Borne d'arcade HD type Vewlix
3 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
Borne d'arcade HD type Vewlix
Bonjour,
Je me sépare de ma borne HD faite maison, c'est "inspiré" Vewlix, j'ai bien dit inspiré ^^
Le lot comprend :
Le meuble
L'écran HD (Modèle LISTO 31.5LEDUSB-615)
Les deux sticks qui sont à la base des Madcatz tournament edition soul calibur 5 qui ont été retirés des blocs initiaux pour etre installés dans la borne.
Le panel est détachable si besoin avec deux vis.
Prix : 400 euros
Possibilité de laisser les composants PC installés dedans (Intel Core I5 / 12 Go de Ram / GTX 670) pour 170 euros de plus.
Ou le lot pour 500 euros
Retrait sur place dans la région Lilloise (Tourcoing).
Je me sépare de ma borne HD faite maison, c'est "inspiré" Vewlix, j'ai bien dit inspiré ^^
Le lot comprend :
Le meuble
L'écran HD (Modèle LISTO 31.5LEDUSB-615)
Les deux sticks qui sont à la base des Madcatz tournament edition soul calibur 5 qui ont été retirés des blocs initiaux pour etre installés dans la borne.
Le panel est détachable si besoin avec deux vis.
Prix : 400 euros
Possibilité de laisser les composants PC installés dedans (Intel Core I5 / 12 Go de Ram / GTX 670) pour 170 euros de plus.
Ou le lot pour 500 euros
Retrait sur place dans la région Lilloise (Tourcoing).
Dernière édition par sebastieng le Dim 31 Juil 2016 - 21:06, édité 2 fois
sebastieng- Infirmier
Re: Borne d'arcade HD type Vewlix
pourquoi, mais pourquoi habiter si loin ??? le nord quoi...
enfin bref, j'aurais voulu mais je peux pas, par contre ceux qui sont dans le coin vous avez pas d'excuses !! bonne vente !
enfin bref, j'aurais voulu mais je peux pas, par contre ceux qui sont dans le coin vous avez pas d'excuses !! bonne vente !
metallica47- Patient contaminé
sebastieng- Infirmier
Baisse de prix
sebastieng- Infirmier
Baisse de prix pour le lot + Echange possible (PS4)
sebastieng- Infirmier
Yop.
Bon je vais être chiant car je ne suis pas sûr de mon coup (négociation à voir avec madame et autres projets à mener en parallèle lol) et j'ai quelques questions, qui pourront éventuellement intéresser les autres membres:
En poids (tout compris) / taille on est à combien (y compris le panel avec les sticks par rapport au sol ? on a pas tous la même taille, j'ai des potes qui font 2m mais aussi des enfants à la maison).
Est-ce que l'écran a un "mode jeu" pour désactiver les filtres vidéo et permettre un lag moins important sur les jeux de baston ?
Côté timing d'enlèvement / règlement, tu es pressé ou on peut éventuellement étaler en plusieurs fois ?
A l'échange tu ne cherches que du PS4 ?
Je ne t'embête pas plus.
Docteur N.
Bon je vais être chiant car je ne suis pas sûr de mon coup (négociation à voir avec madame et autres projets à mener en parallèle lol) et j'ai quelques questions, qui pourront éventuellement intéresser les autres membres:
En poids (tout compris) / taille on est à combien (y compris le panel avec les sticks par rapport au sol ? on a pas tous la même taille, j'ai des potes qui font 2m mais aussi des enfants à la maison).
Est-ce que l'écran a un "mode jeu" pour désactiver les filtres vidéo et permettre un lag moins important sur les jeux de baston ?
Côté timing d'enlèvement / règlement, tu es pressé ou on peut éventuellement étaler en plusieurs fois ?
A l'échange tu ne cherches que du PS4 ?
Je ne t'embête pas plus.
Docteur N.
Salut,
Pour le poids aucune idée, je dirai entre 50 et 100kg mais c'est vraiment à la louche et je n'ai pas de quoi la peser. Elle est faite de médium si ça peut aider.
Pour les dimensions :
Hauteur : 140 cm
Largeur : 82 cm
Profondeur : 84 cm
Hauteur sous panel pour les jambes : 63 cm
Pour l'écran non pas de mode jeux.
De préférence un enlèvement pas trop lointain car j'ai besoin de place, et pour le paiement pas d'étalement, désolé.
Pour l'échange oui uniquement PS4, à la base je ne voulais pas d'échange mais c'est pour faciliter la vente.
N'hésites pas si tu as d'autres questions
A+
Pour le poids aucune idée, je dirai entre 50 et 100kg mais c'est vraiment à la louche et je n'ai pas de quoi la peser. Elle est faite de médium si ça peut aider.
Pour les dimensions :
Hauteur : 140 cm
Largeur : 82 cm
Profondeur : 84 cm
Hauteur sous panel pour les jambes : 63 cm
Pour l'écran non pas de mode jeux.
De préférence un enlèvement pas trop lointain car j'ai besoin de place, et pour le paiement pas d'étalement, désolé.
Pour l'échange oui uniquement PS4, à la base je ne voulais pas d'échange mais c'est pour faciliter la vente.
N'hésites pas si tu as d'autres questions
A+
sebastieng- Infirmier
Yop,
Merci d'avoir pris le temps de mesurer etc... Je te tiens au courant d'ici mi-août; j'attends une hypothétique vente de matos et de mener les négos avec ma moitié.
Si quelqu'un est plus speed, pas de soucis je laisse la place, ne sachant pas encore si je peux concrétiser.
A pluche.
Docteur N.
Merci d'avoir pris le temps de mesurer etc... Je te tiens au courant d'ici mi-août; j'attends une hypothétique vente de matos et de mener les négos avec ma moitié.
Si quelqu'un est plus speed, pas de soucis je laisse la place, ne sachant pas encore si je peux concrétiser.
A pluche.
Docteur N.
Yop dude.
Je passe la main, trop de trucs à gérer =/
Désolé et bonne vente à toi anyway.
Docteur N.
Je passe la main, trop de trucs à gérer =/
Désolé et bonne vente à toi anyway.
Docteur N.