Euro 2016: le topic officiel!
+66
Frank Drebin
emilealpi
ShiningBZH
chris829
maxfly
jejej54
FK-corporation
Brice1612
ekarrissor
JSR
Abraxas76
Vorador
vintage
zoe
Respect
will13009
twinsen21
retroactionman
Cathedrale
toma
Zarnal
YAD
JBec
ace76
toyafr
ryosaeba
Amy
barbarian_bros
Ataré
painkiller830
Earthworm jo
G-fly
sloth
Boba Fett
oldgamer24
Kouris
ced64k
Yoshiba
Disaster
mateo
flo_oh_oh
SMR
iceberg_slim
pouletmagique
kenshiraoh
saeba13
ben24
nahnomercy
midnightus
calimero
corben
fredinho67
damspirit
benlabrocante
sebnec
milodiid
Vortex
antoniomontana71
Ouais_supère
ToeJam
Lequintal
Evola
Snoz
lessthantod
Captain Obvious
drfloyd
70 participants
Page 2 sur 21
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21
Re: Euro 2016: le topic officiel!
Rashford il a apporté ce que nous apportera Coman.
L'Islande logiquement c'est qu'un détail, ils ont sorti un match héroïque mais ils on du y laisser des plumes et physiquement ça va être chaud pour eux.
On est pas bien meilleur que les anglais mais grâce à eux on sait quoi faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire
L'Islande logiquement c'est qu'un détail, ils ont sorti un match héroïque mais ils on du y laisser des plumes et physiquement ça va être chaud pour eux.
On est pas bien meilleur que les anglais mais grâce à eux on sait quoi faire et surtout ce qu'il ne faut pas faire
fredinho67- Docteur *
Sinon, vous avez vu cette vidéo?
Excellent ...
Excellent ...
lessthantod- Docteur Chef de Service ***
je suis surpris par tous les messages sur l'islande disant qu'on va les battre sans problème, que c'est un détail, qu'ils sont épuisés, qu'on est plus fort que l'angleterre.
J'espère évidemment qu'on va gagner.
Mais tous les messages qui sous estiment l'islande ressemblent à de l'arrogance.
La même dont ont fait preuve les anglais, les turcs, les hollandais, les autrichiens, les portugais....
Les islandais encaissent très peu de buts. ils gagnent depuis plusieurs mois voire plusieurs années (euro espoirs 2011) et ils ont terminé premier de leur groupe de qualifications .
RIEN N'ASSURE QUE LA FRANCE VA GAGNER.
il va falloir que les français jouent bien mieux que contre l'irlande.
Si on veut battre l'islande il va falloir
- de l'engagement
- une défense solide
- pas d'erreurs
- une concentration de tous les instants
- du talent
J'espère évidemment qu'on va gagner.
Mais tous les messages qui sous estiment l'islande ressemblent à de l'arrogance.
La même dont ont fait preuve les anglais, les turcs, les hollandais, les autrichiens, les portugais....
Les islandais encaissent très peu de buts. ils gagnent depuis plusieurs mois voire plusieurs années (euro espoirs 2011) et ils ont terminé premier de leur groupe de qualifications .
RIEN N'ASSURE QUE LA FRANCE VA GAGNER.
il va falloir que les français jouent bien mieux que contre l'irlande.
Si on veut battre l'islande il va falloir
- de l'engagement
- une défense solide
- pas d'erreurs
- du talent
corben- Interne
Je suis assez d'accord, il ne faut pas les prendre de haut ces islandais. Ils ont vraiment du coeur, et je suis content de voir que le sport professionnel peut encore nous surprendre.
J'ai du mal avec les commentaires disant que c'est une erreur de parcours, que seules les équipes talentueuses méritent d'être à ce niveau de la compétition. Ok, les islandais sont à la ramasse techniquement (d'où le peu de possession de balle, les longs ballons vers l'avant, etc) mais les anglais, eux, n'ont pas montré beaucoup plus d'aptitudes techniques dans le match, ce qui leur aurait permis de gagner. Il ne faut pas oublier que l'Islande est bien en place tactiquement et que, surtout, les joueurs "mouillent le maillot" (pour le coup, l'expression prend vraiment tout son sens). Tous se sont défoncés, ils ont couru comme des lièvres pour compenser leur retard technique et gagner ce match.
