Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive
+14
ekarrissor
nahnomercy
Mbx
SMR
TrAkA
kaoha83
ShiningBZH
Marazizou
kainrijames
Paradis
Djam
petitevieille
Yoshiba
jujuaquebec
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les jeux communs, pas chers, à posséder sur Mégadrive
Rod, ton cash c'est le easy cash à côté de carrefour?
ekarrissor- Docteur *
celui là même. celui qui faisait il y a encore 4 mois des prix Ebay + 20% ... et qui fait désormais ebay -30% :)
Invité- Invité
J'y suis passé pendant mes vacances.
Mme faisait le ménage pendant que je me baladais (vive le cliché ).
Effectivement les prix sont plus que correct.
Pour revenir au topic, tu dois pouvoir trouver du micromachines pas cher, à plusieurs c'est toujours le bordel
Mme faisait le ménage pendant que je me baladais (vive le cliché ).
Effectivement les prix sont plus que correct.
Pour revenir au topic, tu dois pouvoir trouver du micromachines pas cher, à plusieurs c'est toujours le bordel
ekarrissor- Docteur *
de toute façon, ils sont obligés de baisser. Ça part plus au prix d'il y a 6 mois. Je vois dans mon cash local, ils essayent et puis dès qu'ils baisses le prix les jeux partent mais même des mario, ils ont du mal à les vendre. Ce que j'adore, c'est quand je leur prend un jeu pas cher et qu'il le remette en rayon deux jours plus tard au double et un mois après il redescend.
comme dit rod, sur MD il y a moyen de s'éclater en se "contentant" des jeux courants. Après, il y a des raretés que s'arrachent les collectionneurs mais elles ne sont pas indispensables pour quelqu'un qui veut juste jouer. Et la master system c'est encore pire, on trouve à foison de jeux en boites pour 3-4 euros et les raretés ne sont pas nombreuses.
comme dit rod, sur MD il y a moyen de s'éclater en se "contentant" des jeux courants. Après, il y a des raretés que s'arrachent les collectionneurs mais elles ne sont pas indispensables pour quelqu'un qui veut juste jouer. Et la master system c'est encore pire, on trouve à foison de jeux en boites pour 3-4 euros et les raretés ne sont pas nombreuses.
Invité- Invité
Cool, merci pour vos réflexions (et oui de retour de vacances un peu spéciales ).
J'ai monté ce topic car j'ai vraiment été étonné de mon retour de magasin. Dans mon coin, il y a pas mal de magasins de JV et des magasins de type Cash et je peux vous dire qu'ils sont hors de prix même sur les jeux MD. Je ne suis pas gâté car je veux juste jouer.
Sinon on dénigre les jeux de sport EA mais sérieusement je trouve qu'ils valent vraiment la peine. Un fifa ou un nhl fait vraiment la job et nous permet de jouer.
J'ai monté ce topic car j'ai vraiment été étonné de mon retour de magasin. Dans mon coin, il y a pas mal de magasins de JV et des magasins de type Cash et je peux vous dire qu'ils sont hors de prix même sur les jeux MD. Je ne suis pas gâté car je veux juste jouer.
Sinon on dénigre les jeux de sport EA mais sérieusement je trouve qu'ils valent vraiment la peine. Un fifa ou un nhl fait vraiment la job et nous permet de jouer.
jujuaquebec- Infirmier
les jeux EA sports sont dénigrés d'un point de vue collection, au niveau jeu il y a eu de bons épisodes, et souvent c'est jouable à 4.
le Canada ça reste encore intéressant sur ebay pour nous Européens à cause du programme global shipping qui a considérablement compliqué les achats aux USA et qui ne concerne pas encore ce pays. Mais faut acheter en lot, sauf gros titre précis.
mais même de l'autre côté de l'Atlantique on ne voit plus autant circuler qu'avant les rééditions genesis cartonnées genre ps4, castlevania, contra... Qui passaient pour <20$ en neuf.
le Canada ça reste encore intéressant sur ebay pour nous Européens à cause du programme global shipping qui a considérablement compliqué les achats aux USA et qui ne concerne pas encore ce pays. Mais faut acheter en lot, sauf gros titre précis.
mais même de l'autre côté de l'Atlantique on ne voit plus autant circuler qu'avant les rééditions genesis cartonnées genre ps4, castlevania, contra... Qui passaient pour <20$ en neuf.
kawickboy- Interne
disons qu'un fifa megadrive est jouable tant qu'on a pas touché à ISS deluxe sur snes Non, les jeux de sport sur megadrive c'est vraiment pas son point fort.
Invité- Invité
Il paraît que Pete Sampras tennis est sympa? Jamais essayé mais pour son prix ça se tente.
Marazizou- Infirmier
Le premier EA hockey reste pour moi le meilleur jeu de sport par équipe auquel j'ai joué...
Tryphon- Docteur *
rodmynameisrod a écrit:le seul interet des fifa est de récupérer les boites pour d'autres jeux Electronic Arts :)
Je vois qu'on a les mêmes techniques pour récupérer des boîtes!
Je les aime bien, les FIFA Megadrive, aussi.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
ça pique quand même, en plus je les trouve assez énervant au niveau gameplay
Invité- Invité
Ça réclame aujourd'hui un peu de persévérance, et je comprends que si on ne l'a pas découvert jeune (le premier FIFA, c'était FOU, j'avais l'impression d'avoir franchi une dimension), ce soit compliqué, les joueurs glissent, le contrôle a une latence pénible...
Mais bon, moi je les aime, il m'en manque un seul.
Mais bon, moi je les aime, il m'en manque un seul.
ah mais je le ai découvert jeune c'est juste que quand on est habitué à un gameplay aux petits oignons comme le ISS snes c'est dur de passer au fifa.
Invité- Invité
Oui, niveau gameplay, on ne peut pas dire que FIFA rivalise, c'est certain.
sur un jeu de foot (et de sport), le gameplay c'est quand même le plus important. On voit bien que des jeux ont laissé leur marque sans en mettre plein les mirettes. Je pense à Kick Off (bien que je n'arrive plus à y jouer) et Blades of Steel sur NES par exemple.
Non vraiment, s'il y a bien un style où je n'arrive pas à trouver d'arguments à la megadrive ce sont les jeux de sports et, dans une moindre mesure, de courses (bien qu'il y en ait des sympas c'est quand même moins attirants que sur la snes qui, en plus, proposait des jeux plus originaux avec le mode7). En plus la manette MD est vraiment pas terrible pour ces jeux.
Non vraiment, s'il y a bien un style où je n'arrive pas à trouver d'arguments à la megadrive ce sont les jeux de sports et, dans une moindre mesure, de courses (bien qu'il y en ait des sympas c'est quand même moins attirants que sur la snes qui, en plus, proposait des jeux plus originaux avec le mode7). En plus la manette MD est vraiment pas terrible pour ces jeux.
Invité- Invité
Je maintiens : le premier EA hockey est un excellent jeu, bien meilleur et pêchu que les versions SNES (ou même MD) qui sont venues plus tard. Hyper maniable, un peu facile mais excellent à deux joueurs.
Les jeux de foot, même sur les machines modernes, j'ai jamais pris mon pied dessus...
Les jeux de foot, même sur les machines modernes, j'ai jamais pris mon pied dessus...
Tryphon- Docteur *
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3