wootbox de jv.com
+3
Lemanipulateur
mateo
sirkoss
7 participants
Page 1 sur 1
wootbox de jv.com
coucou, petit partage :) Je me suis décidé a test la wootbox en juin a force de recevoir des pubs l'offre etait simpa pour leur anniversaire 1 box abonnée +1 box gratuite.
voici ce que j'ai donc recu pour exemple :
tout ca pour passer l'info au cas ou ca interesse quelqu'un la box de juillet est sur le theme du rétro pitétre quelques babioles intéressantes inside
Perso je pensais faire un one shoot sur l'offre de juin mais je laisse courir l'abo :) c'est fun .
D'autres ont essayé parmis nous ?
voici ce que j'ai donc recu pour exemple :
tout ca pour passer l'info au cas ou ca interesse quelqu'un la box de juillet est sur le theme du rétro pitétre quelques babioles intéressantes inside
Perso je pensais faire un one shoot sur l'offre de juin mais je laisse courir l'abo :) c'est fun .
D'autres ont essayé parmis nous ?
Dernière édition par sirkoss le Mer 8 Juin 2016 - 18:54, édité 1 fois
Re: wootbox de jv.com
Tu confonds JVN et JV.com
mateo- Docteur *
Salut,
Possible de lister le contenu exact de la box ? Genre c'est un jeu de cartes le paquet au milieu avec les deux épées ?
Ça fait un moment que je me tâte à m'abonner mais j'ai peur d'avoir beaucoup de breloques qui ne me plairont pas et dont je ne saurai pas quoi faire...
Possible de lister le contenu exact de la box ? Genre c'est un jeu de cartes le paquet au milieu avec les deux épées ?
Ça fait un moment que je me tâte à m'abonner mais j'ai peur d'avoir beaucoup de breloques qui ne me plairont pas et dont je ne saurai pas quoi faire...
Lemanipulateur- Patient en incubation
c est cliché quand même.En plus il vont bien en profiter pour recycler la blinde d articles démodés achetés a bas prix en gros lot pour les fourrer dans leurs kinder geek et rafler un max de pognon.
Mbx- Infirmier
salut, oui c'est un jeux de carte c'etait dans la box fantasy (celle gratos) c'est pour ca que j'avais choisis celle la en free sinon y avait la action .
sur la photo tu a le contenu de deux box :
la fantasy :
une pop skyrim daedric warior (c'est aleatoire entre plusieur j'ai eu du bol je l'aime beaucoup)
un tee shirt celui avec le dessin en noir et blanc
un poster game of throne (tu le voix pas il est dans le ptit carton roulé)
un jeux de carte fantasy assez simpa une famille zelda,une wow etc (enfin dessin c'est pas de l'officiel mais super simpa)
un livre : sorceleur tome 1
un badge
un ptit magasine
pour celle de juin anniversaire :
une petite peluche (aleatoire groot ou rocket raccoon pour moi ( et tant mieux :p))
une plaque metal overwatch
une pop game of throne aleatoire (grey worm pour moi)
un tee shirt zelda
un pins wootbox anniversaire
une carte anniversaire
un ptit magasine
prix de la box 20€
La j'en ai eu deux pour 20€ en juin c 'etait bien cool
je reste abonné tant que le contenu annoncé sur le site me convient :)) vu que la prochaine c'est du retro et qu'il ya mario bros dans le theme :)
si jamais ca t'interesse je te laisse mon fessebouc , y a un lien de parrainage tu choppes 3euros de reduc pour test
https://www.facebook.com/daffie.toutoune
J'aime bien le coté surprise tant que le theme reste interessant celle de juin c'est parce qu'il avait overwatch ca me bottait bien) j'ai filer la peluche a mon fils de 18 mois il etait tout guetz avec mdr, les pop ont rejoint mes skylanders et amiibo les teeshirt c'est pas trop mon style mais pour resté a la maison c'est bon mdr et surtout la plaque overwatch va se greffer du coté du pc ;p . J'acheterais pas un pop a 20 balle en magasin mais l'un sur l'autre le contenu d une box est pas du vol (avis perso)