Pour la France, il va falloir non seulement gagner ce match, mais le gagner avec la manière si l'on veut prouver que l'on est une grande équipe. Il faudra que nos "stars" soient un peu plus modestes et qu'ils prennent cette équipe d'Islande au sérieux.
J'ai du mal avec les commentaires disant que c'est une erreur de parcours, que seules les équipes talentueuses méritent d'être à ce niveau de la compétition. Ok, les islandais sont à la ramasse techniquement (d'où le peu de possession de balle, les longs ballons vers l'avant, etc) mais les anglais, eux, n'ont pas montré beaucoup plus d'aptitudes techniques dans le match, ce qui leur aurait permis de gagner. Il ne faut pas oublier que l'Islande est bien en place tactiquement et que, surtout, les joueurs "mouillent le maillot" (pour le coup, l'expression prend vraiment tout son sens). Tous se sont défoncés, ils ont couru comme des lièvres pour compenser leur retard technique et gagner ce match.
Pour la France, il va falloir non seulement gagner ce match, mais le gagner avec la manière si l'on veut prouver que l'on est une grande équipe. Il faudra que nos "stars" soient un peu plus modestes et qu'ils prennent cette équipe d'Islande au sérieux.
damspirit- Guéri miraculeux
+1 damspirit.
Il va falloir qu'ils soient dans leur match et dès le début.
Il va falloir qu'ils soient dans leur match et dès le début.
calimero- Infirmier
je comprends pas comment on peut commenter du sport en étant aussi anti-sportif.
il faut respecter les valeurs du sport, féliciter l'engagement, l'esprit d'équipe, la rigueur tactique de l'islande et ne pas penser que parce qu'on est français, qu'on joue chez nous on va gagner.
Techniquement le second but des islandais était une belle réalisation.
il faut respecter les valeurs du sport, féliciter l'engagement, l'esprit d'équipe, la rigueur tactique de l'islande et ne pas penser que parce qu'on est français, qu'on joue chez nous on va gagner.
Techniquement le second but des islandais était une belle réalisation.
corben- Interne
Au jour d'aujourd'hui est-ce que les français méritent de gagner l'euro ? C'est la question à laquelle il faut répondre.
calimero- Infirmier
corben a écrit:Si on veut battre l'islande il va falloir
- de l'engagement
- une défense solide
- pas d'erreurs
- du talent
Je ne dénigre pas les islandais, je les ramène à leur juste valeur.
C'est à dire une équipe courageuse, mais qui ne produit pas de football.
Je suis navré, mais quand je vois jouer l'Italie, ou l'Allemagne, ou la Belgique, et que j'imagine l'Islande championne...
Pour moi y a un problème.
Si des équipes qui ne font pas de jeu l'emportent, c'est la mort du sport.
Le principe du sport, c'est que le meilleur gagne.
Or, se retrancher en espérant un coup de chance hypothétique, c'est pas être le meilleur, c'est espérer être le moins mauvais.
Encore une fois, félicitations à l'Islande, vraiment mais ce serait assez dramatique que ça aille plus loin.
Je suis navré, mais quand je vois jouer l'Italie, ou l'Allemagne, ou la Belgique, et que j'imagine l'Islande championne...
Or, se retrancher en espérant un coup de chance hypothétique, c'est pas être le meilleur, c'est espérer être le moins mauvais.
Encore une fois, félicitations à l'Islande, vraiment mais ce serait assez dramatique que ça aille plus loin.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
je ne suis pas d'accord. déjà tu ne peux pas sans te contredire dire que le principe du sport c'est que le meilleur gagne et soutenir que l'islande qui a gagné jusqu'ici n'est pas une bonne équipe.
d'autres problèmes
1°- comment tu peux connaître leur valeur ? ce sont les victoires qui déterminent la valeur, c'est l'élément le plus objectif et PERSONNE N'A BATTU L'ISLANDE DANS CE TOURNOI A CE JOUR
2°- L'islande produit du football, un football inhabituel mais ils produisent un football physique avec de longs ballons, des joueurs qui vont à la lutte de la tête et un second joueur qui attend à la retombée. Le premier but contre les anglais c'est tout à fait ça.
ils produisent une défense solide, intransigeante.
3°- dans tous les sports, des équipes moins ambitieuses que d'autres ont gagné : La grêce a battu la France en 2004, a battu le portugal 2 fois. Parce que ces équipes avaient un plan de jeu solide, que tous les joueurs respectaient.
