GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estampes Another World / Les voyageurs du temps

+6
Kopec
jb35
Captain Obvious
Ataré
kenshiraoh
slugman
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Estampes Another World / Les voyageurs du temps - Page 3 Empty Re: Estampes Another World / Les voyageurs du temps

Message par jimpqfly Mer 20 Fév 2019 - 0:09

Mouais j'ai vu... y'aura une dédicace avec, mais pas dessus je pense, le format est un peu naze pour un encadrement, et 300 exemplaires ça commence à faire beaucoup...

jimpqfly
Infirmier

http://www.gloub.com

Revenir en haut Aller en bas

Estampes Another World / Les voyageurs du temps - Page 3 Empty Re: Estampes Another World / Les voyageurs du temps

Message par barbarian_bros Jeu 21 Fév 2019 - 12:05

A noter que la nouvelle version grand format (ça va être classe une fois encadré ! ) est une sérigraphie et non pas une estampe de linogravure (pas le même type de travail ni le même type de presse).

Vu que j'avais raté la première version (50 exemplaires c'est parti vite) cette fois j'ai pas hésité.
Prix : 30€ + 6€ de frais de port... et ceux qui ont déjà acheté une œuvre de Linographic sur Etsy ont droit à 3€ de réduction (code de réduction envoyé dans les 'discussions' sur Etsy).

Mon exemplaire de la gravure des Voyageurs du Temps, avec mon exemplaire du jeu en version PC, j'ai adoré l'emballage personnalisé et la carte dédicacée par Eric Chahi :
Estampes Another World / Les voyageurs du temps - Page 3 Bdeeb99d673b5a08ac3fe152f4ffbf15
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5383

Message par Paradis Jeu 21 Fév 2019 - 16:14

Je me permet un petit lien ou l'on parle également de cette nouvelle et superbe édition du Black Monster amoureux
2 topics sur le même forum … 2 fois vaut mieux qu'une, le sujet le mérite bien sunny
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24776

Message par barbarian_bros Sam 23 Fév 2019 - 14:14

Au passage, si la linogravure des Voyageurs du Temps semble épuisée, c'est juste que l'artiste ne met pas tout en vente en même temps sur Etsy, elle en garde pour les ventes directes, expo etc...
Elle en remettra sur Etsy vers le 15 mars, et il en reste environ 150.
Comme c'est un jeu sorti uniquement sur PC/Amiga/ST, c'est nettement moins connu qu'Another World qui a eu droit à des portages consoles, du coup elle en a vendu un peu moins d'une centaine en plus de 2 ans.
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Message par jimpqfly Lun 25 Fév 2019 - 19:17

je préfère la lino des voyageurs du temps, c'est clair...
jimpqfly
jimpqfly
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4239

http://www.gloub.com

Message par barbarian_bros Mar 26 Fév 2019 - 17:46

Reçu aujourd'hui ma sérigraphie Black Monster.
Estampes Another World / Les voyageurs du temps - Page 3 9fbe7073beb8433890b5f3ae14377a1d

Superbe emballage à la fois léger et solide (plaque de mousse isolante), creusé manuellement pour faire un emplacement pour le badge...
Estampes Another World / Les voyageurs du temps - Page 3 D94faf79959ca0f4efacde22b920916a

Les goodies :
Estampes Another World / Les voyageurs du temps - Page 3 B95c40b145aaf4602d05bb069964e4a3

Détail, signature de l'artiste Virginie Pey et monogramme d'Eric Chahi.
Estampes Another World / Les voyageurs du temps - Page 3 E1254942083eb04d8416a3f5af1d00dd
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Message par Invité Mar 26 Fév 2019 - 17:57

c'est la signature d'Eric Chahi Wink
Invité
Invité

Message par barbarian_bros Dim 3 Mar 2019 - 10:15

Gringos10 a écrit:c'est la signature d'Eric Chahi Wink
Plus précisément c'est son monogramme : unification de plusieurs lettres/chiffres en un seul symbole,
Une signature est censée comporter le nom complet et lisible, un paraphe est une version abrégée de la signature (généralement juste les initiales).
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Message par Paradis Dim 3 Mar 2019 - 12:01

Magnifique sunny
Paradis
Paradis
Docteur *
Docteur *

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 24776

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3