sur la photo tu a le contenu de deux box :
la fantasy :
une pop skyrim daedric warior (c'est aleatoire entre plusieur j'ai eu du bol je l'aime beaucoup)
un tee shirt celui avec le dessin en noir et blanc
un poster game of throne (tu le voix pas il est dans le ptit carton roulé)
un jeux de carte fantasy assez simpa une famille zelda,une wow etc (enfin dessin c'est pas de l'officiel mais super simpa)
un livre : sorceleur tome 1
un badge
un ptit magasine
pour celle de juin anniversaire :
une petite peluche (aleatoire groot ou rocket raccoon pour moi ( et tant mieux :p))
une plaque metal overwatch
une pop game of throne aleatoire (grey worm pour moi)
un tee shirt zelda
un pins wootbox anniversaire
une carte anniversaire
un ptit magasine
prix de la box 20€
La j'en ai eu deux pour 20€ en juin c 'etait bien cool
je reste abonné tant que le contenu annoncé sur le site me convient :)) vu que la prochaine c'est du retro et qu'il ya mario bros dans le theme :)
si jamais ca t'interesse je te laisse mon fessebouc , y a un lien de parrainage tu choppes 3euros de reduc pour test
https://www.facebook.com/daffie.toutoune
J'aime bien le coté surprise tant que le theme reste interessant celle de juin c'est parce qu'il avait overwatch ca me bottait bien) j'ai filer la peluche a mon fils de 18 mois il etait tout guetz avec mdr, les pop ont rejoint mes skylanders et amiibo les teeshirt c'est pas trop mon style mais pour resté a la maison c'est bon mdr et surtout la plaque overwatch va se greffer du coté du pc ;p . J'acheterais pas un pop a 20 balle en magasin mais l'un sur l'autre le contenu d une box est pas du vol (avis perso)
C'est vrai que c'est sympa mais rien qu'en voyant l'exemple des deux boxs là, je me dis quand même que y a beaucoup de trucs dont je ne saurai pas quoi faire. Même si je trouve le concept cool, je pense que je vais me réfréner et être raisonnable plutôt que de claquer 20 balles/mois pour me retrouver avec du bric-à-brac qui finira au fond d'un tiroir ou d'un carton
Lemanipulateur- Patient en incubation
ouais c'est sur :) il n'y aurait pasa eu l'offre des deux box ca m'aurait moins interessé ^^ mais je laisse au moins celle de juillet pour mario bros pour voir :p
Voilà l'unboxing de la wootbow Juillet 2016
jejej54- Docteur *
simpa le unboxing, je viens de recevoir ma box, meme tee shirt Rayman mais pas de tee shirt batman dedans tu as ete gaté :)
comment faire payer les goodies distribués gratuitement
il suffit de bien s’entendre avec ton vendeur a la fnac et quand ça le saoul d'avoir tout ça en stock il te les donne
il suffit de bien s’entendre avec ton vendeur a la fnac et quand ça le saoul d'avoir tout ça en stock il te les donne
DRX1- Guéri miraculeux
Ou il appel la SécuritéDRX1 a écrit:comment faire payer les goodies distribués gratuitement
par sirkoss le Mar 5 Juil 2016 - 14:48simpa le unboxing, je viens de recevoir ma box, meme tee shirt Rayman mais pas de tee shirt batman dedans tu as ete gaté
Tu as reçu lequel ?
jejej54- Docteur *
J'aurais honte d'acheter ce genre de merde surtout pour engraisser webedia qui a littéralement tuer JV.COM depuis le rachat...C'est devenu un site de putaclick avec du placement publicitaire à gogo.
Vous feriez mieux de soutenir la presse indépendante comme CANARD PC par exemple...
À bon entendeur...
Vous feriez mieux de soutenir la presse indépendante comme CANARD PC par exemple...
À bon entendeur...
jop- Patient contaminé
Page 1 sur 1