4°- L'islande a pu avec 300 000 habitants produire un football qui gagne parce qu'ils ont engagé une véritable reflexion sur leur football et se sont donnés les moyens de réussir : creer des terrains, les couvrir, assurer la formation d'entraîneurs, former les joueurs dans le même style de jeu.
La France a beau se gargariser, elle n'a jamais été capable de faire ce que fait l'islande de ce point de vue. seuls quelques pays comme la belgique et l'espagne ont créée une vraie vision du football qu'ils veulent pratiquer dans toutes les équipes nationales.
d'autres problèmes
1°- comment tu peux connaître leur valeur ? ce sont les victoires qui déterminent la valeur, c'est l'élément le plus objectif et PERSONNE N'A BATTU L'ISLANDE DANS CE TOURNOI A CE JOUR
2°- L'islande produit du football, un football inhabituel mais ils produisent un football physique avec de longs ballons, des joueurs qui vont à la lutte de la tête et un second joueur qui attend à la retombée. Le premier but contre les anglais c'est tout à fait ça.
ils produisent une défense solide, intransigeante.
3°- dans tous les sports, des équipes moins ambitieuses que d'autres ont gagné : La grêce a battu la France en 2004, a battu le portugal 2 fois. Parce que ces équipes avaient un plan de jeu solide, que tous les joueurs respectaient.
4°- L'islande a pu avec 300 000 habitants produire un football qui gagne parce qu'ils ont engagé une véritable reflexion sur leur football et se sont donnés les moyens de réussir : creer des terrains, les couvrir, assurer la formation d'entraîneurs, former les joueurs dans le même style de jeu.
La France a beau se gargariser, elle n'a jamais été capable de faire ce que fait l'islande de ce point de vue. seuls quelques pays comme la belgique et l'espagne ont créée une vraie vision du football qu'ils veulent pratiquer dans toutes les équipes nationales.
corben- Interne
Personne ne sous estime ces islandais mais à un moment donné, au fur et à mesure que les tours passent y aura plus de surprises.
La grèce en 2004 c'est un vieux souvenir qu'il faut laisser ou il est. Ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus pareille histoire. Les vainqueurs des coupes du monde, championnat d'Europe et même C1 sont à chaque fois les + grosses équipes et cette années ça sera pareil. ( j'ai espoir qu'on gagne l'euro mais comment se convaincre qu'il n'ira pas chez les allemands ? )
Est ce que la France mérite de gagner l'euro ? impossible à dire tout comme impossible à dire pour les autres équipes. Le Portugal ou la Belgique seront peut être un des finaliste hors une de ces deux équipe le mérite t-il ?
Aujourd'hui la France a eu un parcours facile et a ( la chance ? ) de jouer l'islande pour une place en demie. Avant le début de la compétition on nous aurait dit que le parcours était Irlande puis islande on aurait sauté comme des demeurés d'avoir tant de chance au tirage.
Je pense qu'il faut en profiter avant de voir + loin ( gagner l'euro ). Allemagne Italie Belgique pas sur qu'on joue à armes égales donc vaut mieux prendre les matchs comme ils viennent.
Dimanche on joue l'islande, chez nous ( enfin au stade de France et son public moisi ) On a largement les joueurs offensifs pour pas paraître ridicules, faudra juste être sérieux derrière et éviter les glissades
Sinon un France islande d'à l'époque. Ca fait plaisir de revoir certains joueurs zizou snake trezegoal
La grèce en 2004 c'est un vieux souvenir qu'il faut laisser ou il est. Ca fait bien longtemps qu'il n'y a plus pareille histoire. Les vainqueurs des coupes du monde, championnat d'Europe et même C1 sont à chaque fois les + grosses équipes et cette années ça sera pareil. ( j'ai espoir qu'on gagne l'euro mais comment se convaincre qu'il n'ira pas chez les allemands ? )
Est ce que la France mérite de gagner l'euro ? impossible à dire tout comme impossible à dire pour les autres équipes. Le Portugal ou la Belgique seront peut être un des finaliste hors une de ces deux équipe le mérite t-il ?
Aujourd'hui la France a eu un parcours facile et a ( la chance ? ) de jouer l'islande pour une place en demie. Avant le début de la compétition on nous aurait dit que le parcours était Irlande puis islande on aurait sauté comme des demeurés d'avoir tant de chance au tirage.
