquoi, remember le lancement de la ONE en 2013), on peut s'y amuser de longues heures mais la ONE est loin d'être en reste et cela malgré des caractéristiques techniques inférieures à la base... en gros je préfère jouer sur ONE que sur PS4, question de feeling tout comme je préfère jouer sur 360 que sur PS3 (j'ai les deux à la maison), la PS3 ne me servant que pour les exclues Sony

PS : j'ai un PC dont le plus gros du hardware m'a coûté environ 350 boules il y a 1 an 1/2 + qq pièces de récup sur un PC de bureau et il me permet de jouer dans de très bonnes conditions aux jeux récents sans avoir à changer quoique ce soit, le mythe du PC à crédit est tenace
Invité
Invité

Message par calimero Mer 31 Aoû 2016 - 12:26

Certains pourront trouver leur compte sur le choix de consoles que l'on nous propose aujourd'hui et après il y a ceux qui se sentent plus proches de tel ou tel firme et d'autres qui trouvent qu'elles ont toutes ces consoles une expérience propre à elles-mêmes à nous apporter. Et y a les pc bien-sûr qui peuvent compléter ou se substituer aux consoles.
calimero
calimero
Infirmier

Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant