[VENDU] Borne HD type Vewlix + Xbox360
2 participants
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1
[VENDU] Borne HD type Vewlix + Xbox360
Je vends donc une borne HD de type Vewlix fonctionne parfaitement (servie en tout est pour tout environ 100h grand max) qui comprend:
- 1 Borne HD de type Vewlix
- Cablage JVS & JAMMA (non utilisé, panel a recablé dans ce cas)
- 1 Carte JVS 2 Jamma
- 1 Carte CGA 2 VGA
- 1 Ampli audio
- 1 Monnayeur
- 2 Clefs
- 1 panel 2 joueurs (8 boutons par joueurs), boutons et stick neufs, cablé sur les interfaces Brooks
- 2 Brooks Universal Fighting Board compatible PS3, PC, Xbox360, PS4, XboxOne etc...
- 1 emplacement move list retro éclairer par LED + move list street fighters V sur papier backlight
- 1 set de stickers NESICAxLive noir
- 1 Xbox360 Aurora avec plus de 100 jeux
Livraison possible dans les alentours de mon domicile. En cas de livraison / réservation, un acompte de 10% sera demandé.
Prix: 1800€ (Offre possible mais merci de rester cohérent sur le prix)
Possibilité de retiré la XBOX360, les brooks ainsi que la carte CGA/VGA et la JVS2JAMMA pour diminuer le prix.
- 1 Borne HD de type Vewlix
- Cablage JVS & JAMMA (non utilisé, panel a recablé dans ce cas)
- 1 Carte JVS 2 Jamma
- 1 Carte CGA 2 VGA
- 1 Ampli audio
- 1 Monnayeur
- 2 Clefs
- 1 panel 2 joueurs (8 boutons par joueurs), boutons et stick neufs, cablé sur les interfaces Brooks
- 2 Brooks Universal Fighting Board compatible PS3, PC, Xbox360, PS4, XboxOne etc...
- 1 emplacement move list retro éclairer par LED + move list street fighters V sur papier backlight
- 1 set de stickers NESICAxLive noir
- 1 Xbox360 Aurora avec plus de 100 jeux
Livraison possible dans les alentours de mon domicile. En cas de livraison / réservation, un acompte de 10% sera demandé.
Prix: 1800€ (Offre possible mais merci de rester cohérent sur le prix)
Possibilité de retiré la XBOX360, les brooks ainsi que la carte CGA/VGA et la JVS2JAMMA pour diminuer le prix.
Dernière édition par Legremlins_Keitaro le Lun 2 Juil 2018 - 7:26, édité 1 fois
Legremlins_Keitaro- Patient contaminé
Re: [VENDU] Borne HD type Vewlix + Xbox360
C’est une Vewlix L issue de Neo Legend, j’ai l’impression, j’ai la même. Excellente machine. Je note la présence d’un sticker 100 Yens, probablement une repro, j’aimerais bien m’en procurer un, tu l’as eu avec la borne? Bonne vente!!
Oltobaz- Patient contaminé
Je l'ai eu avec le kit nesicaXlive en repro Et oui c'est bien ça une NL
Legremlins_Keitaro- Patient contaminé
Merci pour ta réponse;)
Oltobaz- Patient contaminé
GAMOPAT :: LA BROCANTE DE L'HOPITAL - 0€ le mètre linéaire - Une buvette est à votre disposition :: BROCANTE NEOGEO - ARCADE - MVS
Page 1 sur 1