Je pense qu'il faut en profiter avant de voir + loin ( gagner l'euro ). Allemagne Italie Belgique pas sur qu'on joue à armes égales donc vaut mieux prendre les matchs comme ils viennent.
Dimanche on joue l'islande, chez nous ( enfin au stade de France et son public moisi ) On a largement les joueurs offensifs pour pas paraître ridicules, faudra juste être sérieux derrière et éviter les glissades
Sinon un France islande d'à l'époque. Ca fait plaisir de revoir certains joueurs zizou snake trezegoal
Dernière édition par fredinho67 le Mar 28 Juin 2016 - 14:29, édité 1 fois
fredinho67- Docteur *
dit pas que la belgique produit une vraie vision du foot, tu va te faire détester
midnightus- Patient contaminé
calimero a écrit:Au jour d'aujourd'hui est-ce que les français méritent de gagner l'euro ? C'est la question à laquelle il faut répondre.
non ce n'est pas aujourd'hui que la question se pose ce sera le jour de la finale si la France y est, ce que j'espère.
un parcours facile, la chance de rencontrer des petites équipes. je pense que c'est une mauvaise façon de raisonner, de celles qui te croient supérieurs. Ce n'est ni une chance ni une malchance de jouer contre l'islande. C'est un match qu'il faut aborder avec des valeurs qui te permettent de gagner.
si tu crois le match joué, tu augmentes les chances de perdre
corben- Interne
ça fait surtout plaisir de voir un match commenté par roland/larqué !!fredinho67 a écrit:Sinon un France islande d'à l'époque. Ca fait plaisir de revoir certains joueurs zizou snake trezegoal
nahnomercy- Guéri miraculeux
corben a écrit:
A te lire on dirait que la France n'a jamais rien gagné, entre 98 et 2002 on était l'Espagne qu'on voyait jouer il y a quelques années. Les équipes que rencontraient la bande à zizou s'en prenaient minimum 3 ou 4 avec un jeu jalousé par tout le monde ( au contraire de la Belgique que tu cites apparemment sans raison )
fredinho67- Docteur *
midnightus a écrit:dit pas que la belgique produit une vraie vision du foot, tu va te faire détester
ce n'est pas ce que je dis. je fais allusion à un reportage passé récemment sur canal plus sur la formation des joueurs d'anderlecht.
on y voit les autorités belges chercher à l'étranger les aspects positifs de la formation qu'ils pourraient reprendre à leur compte. on les voit décider de mettre en avant les joueurs techniques, plus seulement physiques, developper des exercices d'entraînement etc...
une vraie organisation et une reflexion sur le foot qu'ils veulent jouer à l'avenir
corben- Interne
fredinho67 a écrit:corben a écrit:
A te lire on dirait que la France n'a jamais rien gagné, entre 98 et 2002 on était l'Espagne qu'on voyait jouer il y a quelques années. Les équipes que rencontraient la bande à zizou s'en prenaient minimum 3 ou 4 avec un jeu jalousé par tout le monde ( au contraire de la Belgique que tu cites apparemment sans raison )
La France a gagné bien sûr. je serai heureux qu'elle le fasse encore. Mais cela n'a jamais été du à une reflexion poussée sur plus d'une décennie de changement de pratiques dans la formation des joueurs.
La France a gagné grâce à une génération exceptionnelle et comme toujours des individualités.
La France aime les sauveurs, les joueurs uniques qui portent les autres. Les islandais ne pensent pas comme ça. Les espagnols ne pensent pas comme ça. Les italiens ne pensent pas comme ça. Les allemands ne pensent pas comme ça.
On le voit encore aujourd'hui quand les médias tancent griezmann ou pogba. ils pensent que ces joueurs doivent être des sauveurs au lieu de simplement se fondre dans un collectif.
Je dirais même plus quitte à me faire défoncer.
SI LA FRANCE A GAGNE C'EST GRACE A L'ITALIE.
la génération de 98 n'était pas meilleure que celle de 1984 mais la différence est évidente c'est que celle de 84 ne jouait qu'en France et n'avait pas cette culture de la gagne et cette culture tactique.
La génération 98 n'a commencé qu'à gagner qu'à partir du moment où les joueurs cadre ont joué en italie. La culture tactique des italiens a impregné les français. du coup ils étaient énormes.
