RESIDENT EVIL WII
+10
mister-gamer
otago36
Bender_37
zadig
Dragon Knight
PC Genjin
FiFA1
drfloyd
mez
blueblack
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: RESIDENT EVIL WII
:lol: :lol: :lol:mister-gamer a écrit:L'erreur c'est pas d'avoir acheter Resident Evil sur Wii, mais c'est d'avoir acheter une Wii!
Dragon Knight- Docteur *
L'erreur c'est pas d'avoir acheter Resident Evil sur Wii, mais c'est d'avoir acheter une Wii!
c'est marrant car des que quelque chose fonctionne ou se vend bien c'est toujours de la daube pour certains...
par contre quand une vrai daube se vend mal (exemple par pur hasard: GX4000) beaucoup de monde ne jure que par ça
Fabalavista a écrit:L'erreur c'est pas d'avoir acheter Resident Evil sur Wii, mais c'est d'avoir acheter une Wii!
c'est marrant car des que quelque chose fonctionne ou se vend bien c'est toujours de la daube pour certains...
C'est vrai, mais la réciproque est aussi vrai! Et dans le cas de la Wii pour le moment je pencherai bien pour la réciproque.
Invité- Invité
Fabalavista a écrit:L'erreur c'est pas d'avoir acheter Resident Evil sur Wii, mais c'est d'avoir acheter une Wii!
par contre quand une vrai daube se vend mal (exemple par pur hasard: GX4000) beaucoup de monde ne jure que par ça
1. Le Gamopat achete tout : même les daubes
2. La Wii n'est pas une daube, c'est juste une console de 2001, une Gamecube (la console 128 bit préférée du Gamopat), vendue à un prix exorbitant, avec un accessoire qui rend le gameplay "improbable"... On regreterra juste que les gens n'aient pas plutot acheté la gamecube entre 2001 et 2006 !
oui c'est vrais... si la gamecube aurait réellement cartonné... a ce jours nous aurion surement une guerre microsoft-nintendo (sony n'aurais pas survécu si la gamecube aurait eu une notoriété...)mais cette fois ci nintendo aurait peut-etre sortit quelque chose de puissant...
Invité- Invité
[quote="drfloyd"
2. La Wii n'est pas une daube, c'est juste une console de 2001, une Gamecube (la console 128 bit préférée du Gamopat)[/quote]
c'est bon Doc on a compris par comprendre que la Wii était une Gamecube !!
2. La Wii n'est pas une daube, c'est juste une console de 2001, une Gamecube (la console 128 bit préférée du Gamopat)[/quote]
c'est bon Doc on a compris par comprendre que la Wii était une Gamecube !!
Invité- Invité
Franchement la gamecube à du bon. Mais boudée par les "progamerkikoololjnéunegrossemoimongars" parce que nintendo=gamin...
Si gamin c'est s'amuser entre pote à mario party, le plaisir d'un tetris, les metroïd, la profondeur des zeldas??
Si gamin c'est s'amuser entre pote à mario party, le plaisir d'un tetris, les metroïd, la profondeur des zeldas??
otago36- Guéri miraculeux
goldangel a écrit:drfloyd a écrit: On regreterra juste que les gens n'aient pas plutot acheté la gamecube entre 2001 et 2006 !
oui c'est vrais... si la gamecube aurait réellement cartonné... a ce jours nous aurion surement une guerre microsoft-nintendo (sony n'aurais pas survécu si la gamecube aurait eu une notoriété...)mais cette fois ci nintendo aurait peut-etre sortit quelque chose de puissant...
Dire que sony n aurait pas pu faire face au succes (probable) de la game cube , c'est un peu s'avancer.
La wii est une bonne console ou de bons jeux sont à venir
snoopy06- Patient incurable
J'arrivais pas à trouver la Game cube en "Pearl white", alors j'ai pris la Wii... :lol:
Ayant poussé la version GameCube à 30% du jeux j'ai finalement craqué pour me l'acheter sur la Wii et le recommencer.
Et je ne regrette pas du tout mon achat. Toutes les commandes sont beaucoup plus instinctives; faire les headshot; utiliser son couteau pour bousiller du zombie; tout est mieux. Même les graphismes (enfin pas vraiment, le fait est que je me suis acheté le cable RGB en même temps, et je redecouvre le jeux!)
Merci la wii pour sa wiimote et son nunchuck!!!!
Vivement Fifa (trop curieux), Metroïd et Mario arf
Et je ne regrette pas du tout mon achat. Toutes les commandes sont beaucoup plus instinctives; faire les headshot; utiliser son couteau pour bousiller du zombie; tout est mieux. Même les graphismes (enfin pas vraiment, le fait est que je me suis acheté le cable RGB en même temps, et je redecouvre le jeux!)
Merci la wii pour sa wiimote et son nunchuck!!!!
Vivement Fifa (trop curieux), Metroïd et Mario arf
blueblack- Patient incurable
le jeu a bien vieilli graphiquement (apres 2 ans de X360) mais ca reste agreable a redecouvrir.... Un remake HD sur X360 serait bienvenue !!!!
C'est une blague ? On gueule des remake, mais on les réclame ???
nono-binks- Infirmier
C'est clair, y'en a marre !
On veut des nouveaux jeux !
FiFA1- Interne
FiFA1 a écrit:C'est clair, y'en a marre !
je suis d'accord RE4, je le connais par coeur et je l'ai dans le coffret 10 ieme anniverssaire. Je vais pas non plus le racheter. Qu'ils gardent le moteur pour l'instant si ils veulent mais CHANGER DE JEU.
jujuaquebec- Infirmier
Page 2 sur 2 • 1, 2