Vampire Killer protection sur PAL ?
2 participants
Page 1 sur 1
Vampire Killer protection sur PAL ?
Hello
Est-ce que Vampire Killer fonctionne sur PAL ou y'a une protection ?
Car j'ai un doute sur une annonce. Et comme il fonctionne d'office sur une Megadrive PAL, j'me dis que c'est surement un cartmod.
Merci
Car j'ai un doute sur une annonce. Et comme il fonctionne d'office sur une Megadrive PAL, j'me dis que c'est surement un cartmod.
Merci
suisseretrogaming- Infirmier
Re: Vampire Killer protection sur PAL ?
Je pense qu'il est zoné l'original, comme la version us et comme la version pal.suisseretrogaming a écrit:Hello
Merci
Pour passer ma version Genesis il faut désactiver le switch et réactiver pendant le logo.
Je pense que Konami a zoné toutes les versions du jeu.
je pense que tu as à faire à un cartmod.
je ne pense pas que le jap passe sur une md pal comme ça .
Si ça peut t'aider
Invité- Invité
Hello. Merci pour la réponse. Ca confirme bien le cartmod. Ce qui m'a fait douter c'est que la boite brille, comme les boites sur ALiexpress (le plastique a des reflets)
J'avais déjà acheter à cette personne et je pense pas que ce soit de la mauvaise fois.
J'avais déjà acheter à cette personne et je pense pas que ce soit de la mauvaise fois.
Oui il est zoné, sûr à 100% ^^
Par contre la version Jap coûte une blinde ! Franchement prends toi la version US (Bloodlines) qui contrairement à la version PAL n'est pas censuré
De plus si tu lances le jeu (qu'il soit PAL/JAP/US) sur une console à région différente il suffit d'allumer la console en restant appuyé sur start (avec cette astuce tu passes l'écran Konami, du coup le jeu ne freeze pas sur ce dernier ).
Par contre la version Jap coûte une blinde ! Franchement prends toi la version US (Bloodlines) qui contrairement à la version PAL n'est pas censuré
De plus si tu lances le jeu (qu'il soit PAL/JAP/US) sur une console à région différente il suffit d'allumer la console en restant appuyé sur start (avec cette astuce tu passes l'écran Konami, du coup le jeu ne freeze pas sur ce dernier ).
Tanooki- Patient contaminé
Cool pour l'astuce, ça marche qu'avec les jeu Konami donc ?
Le jeu est un cartmod à 100%. J'ai demandé des photos, c'est une cartouche européene, l'étiquette est la même que celle de la boite avec le "Konami" tronqué, exactement comme on trouve sur AliExpress.
Le jeu est un cartmod à 100%. J'ai demandé des photos, c'est une cartouche européene, l'étiquette est la même que celle de la boite avec le "Konami" tronqué, exactement comme on trouve sur AliExpress.
L'astuce ne marche qu'avec Castlevania/Vampire Killer, sinon Contra/Probotector n'est pas zoné, par contre pour les autres jeux Konami c'est mort ^^
Sinon pour les cartmod ça ne m'étonne pas vu le prix d'un vrai Vampire Killer (même en loose :/).
Du coup je te conseil vraiment la version US
Sinon pour les cartmod ça ne m'étonne pas vu le prix d'un vrai Vampire Killer (même en loose :/).
Du coup je te conseil vraiment la version US
Tanooki- Patient contaminé