Comme par hasard, les français ne partent plus en italie de nos jours, ils partent en angleterre majoritairement et ils ne gagnent plus rien.
corben- Interne
corben a écrit:
La France aime les sauveurs, les joueurs uniques qui portent les autres. Les islandais ne pensent pas comme ça. Les espagnols ne pensent pas comme ça. Les italiens ne pensent pas comme ça. Les allemands ne pensent pas comme ça.
Tu vas sur youtube matter une video de 99 et tu en deviens nostalgique de l'ancien jeu de l'edf
Regarde juste cette vidéo et ose dire qu'il n'y a pas 11 sauveurs sur le terrain, 11 créateurs, 11 tacticiens. Un milieu de terrain rugueux ( et encore sans Vieira ) l'apport de latéraux très bons, un chef d'orchestre en 10, de bons finisseurs ( même si la c'est anelka ), une defense de fer . Ca joue à une touche de balle, dans de petits espaces. C'était du très très beau football.
Alors bien sur on a eu la chance d'avoir toute cette génération de joueur en même temps, tout comme l'a peut être la Belgique par exemple en ce moment mais y avait quand même un gros jeu collectif derrière. Tout ne reposait pas sur zizou comme aujourd'hui on en attend de grizeman ou payet
fredinho67- Docteur *
j'ai adoré cette équipe de France. même si tu as bien fait de tempérer pour anelka
Ce que je dis c'est qu'à la suite de cette victoire, la France a été incapable d'avoir une vision du football. On est entré dans un jeu stéréotypé avec des milieux costauds, des déménageurs, une défense de brute.
Quand je vois l'allemagne je me dis que ce qu'ils ont fait est incroyable avec une organisation toujours aussi bonne mais un milieu qui a totalement changé par rapport aux années 80, place aux créatifs. des défenseurs qui étaient auparavant des attaquants et qu'on a replacé à l'arrière mais en redéfinissant leur participation au jeu.
L'espagne était un pays de loosers. ils se sont appropriés le jeu du FC barcelone et ils l'ont inculqué à toutes les sélections nationales. Pas de gros gabarit mais des joueurs techniques qui monopolisent la balle et qui effectuent un gros pressing à la perte du ballon.
Ces visions du jeu n'empêchent pas de perdre mais elles permettent de rebondir plus vite pour retrouver les succès.
Quelle est la vision de jeu de l'équipe de France actuelle ?
Ce que je dis c'est qu'à la suite de cette victoire, la France a été incapable d'avoir une vision du football. On est entré dans un jeu stéréotypé avec des milieux costauds, des déménageurs, une défense de brute.
Quand je vois l'allemagne je me dis que ce qu'ils ont fait est incroyable avec une organisation toujours aussi bonne mais un milieu qui a totalement changé par rapport aux années 80, place aux créatifs. des défenseurs qui étaient auparavant des attaquants et qu'on a replacé à l'arrière mais en redéfinissant leur participation au jeu.
L'espagne était un pays de loosers. ils se sont appropriés le jeu du FC barcelone et ils l'ont inculqué à toutes les sélections nationales. Pas de gros gabarit mais des joueurs techniques qui monopolisent la balle et qui effectuent un gros pressing à la perte du ballon.
Ces visions du jeu n'empêchent pas de perdre mais elles permettent de rebondir plus vite pour retrouver les succès.
corben- Interne
corben a écrit:
Ben je pense qu'elle est au même point qu'avant la coupe du monde 98
On a certainement une très belle génération. Faut juste qu'elle se trouve, qu'elle arrive à jouer ensemble et qu'elle ait un déclic ou un match référence.
C'est des cycles, l'Espagne on dirait qu'ils en ont finit avec leur bon cycle, l'allemagne est en plein dedans alors qu'il y a de ça quelques années c'était pas folichon, les belges sont peut être dans les prochaines années ceux qui vont marcher sur le monde ...
Elle a quelque chose cette équipe de France surtout au milieu et devant, faut juste qu'ils jouent ensemble
fredinho67- Docteur *
C'est l'EDF de DD, elle est à l'image de DD ... seul le résultat compte!
lessthantod a écrit:C'est l'EDF de DD, elle est à l'image de DD ... seul le résultat compte!
C'est exactement ça.
Difficile à dire si on le mérite plus qu'une autre équipe mais pour l'heure on a pas eu de confrontation contre de grosses équipes qui jouent comme nous mais plutôt des équipes qui défendent à outrance donc impossible de se positionner.
ben24- Patient incurable
corben a écrit:un parcours facile, la chance de rencontrer des petites équipes. je pense que c'est une mauvaise façon de raisonner, de celles qui te croient supérieurs. Ce n'est ni une chance ni une malchance de jouer contre l'islande. C'est un match qu'il faut aborder avec des valeurs qui te permettent de gagner.
si tu crois le match joué, tu augmentes les chances de perdre
Vous aviez vachement ce discours là sur le parcours du Real en C1 cette saison. L'exception française?
Invité- Invité
Je n'aime pas le style de jeu des équipes coachées par DD, mais tu es "censé" oublier la manière si au bout du bout ça gagne.ben24 a écrit:C'est exactement ça.lessthantod a écrit:C'est l'EDF de DD, elle est à l'image de DD ... seul le résultat compte!
Difficile à dire si on le mérite plus qu'une autre équipe mais pour l'heure on a pas eu de confrontation contre de grosses équipes qui jouent comme nous mais plutôt des équipes qui défendent à outrance donc impossible de se positionner.
Par contre si les résultats ne sont pas là ... aie, il n'y a alors vraiment rien d'autre niveau qualité de jeu à se mettre sous la dent! Pour moi l'expression "seul les résultats comptent" c'est stupide, sauf si tu es une équipe sevrée de titres (comme Leicester cette année en PL ou Montpellier il y a 4 ans). Le foot c'est d'abord un sport spectacle, des émotions et du beau jeu ... et tant mieux si les résultats suivent derrière.
Et sinon ... Espagne : pressenti pour remplacer Del Bosque, Luis Fernandez ne dit pas non
Mort de Rire.
Ouais_supère a écrit:Je ne dénigre pas les islandais, je les ramène à leur juste valeur.
Alors là pas d'accord du tout !!!!!
Ils ne produisent pas de football ? Tu ne connais le foot dans ce cas, tu regardes ca comme un simple spectacle visuel.
Un coup de chance ??? Quel coup de chance, ils ont joué pour gagner !
Oui que le meilleur gagne, et justement l'Islande a utiliser la bonne technique pour être meilleur ! C'est ça le foot.
C'est à 199%% l'inverse de ta vision, pas la mort du foot, mais sa renaissance.
Regarde le jeu de L'Italie, celui de L'Allemagne, etc, et ose me dire que l'avenir est L'Islande.
Ose me dire que tu n'as pas vu les attaquants islandais perdre ballon sur ballon en trébuchant dessus, voire en faisant directement la passe aux anglais.
Si tu l'oses, c'est toi qui n'a pas vu le match.
Ou bien tu proclames qu'il ne sert absolument à rien d'être technique, de créer des situations, à quoi bon se faire chier puisqu'il suffit d'être physique et de se regrouper en défense.
Regarde le jeu de L'Italie, celui de L'Allemagne, etc, et ose me dire que l'avenir est L'Islande.
Ose me dire que tu n'as pas vu les attaquants islandais perdre ballon sur ballon en trébuchant dessus, voire en faisant directement la passe aux anglais.
Si tu l'oses, c'est toi qui n'a pas vu le match.
Ouais_supère- Docteur agrégé **
lessthantod a écrit:Je n'aime pas le style de jeu des équipes coachées par DD, mais tu es "censé" oublier la manière si au bout du bout ça gagne.ben24 a écrit:C'est exactement ça.lessthantod a écrit:C'est l'EDF de DD, elle est à l'image de DD ... seul le résultat compte!
Par contre si les résultats ne sont pas là ... aie, il n'y a alors vraiment rien d'autre niveau qualité de jeu à se mettre sous la dent! Pour moi l'expression "seul les résultats comptent" c'est stupide, sauf si tu es une équipe sevrée de titres (comme Leicester cette année en PL ou Montpellier il y a 4 ans). Le foot c'est d'abord un sport spectacle, des émotions et du beau jeu ... et tant mieux si les résultats suivent derrière.
bizarre jai pas lu le meme discours quand on parlé de Bielsa.
sinon c'est qui les equipes coachés par DD ? a te lire on pourrait croire que le Monaco de DD finaliste de la LDC en sortant le Real et Chelsea sans parler du 7 /1 contre la Corogne, ne produisait pas de jeu
saeba13- Infirmier
Le doc' qui critique en permanence le foot de la premier league devrait au contraire ne regarder que ça.
Snoz- Interne
Page 2 sur 21 • 1, 2, 3 ... 11 ... 21